Les discussions

Demande d'aide svp pr mon hp

 Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un casque Logitech H150, avec micro pour enregistrer un cours de langues je m'aperçois que mon HP portable n'a que 1 pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mady1160

Impossible de désinstaller itunes

Bonsoir, Après avoir fait la mise à niveau vers Windows 10 (grossière erreur), je suis revenu sur Windows 8. Néanmoins, j'ai perdu Itunes lors d...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
fabul

J'ai problème avec mon mp3 samsung yp-u1

Bonjours a tous,alors voilà j'ai un mp3 (samsung yp-u1) dont j'ai perdu le mode d'emploie et que j'ai depuis 1 an.Donc le problème c'est que mon mp3 q...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lilou084

Question casque dj

Bonjour, :) Je compte m'acheter un casque DJ mais j'ai une question : -Y'a t-il une grosse différence entre casque audio "normal" et un casque D...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kornette87

Problème pour connecter ma table de mixage

 Résolu

Bonjour, Dans quelques jour il y a un anniversaire dans ma famille , étant chargé d'animer j'ai pris quelques mesures: j'ai un acheté une table de...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
JOHNNY62221

Câble jack + autoradio = son d'un seul côté

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème, j'ai un poste radio dans ma voiture que j'utlise en mode "Aux" c'est à dire câble jack et télépho...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Hamza59nord

Micro (condenser)

Bonjour, Alors voilà, il y à quelque temps j'ai acheter un micro type "studio condenser microphone" de marque citronic, Je dispose d'une table...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jimmy

Pb de lecture d'un fichier audio sur un site internet

Bonjour, impossible de lire et d'écouter un fichier audio installé sur un site internet. Quelqu'un a-t-il la solution ? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
liutta

Chaine hifi et clé usb

Bonjour, Bonjour, Je cherche pour mon salon, une chaîne hifi capable de lire des dossiers et sous dossiers , ainsi que de naviguer dans l'arboresce...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marco29000

Probleme de karaoke

Bonjour, j'ai converti mes karaokés mp3 en wave mais j'ai perdu les paroles. Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Judge_DT

Password

Bonjour, Comment je dois faire pour changer les password des fichiers crypter sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Willou23

Mise à jour itunes 12.2 impossible windows 7

 Résolu

Bonjour, Ayant effectué la MAJ logicielle IOS9 sur mon Ipod, je dois par conséquent mettre à jour ITunes. Cependant, lors de la mise à jour, un mess...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Solene

Quel matériel faut-il pour s'enregistrer chanter chez soi ?

Bonjour à tous ! :) Je suis complètement perdue, je débute dans le domaine. Ça fait des années que j'adore chanter mais j'ai jamais su sauter le p...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Char Snipeur

Jveu aprendre

Bonjour, jveu aprendre a mixer quelqun peut maider please

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Hayd3en

Cassette mp3 adapter: problème

Bonjour, j'ai acheté une cassette adaptater mp3 pour ma voiture afin de remplacer l'ancienne qui avait la prise jack qui déconnait à force de l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Patrick62100

Probleme de contacte merci

Bonjour, je suis bien surpris depuis que j ai envoyer mes documents de carte bleue je ne peux plus me connecter pourriez faire le merci d avance ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Bluetooth sur tv

Bonjour, Comment faire pour connecter un casque Parrot Zik au travers d'un adaptateur bluetooth sur une télévision Samsung UE46B6000 qui n' a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
coggia

Problème micro-casque grésillement

Bonjour, J'ai récemment acquis un casque micro qui se branche par USB. Au début que je pensais que mon micro ne fonctionnait pas jusqu'à ce je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Sorata

Son qui grésille sur les enceintes?

Bonsoir, Je possède des enceintes intégrées à un écran Philips Brilliance 27P, et suite à une erreur de manipulation je n'ai plus eu de son du tout...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Lwi

Problème de micro

Bonjour, Bonsoir je passe pas mal de temps sur mon pc ,et jusque la mon casque à toujours marcher , mais ce soir impossible pour les personne sur t...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
eroya

Recherche une bonne qualité audio et de conseils enregistrement

Bonjour , Je suis dans la musique (Rap , chant ) avec un groupes de potes , et on est a la recherche d'une bonne qualité de sons a l'enregistrement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
ShadyD78

Aide moi code ford cd6000

 Fermé

Bonjour, jai perdu mon code ford fiesta cd6000 serie supprimé par la modération aide moi

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Xileh

Web cam

Bonjour, Voila le truc, j'ai une web cam avec micro et j'aurais aimé savoir si il été possible d'enregistrer sur l'ordi, des textes ou conversations...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
petitpierre

Questions launchpad

Bonjour à tous, L'autre jour j'ai vu une vidéo avec 2 personnes qui composaient une musique en utilisant le "bip-bip" (bien agaçant :p) d'une voit...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dsy73

Scream : mal de tête

Bonjour, j'ai 13 ans, je scream depuis peu (environ 2-3 mois) Je pense avoir une bonne technique, je ne touche pas à la voix, mais au bout d'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
banenre

Son micro faible

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un casque avec micro intégré. Le problème, c'est que le son de mon micro est très faible pourtant, dans les...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Slownners

Baladeur mpman bt29

Bonsoir, J'ai acheté pour les 11 ans de mon fils le baladeur mpman BT29 et le cd NRJ 200% hits 2015. Déjà à l'extraction des fichiers les noms ne c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
lilou

Cable optique vers jack 3,5

Bonjour, On m'a offert un Bose companion 3 et j'ai une télévision LCD LG qui ne dispose pas d'une sortie casque. Je souhaiterais savoir comment et s...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mr.Oops

Comment faire un remix de plusieurs musique ?

