Les discussions
Impression pochette cd itunes-canonpixmamp230
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer correctement les pochettes des CD audio que je grave avec I-tunes. L' apercu sous I-Tune est correct ( forma...
Casque audio sur télé haier sans prise casque
bonjour à tous, gros dilemme : on m'a offert un casque audio sans fil (MELICONI HP300) pour que je puise regarder la télé sans réveiller bébé ... ...
Casque jbl t450bt probleme au niveau du bluetooth
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87 j'ai un problème au niveau de mon casque bluetooth je n'arrive pas a le connecter a mon...
Faire marcher toute les sorti home cinema sur pc
Bonjours, Depuis pas mal de temps j ai mon homme cinema branchée sur mon pc en mini jack mais je ne parvient pas a avoir toute les sortit qui marche ...
Config micro impossible
RésoluBonjour, alors voila mon p'tit soucis , on commence par le début. J'ai un pc fixe, avant j'avais des enceintes intégrés à l'écran + une enceinte e...
Perte de qualité en rippant un cd ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a une quelconque perte de qualité, d'informations du fichier de base lorsqu'on rip un CD en FLAC avec l'utilitair...
Chaîne hifi panasonic
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle chaîne hifi: référence: panasonic SC-PM250. Il est indiqué dans la notice : ces enceintes n'ont pas de blindage magnétiq...
Son
Bonjour, Mon périphérique de sortie audio se désinstalle tout seul. Je cherche à l'installer correctement. pouvez-vous m'aider? Merci par avance! ...
Problème table de mixage
Bonjour, J'ai une "veille" installation sonore que j'ai installé dans ma chambre, elle comporte: Bose acoustimass 3 série 3 ( en gros 1 Caisson 50w...
Casque 250ohms sous alimentés?
Bonjour, j'ai commandé un casque sur LeBonCoin neuf (DT 770 pro). Je le branche et l'écouteur gauche fonctionne et pas le droit. Pensez-vous qu'il...
Ford
FerméBonjour, Le soucis ont à plus le numéro de la personne qui nous a vendu le poste et je n ai pas les documents lié à son poste Configuration: A...
Ford mondeo
FerméBonjour suite à un changement de batterie mon poste me demande un code le munero et le **** et un 5000 rds
Un conseil pour acquérir des enceintes pour pc ?
Bonjour, Lorsque je regarde un DVD sur mon PC, le son est très bas, j'aimerais donc acheter des enceintes, pas trop encombrantes, ni super perfecti...
Pioneer avh x7800bt
RésoluBonjour je voudrait savoir quelle format fait til pour lire les les clip ou les vidéo sur USB ?sur autoradio avh x7800bt. Si vous pouvait m expliquer ...
Probleme de son
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC. Lorsque je pointe le curseur sur l'icône de peripherique audio, ca écrit"aucun périphérique audio n'est ...
Pas de son (potentiel problème de carte son ?)
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème sur windows 10 car je n'ai plus de son du tout sur mon ordinateur. L'icone de son dans la barre des tâches est agr...
Peripherique audio de pc hp probook
sil vous plait aider je suis dans le petraint quest ce que sa veux dir: Le périphérique haut parleur semble débranché
Barre de son
Bonjour je viens d'acheter une barre de son edenwood et je n'arrive pas à la brancher sur mon téléviseur medionx18077 pourriez vous m'aider ? D'avanc...
Augmenter les basses d'une sono.
Bonjour, Je m'excuse d'avance pour mon lexique plus que réduit, je vais essayé de me faire comprendre au mieux. Un pote a une sono composé de deux ...
Ampli voiture
Bonjour je voudrais savoir sur mon ampli JBL 75.4 4 canaux il y a un mode stéréo ou mono ça sert à quoi le quelle je dois utiliser pour mes deux ...
Racordement subwoofer actif
Bonjour, je cherche la notice du branchement du caisson basse subwoofer actif malon 1250 rms Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79
Livres audios téléchargés
Bonjour, Voici mes questions : je voudrais acheter des livres audios à télécharger (moins chers que des CD) , mais comment les écouter sur mon auto...
[réglage du micro] anti-bruit de fond
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment bien régler son micro pour qu'il capte vraiment que ma voix. J'ai un gros ventilo à côté de moi :s De p...
Acces au dictaphone
RésoluBonjour j'ai un telephone portable tommy 2. comment avoir acces au dictaphone ? merci
Problème casque le son moins fort
Bonjour/Bonsoir tout le monde. J'ai acheté un casque gamer Roccat récemment...Je le branchais tout fonctionne correctement et depuis ce soir le son...
Sons inexistant pour casque audio
bonjour tout le fameux petit monde de comment ça marche. ..hier en fin d après midi j ai branché mon casque audio sans fil pour écouter de la musique ...
