Les discussions

angor19 Enceintes / HiFi

Mes hauts parleurs sont désactivés

Bonjour, j'ai eu un problème avec mes hauts parleurs connectés à mon ordinateur ce qui fait mes hauts parleurs n'émettent plus de sons pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri
mos61 Audio

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de sortie de son sur mon pc lenovo G50 sous win 10.avec les haut-parleurs ça marche parfaitement .sans haut -parleurs il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mos61
Loucash70 Casque et écouteurs

Casque micro amovible

Résolu

Bonjour, Je cherche un casque avec un micro amovible. Mon budget est de 200euros maximum. J'aimerai qu'il soit compatible avec ma ps4. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Loucash70
tisote Autoradio

Locked13

Bonjour, nouveau sur le forum j ai l auto radio bloquè en locked13 et malgrètoutes les manip expliquèes sur le forum il reste bloquè impossible a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
letotof
LosBaboo Autoradio

Reconnaissance telephone bluetooth takara rdu 1540

Bonjour, Je viens d'acheter l'autoradio Takara RDU 1540 Bluetooth mais je ne trouve pas comment faire pour que celui ci reconnaisse mon téléphone par...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
redbullcoco
piano3000 Audio

Piano numérique 61 touche

Bonjour, je suis nouveau sur se forum. Je suis débutant au piano. Voici ma question. J'ai acheté un Yamaha numérique psr e353, 61 touche. J'essai...

SurfAdCom
Poulain Audio

Câble audio rca, comment ça fonctionne au juste ?

Bonjour, J'ai au moins 5 câbles audio et dernièrement un 6 éme, un tout neuf avec des embout rouge et blanc (RCA), je n'ai jamais réussi à avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
SurfAdCom
mezlok.game Casque et écouteurs

Un bug avec mon micro

Bonjour,alors je vais aller droit au but en vous parlant de mon problème pour Noël on m'a offert un casque qui marche avec realtek mais malgré son pri...

V3N0M.exe
nico69330 Casque et écouteurs

Compatibilité casque ps4

Bonjour , je vien d'acheter le casque asus cerberus et ils disent qu'il et compatible ps4 mais lorsque je le branche mon micro se coupe en ne marche p...

le_vilain
mtibaamejed Audio

Les haut parleur ne marche plus

bosoir Les haut parleur ne marche plus les kit marche je doute que c'est apres une manipulation des parametre de skype qui me fesait sortir la comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
mtibaamejed
NersoX Audio

Problème bruit de fond

Bonjour, J'ai un petit problème de bruit de fond venant de mon micro (mes amis me disent qu'il y a comme un souffle) j'ai donc regarder bcp de tuto ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
NersoX
celineg59 Autoradio

Probleme de lecture de cd gravé

Résolu

Bonsoir, j'ai une opel corsa avec comme autoradio un : siemens NCDC 2015 avec chargeur 4 cd. Le problème c'est qu'il ne lit pas les cd gravé. (je gra...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
celineg59
gaby200271 Enceintes / HiFi

Couplage d'amplificateur 3w /5v

Résolu

Bonjour, Je me posais une question en consultant cet article: http://www.ebay.fr/itm/1PCS-Mini-Digital-Power-Audio-Amplificateur-Board-DC-5V-3W-U...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
gaby200271
tonio_hifi Enceintes / HiFi

Kenwood ka-7x

Bonjour à tous, J'ai récupéré il y a quelques temps un ampli Kenwood KA-7X en panne. Je sais que ce n'est pas le meilleur Kenwood mais il est dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tonio_hifi
salah04 Casque et écouteurs

Code pin wii u pro

Code pin manette wii u pro pour connecter en bluetooth

Utilisateur anonyme
Raymond Enceintes / HiFi

Recherche prise tuner fm

Résolu

Bonjour, Tous les tuners FM sont équipés d'une prise d'antenne. La mienne est Mâle 75 ohms et je cherche désespéramment une prise femelle qui aille ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Raymond
tatiana Audio

J'aarive pas à comprendre

Bonjour, mon ordi n'emet aucun son. svp aidez moi; j'arrive pas a jouer la musique meme avec les ecouteurs branchés. Configuration: Windows 7 /...

medha38
kokoubernard Audio

Aidez moi s'il vous plait.

Résolu/Fermé

s'il vous plait j'aimerai avoir une bourse d'étude en belgique.comment procéder?MERCI.

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kaneagle
clopine Audio

Mp4

Bonjour J'ai enregistré une video en MP4 et je n'arrive pas à la lire ni avec windows media , ni avec VLC Que puis-je faire Merci

Utilisateur anonyme
Bagel Enceintes / HiFi

Problème de cd avec chaîne hifi philips

Bonjour ! J'écrie car j'ai un problème avec ma chaîne HIFI Philips Quand je met un CD dans le support CD et que je le referme, ça m'affiche "close". ...

