Audacity : erreur d'enregistrement lecture à travers entrée logiciel

666Laura666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine que je consulte les forums sans trouver réponse à mon problème.

Je souhaite enregistrer ma voix à travers mon micro (the t.bone) et ma carte son externe (U-phoria UMC202HD), tout en utilisant mon casque audio et en écoutant d'autres pistes.

Quelques points :
- je m'entends dans le casque tout en écoutant les autres pistes
- je peux enregistrer ma voix seule
- lorsque je coche "lecture d'entrée à travers le logiciel", afin de permettre l'enregistrement simultané avec écoute dans le casque et lecture d'autres pistes, j'ai le message suivant "erreur périphérique d'enregistrement... unanticipated error -9999" (message qui n'apparaît pas sans activer cette option).

J'ai vérifié les paramètres de préférences d'audiacity, l'activation des périphériques audio/sortie, les paramètres de windows 10, ré-installé audiacity, installé les pilotes de ma carte son... aucun moyen de parvenir à enregistrer.

Je commence à désespérer d'investir autant d'énergie sans trouver de solution.
En bref, vous êtes mon seul espoir ! Merci d'avance.

Laura
A voir également:

2 réponses

fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

salut

dans audacity essaies d'aller dans
edition
preferences
enregistrement
coches la case doublage
valides
redémarres audacity

cia ciao

0
666Laura666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey !

Merci beaucoup pour ta réponse. Malheureusement, j'ai déjà le doublage dans les options.
Le problème réside dans le fait que si j'active la lecture à travers l'entrée du logiciel, Audacity refuse d'enregistrer...

Je ne sais pas si le problème viendrait d'Audacity ou de ma carte son...
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

il faut mettre tes autres pistes dans audacity(fais une copie au cas ou !!)
il enregistrera ton micro sur une nouvelle piste
pendant qu'il lira le reste
0