Les discussions

Logiciel de boucle musicale

Bonjour, Je cherche un logiciel de boucle musicale (comme le titre le précise ^-^) mais avec une base de donnée (donc de boucle) assez grande et où ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
blix83

Légère vibration du casque en jeu

Bonjour, Je joue sur un MMORPG actuellement, je viens de bricoler une attache pour mon micro cravate afin de discuter sur le ts (le micro du casqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
blix83

Problème de mixage voix-instrumental

Bonjour, J'ai récemment eu l'idée de faire une cover d'une musique, j'ai donc pour ce faire refait l'instrumental et me suis enregistrée chanter. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bolobo46

Panne haut parleur

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus qu'un seul haut-parleur qui fonctionne su...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
blix83

Plus de son sur pc .

Bonjour / Bonsoir J'ai un problème de son depuis quelques jours sur mon PC , c'est à dire quand j'allume l'ordinateur , le son marche pendant un c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jvais

Re clé usb

 Fermé

Bonjour, merci Italien du sud pour la réponse, mais le mal est plus grave.......je ne sais meme pas si ce sont des fichiers MP3, il s'agit de CD que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
piquesous

Problème audio windows xp

 Résolu/Fermé

Coucouu, Alors j'vien vous parler de mon problème alors avant mon PC était très lent, j'ai du tout formaté une fois tout formaté j'ai ré-installer ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
xNaoss

Mixage stéréo ?

Bonjours à tous ! je viens de reformater mon pc et j'ai installé tout les driver/pilotes... qu'il me fallait, seul soucis : je n'ai pas mixage st...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
xPouney

Lire mes videos sur internet

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps. Mes videos sur internet et aussi su youtube s'arrête en cours. Il y a un message ne anglais qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Scella

Extension .flac telechargement bigtorrent

Bonjour, j'ai telecharge un album de musique que je n'arrive pas à lire avec VLC alors que dans les propriétés vista me dit que ce fichier s'ouvre av...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
fdolbec123

Apprendre à faire des remix ?

Bonjour, J'aimerais apprendre à mixer des titres, mais apprendre de A à Z et si possible j'aimerais débuter avec un logiciel gratuit mais qui soit...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Char Snipeur

Problème avec le lecteur cd

Bonjour, Je n'arrive plus à faire démarrer mon lecteur CD. J'ai essayé de résoudre le problème avec l'Invite de commande et avec Windows Defender. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Loubaba444

Probleme de peripherique audio

Cela fait un an que je n'ai plus de son sur mon PC, après une période de découragement, là, j'essaie encore de résoudre le problème et je tourne en ro...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
kaneagle

Pa de son

 Fermé

Bonjour, je n'est plus de son sur mon PC jé toute éssayer réinstaller les pilote faire des miss a jour et des diagnostik mé rien ne marche j'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement

bonjour la communauté d'internautes . en fait j'ai urgemment besoin de votre aide, je doit enregistrer un évènement en audio sur ma nouvelle tablette...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Lesset

Comment changer un compte psn si tu ne connais pas celui qui la

Comment changer un compte psn si tu ne connais pas celui qui la créer

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Theo34500

Connection d'un 2ème appareil de téléphone fixe à une box

Bonjour, j'ai une bbox Bouygues internet avec téléphone fixe. Est-il possible de connecter à la bbox une 2ème appareil de téléphone fixe situé dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Audio 5.1 avec seulement un câble jacks 3.5 mm ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des enceinte 5.1 pour mon PC le voici :https://www.ldlc.com/fiche/PB00149153.html Pour avoir du 5.1 il faut juste un...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
freezer master

Port casque audio trop aigu

Bonjour, cela fait un bon bout de temps que j'ai ce problème, mais jusqu'ici, je n'en ai jamais parlé : mes enceintes audio ont un son de très bon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jpfoufou

Code perdu

j'ai une voiture symbole et j'ai perdu le code de radio divers éléments supprimés par la modération... demande contraire à la charte de CCM

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
le_vilain

Cherche une musique de générique de fin

 Résolu

Bonjour, slt à tous cela ft un moment que je chrche le titre de la musique du générique de fin du film " Le Plan B " si vs pouviez m'aiD ce srai s...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
indialouloute

Y a t il un hack clash of clans qui fonctionne dans les dom?

Salut je cherche un hack clash of clans qui fonctionne dans les DOM si vous connaissez vous pouvez me le dire s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Scorpower

Problème de son windows 7

Bonjour, j ai un problème de son je n est plus de son alors vous demande comment pourrai-je récupérer? merci de votre part de de pouvoir m aider maga...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
glg29

Conseil pour matériel sono grand évenement

Bonjours a tous, alors voila je possède depuis un certain temps maintenant du matériel de sono, j'y ai récemment fait quelque modification: j'ai mi...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Oxkill

Tritton ax pro dolby digital 5.1

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Tritton AX pro hier, et en l'essayant sur mon ordinateur, j'ai été (très) déçu de la qualité Stéréo, moins b...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Thulkash

Caliber

Bonjour j ai brancher un autoradio caliber sur opel corsa qui avait un 2 din à cassette de l an 40 pas de soucis console adaptable 1 din fiche Iso nik...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dawasound

Plus de son ...

