Toucher clavier m-audio air axiom 49 ne fonctionne pas

skiizo -  
dylouz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

aprés plusieurs jours de recherche je viens vers vous car j'ai acheté recemment un clavier midi m-audio Axiom Air 49 que je souhaite controller via fruity loops (11 et 12) je branche le clavier avec le cable usb j'installe les pilotes tout est ok seulement voila, toute les touches du clavier en lui meme ne fonctionne pas, par contre tous ce qui est pad, potentio, fader etc.. fonctionne, j'avais reussi à le faire fonctionner une seul fois en allant dans le clavier même dans memory et en selectionnant LOGIC EVP88 et en le validant ça a fonctionner une seul fois seulement aprés avoir était debrancher et rebrancher et en refesant la même chose ça ne fonctionne plus.

quelqu'un a t'il une solution?

2 réponses

dylouz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a changer de port usb?
0
skiizo

oui je l'ai déjà changer toujours pareil et le clavier et bien reconnu donc aucun soucis de ce coté la
0
dylouz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bizarre bizarre mais ressaye sur le même port ou tu a installé les pilote ont c'est jamais, javais eu le même problème avec une carte son et un contrôleur.

parce contre j ai une petite question a te posé?
0
skiizo

Je vais tester:)
Quelle est ta question?
0

j'ai actuellement acheté une Mpc renaissance et je vais bientôt m'acheté un clavier maître, mais je n'y connait rien au sujet mon budget et de 150 maximum.
ps:je fait des intrus rap hip hop g funk trap
0
skiizo

Si tu as déjà un mpc, un simple clavier 49 touche te suffira avec quelque potentiomètre et fader si tu enregistre en live te seront utile donc à 150€ tu trouve encore facilement, va faire une petit tour sur le site de Thomann :)
0
dylouz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > skiizo

merci pour le conseille. j'ai trouver le nektar impact ix49 mais je ne sais pas si il et compatible avec le software de mpc ..
0