Les discussions

Headset avec prise auxiliaire dans une tour..

 Résolu

Bonjour, J'aimerai brancher mon casque d'ecoute/microphone ''headset'' sur ma tour(ordinateur de bureau) mais il a pas de prise auxiliaire .. esce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Andy31200

Transcription micro cassettes de dictaphone

J'ai plusieurs micro cassettes enregistrées sur un dictaphone Olympus S830. Je désirerais les transcrire sur des CD. Il existe un appareil de transcr...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Micro intégré ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai récemment remarqué sur mon ordinateur portable Toshiba Satellite, que le driver de mon micro intégré est introuvable. Ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MrFrench974

Code autoradio perdu

 Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire sur quel site ou peut-être une personne peut-elle me donner le code de mon autoradio renault U542 Configuration:...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tribun

Aucun périphérique audio n'est installé

Bonjour, Après avoir lu les différents sujets, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Problème - Croix rouge sur l'icone son - Aucun péri...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
kaneagle

Clio 3 1,5 dci 70ch

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une petite question en esperant que quelqu'un m'aide! Alors voila j'ai l'afficheur de ma clio 3 qui s...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Qui peut m'aider svp,j'ai acheté une barre de son lg nb 2430 mais le cable optique ne rentre pas sur ma tv grandin j'ai bien sûr enlevé l...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
STARGATE43

Transferer de la musique de mon pc vers mon mp3

Bonjour, comment faire pour transférer de la musique de mon pc vers mon mp3 Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
milyc

Adobe flash player

comment télécharger Adobe Flash Player ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Dori@n

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai payer et télécharger récemment le Logiciel de mixage Virtual DJ-Broadcaster Edition référence FOC1161AF, mais une fois télécharger, c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
benjidel

Créer un raccourci pour changer de périphérique audio par défaut

 Résolu

Bonjour ! Comme mon titre l'indique, j'aimerais créer un raccourci (une icone sur mon bureau ou un raccourci clavier par exemple) pour passer d'un pé...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Niixt

Comment relouker un sims déjeuner vivant sur les sims 3

Comment relooker un sims deja vivant sur les sims 3 wii

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecouter le son de sa télé sur une tour multimédia

Bonjour, Je vous fais part d'un état des lieux avant de passer à mon interrogation. J'ai fais récemment, l'acquisition d'une tour multimédia Tho...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Andy31200

Problème de son entre casque et sortie pcm tv lg

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en matériel high-tech, mais récemment j'ai acheté cette tv : LG 42PN450B TV Plasma, et j'essaye de la reli...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jjpot

Réglage radio seat

Bonjour, voila je suis depuis peu propriétaire d'une seat leon avec le navi system, et je n'arrive pas à règler mes égaliseurs pour avoir un bon s...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jeanbern

Code autoradio clio 3

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la batterie de ma Clio3 et plus d'autoradio. Après son démontage, voici le précode : P119. Merci à qui me donnera le code...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pélever de la musique d'un dvd

comment prélever de la musique à partir d'un DVD. mon PC:TOSHIBA windows 7. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tribun

La synchronisation n'est plus possible

Bonjour, j'ai regardé mais aucune discussion ne correspond à mon problème. J'ai un iPod touch une ancienne génération et il y a 2 semaines quand j...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Druims

Branchements

 Résolu

Bonjour, J'ai deux platines ATLP120, un ampli Yamaha connecté à deux enceintes de 250 W et j'ai acquis une DJX 750 il y a peu. Quels branchements do...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Razer kraken 7.1

Bonjour, j'aimerai faire l'acquisition de ce fameux Razer Kraken 7.1 mais apparement, les sites qui vendent de l'informatique n'ont pas encore reç...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
legiux777

Le son de mon ordinateur est cassé

Bonjour, Le son de mon ordinateur est casséeeeee :c Je suis sous W7 Voici mon problème : J'ai trifouiller e son je crois en essayant le faire d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
fabul

Reglage autotune

Bonjour, J utilise autotune avec acid pro music 7 et il marche bien mais le probleme est que l effet s applique aussi sur l instrumentals alors que m...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Colonel

Controleur externe du mélangeur de volume de windows

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème assez simple, je vois la solution possible, mais j'ignore totalement si cela est réellement possible. Je...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
GLweb

Pb liaison entre tv samsung ue48h6400 et ampli marantz sr-4001

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une TV SAMSUNG UE48H6400 et d'un ampli Marantz SR-4001. Je me suis empressé ensuite d'acheter un cable optique...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Red Stovall

Raccord ampli hifi sur pc bureau

Bonjour, voici mon problème,j'ai raccordé une chaine sur mon pc par l'intermédiaire du jack "sortie casque du pc".Tout allait bien mais je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
gratabale

Son tv vers casque filaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon casque Sennheiser RI55 à ma TV Samsung UE48JU6670 sans couper le son à ma TV. Merci d'avance Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Andy31200

Modifier les illustrations d'artistes sur un ipod touch.

