JBL FLIP 4 en jack sur PC : Son qui coupe [Fermé]

Signaler
-
 Tim -
Bonjour,

J'ai pas d'enceinte sur mon pc du coup j'avais acheté une flip 4 pour cette raison
Mais j'ai un problème, le son ce coupe régulierement, j'ai l'impression qu'il y a un seuil de niveau sonore à atteindre pour que l'enceinte sorte le son, dès qu'il y a moins de volume (en plein milieu d'une musique par exemple) le son se coupe pendant quelques secondes...

Des idées ?

Merci

7 réponses

J'ai le même soucis mais seulement avec l'utilisation en filaire, la seule solution que j'ai trouvé est de monter le son sur le téléphone ou l'ordinateur et le baisser sur l'enceinte. Le son semble en effet se couper lorsque le volume de la source est trop faible.
9
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ouai mais pas possible de modifier le volume de l'enceinte quand elle est branchée
Sinon en se débrouillant le son ne coupe pas trop mais obligé de monter un peu le volume
Messages postés
4127
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2020
420
salut

il faudrait essayer sur un autre ordi
pour voir si le probleme ne vient pas de ton windows

cia ciao

même problème sur un windows 7
Messages postés
4127
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2020
420 > Dadja
salut

curieux
l'enceinte cherche peut etre une autre source
quand elle ne recoit plus assez de signal via le fil

eteins tout ce qui fait du bluetooth dans la maison

cia ciao
J'ai rien qui capte le bluetooth chez moi, mais si il y a une recherche elle va quand même se faire bluetooth ou non.
Si c'est le cas, en fait on peut pas résoudre ce problème, ça vient de la conception de l'enceinte elle-même,
pas doué ces ingénieurs...
en même temps l'enceinte est pas conçu pour faire ça à la base mais c'est dommage, sinon avec plus de volume 0 problème mais quand tu veux pas déranger à côté c'est mieux
même pb, je vais réfléchir à acheter un émeteur blutooth pour mettre sur l'ordi c'est peut etre en effet à cause du jack, j'opte aussi pour un pb de conception
testé avec plusieurs ordis et plusieurs windows c'est pareil...
C'est pareil pour moi et ma JBL pulse 3 elle se coupe quand le son est trop bas ..
J'ai le même problème je voulais me servir de la flip 4 comme enceinte tv mais elle coupe à bas volume... Je l'ai remplacée par une UE boom 2 et cela fonctionne sans souci
Idem une jbl xtreme2 squad des que le son est bas ca coupe et ça revient bizarre non?
Même problème mais avec mon baffle Marley get together...