Problème de micro sur steam

spirouxi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spirouxi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai depuis maintenant 2 mois mon ordi et toujours le même problème, sur Skype mes amis m'entendent très bien mais sur steam c'est une autre histoire, ma vois est incompréhensible et grave du coup je ne peux pas jouer à garry's mod... mon ordi est un Asus R455L si ça peux aider.
merci d'avance pour toute vos réponses et bonne année :D
spirouxi

1 réponse

salem017 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour , ben regarde dans garry's mod clique sur échap , parametre son , et la tu regardes si le jeu utilise le bon périphérique pour écouter et tu parametres le niveau d'enregistrement et c'est bon .
Cdlt
0
spirouxi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout est bon et ça ne marche toujours pas
0
salem017 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

micro casque ou micro intégrée ?
0
spirouxi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j'ai un micro casque mais il n'y a que un port micro+casque pour le même fil or j'ai deux fils mais je peux pas les brancher et quand je branche le micro ça marche pas alors j'utilise mon casque et le micro intégré
0