Mon son ne marche plus comment faire
montass bz
-
montassbz Messages postés 15 Statut Membre -
montassbz Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, se matin le son de mon ordinateur marcher parfaitement et d'un coup le son ne marcher plus , sur l'icône du volume il y a une croix dessus et écrit " aucun périphérique de sortie audio n'est installé. J'ai fait tout se qu'avez dit les autres mais rien ne marche, je suis aller dans mes paramètres mais rien a faire, également dans mes gestionnaire de périphérique je suis aller sur contrôleurs audio j'ai essayer de mettre a jour les pilote mais rien ne fonctionne. Comment je pourrais faire pour arranger ça j'ai un HP windows 8 Intel pentium merci de votre aide :)
2 réponses
Bonsoir,
Je pense que tu à un problème avec le driver "Realtek High Definition Audio Driver" peut tu me donné les référence exacte de ton pc je te conseille de m'envoyer un rapport Speccy cela sera plus simple pour moi
Cordialement,
Je pense que tu à un problème avec le driver "Realtek High Definition Audio Driver" peut tu me donné les référence exacte de ton pc je te conseille de m'envoyer un rapport Speccy cela sera plus simple pour moi
Cordialement,
j'ai essayer de télécharger cela mais un message d'erreur ma dit en anglais " A customized computer manufacturer driver is installed on your computer. The Intel Driver Update Utility is not able to updtate the driver. Instaling a generic Intel driver instead of the customized computer manufacturer driver may cause technical issues. Contact your computer manufacturer for the latest driver for your computer .
Ou traduit en français :
Un pilote de fabricant de l'ordinateur personnalisé est installé sur votre ordinateur . Le pilote Intel Update Utility est pas capable de updtate le pilote . Instaling un pilote générique Intel à la place du pilote de fabricant de l'ordinateur personnalisé peut provoquer des problèmes techniques . Contactez le fabricant de votre ordinateur pour le dernier pilote pour votre ordinateur .
Je suis alors aller sur "computer manufacturer" : https://www.intel.com/content/www/us/en/support/articles/000005469/graphics.html
Mais je n'est pas compris se qu'ils mon demander de faire. Merci du bien vouloir m'aider
Ou traduit en français :
Un pilote de fabricant de l'ordinateur personnalisé est installé sur votre ordinateur . Le pilote Intel Update Utility est pas capable de updtate le pilote . Instaling un pilote générique Intel à la place du pilote de fabricant de l'ordinateur personnalisé peut provoquer des problèmes techniques . Contactez le fabricant de votre ordinateur pour le dernier pilote pour votre ordinateur .
Je suis alors aller sur "computer manufacturer" : https://www.intel.com/content/www/us/en/support/articles/000005469/graphics.html
Mais je n'est pas compris se qu'ils mon demander de faire. Merci du bien vouloir m'aider
Bonjour,
Rendez vous à ce lien puis télécharger le programme
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/detail?sp4ts.oid=6975343&swItemId=ob_129323_1&swEnvOid=4158
Une fois le téléchargement terminer installer le programme, quand l'installation ce termine redémarrez votre pc normalement cela va fonctionner
Merci de me tenir informer
Cordialement,
Rendez vous à ce lien puis télécharger le programme
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/detail?sp4ts.oid=6975343&swItemId=ob_129323_1&swEnvOid=4158
Une fois le téléchargement terminer installer le programme, quand l'installation ce termine redémarrez votre pc normalement cela va fonctionner
Merci de me tenir informer
Cordialement,
Une fois le rapport terminer vous cliquez sur fichier puis publier un cache instantanée puis vous m'envoyé l'url
Cordialement,
Appuyer sur Abandonner pour annuler l'instaliation,Réessayer pour réessayer l'écriture du fichier, ou ignorer pour passer ce fichier