Le son de mon pc ne marche plus

montassbz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
montassbz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon pc, du jour au lendemain le son ne marcha plus sans raison apparente. Un consseiler de se site a essayer de m'aider avec plusieurs méthode en vain. Et vue que ça commence à être urgent je repose ma question :)
Mon ordinateur est un Windows 8.1 écran tactile avec Beatsaudio intégré( ordinateur de régions). J'ai essayer d'intaller un pilote mais rien . En bas a droite sur l'icône du son il y a écrit " aucun haut-parleur ou casque n'est branché".
Merci de bien vouloir m'aider le plus rapidement possible
A voir également:

1 réponse

f0xi Messages postés 4204 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Fait un click-droit sur l'icone de volume et choisis "périphériques de lecture", dans la liste choisis la bonne sortie (généralement "Haut parleurs") et clique sur le bouton "par défaut" -> "appliquer" -> "ok"
0
montassbz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déja essayer ça ne marche pas je n'est carrément pas de pilote
0