Bonjour , J'ai un problème de son . Après un redémarrage , Windows 8.1 indique "Aucun périphérique audio n'est installé" ... J'ai essayer de le mettr...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme son ordi+enceinte

Bonjour tout le monde. Tout d'abord je précise que je ne savais pas trop quel forum choisir pour ma question, j'ai donc choisi le plus large que possi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
angelrocknnnroll

Platine vinyle et problème de sortie son.

Bonjour, J'ai offert à mon conjoint une platine vinyle Thorens td 166. Nous avons acheté un préampli pour le brancher sur ma chaine HIFI. Outre qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lilichou

Comment s 'inscrire sur imvu ??

Bonjour tous le monde , je n 'arrive pas a m 'inscrire sur imvu . Aidez moi svp !! Merci d 'avance et répondez moi svp !! Mais vite . Aurevoir !!

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Imvu

Casque audio reducteur de bruit

Bonjour, je suis a la recherche d'un casque filaire isolant pour mon ipod.environ 90€ mais au vue du nombre de casques je ne sais lequel prendre mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Iasca

Son ac3 sur tv sans home cinema

Bonjour, comme dit dans le titre, je voulais savoir si le fait de lire un film avec du son ac3 sur une télé sans home cinema(ou même directement sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Fermiparadox

Problème d'enregistrement

Bonjour, j'ai un enregistrement vocal très important et je n'arrive pas à bien écouter tous les sons Esque quelqu'un peut me venir en aide et me dir...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bruit de fond lors de l'enregistrement

Bonjour, Depuis que j'ai changé de PC, les enregistrements que j'effectue avec mon micro USB (T bone sc450) sont mauvais, en effet on y entend un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jean448

Gopro

Bonjour, Je suis aller faire un tour sur un site chinois qui s'apelle " Wish ". Tout est carrément moin chère deçu. Je suis tomber sur une Gopro J...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Ines_

Problème de répondeur philips kala 300

 Résolu

Bonjour, Nous avons un téléphone fixe Philips Kala 300. Nous pouvions voir les messages en appuyant 2 fois sur étoile et 1 fois sur 1. Il nous répo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
momo1934

Web-radio

Bonjour, je souhaiterai savoir si parmi vous il y a des professionnels de la radio sur internet ? Mon problème est le suivant : nous avons pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Postenebra

Tablette tactile figee sur archos 80 platinium

bonjour. j.ai ma tablette figee le tactile ne fonctionne pas je n.arrive pas a changer la langue du pays que je veux entre autre france merci de me de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Papounet17000

Mon chargeur ne s'allume plus!

Bonjour, depuis un moment mon chargeur ne charge plus mon pc presaio aider moi svp! Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Heiikichi

Code auturadio ford focus

merci de m'aider a trouver le code de mon autoradio ford focus, merci encore

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
piquesous

Casque sans fil et stereo mix

Bonjour, Suite à l'achat d'un casque/micro AFTERGLOW SONY PS4 sans fil, je n'arrive plus à émettre de la musique et à parler dans certains sites ave...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Erwan031284

Télécharger gratuitement de ma musique hq

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel, un site ou un moyen de télécharger gratuitement des musiques avec un son de Haute qualité (qua...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
moctar

Hannibal tv tunisia 21 tv7 tunisia

Bonjour, j'arrive pas acapter hannibal tv+tv7+tunis 21 sur nilesat,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
.

Téléchargement légal !

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon deuxième avertissement par Hadopi. Pour éviter de me prendre le troisième et donc de payer une amende je préfère re...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
valentino38160

Traduire un film vo en vostfr (sosu titré fr)

 Fermé

Salut, tout est dans le titre. Je maitrise la langue anglaise parfaitement. Maintenant, j'ai un problème c'est que je voudrais traduire un film qui es...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Toxic MACak

Cherche une application pour créer des karaokes ou lyrics

Bonjour. Je suis à la recherche d'une application pour créer un karaoke ou un lyrics. Merci pour vos réponses. Juliette2635 ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Bruce Willix

Problème audio avec realtek hd

Bonjour, J'ai présentement un ordinateur portable MSIGT60 équipé d'une carte son RealTek HD. J'ai un problème avec mon casque d'écoute SteelSeries...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Alexgala

Problème pour relier ma tv sur mon home cinéma.

Bonjour, J'ai une TV Samsung B6000 qui a quelques années avec une sortie optique mais ne disposant pas de sortie HDMI ARC. Mon Home, plus récent, un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lric57

Voir numeros de telephone

Bonjour, comment retrouver les numéros des derniers appelant Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Fermiparadox

Codes minecraft pc

bonjour, pouvez-vous m'aidez a trouvez TOUS les codes (pour tricher) de minecraft svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
geekien
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000