Les discussions

Y.g.

Jaimerais savoir, si vous me le permettez, puisque mon inscription est toute récente. Est-ce que, sur Mac,les contacts sont bon.Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Code radio ford 6000 cd

 Fermé

Bonjour, Le N° de série est*****. Je ne trouve pas le code. Si quelqu’un pouvait m'aider ce serait sympa. Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Xileh

Problème audacity enregistrement voie sur bande son

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon logiciel Audacity est atteint de ce problème qui m'est très difficile à résoudre. Je vous explique: Je su...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Meskaaaa

Pas de son sous vista

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je n'ai plus de son sur mon acer aspire 7520, dans le fond à droite : haut parleut avec une croix rouge, et aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
glg29

Codes

 Fermé

Quelqu'un pourrait me donner le code pour débloquer mon poste d'autoradio 6000cd numéro de série Merci d'avance à vous!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Xileh

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, C'est possible d'avoir le code pour autoradio 6000cd numéro de série (supprimé par la modération CCM s'il vous plaît Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Xileh

Fichier mp3 convertis en raw

je ne peux plus lire mes fichiers audio mp3. la partition de mon disque était en NFST et est maintenant en Raw ? Comment puis-je récupérer mes fichier...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Papounet17000

Comment charger un film sur la clè usb

Bonjour, comment charger film sur la clè usb.merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Judex

Branchement d'enceinte logitech sur tv

 Résolu

Bonjour, j'essaie actuellement d'avoir un meilleur son sur ma TV LG avec mes enceinte logitech alors mon souci est que la sorti jack fait un son dégue...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Andy31200

Pro tools 10 pas de son !!

Bonjour, je viens de télécharger Pro tools 10 sur mon Pc qui est sous Wseven, tout fonctionne, le logiciel s'ouvre sans embuches seulement pas moyen d...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
cess

Porblème son echo récurrent

Bonjour, j'ai depuis peu un problème de son sur mon ordinateur. En effet, j'ai un écho sur tous les sites, et programmes que j'utilise ( sauf teamspea...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Paendiqua

Faire un effet avec fl studio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire l'effet que l'on trouve par exemple ici : sur dj khaled for free, de 2'44 à 2'52 (https://www.youtube...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide : fichier audio et photos

Bonjour, Pourrais tu consacrer 3 petites minutes à une fille inconnue totalement inculte en informatique ? :p Si oui, je te prie de lire.. Alors voi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucun son avec les ecouteurs

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de son dans mon pc quand je met les écouteurs sauriez-vous d'ou peut venir le problème le son fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
siderwik

Play stor ne fonctionne plus

Bonjour, Mon play stor ne marche plus Configuration: Linux / Chrome 30.0.1599.114

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jeanbern

Etrange problème sur iphone 5

Bonjour, depuis plusieurs mois, mon entrée mini jack femelle semble avoir un problèmes qui n'est pas des moindres: Lorsque je branche N'IMPORTE QUE...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jeannets

Grésillement récurrent ordi hp windows 10

Bonjour à tous, j'ai eu une mise à jour de windows 10 (comme il y en de temps à autre) il y a quelques jours sur mon ordinateur portable HP, et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Aldino56

Mp3 sur lequel je n'arrive pas à ajouter de la musique.

Bonjour à vous tous ! J'aurais grand besoin de votre aide. J'ai commandé sur internet un mp3 que je viens de recevoir. Sauf que mon ordinateur (su...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Gloria0088

Telecharger et stoker des photo

 Résolu

Bonjour c'est tout simple j'aime stoker des images pour envoyer a des personnes sur forum.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
PatriciaG

Musique lente rnb sensuelle

https://www.youtube.com/watch?v=-i0BKp1x_cQ&app=desktop

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jeanbern

Photo

 Résolu

Bonjour c'est juste pour avoir des photo a moi de2mo

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jeanbern

Connections décodeur sfr évolution/tv/ampli marantz

Bonjour , Je ne sais pas comment connecter ces 3 appareils sachant que j'ai une ancienne TV Samsung pas Arc et qui capte la tnt via décodeur. Est ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Davidnvidia

Où est mon projet dans audacity

Bonjour, J'étais pressé et j'ai enregistré un projet . J'ouvre 24 heures après et je pensais pouvoir retrouver mon projet dans audacity ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
SurfAdCom

Micro non connecté

Bonjour ! Alors voilà je possède un Asus Zenbook UX303LN (sous la maj windows 10 anniversary) et j'ai un problème de micro intégré. Il y a environ u...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
SethRipper

Comment démonter ipod classic ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on démonte un iPod Classic ? Merci de vos réponses : )

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
HA2

Bug casque qu'une oreille seulement sur le pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Pioneer, tout fonctionne très bien avec mon téléphone mais quand je le branche sur mon PC portable le so...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
hunter55

Probleme batterie ?

