Les discussions
[voiture] plus de courant dans l'autoradio mais fusibles ok
Bonjour, Je possede une megane 3 Dynamic, le son etant pourri j'ai donc monté 2 amplis sub, enceintes etc. Tout fonctionne (tout est neuf et te...
Dès que je mets pause une vidéo le son s'en va
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 3/4 jours et je ne sais pas d'où cela provient ni pourquoi mais comme mon titre l'indique dès que je mets pause à...
I pad
Bonjour, a partir de l'ordinateur bureau, peut on charger un fichier mp3 vers I pad, comment, et avec ou sans I tunes - merci de votre aide ...
Aide pour choix d'un casque gamer
Bonjour Je poste sur ce forum car je suis actuellement dans le doute, je suis a la recherche d'un casque gamer pas cher et j'en ai dénichés deux qui ...
Problem avec itunes et iphone 4
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4. Enfaite quand j'essay d'allumer mon telephone il me dit de le brncher a itunes, donc je le fait est une f...
Bruit inutile provenant des haut-parleur station iphone
RésoluBonjour mesdames et monsieur! J'utilise un dock station pour brancher l'iPhone avec le système stéréo. Dernièrement j'ai remarqué qu'il y a une cri...
Limitation de volume dans windows 8.1
Bonjour Je voudrais désactiver le contrôle automatique de volume dans Windows 8.1 update. Windows bloque le volume au delà de 42 quand on utilise l...
Comment trouver un ami ?
quelqu'un peu t 'il m'aider à trouver les "adresses" de mes amis pour les "toucher"! et après, ça fait comment, ding ding ? dans son ordinateur! ou ...
Connexion tv / lecteur dvd problème image
Bonjour, J'ai acheté récemment une TV Philips et je tente d'y relier un lecteur DVD VD Tech DVD-602. Le problème est que l'image est en noir et bl...
Probleme tele sharp cadenas
bonjour cher amis je un problème avec ma télé sharp nouveau modelé mon fils a appuie je ne sais ou, il y a eu un cadenas rouge qui est apparu en haut,...
Audio sur une création d'entreprise
Salut! je veux savoir comment monter un projet d'entreprise en un temps record.
Windows media
FerméComment réinitialiser Windows média sous Windows 7 sur le disque dur, puisque c'est inclus dans celui-ci . Bien sûr sans l'endommager.
Une seule oreille fonctionne
Bonjour, je viens d acheter un casque /micro et une seule oreille fonctionne alors que le casque fonctionne sur un autre pc. Le vendeur m a dit qu...
Logiciel
je voudrais me filmer sur mon pc entrain de chanter car je voudrais me souscrire a une compétition svp aider moi a trouver le logiciel
Qu elles musiques mixer ensemble ?
Bonjours,je me suis iniciié au mixage,cela fait 1 an malgrés tout j aurais besoin de quelques conseil par rapport au mix.Sachan que je mix de l "élect...
Problème magix music maker 2013 premium
Bonjour à tous et à toutes, je vous explique mon problème Je suis chanteur et j'utilise le logiciel MMM 2013 Premium depuis près de 5 mois, je n'ai...
Meilleure sono hi-fi ?
RésoluBonjour , je cherche a me réequiper niveau son , et j'ai été agréablement étonné du son des nouvelles enceintes Hi-Fi qui sont en plus assez compactes...
Avec quoi lisez-vous vos fichier en flac sur votre pc
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 windows media ne veux pas les lire merci
Problème installation 5.1
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème : J'avais un système 5.1 qui a cessé de fonctionné alors je me suis procuré un nouveau 5.1 : http://w...
Son qui grésille sur pc :/
Bonjour, Voici mon problème: sur mon ordinateur fixe, dont je me sers pour jouer mais pas vraiment régulièrement, je remarque depuis un moment que mo...
Pb pour recevoir les appels ou en passer
Bonjour, Impossible d'entendre mon interlocuteur. lui m'entend mais communication impossible. Merci de me donner la solution pour que mon tél...
Veux créer musique electro
Bonjour, Je souhaiterais créer une musique electro avec un logiciel (gratuit ou crack) mais je n'en trouve pas. Pourriez vous m'en dire merci.
Experts informatique : enregistrer sur son pc
Bonjour, y a t-il des connaisseurs(euses) en informatique ? Voilà, je fais de la musique sur un jeu de playstation 2, et j'aimerais les enregistrer...
Bose soundlink mini pb entrée auxiliaire
Bonjour, Voilà il y a une semaine j'ai acheté une enceinte portable bose soundlink mini, en bleutooh aucun problème à signaler mais en entrée auxil...
