Les discussions
Rover
Bonjour, j'ai acheté à un particulier une rover 45 j'ai arrêté la voiture et j'ai démarré Et il moon demande un code radio mon mécano le connais ...
Mon ordinateur ne détecte pas mon headset
RésoluBonjour, je viens tout juste de reformaté mon PC et maintenant je ne suis plus capable de mettre mes écouteurs, mon pc ne le détecte pas dans les g...
Besoin d'une logiciel d'édition de fichiers audio
J'apprécierais vos conseils sur un bon logiciel gratuit et facile d'utilisation pour l'édition de fichiers audio (coupures, réassemblage, etc.). Me...
Synthé ou piano virtuel complet gratuit
Résolubonjour a tous, je souhaiterais telecharger un piano ou synthé ( de preference) virtuel complet et pouvant s'enregistrer sur mon logiciel cool edit ou...
Help me enceinte pc
Bonjour je suis novice dans le materiel informatique et j'aimerais faire l'acquisition d'enceinte pour pc mes je ne c'est pas les quel acheter. J'aim...
Ipod ne s'ouvre plus
Bonjour, mon Ipod ne s'ouvre plus et je ne peux pas appuyer simultanément sur le bouton power et le bouton central pour le ré-ouvrir car celui-ci ne m...
Logiciel pour muet
RésoluBonjour, je suis muet, je cherche un logiciel qui fonctionne comme un synthétiseur vocal. merci de me signaler un site où on peut le télécharge...
Problème écho sur haut-parleurs
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Asus G752. Bon gros bébé, cependant j'ai un problème. Sur mon ancien PC (RIP), j'avais pour habitu...
Brancher chaîne stéréo sur tv
RésoluBonjour à tous ! J'ai une chaîne stéréo 5.1 que j'utilise surtout en soirée... sauf que des soirées je n'en fait pas des masses chez moi ! Donc ...
Enceinte bluetooth sur mon ipad
Bonjour, Comment configurer enceinte Bluetooth sur mon IPad? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Disque dure " buffalo link station live "
Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai reçus il ya quelques jours un DD multimédia BUFFALO, je lance le CD d'installation, je suis les étapes et...
Changer autradio polo 5 (6r)
Je souhaite acheter cette autoradio : PIONEER MVH-AV270BT sur sebastoautoradio. J'ai actuellement un RCD 210 (sans usb, ni jack, ni bluetooth, d’où m...
Enceinte poss bts 100
RésoluBonjour, Mon enceinte branchée en filaire sur mon pc grésille. D'où vient le problème? Merci d'avance... Anthony Configuration: Windows / Ch...
Opel zafira
Bonjour, Moi j ai un opel zafira de 2005 avec autoradio d origine siemens je l es virer pour remettre mon autoradio normal mais il a marcher 2 jours...
Comment rajouter une prise jack micro sur son pc?
Bonjour, mon PC est équipé d'un seul port jack audio et je voudrai en rajouter un pour micro car je voudrais brancher mon casque avec micro. Merci de ...
Hercule dj console avec des vinyls timecode
RésoluBonjour, a tous, je voudrais savoir comment brancher ma console hercule dj console mk2 avec des platines vinyls en timecode,j'ai compris le système d...
Plus de son sur mon pc
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon PC qui tourne sous Windows 8 . Au démarrage et au retour de veille je n'ai pas non plus de ...
Remettre tous mes mp3 en ordre ...
Bonjour, J'ai constitue depuis des annees un dossier avec tous les morceaux de musique que j'aime... j'en ai environ 350 en tout. Probleme : ce...
Conseille pour un casque micro
Résolubonjour je voudrais macheter un casque micro pour jouer mes je ne c'est pas le quel acheter j'ai un budger entre 1 et 150.
Comment mettre un film sur itunes
Bonjour, je suis entrain de m'arracher les cheveux a cause des mon ipod touch 8GB !! je l'ai ressu pour noel et je voulais mettre un film dessus ,...
Itunes ne reconnaît pas mon iphone
Bonjour, Voici mon problème, lorsque je branche mon iphone sur l'ordi, mon ordinateur le reconnait et je peux prendre les photos et tout enfin bref j...
Faire sortir de l'audio via usb sur un smartphone
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a avait une application/technique pour faire sortir de l'audio a travers un port USB d'un smartphone/tablette. Je...
Sos ipod ne se recharge plus
Bonjour alors J'ai mon iPod touch qui se recharge et quand on bouge le cable il ne se recharge pas , faut bien que je le callibre pour qu'il se rech...
Pourquoi le son de mon pc acer ne fonctionne plus ?
Bonjour, le son de mon Pc Acer ne fonctionne plus même avec des écouteurs, mon Pc est sous Windows 10 et je ne vois pas du tout comment remettre le so...
