Que choisir comme micro ? Aidez moi je vous en supplie !

Fermé
Alexanne - 14 juin 2014 à 18:35
chaimx1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 13:10
Bonjour, je m'apelle Alexanne et j'ai 14 ans. J'adore chanter, j'ai fais une chorale soliste, de la comédie musicale..Enfin bref j'ai un bon niveau. J'aimerais acheter un micro chez moi mais je ne sais pas comment ça marche. Faut il un ampli obligé ?? Car le Rode NT1 A a l'air très bien mais fait -il sans ampli ? Aidez moiii je vous en supplie.
Merci de votre réponse :)
A voir également:

1 réponse

chaimx1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
3 janv. 2016 à 13:10
Salut à tous , j'aimerais m'acheter le micro rode nt1 voici le lien : https://www.amazon.fr/Rode-Microphone-ruban-adaptateur-support/dp/B0002PSCQM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1451822765&sr=8-1&keywords=micro+rode+nt1
J'aimerais pouvoir m'enregistrer avec mais je ne sais pas du tout comment faire pour l'utiliser ? j'ai un imac , est ce qu'il faut que je le branche sur le mac et sa suffiras ? j'aimerais pouvoir faire des covers avec donc voila .
Si quelqun pourrait m'aider et me dire si j'ai le bon matériel ? merci d'avance
0