Le son de mon pc ne marche plus
montassbz
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
montassbz Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
montassbz Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon pc, du jour au lendemain le son ne marcha plus sans raison apparente. Un consseiler de se site a essayer de m'aider avec plusieurs méthode en vain. Et vue que ça commence à être urgent je repose ma question :)
Mon ordinateur est un Windows 8.1 écran tactile avec Beatsaudio intégré( ordinateur de régions). J'ai essayer d'intaller un pilote mais rien . En bas a droite sur l'icône du son il y a écrit " aucun haut-parleur ou casque n'est branché".
Merci de bien vouloir m'aider le plus rapidement possible
Mon ordinateur est un Windows 8.1 écran tactile avec Beatsaudio intégré( ordinateur de régions). J'ai essayer d'intaller un pilote mais rien . En bas a droite sur l'icône du son il y a écrit " aucun haut-parleur ou casque n'est branché".
Merci de bien vouloir m'aider le plus rapidement possible
A voir également:
- Le son de mon pc ne marche plus
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Fait un click-droit sur l'icone de volume et choisis "périphériques de lecture", dans la liste choisis la bonne sortie (généralement "Haut parleurs") et clique sur le bouton "par défaut" -> "appliquer" -> "ok"
montassbz
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Déja essayer ça ne marche pas je n'est carrément pas de pilote