Quelle carte externe prendre pour enregistrer une guitare sur pc
Bonsoir. Je cherche à enregistrer ma guitare sur mon pc avec une qualité un minimum potable. Le téléphone portable ça marche moyen. Si j'ai bien...
Mon ipod ne charge plus
RésoluBonjour, mon ipod ne ce recharge plus et j aimerai beaucoup que vous m aidiez Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Son autoradio qui se degrade
Résolubonjour , je suis nouveau dans ce forum malgré que je le connait depuis un bon moment (suffisamment pour savoir que ça aide trop de monde) MERCI A VOU...
Mon tritton ax 180 ne sort pas de son !
Bonjour, j'ai recu d'un ami un casque Tritton AX 180 et le son ne marche pas. Je l'ai bien brancher en usb, ainsi que les prises jack son et micro sur...
Microphone et écouteurs
Bonjour, je dispose d'écouteurs Samsung Galaxy Core Prime et je voudrais savoir si on peut écouter et en même temps utiliser le microphone merci. ...
Brancher un home cinéma à un macbook
Bonsoir, voilà j'aimerais regarder un film sur mon MacBook Pro avec VLC sur ma TV et profiter du son d'un home cinéma 5.1. Donc en branchement j'ai l...
Installez un logiciel de musique
bonjour madame ou monsieur je voudrais intaller un logiciel de musique sur mon pc qu'elles sont les logiciels qui existent cordialement mr canly
Instrumental
comment realiser un instrumental svp?
Plus de son
Je n'ait plus de son sur YouTube ni sur internet comment faire pour récupérer le son s'il vous plaît d'avance merci
Lecture des cd -dvd
RésoluBonjour,je posséde un ordinateur asus ,depuis quelques jours lorsque je mets un cd,celui-ci ne démarre plus automatiquement comme précedemment,si je c...
Barre de son samsung hw-f450 ne fonctionne pas sur ma télé
Bonjour, Je possède une barre de son samsung HW-F450 un téléviseur GRANDIN LD40CHG1061 et une Box tv d'Orange... J'essaie désespérément de raccord...
Lecture cd photos
je n'arrive pas à lire des cd photos gravés par PHOTO SERVICE IL Y A ASSEZ LONGTEMPS
Technicien en
Comment mettre de la musique sur un ipod sans itune
Extraction d'un cd rendant les musiques vierges
Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté un CD de musiques et pour les mettre sur mon téléphone j'ai lancé l'extraction de celui ci avec iTunes. Pendant le p...
Platine akai
Bonjour, je suis en possession d une platine akai ap 1000g, je voudrais la brancher sur un ampli harman/kardon hk 3390. J ai brancher les 2 câble rca ...
Barre de son hw450 samsung
Résoluje possède une freebox révolution sur laquelle j'ai connecté ma télé modèle UE55J6410U samsung j'ai branché la barre en hdmi ou en optique.Avec le vol...
Bouton hs
Bonjour, j'ai mis un code sur mon telephone et le bouton pour validé le code ne marche plus comment faire svp ??? Configuration: Windows Vista / ...
Choix casque audio
Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de comparatifs, mais rien ne vaut l'avis des utilisateurs. Donc pourriez vous m'aider pour le futur achat d'un casq...
Gros pb de désactivation iphone4
Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai changé mon code d'accès avant hier et plus moyen de le retrouver (j'ai une petite mémoire..) et là il me demand...
Casque usb non reconnue :/ sad
Slut , les Gars j'étais en cours d"écouter mes chonsons par mon Casuque usb , elle arrete soudain , je débranche et branche de nouveau le caasque , ...
Quel casque choisir ? focal spirit one ?
Bonjour, Je cherche à acquerir un nouveau casque et je ne m'y connais malheureusement pas tellement. Je pense me prendre un focal spirit one mais ...
Problème son ordi
Bonjour, J'ai n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur, sauf quand je branche des écouteurs. C'est vraiment bizarre... Savez-vous d'où cela...
Iphone bloqué en pleine mise à jour
Salut tout le monde, j'aurais vraiment besoin d'un coup de main.... Je vous explique ; en fait mon téléphone n'était plus reconnu par iTunes du cou...
Est t'il possible de connecter son tel à l'ordinateur...
RésoluBonjour j'ai un ordinateur fixe avec un écran sans haut parleur ni rien et je me demandé si quelqu'un serai capable de me dire si oui ou non on peu co...
Aucun haut-parleur ou casque n'est branché
Bonjour, Je fais recours a vous parce que je ne parviens pas a trouver une solution... Alors voici mon problème : J'ai Réinitialiser mon pc (Re...