Itunes

Princesse932 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lalol1000 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s et j'ai acheté de la musique sur itunes et je voudrais transférer dans mon nouvel iPhone s'il vous plait aidez moi comment je peut faire ? Urgent

1 réponse

lalol1000 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu branche ton iphone a ton pc, une fois que itunes a detecter ton iphone, tu cherche tes musique sur ton pc que tu a acheter et que tu veux mettre sur ton tel, et tu les glisse dans l'icône de ton téléphone, et voila !!!
0
Princesse932 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello quand je branche mon iphone sur itunes ya écrit aucune musique acheter
0
lalol1000 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ta musique, tu la acheter sur ton ordi ou ton ancien iphone?
0
Princesse932 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai acheter sur mon iphone j'ai brancher mon ancien iphone et il y'a la liste de tout mes musique que j'ai acheter mais je ne sais pas comment les prendre
0

tu clique dessus, et tu les glissent dans ta bibliothèque itunes de ton pc

sinon il y a aussi la possibilité de te connecter a ton compte itunes sur ton pc et la sa se mettrai stout seul
0