Bonjour, j'ai acheter un casque beats solo 2 wireless il y a un mois ou deux, c'est un vrai acheter sur appel.com, et le mode wireless ( sans fil ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13

Ma chaîne hi-fi ne marche pas

Bonjour, Ma chaîne s'allume mais elle se met en "over current " je ne comprends rien apparemment cela veut dire "sur courant"

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Bassono

Construction d'un caisson bluetooth ?

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de fabriquer mon propre caisson bluetooth. Alors je suis en possession de 2 HP de 80 W d'une impé...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Bassono

À quoi sert l'option "shuffle" sur un lecteur cd ?

 Résolu

Bonjour, L'option "shuffle" se trouve sur la télécommande de mon lecteur CD et sur mon poste de radio (3 en 1) mais je ne sais ni à quoi sert elle...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Babeth-11

Comment fonctionne l'ipod

Bonjour, pouvez vous me dire comment transferer mes music de mon pc sur mon iPod merci bcp amel . Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bazfile

Mon périphérique de sortie ne fonctionne plus, que faire ?

Coucou le monde, je vais la faire courte en gros je viens de recevoir mon nouveau ordi, un Asus qui utilise windows 10. Et quand je branche mon casqu...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
glg29

Renseignements

bonjour je veux mettre a jour mon tomtom gratuitement comment faire

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
little boy62

Fabrication d'une petite enceinte pour téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un trombone et une ficelle, vous pouvez m'aider à construire un hélicoptère? Non, plus sérieusement. J'ai des petites enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Fallentree

Casque bluetooth ou filaire . probleme

Bonjour, j'ai acheté récemment un casque Sony xb950bt à 150euros, il est Bluetooth. Mon problème n'est pas apparant quand je branche le casque en fila...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir le son sur home cinema de la tv, livebox et ps4

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter une télé SONY (KDL32R430 TV LED BRAVIA) avec un Home Cinéma SONY (BDV-E2100 5.1) et la PS4, de plus j'ai une livebox...

28 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Davidnvidia

Recherche logiciel d'enregistrement

Bonjour, Je recherche activement un logiciel PC pour mes enregistrements... En effet j'ai une carte son pour enregistrer et j'ai investi dans une s...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
SurfAdCom

Intrus prise jack

Bonjour, Mon ordinateur n'arrête pas de me mettre une prise jack a été branchée ou débranchée alors que c'est faux comment faire pour enlever cela. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Letrollien

Problème d'écoute sur le vn-731pc (dictaphone olympus)

 Résolu

Bonjour, j'ai un dictaphone Olympus susdit pour mes cours à la fac et j'ai un sérieux problème d'écoute depuis 2 ans. Que cela soit par casque ou ence...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
georges97

Chanson

elle sont ou les chanson a telecharger ( a quelle endroit)

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mushu14

Wma vs mp3

 Résolu

Dites-moi comment je pourrais convertir un wma en mp3 SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Ben314

Code autoradio sony cbx fs 132 sur ford focus

 Fermé

Bonjour, suite à une panne de batterie de ma Ford mon poste me demande le code (original !!!) mais je ne le trouve pas dans le dossier de la voiture o...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
baladur13

Radio réveil akai arp 100b

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un radio réveil AKAI ARP 100B que je n'arrive pas à programmer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Co...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupougne13

Platine vinyle + enceintes amplifiées (pas d'ampli) ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une platine vintage (Technics sl-1900) pour écouter mes vinyles. Malheureusement je ne possède pas d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
T/c

Enregistrement partiel d'une chanson

Bonjour, après téléchargement d'une musique mp3 je voudrais uniquement garder quelques couplets...comment faire ??? merci de votre aide Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fabul

Connexion bluetooth

Bonjour jaimerais savoir comment connecter mon bluetooth mon radio est un eonon d5151 mais sa me demande un nip et je nai aucune idee de ce que cest j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
nadellen

Pb avec audio hd realtek

Bonjour, cela fait un moment que j'ai un probleme avec le Audi HD realtek, tout simplement je n'arrive plus a l'ouvrir, lorsque je branche mes ecouteu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
didmed

Grésillement quand mon pc est brancher sur secteur.

 Résolu

Comment écrit dans le titre j'ai des grésillement dans mes écouteurs d'est que mon pc est brancher sur secteur. Cela fait 3 4 jours que j'ai ca et le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
zBaDpower

Je cherche un bon casque

Bonjour, J'écoute souvent de la musique et j'aimerai acheter un très bon casque pour l'utiliser partout pour n'importe quelle tache. Mais je ne m'y...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
strategix

Probleme ecouteurs

Bonjour, moi quand je branche mon ecouteurs sur le pc ça marche pas aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jules
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000