Son trop fort

Fermé
Wild - 27 déc. 2012 à 22:50
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 - 4 janv. 2016 à 22:06
Bonjour,

On vient de m'offrir un casque logitech g35 (qui se branche en usb).
Rien à dire, il est très bien... sauf que le son est beaucoup trop fort !

Je suis obligé de régler le son windows à 0 pour avoir un volume normal, et je dois constamment diminuer le volume dans les programmes que j'utilise. D'ailleurs dans le mélangeur il traite le casque comme un haut-parleur (avec l'icone du haut-parleur) et non comme un casque.

Je n'avais aucun soucis de ce type avec mon ancien casque (qui se branchait en jack), est-ce que vous voyez comment régler le problème ? J'ai cherché en vain sur le net, plusieurs personnes semblent avoir eu ce problème mais je n'ai trouvé aucune solution.

J'ai essayé de désinstaller / réinstaller le logiciel fourni avec le casque, j'ai désinstallé l'ancien pilote que j'avais avec realtek, rien n'y fait... ça m'embête un peu d'avoir un casque de bonne qualité mais d'avoir de tels désagréments ! :(

18 réponses

Oui tout à fait mais ça ne change rien à mon problème ^^'
Peu importe où (la molette, le logiciel de gestion, ou le son windows) je dois le mettre au minimum pour que le son ne soit pas trop fort. Tous les contrôleurs sont les mêmes en fait, quand j'en utilise un ça les modifie tous.
3