SupportPhilipsSound
kellian_78 Enceintes / HiFi

Amplis vers home cinéma .

bonjour, je voudrais brancher mon home cinéma pour avoir plus de basse sur mon amplis de 1000w qui manque beaucoup de basse . et comment je pour b...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Andy31200
liliby18 Audio

Ecouter un cd rom

Bonjour, J ai un ordi easynote TE69KB il ne peut lire un cd rom 24 x, c est marqué sur le coffret windows98 ou superieur et windows nt. J ai telec...

tribun
Papierfin Casque et écouteurs

Micro indétectable, ne marche pas.

Bonjour, Bonsoir. J'ai récemment acheter un casque-micro Turtle Beach, et je n'arrive pas à le faire marcher sur mon ordinateur ( je parle du micro...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Papierfin
Meter Audio

Fusionner deux entées audio (cable fibre)

Bonjour, je vais faire l'acquision d'une Tv box, mais j'ai une petite question. Je veux brancher l'audio de la box en fibre. J'ai une sortie câbl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Andy31200
alain07160 Autoradio

Petit souci avec l'auto radio de ma megane1(1998)

Bonjour,Les jours derniers,j'ai dû changer la batterie de ma bonne vieille Renault Megane. Rien de bien compliqué...Mais au moment de vouloir reprogra...

nadoek
ettenil Audio

Ouverture video de mail

Résolu

Bonjour, je ne peut plus ouvrir mes mails a partir de web mail le lecteur w media ne peut pas lire ce fichieril est possible que le lecteur ne prenne...

dna.factory
JolieLili Autoradio

Brancher directement autoradio au caisson

Résolu

Bonjour, je possède un autoradio Pioneer DEH3200UB http://www.pioneer.eu/be/products/22/121/61/DEH-3200UB/index.html avec une sortie pré ampli pour ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Richh
leroiking Audio

Pas de son sur mon dell bureau

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon Dell optiplex 170L aidez-moi s'il vous plait ! --------[ AIDA64 Extreme ]-----------------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
leroiking
luc.gehin Baladeurs

Lire mp4

est ce possible de lire .mp4 archos 101 platinum?

cabrier
hippodel44 Enceintes / HiFi

Enceinte ue boom qui grésille

Résolu

Bonjour, Sur mon enceinte UE BOOM, j'ai du la faire tomber et il y a un enfoncement derrière le tissu qui la recouvre, et depuis quand je mets de la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
hippodel44
caaml Casque et écouteurs

Casque thomson whp3311bk

Bien qu'ayant suivi la notice d'emploi de ce casque (piles du casque chargées, adaptateur CA/CC branché sur secteur, entrée audio raccordée à la prise...

Andy31200
sunnione Audio

Cd sur clé usb

Bonjour...s'il vous plait si j'ecoute un cd de musique puis je en meme temps l'enregistrer sur une clé usb ? et comment faire...si l'on peut me rensei...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
cado21
Philippe76200 Audio

Marantz pm65av

Bonjour à tous Quelqu'un a t'il une idée de prix d'occasion de ce vieil haut de gamme ?? C'est pas le top en techno mais ça reste du haut de gamme...

Andy31200
mattthious Audio

Logiciel pour telecharger podcast de radio france

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de telecharger un podcast sur france inter. J'ai consulté plusieurs forums, j'ai tenté a peu près tout... Que...

Don1965
bbuzz Audio

Mp3

Bonjour je demande combien de temps il faut charger son mp3

kyon0043
MrVador Audio

Recherche bon microphone pc

Bonjour, Voila j'ai une chaîne YouTube et j'aimerais m’équiper un peut. Je voudrait m'acheter un meilleur microphone afin d'avoir une bonne quali...

MrVador
cipolini Autoradio

Prise jack adaptateur usb

bonsoir sur mon amarok acheté novembre 2015 ,pas de prise usb, j'ai acheté sur c discount une prise jack adaptateur usb (8 €), sa ne fonctionne pas...

letotof
marcello Autoradio

Convertir fichier et formatage clef usb

Bonjour, Comment faire pour convertir un fichier waw en mp3 et comment formater une clef usb. Merci pour votre reponse sachant que je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
letotof
Baizoh Autoradio

Please insert correct map disc

Bonjour a tous. Je viens de m'acheter un véhicule d'occasion de marque Toyota, mais il se trouve que l’audio-radio ne marche pas. Lorsque le moteur e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
letotof
Soko Baladeurs

Mon ipod ne recharge plus

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 6 depuis seulement 4 mois et il ne charge plus. Même mon pc ne le reconnaît plus. Je l'ai déjà nettoyer en dedans mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cassie691
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000