Les discussions

Chaine hifi qui s'allume ... 1 fois sur 2 !!!

Bonjour, Ma chaine HIFI s'allume une fois sur 2 ! En général, il suffit que je la débranche et que je la rebranche pour qu'elle s'allume de nouvea...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
al chatogare

Aucun périphérique audio n'est installé :(

Olà! J'aurai besoin de vos lanternes sur un problème qui me dépasse un peu.. En effet je n'ai aucun son alors que bien entendu des périphériques aud...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
sauzay78

Compteur de vitesse

Bonjour J'ai reçu un compteur de vitesse sunding SD-576A , et je n'ai pas de trace de la commande . Seriez vous le fournisseur de cet article ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
mushu14

Assurance collège

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, il y a peu ma "soit disant copine" ma casser mon telephone le probleme c'est que sa mère ne veut pas faire marcher son assurance...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à faie fonctionner mon micro

bonjour, j'ai un micro philips SBC MD650 que j'aimerai branché sur mon ordinateurs pour une soirée ( pour pouvoir faire l'animation et un karaoké) m...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

Barre de son hw-h551 fonctionne plus en mode tv

Bonjour, Je rencontre un petit problème du jour au lendemain sur ma barre de son Samsung HW-H551 télé UE48h6200AW mes branchement sont bon cable HDM...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
STARGATE43

Problème tritton kunai

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : Je possède un Tritton KUNAI sans fil (dans mon rangement à cause d'un truc) mais, lorsque je joues avec ce d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
MEIbe

Branchement carte son

bonjour a tous. voilà mon problème, je voudrait branchez deux ampli a mon ordi, un qui alimente deux béovox pour les médium aigu un peut de basse et...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
mushu14

Ipod erreur13014

Bonjour, j,ai une Ipod 4ième génération et si je veux le synchroniseravec Itune sur mon PC J,ai un message d,ERREUR 13014.Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
HelpiOS

Ipod

Bonjour, Moi aussi il est désactivé je l'ouvre et Ca marque iPod désactivé Configuration: iPad / Safari Indeterminable

HelpiOS

Pb avec mp4 philips gogear vibe

Bonjour, J'ai un problème avec mon MP4 Philips gogear vibe. J'ai l'habitude de podcaster des émissions radio et depuis quelques jours, cela ne fonc...

SupportPhilipsSound

Home cinema philips htb 3520g 12

suite a un beug du bluetooth j ai debrancher mon home cinema est le probleme c est que mon enceinte central et les 2 arriere ne marche plus ..merci d...

SupportPhilipsSound

Comment brancher un casque lvl 5 sur pc

J'ai acheté un casque LVL 5 et je veux le brancher sur un PC Windows 10. Ai aussi acheté une prise Jack 3.5 (entrées rouge et verte sur PC) pour racco...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
charles64charles

Identifiant icloud oublié

Bonjour, J'ai oublié mon identifiant iCloud ainsi que mon mot de passe et je ne sais pas comment faire pour les retrouver sachant que mon telephone e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Judge_DT

Autoradio éjecte mon adaptateur k7 jack

Bonjour à tous, Je possède un pioneer keh 3800r. Et je possède aussi un adaptateur de ce type : https://www.amazon.fr/Belkin-Adaptateur-casset...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
greggg1

Connection bbox / home cinema

Bonjour, J'ai un home cinéma, branché en peritel sur ma télé, elle même branchée en hdmi sur ma bbox. Comment fait pour sortir du son sur mon home ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Moi je recherche un programme qui vas prendre des wave et me ll

Bonjour, moi je recherche un programme qui vas prendre des wave et me les transférer en mp3 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

jeannets

Convocation sans motif à la gendarmerie de bonneville

Fermé

Bonjour, J'ai une convocation sans motif aujourd'hui 15h30 qui m'a été dite par téléphone vendredi 28octobre2016, je suis aide à domicile, délégué s...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
crapoulou

Problème casque turtle beach px22 (venu d'un seul coup)

Bonjour à la communauté, Bientôt 2 ans que j'ai mon casque micro turtle beach px22. Je jouais tranquillement à un jeu en parlant avec mes amis quand...

lorisdu17

Cda to mp3

Bonjour, Dans Windows media player, vous allez dans les options puis extraire de la musique et là vous changez en Mp3 tout simplement.

fabul

Comment modifier le format d'une video

Bonjour Comment modifier le format d'affichage d'une video mov 854x480 en 1920x1080 sur vlc merci

Letrollien

Note

bonjour, toutes mes excuses pour avoir transgressé la si chère charte de politesse qui me vaut de demeurer dans l'attente. c'était en fait par pure ...