Demande de boursse d'etude etrangere
FerméBonsoir, je suis sanian estelle, jeune ivoirienne titulaire d'un bts en gestion commercial. Svp je vous prie de m'aider a avoir une boursse d'etude et...
Poste auto sony drive.s cdx-300s. mp3/wma
Bonjour, je souhaite avoir une copie de la notice de ce poste auto Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79
Gerer indépendamment les différents volumes
Bonsoir, Il m'arrive souvent de joueur à des jeux vidéos multijouers dans lequel on peut communiquer vocalement avec les autres joueurs. Parfois...
Importer des musique pour philips songbird
Bonjour, j'ai un vieu mp3 ViBE 4GB* MP3 video player SA2VBE04KC/37R (je sais sa fait pitié je compte bien acheter un pixel 2) et donc je dois transf...
Clio 4 limited
Bonjour, j'ai une clio 4 limited sur ma clé usb 32gb j'ai 417 chansons elles sont toutes en mp3 seulement 140 chansons se lisent je comprend pas po...
Aucun son
Bonsoir.J'ai un ordi portable Toshiba et Windows 10.J'ai voulu voir comment Cortana fonctionnait ,et maintenant, je n'ai plus de son. Que faire? J'ai ...
Mes enceintes mackie cr4 ne produise plus de son
Bonjour, je possédé actuellement des enceintes Mackie CR4 qui depuis la dernière mise a jour Windows, elle ne produise plus aucun son, mais si je ...
Écouteurs non reconnu par mon téléphone
Bonjour, suite à un choc mon téléphone ne reconnaît plus mes écouteurs mais il reconnait une autre paire d'écouteurs, je me suis donc dit que mes écou...
Chaine hifi + wifi ?
Bonjour, Voila existe t il une chaine hifi ou je peux connecter mes enceintes plafond ( cf photo ) et qui soit en wifi pour choper des stations ra...
Code autoradio perdu
FerméBonjour, J'ai débranché ma batterie je n'ai plus le code de mon auto radio ford focus c-max. Serie WFOMXXGCDM5J26832 pourriez-vous m'aide...
Platine vinyl
Bonjour, Probleme Platine vinyl thomson tt600 sur ampli Yamaha avec enceinte tout sa en rca et rien ne marche aucun son que du grésillement help ...
Déblocage auto radio manque de code
FerméBonjour, Quelqu’un peu me dire comment faire pour trouver le code pour auto radio pour gif 5 référence ********CD 300 merci Configuration: i...
Casque pour tv lg 55uj620v za
RésoluBonjour, je cherche un casque audio pour télé LG 55UUJ620V Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.62
Ampli home cinéma.
Bonjour à toutes et à tous, Heureux propriétaire d'une tv oled lg, je vais avoir besoin de changer mon ampli qui a moins de 2ans (yamaha rx-s 601q...
Rectification de ma demande
FerméBonjour, Je précise que le nouveau décodeur 4k de Canal + à une sortie hdmi et non une péritel comme je l'avais signalé et de ce fait je ne peux p...
Écouteurs/casque ne fonctionnent plus sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon pc car lorsque je branche un casque ou bien des écouteurs le menu s'affiche normalement ( voir screenshot : http:/...
Auto radio gps xomax 728
bonjour a tous j'ai un problème avec l'écran de mon auto radio gps de marque xomax 728 qui ne veut plus ouvrir ? pouvez -vous m'aider a résoudre ce ...
Casque qui ne fonctionne plus
bonjour ma webcam qui me faisais auffice d ecoureur et et de micro ne fonctionne plus sous windows 10 d'est arreter de fonctionner ma lache si vous av...
Pas de clé pour activer free video to converter
Bonjour, hier j'ai téléchargé Free video to mp3 Converter, ensuite j'ai opté pour le mode payant à 19 euros pour ne pas avoir les pub en anglais un...
Doubleur jack! a l'aide
Bonjour, Je cherche un doubleur jack 3.5mm pour récupérer la sortie d'1 micro sur 2 PC et je ne trouve que des spliteur de jack 4 broches vers du 2 ...
Ordi
Bonjour, j'ai un hp et je na'arrive toujours pas a lire mes ecouteur sur le pc aide svp ANNA Configuration: Windows / Chrome 19.0.1084.52
Problème son du jeu
Bonjour, Je rencontre un problème au niveau du son, quand je joue a un call of duty ou à fortnite et que j'entends un tir, il est impossible de sav...
Problème écouteurs de type c
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone avec lequel on était donné des écouteurs type C. Sauf que, dès que j'essaye de les co...
Problème son / périphérique high definition audio
Bonjour,pouvez vous m'aidez :( ? Sur mon ordinateur,quand je branche des écouteurs ou des casques,le son sort toujours sur mon pc.Mais mes écouteurs ...