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger "problème" avec mon iPod touch et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je voudrais savoir la façon de procéder pour modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Maxime Bourget

Branchements son tv / freebox revolution / home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé Philips 50PUK6809/12 (toutes les prises HDMI sont compatibles ARC), un home cinéma LG BH6320C (non compatible ARC) et...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Support Philips

Casque sans fil philips

J"ai un casque sans fils philips shc5102 qui fonctionnait tres bien jusque maintenant le Pb c'est qu'au bout de plusieurs minutes maintenant le son se...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Maymay06

Patage de fichier sur tv

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai une freebox révolution avec un boitier TV dans le salon.j'aimerais lorsque je suis en haut dans ma chambre pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bartanto

Deblocage autoradio

 Fermé

bonjour, jai mon poste cd 6000 rds eon de ma ford focus qui marque code13 et l'ancien propritaire ne m'a pas donner le code, merci à vous si vous poou...

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
poupougne13

D'origine ou non

bonjour je veux connait est ce que les telephones sont d'origine ou non et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Pierrecastor

Windows 8.1 audio

svp i m'est impossible d'avoir du son audio sur mon pc Asus je cherche Realtek audio high définition pour Asus k73sv merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Dori@n

Prise jack murale reliée à 2 enceintes encastrées

Bonjour, J'ai découvert dans ma nouvelle maison 2 enceintes encastrées dans le mur. A l'autre bout de la pièce ressortent 2 fils marron (enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Andy31200

Comment transférer musique itunes sur mon nas mycloud

Voila, depuis quelques mois j`ai tout ripper mes cds avec dbPoweramp (en flac) et je les ai transférer sur mon Nas Wd Mycloud et ce sans aucun problem...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sannin_WD

Probleme installation m audio fast track pro

Bonjour à toutes et à tous , J'ai fais récemment l'acquisition d'un enregistreur audio " M audio Fast track pro " , mais voila je n'arrive pas du ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ALIMATIK

Plus de son après mise a jour automatique windows

Voila mon problème, je suis sous windows 8 avec un ASUS et on me demande de faire une mise a jour automatique, le problème c'est que une fois la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
paslau35

Ecouteurs roccat syla xbox one

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter des écouteurs Roccat Syla. Mais je ne sais pas si on peut parler sur un groupe Xbox avec. Je suis sur Xbox One J'espè...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
3lectricHD

Problème de basse sur pc windows 10

Bonjour, Je me suis acheté deux petites enceinte avec un petit caisson de basse pour brancher sur mon PC. Mais j'ai trop de basse... J'ai chercher p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Juliusss

Camérs

salut je besoin d`aide pour connecter sur un caméra de bibliothèqu

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Micro branché à des led

Bonjour, J'aimerais fabriquer un circuit qui alimenterait une bande Led sous 12Volts si et seulement il capte un son. Par exemple, si on plaçait...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Char Snipeur

Echec de connexion tv thomson z8 vs barre de son htl3160

Bonjour, entre ces deux matériels (firmware à jour sur les sites de Philips et Thomson) j'ai tenté la connexion optique sans succès la connexion H...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
XJimR

Comment transformer chaque piste en mp3 avec garadeband?

Bonjour, J'ai enregistré plein de piste sur GaradeBand et j'aimerais que chaque piste soit 1 fichier mp3. ba be bi bo bu, soit chacun un ba.mp3, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
eriiic

Cote droit plus fort que gauche

j'ai acheté un casque razer kraken 7.1 chroma et le son etait beaucoup plus fort a droite que a gauche donc je vais l'echanger mais le problème est en...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
flo44140

Choisir son casque

 Résolu

Bonjour, Je recherche des gens qui s'y connaissent dans le domaine de la musique. Je suis compositeur (et bientôt DJ) et je suis a la recherche d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lydo69

Home cinéma multiroom

Bonjour je suis intéressé par un ampli ONKYO TX-NR545 Amplificateur Tuner réseau 7.2 canaux mon but étant de faire un home cinéma dans le salon et les...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sylvain

Facetime

Bonjour, comment se connecter avec quelqu'un sur facetime Configuration: Windows / Firefox 43.0 -- Ghislaine Durand

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
qwerty-

Problème branchement home cinéma-tv-décodeur canal+

 Résolu

Bonjour, Je me permets de détailler mon problème ici car je tourne en rond depuis plusieurs semaines. J'ai récemment acheté un home cinéma (Son...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Whitexs11

Bruit de souffle

Bonjour, Lorsque je branche mon PC portable sur l'ampli de ma sono j'ai un bruit de souffle assez désagréable, surtout lorsque l'ampli est a fond et ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Bily

Branchement hp ford fiesta mk7 2011 (focal r 165s2

Bonjour, je suis en train de changer les HP et je ne sais pas comment les brancher, le filtre ( qui a deux sortie) est brancher au haut parleur et au...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Crii9188
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000