Probleme de mise à l heure
bonjour je ne peux plus mettre à l heure mon micro system cd boston : lorsque j appui sur clock l heure ne clignote pas? merci
Voiceover
Hello mon iPod c'est bloquer a cause de voiceover comment je peut le désactiver parceque a chaque fois que je fait mon code c'est faux vite stp merci
Lire vidéos ipod sur ordi.
Bonjour, Depuis peu, j'ai un ordinateur Windows 8. Je ne suis pas encore habituée. J'ai importé mes photos et vidéos de mon iPod Touch sur mon o...
Problème son acer aspire e1-771g
Bonjour à toutes et à tous, :) j'ai un problème de son avec mon Acer Aspire E1-771G. Quand je désactive le son via l'icone en bas a gauche, et que ...
Ibiza sound 1815
Bonjour, je souhaite acheter un kit sono sound modèle cube 1815, est-il un bon produit? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Materiel pour prise de voit (chant) rap
Bonjour ou Bonsoir, Voila, Se soir j'ai besoin de vous car, Je cherche du materiel pour chanter (Rap) (Rap love) Je suis perdu, J'ai crue compre...
Volume bas du haut parleur ...
Mon haut parleur est de volume bas et quand je le debranche de mon les haut parleur de mon ordi marche tres bien , j'ai verifier que tout le son soit ...
Le fonctionnent du whatsapp
comment appler avec le whatsapp
Code autoradio ford fiesta 4500 rds eon
FerméBonjour, S'il vous plait pouvez me donner le code de ma radio 4500 RDS EON, Ford fiesta. Le numéro de série est M196455. Merci d'avance.
Samples
Bonjour, Je me lance dans le mix depuis quelques temps. Commençant à avoir les bases, je commence à rechercher des nouveautés que je puisse inclure d...
Musique
Bonjour, j'aimerais bien trouver un site qui me permette de convertir mes musiques en meilleur qualité sonore car j'ai un ami qui a le même BEATS que...
Je n'ai plus aucun son
RésoluBonjour, je n'ai plus aucun son (micro haut parleur cd...) même plus les sons google j'ai tout vérifier sauf la maj de la carte mère qui contient l...
Probleme haut parleur
bonsoir, j'ai un probleme avec le son sur mon ordinateur portable, le haut parleur ne fonctionne pas suite a un scan anti-virus deouis hiers. j'ai ...
Aucun sons dans l'audiooo !!!!
Bonjour, Je n'ai aucun sons ki sort de l'ordinateur enfet je n'ai pas d'haut parleur mais qu'un casque et je crois kil n'y a pa de pilotes dans lord...
Oublier mon mots de passe plus édentifiant
bonsoir a tous merci a l' avance jais un abonnement avec Freebox télévision plus téléphone fixe donc Safi plus que 3 mois que Jai pas le téléphone j...
Son
Bonjour, Apparemment, il n'est pas possible lorsque le casque est branché, qu'une autre personne puisse écouter la télé sans casque. Comment faire ?...
Amplificateurs
Bonjour je suis en formation actuellement et je cherche une personne pouvant m'aider . Je dois raccorder un ampli tx-rs707 à un tuner demon.le problè...
Problème de carte son externe
Bonjour, Je m'amuse à monter quelques maquettes en tant qu'amateur, en passant par une carte son externe. Sauf que là, je rencontre un problème ...
Ranger mes musiques
Bonjour à tous ! Comment 'rangez'-vous vos musiques dans votre Ipod ? Je n'ai pas d'idées et c'est un peu le bazarre quand je recherche un son...
Samplitude
Bonjour, comment peut ton faire passer une voix d'un coté à l'autre comme une reponse ecouter par exemple une phrase sur l'enceinte de droite et sa...
Mon ipod
mon ipod est bloque , comment faire pour le active
Je cherche une personne qui pourrait m'aide a cree un logo de dj
Mon Nom est Loki.Dj si vous pouvez m'aider rapidement parce que je commence a etre connu dans mon coin et je n'es pas de Logo encore :(
Casque ps4
RésoluSalut à tous, Je possède une ps4 et j'aimerais un casque mais je ne sais pas lequel prendre ( en sachant que j'ai un budget de 100 €). -Un casque ...
Telécharger et ouvrir un lien
bonjour, Aidez-moi.Je veux suivre des cours par correspondance mais je n'ai jamais pu ouvrir le lien qu'on me presente. merci
Bruit des enceintes lors de la réception d'un sms
RésoluBonjour, J'ai des vieilles enceintes sur mon bureau récupérés de l'ancien ordinateur de mes parents (Diamond LM-1.0). Lorsque j'envoie et surtout ...
Mp3
Bonjour, alors voila tout à l'heure j'ai acheté un MP3. J'ai branché mes écouteurs pour écouté la musique qu'il y avais sur ma carte mais il ne s'allu...