Haut-parleurs sans fil wifi
Jellybinnemeurtel
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Est-ce qu'il existe des haut-parleurs sans fil ou wifi qui captent le signal du routeur afin de pouvoir écouter les chaines de musique disponibles sur Internet? Si oui, comment s'appelle ce produit, sous quel nom dois-je le chercher et dans quel magasin ?
A voir également:
- Haut-parleurs sans fil wifi
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
C'est une question ça ?? ça manque de beaucoup de formules de politesse. Il ne faut pas s'attendre à des réponses très courtoises lorsqu'on ne l'est pas.
Haaa ! C'est donc ça.. Je suis habituellement très polie mais pas nécessairement habituée à la façon de m'adresser sur les blogue, alors je recommence
Bonjour,
Est-ce qu'il existe des haut-parleurs sans fil ou wifi qui captent le signal du routeur afin de pouvoir écouter les chaines de musique disponibles sur Internet? Si oui, comment s'appelle ce produit, sous quel nom dois-je le chercher et dans quel magasin ?
Merci infiniment de bien vouloir m'éclairer à ce sujet ! (ceci dit sans ironie bien sur)
Jo
Bonjour,
Merci infiniment de bien vouloir m'éclairer à ce sujet ! (ceci dit sans ironie bien sur)
Jo