Ampli de son

djenn -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède UN BOITIER une tour ADVANCE ANCIEN MODELE sur laquelle est brancher ORDI enceintes Logitech 2x25 5 sorties plus caisson de basses
tres bon son très contente mais je voudrais adapter un ampli je ne sais pas lequel ???? VOUDRAIS que je puisse adapter un appareillage pouvant aller a l exterieur es ce possible partant de ma tour
elle possède une jack rose jaune et bleue ????et usb a l avant ainsi que jack jaune et rose

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Tu ne nous donne pas assez de détails, tu devrais nous en dire plus sur ton projet "que je puisse adapter un appareillage pouvant aller a l exterieur es ce possible partant de ma tour" ???
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut Andy,

Je crois qu'elle veut garder son Logitech branché en même temps qu'un ampli quelconque.

Si c'est de cela dont il s'agit, rien de plus simple, un dédoubleur JACK STEREO 3.5 fera l'affaire.

En principe, sur tous les PC, c'est la sortie audio vert clair qui est utilisée, elle peut y mettre le dédoubleur.

C'est une expérience que j'ai faite sur mon propre PC, il y a un petit système son Logitech Z323 et mon home-cinéma qui sont branchés sur cette sortie via un dédoubleur JACK 3.5
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Sans doutes , attendons qu'il (elle?) revienne
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je dis " elle " parce que, et je la cite : " ...tres bon son très contente..." , et puis, djenn est un diminutif utilisé pour le prénom Jennifer ;-)
0