Konseil

Pas de son sur mon moniteur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un moniteur Philips 247E6 qui dispose des enceintes intégrées (fiche produit http://www.darty.com/nav/achat/informatiq...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
STARGATE43

Lampes a bulles

Résolu

j'ai acheter une lampe a bulles mais la cire ne veux pas bouger réponder svp

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de son suite maj

Résolu

Bonjour. Suite à l'installation d'une maj (Nvidia Geforce Expérience !), je n'arrives plus à retrouver le son (Skype, Pps, etc.) sur ma bécane. Pouv...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
s_t_s

Casque micro ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté un casque Rapace C19 de chez Alpha Omega, acheté au stand Fnac de la Paris Games Week. Celui ci est pour PC, PS4 et Xbox One. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
NetPaggle

Quel logiciel d'enregistrement choisir ??!! (rap)

Bonjours, je tien à m'excuser si je fais des fautes, bref je suis dans une situation qui me prend énormément la tête, comme vous avez pu le voir sur l...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
NChoco

Deverouillage de mon samsung gt-1190

je solicite vos aide pour deverouiller mon appariel samsung gt-1190. merci pour comprehension

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Haut-parleus

Résolu

Bonjour Jai des Haut-parleurs Logitech Surround Sound Speakers Z506 5.1 brancher sur Carte son USB 5.1 Créative SOUND BLASTER X-FI Surround 5.1 Pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
aviation0302

Spdif raw ou spdif pcm ou analogique?

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur de DVD qui est branché à ma télévision par un câble HDMI. Je veux que le son du lecteur de dvd sorte vers une enciente et non...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un bon casque nomade pour moins de 150 euros ?

Bonjour, d'ici Noël je compte m'acheter un nouveau casque nomade, j'avais celui ci avant https://www.amazon.fr/Philips-Citiscape-SHL5605GY-10-Microu...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Samouman

Acheté une nouvelle tv et j'essaye de faire fonctionner l'arc

Bonjour, Nous avons acheté une nouvelle tv Haier LEU40V300S et maintenant j'aimerai faire fonctionner l'HDMI ARC avec mon Home-Cinema Samsung HT-H5...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
STARGATE43

Fordmodeo2002

Fermé

Bonjour, Après avoir débranché la batterie de mon véhicule, l'auto radio 6000 CD EON affiche loackerd 13. Comment le débloqué Configuration...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Xileh

Kit main libre

Bonjour, G testé le micro de mon kit main libre sur mon ordi portable acer mais je n'arrive pas à enregistrer quoi que ce soit. Est- ce normal ? Q...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Champagnes1970

Ne pas importer achats dans iphone

Bonjour, j'ai un petit souci ! J'ai un iphone 5s, et je transfère mes musiques depuis une playlist sur itunes. Seulement, je ne veux pas transférer to...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de sons sur mon pc

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sons sur mon PC, un de mes logiciels m'indique un message d'erreur comme celui-ci : "Le périphérique de lecture Mappeur de so...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
glg29

Connecter casque à tv lg

Bonjour, J'ai une LG (42PA4500) et je n'ai pas de prise jack pour brancher mon casque, j'ai même essayé USB mais toujours pas de son. Ma tv n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
orschwihrer

Comment réactiver un ipod

Bonjour, Mon iPod est désactiver j'ai déjà essayé de le réactiver via iTunes mais sa n'a pas marcher, j'ai vraiment besoin de mon iPod et je sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Eilaroc

Enregistrement de voix

Bonjour, j'ai enregistrer ma voix sur audacity mais je n'arrive pas à l'envoyer par mail en pièce jointe.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
crapoulou

Crée sa musique le bon logiciel ?!

Bonjour, J'ai regarder les proposition des gens sur plusieur compte ... et j'ai trouver peu de chose mais qui peut interreser certain et par exemple i...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Konseil

Supprimer un son dans un mix.

Bonjour à tous , voila je dois organiser une soirée année 80 pour ma famille ce week end et j'ai donc trouvé 2 mix de 2H chacun sur ce thèmes qui me p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kambow

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème. Depuis hier il se trouve que je n'ai plus de son sur mon pc. Tout d'abord, j'ai eu un bruit assez étrange qui est...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kaneagle

Problème de son qui est inversé sur pc de bureau

Résolu

Bonjour, Voilà alors en faite quand il y a un son qui est à droite je l'entend à gauche, et quand il y a un son qui est à gauche je l'entend à droit...

BLEGAL56

Volume qui change tout seul

Bonjour, En ce moment, j'ai de gros problèmes de son avec mon PC: lorsque je lance une vidéo youtube par exemple, le son de la vidéo agit comme si...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Twiddle Diddle

Plus de périphériques de sortie audio sur windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la toute dernière version de Windows 10, puis j'ai remarqué que mon ordinateur ne sortais plus aucun son, sur la barre d'outi...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
luisleouf73440

Barre de son samsung hw-f450

Bonjour, Je possède une barre de son Samsung HW-F450 et n'arrive pas à faire fonctionner le caisson de grave sans fil. En fait sur la notice ils di...

STARGATE43

Clio 3 code autoradio

Fermé

Bonjour, Mon code sécurité est **** quelqu'un pourrait il me dire quel est le code de l'autoradio ? Merci d'avance Configuration: iPhone ...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Xileh

Branchement d'un caisson ech 100 sur ampli kenwood krf-a4020

Bonsoir, étant tout à fait novice dans le domaine du branchement hifi, je ne trouve pas vraiment de solution pour le branchement de mon caisson. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Andy31200

Focal ou pionner

Résolu

Bonjour, j'aimerai juste comme ça avoir les avis de chacun en terme de qualité de son, FOCAL ou PIONNER ? Perso je sais déjà qui choisir mais c'est ...

Utilisateur anonyme

Achat d'un micro nt1-a rode, que dois-je acquérir ensuite ?

Bonjour, Je viens d'acheté un micro d'enregistrement studio (NT1-A Rode avec branchement XLR/XLR) Je sais que pour le connecter a mon ordinateur je...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000