Ampli acoustique
Bonjour,
Je possède un ampli de guitare électroacoustiques de marque ROLAND et dernièrement j'ai acheté une guitare électrique. Je sais que l'ampli ne risque rien si on branche une guitare électrique dessus mais j'aurais voulu savoir quel appareil faut-il brancher en plus (sur l'ampli ou entre l'ampli et la guitare)pour que le son de mon ampli acoustique soit bon et ne satur pas quand je l'utilise avec ma guitare électrique.
Merci d'avance pour les réponses.
Je possède un ampli de guitare électroacoustiques de marque ROLAND et dernièrement j'ai acheté une guitare électrique. Je sais que l'ampli ne risque rien si on branche une guitare électrique dessus mais j'aurais voulu savoir quel appareil faut-il brancher en plus (sur l'ampli ou entre l'ampli et la guitare)pour que le son de mon ampli acoustique soit bon et ne satur pas quand je l'utilise avec ma guitare électrique.
Merci d'avance pour les réponses.
2 réponses
Tu as bien branché sur " canal guitare " ensuite j'ai vu :
Canal guitare commutable entre magnétique et micro piezo.
Micro piezo , c'est pour les guitares acoustique " électrifiées", magnétique c'est pour les grattes électriques.
Canal guitare commutable entre magnétique et micro piezo.
Micro piezo , c'est pour les guitares acoustique " électrifiées", magnétique c'est pour les grattes électriques.
Je vais essayer avec le mode opératoire que vous m'avez envoyé et je vous dirai si ca marche.
Merci
J'ai refais un essai et ca fonctionne pas mal il faut juste que je ne mette pas le volume à fond parce que le son n'est pas joli du tout.Mais c'est mieux, c'est déjà sa.
Merci pour vos conseils