Pb de son sur BT2110 branchee sur tele

maxmetal Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxmetal Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai branche ma tour de son BT2110 de chez phillips sur ma tele et le son qui en sort est faible et pas terrible. je l ai branchee via un cable jack-jack. j ai dej aun petit 2.1 sur la tele qui fovntionne bien et me sort un son pas mal, mais qui vieillit donc je voulais le changer. J ai essaye de branche mon pc via la prise jack et la le son est genial! Donc je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas bien.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Bonjour,
Si tu branche ta tour sur la prise jack casque de ta TV, tu dois monter le son de ta TV
Attention, ne pas trop le monter afin de ne pas saturer l'entrée de l'ampli qui est prévue pour une entrée ligne , dans ce cas c'est un signal amplifié que tu envoie donc risque de distorsion.
Il te faudra donc équilibrer.
En principe lorsqu'on met un jack dans la prise casque, les hauts parleurs de la TV sont coupés.
Avantage toutefois : réglage du volume à partir de la télécommande de la TV.
0
maxmetal Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse.

j ai deja essaye mais le son est "pourri" en fait, je perds tout l avantage de la qualite de la tour alors que lorsque la tele est branchee sur mon petit 2.1 de pc, aussi sur la prise Jack, le son est bien et pa sbesoin de mettre la tele tres fort.

petit detail j ai une freebox revolution.
0