Sensia pure 200d

Résolu
grosnounoursd Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grosnounoursd Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, j'ai un souci pour changer l'heure de mon sensia pure 200d, c'est un appareil connecté, mais voilà 2 jours d'un seul coup il retarde d'1 h mais les minutes elles, restent connectés et malgré le suivi de la notice, je n'arrive pas à l'avancer d'une heure ! Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ! Un grand merci par avance
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour
Vous êtes probablement mal réglé au niveau Zone (par exemple heure de Londres au lieu de Paris)
Extrait de la notice en page 17 du pdf voir réglage time zone
(image cliquable s'ouvrant dans un nouvel onglet)

La notice (en anglais) : https://cdn.deskpro.com/files/3013/804/803208DGDDYDKDWPYCWHM0-Sensia_Manual_UK_v1_web.pdf
0
grosnounoursd Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse mais ce que vous me dîtes je l'ai fait, je l'ai refait mais rien, je suis bien sur paris, les minutes elles passent régulièrement et sont à l'heure mais impossible d'avancer les heures je reste avec un retard d'une heure ! Mais en tout cas merci beaucoup
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Peut-être heure d'été, heure d'hiver... ?
0
grosnounoursd Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben non parce que l'heure est passé normalement d'été en hiver et cela m'est arrivé depuis 3 jours merci beaucoup.
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

A priori le problème semble connu et en cours de "résolution".
Voir https://support-uk.pure.com/en/login

Faut attendre....
0
grosnounoursd Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'aller sur ton lien merci infiniment trop cool donc je vais attendre et je touche plus rien encore merci et bonne soirée
0
Yvan

Oui, un grand merci pour le tuyau, car on a le même problème chez les Helvètes. Cool d'arriver une heure en retard le 1er jour de l'année...
0

Bonjour et merci à toi baladur13 depuis ce matin les ingénieurs de sensia ont tout remis à l'heure encore un grand merci et aussi à tous pour vos réponses passez tous une bonne journée
0