Musique

Fermé
Ophelie.Sudol Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 11:42
Baptister Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 14:39
Bonjour, je voudrais avoir des musique gratuites sur mon téléphone ses un Samsung galaxy S3. Si vous pourrez m'aider vous m'envoyer un message ou répondez , Merci.

1 réponse

Baptister Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
3 janv. 2016 à 11:53
bonjour vous aller sur lordinateur puis vous aller sur youtube apres vous faite un clic droit sur toute la barre ou il y a ecrit les trois "www" ensuite vous ouvrez une autre page vous marquer "convertisseur youtube mp3" vous cliquer sur convertisseur youtube et ensuite vous aller voir une barre ou il y a ecrit une frase avec trois www vous la supprimer apres vous faites clic droit coller sur la barre apres vous faites convertire apres installe ensuite si vous voulais la mettre dans votre portable vous brancher votre cable usb sur votre ordinateur apres vous aller sur document de votre ordianteur il y a ecrit telechargement vous faite clic droit copier sur la musique apres vous faite clic droit coller sur la fenetre de votre portable qui ses afficher merci par avance si vous a aider ses bon cordialement
0
Baptister Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
3 janv. 2016 à 14:39
ses bon ou pas ta compri ou pas
0