Salut! Je suis entraîneur de Gymnastique artistique et je voudrais prendre le thème : Les 7 nains . Est ce que vous auriez des idées pour les costume...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fynaud

Interface auto radio aiwa ne foctionne plus

Bonjour, l'interface auto-radio aiwa ne foctionne plus et donc je ne peux pas acceder à l'utiliser. Dernièrement il fonctionne au hasard par sa comman...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
letotof

Transfer de music

bonjour comment envoyer de la music de son iphone 5c a une chaine hifi

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
letotof

Difficultés d'accès à mon compte facebook via mozilla firefox

Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai des difficultés pour ouvrir mon compte facebook à travers le navigateur Mozilla Firefox de mon PC. Mais j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
GilbertBlondy

Gigaset a420

mon téléphone ne sonne plus, la base sonne QUE FAIRE, J'AI LU PLUSIEURS FOIS LA NOTICE MAIS JE N'AI PAS TROUVé LA SOLUTION à MA PANNE. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
beranico@

Telecharger un jeu

Est ce que bluestacks mais un virus ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fermiparadox

Micro de mon ordi portable ne marche pas

Bonjour, j'ai voulu communiquer avec ma fille partie aux USA via Skype mais le son ne fonctionne pas, à force de chercher elle a pu m'entendre m...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
vick47

Son non détecté par le micro après formatage - windows 8

Bonjour, Après formatage de mon pc hier, j'ai l'impression que le micro de bureau ne fonctionne plus. J'ai bien vérifié dans les périphériques d'en...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Slownners

Problème pas de micro quand je branche mon casque

Bonjour, le problème que je rencontre est que quand je branche mon casque sur mes enceinte relié a mon ordinnateur il prend en compte les enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Slownners

Windows média a ses fichiers désordonnés.

Bonjour Suite à une attaque de plusieurs virus, Windows média a ses fichiers désordonnés. Je n'arrive pas a les remettre en place .je dois mal m'y pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ferrand84

Quel hp plage arriere choisir

Bonjour, je possède une 307 de 2003 et j'ai installer un poste radio kenwood 4x50 w avec un caisson et ampli auna de 6000w et 1200rms et cela développ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Aalexterieur

Doubleur prise jack

Bonjour, je viens de m'acheter uns PS3 et je compte la bancher à côté de mon PC sur le même écran, rien de plus simple. Seulement pour le son c...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lolo

Jeux

nouveaux jeux en ligne gratuit windows

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fermiparadox

Les séries disparus

savez où l'on peut trouver les séries télé tel que la conquête de l'ouest, Frank chasseur de fauves, l'homme de l'Atlantide et riptide

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fermiparadox

Ampli + enceintes pour pc à moins de 150 € ?

Bonsoir :) J'ai une pièce de 25 m2 avec un PC de bureau. Je souhaite équiper mon PC d'un ensemble ampli + enceintes de qualité (bonne marq...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
francky the cool

Composer une musique style "futurama"

Bonjour j'aimerais composer une musique un peu du style de futurama est ce que quelqu'un pourrait m'aider du moins si vous savez quelle logiciel je pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Matatagi

Itunes hs

Bonjour à tous, Fin juillet j'ai accepté la MAJ windows 10, mais n'étant pas du tout satisfaite je suis revenue à windows 8. Et voilà que itunes ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Muscade58

Mon pc ne detecte plus mes ecouteur ( windows 10 )

Bonjour, je dispose d'un HP envy x2 initialement sous windows 8 il y a peut j'ai effectuer la mise a jour vers windows 10 sur mon PC et après quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
So

Home cinema sur tv via pc

Bonjour, Je voudrais acheter un système audio 5.1 pour tv attent lui meme relier a un pc. Mon ordinateur est relié a un ecran tv full hd 136 cm es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Je ne trouve pas le pilote de ma webcam

Bonjour, j ai installer ma webcam je suis sous W10 et je ne peut pas lutiliser comme microphone (se que je pouvais faire sous W7) j ai esaye de la...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
snavi

Lecture clef usb

Bonjour, Je possede un pc hp pavilion. Jusqu'il y a peu je downloadais des fichiers mp3 et mp4 et les transferais sur clef usb, afin d'ecouter de la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
denisriezel

Enceintes pc sans fil qui les relie ou bien rallonge ?

 Fermé

Bonjour :) Je suis à la recherche d'enceintes PC pour remplacer mes enceintes bas de gamme qui équipent mon PC de bureau. Mon budget est d...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
francky the cool
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000