Digital Voice Tracer PHILIPS

Fermé
kinto Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 15:22
mik23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 12:46
Bonjour à vous,

si quelqu'un peut m'aider..

voila, j'ai acheté le dictaphone Digital Voice Tracer de PHILIPS et je n'arrive pas à installer le cd qui va avec...
dans le manuel il ai dit que l'installation se fait automatiquement une fois qu'on met le cd dans l'ordi, mais ce n'est pas mon cas...
ensuite on m'a dit de cliker sur setup.exe, mais lorsque je clique c'est un texte indéchiffrable (ex: ©Ç ©É l®Ç ıäõ ©Ç äâ %©Ç »ØÑ ©Ç Rich©Ç
A voir également:

12 réponses

kinto Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 1
9 oct. 2008 à 17:44
siou plait aidez moi...... ;(
2
kinto Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 1
30 oct. 2008 à 20:05
non aucune news ;(

si jamais je trouve la solution je t'en fait part,
si tu peux faire pareil, c'est cool ;)

allez prend soin de toi l'ami

A+
1
zepha Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 1
1 avril 2009 à 14:52
bonjour,
j'ai fais installer windows xppro à la place de vista et du coup je ne peux plus transformer mes fichiers ZVR en WAV parce que je ne retrouve pas mon cd d'installation
mes recherches sur le net n'ont rien donné.
par contre j'ai la notice d'emploi, mais sans le cd ça ne me sert à rien.
merci d'avance pour votre aide
1
CHADONNERET Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
18 oct. 2009 à 22:11
bonjour , qui pourrait me fournir la notice de tracer 7655
MERCI D AVANCE
0
kinto Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 1
12 oct. 2008 à 16:45
petit sujet... remonte!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne suis pas une experte, mais les macs ne lisent pas les fichier .exe Désolé..
0
sur le site de phillips dans l'onglet assistance, si tu tapes Mac dans "questions fréquentes": les systemes ne sont pas compatibles avec mac... dommange !
bon courage
0
merci lolo d'avoir répondu à mon message qui est très ancien et du coup je n'y pensais plus. j'ai fini par retrouver le cd d'installation et si quelqu'un d'autre en a besoin...
0
otakar > zepha
15 juil. 2009 à 22:46
J'ai le voice tracer 7655 et pas le cd(introuvable) je ne peut pas lire les fichiers ZVR
0
mik23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 > zepha
5 janv. 2016 à 12:46
salut zepha! moi j'en aurais bien besoin si tu l'as encore merci!
0
je pense que philips ne dispose pas de hot line on a acheté leur appareil...
En fait le voice tracer n'est pas compétent et l'utilisation que nous souhaitons ne fonctionne pas surtout au niveau logiciel. Je vais le jeter à la poubelle, et ensuite je consulterai la concurrence voir Samsung qui posséde un véritable HOTLINE trés sympat puisque j'ai eu affaire pour un enregistreur stockeur numérique pour mon TV.
0
A la poubelle pas de hotline pas de N° téléphone Philips s'enfiche bien pas mal l'argent est encaissé et démerde toi.
Il me semble le choix de l'appareil et celui de l'assistance technique, je me dirige donc chez Samsung.
0
Kinto : j'ai eu le meme probleme avec mon Mac :

En fait il faut paramétrer le dictaphone sur un PC pour pouvoir l'utiliser sur un MAC !
C'est fou mais c comme ça .... supers intelligents les concepteurs !

Donc; sur un PC :
Aller sur www.dictation.philips.com
. Centre de support ( colonne à gauche)
. Télécharger logiciel ( colonne de droite)
. Dans encart grisé choisir " Bloc notes numériques" = Voice tracer 860 puis valider avec la flèche
. Télécharger sur le PC le logiciel tout en bas de la page : LFH860110.BIN) 1.5 MB
. Brancher le dictaphone en USB sur le PC
. Transférer le logiciel sur le dictaphone :
( à la racine dans le poste de travail, pas dans le dossier)
. Déconnecter le dictaphone de l'USB
. Dans le dictaphone aller dans le MENU
Cliquer sur double flèches ( à droite) jusqu'à UP-BATE et valider !
. Normalement la lettre N s'affiche , il faut appuyer sur double flèche droite pour arriver au Y de Yes et valider.
Mise à jour effectuée !

Voilà pour moi ça a marché ensuite quand je l ai connecté à mon MAC et j'ai récupéré mes fichiers.
Par contre aujourd'hui ( 3 mois après) autre problème .. sur mon dictaphone certains ficiers ont disparu .. et impossible de les retrouver et en même temps mon ordi ne reconnait plus l'appareil !! super Philips !!!
J en ai ras le bo; de ces appareils qui ne sont pas simples d'utilisation uniquement pour nous mettre en dépendance !! voilà courage !
0
kinto Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 1
9 oct. 2008 à 15:26
pardonnez moi, il manque la fin de mon message...

je disais donc que lorsque je clique sur setup.exe, s'ouvre un texte indéchiffrable via TextEdit...

je ne comprend pas, mon ordi est un mac, est-ce cela qui pose un probleme?

merci de m'aider

prenez soin de vous

kinto
-1
kinto Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 1
11 oct. 2008 à 18:46
pour de vrai, ya personne qui peut m'aider???

allooo? svp
-1
kinto Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 1
16 oct. 2008 à 01:48
.....
-1
salut kinto a tu des nouvelle d'internot au sujet de voice tracer 7655. j'ai le m probleme
0