Les discussions

Brancher une prise jack (telephone) sur une vieille chaine hi-fi

Bonjour, Je viens de retrouver une vielle chaine Hi-Fi avec de bonnes enceinte cabasse qui date des années 90 et j'aimerais pouvoir brancher mon té...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jee pee

Aucun périphérique audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, je clique sur "son" et le message s'affiche" aucun périphérique audio n'est installé. impossible de résoudre ce problème, un grand merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
kaneagle

Comment savoir si je chante juste ou faux ?

Bonjour, https://voca.ro/ikOlRxwICpL https://voca.ro/b9JC0X0RFNo Est-ce que je chante juste, mais transposé ? Ou est-ce que les intervalles, même...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
GeorgetteVox

Enregistrer à partir d'un lecteur cd externe

Je dispose d'un ordinateur Asus VivoBook 17, sans lecteur CD. Comment enregistrer mes CD sur l'ordi?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
AluMinioume

Mp3 qui ne marche pas

bonjour, j'ai un mp3 mais il ne marche je l'allume je l'étain j'ai fais comme ca jusqu'a 45 fois il ne marche plus du tout je le branche a mon pc ri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
MPMP10

Blue and me fiat changer les musiques

Bonjour, j'ai une fiat 500 de 2017, avec blue and me, lorsque je branche mon câble à la voiture la musique fonctionne en revanche avec mon iPhone XR j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
heyimchae

Problème d'ecouteurs

Bonjour, j'ai un Huawei p smart z depuis a peu près 3 mois et j'étais en train de regarder une série avec mes écouteurs et tout d'un coup mes écouteur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Saucison-dejante

Bobine d'arrêt morte prise usb clavier midi

Bonjour à toutes et à tous, je met ce sujet dans ce forum ne trouvant pas de catégorie plus pertinente. J'ai récupéré il y a quelques temps, un cla...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
luffi55

Mon pc ne détecte plus mon micro

Bonjour, depuis un moment déjà mon ordi ne capte plus les sons de mon casque-micro. Lorsque je le branche, j'entends les sons dans le casque mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Bloux

Écouteurs jbl tune 120 tws

Bonjour Écouteurs droite ne s'allume pas

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Azius

Samsung s8+ micro son strident

Bonjour bonsoir, J'ai acheté un samsung s8+ reconditionné sur back market en février. Aucun problème jusqu'à aujourd'hui : Le micro fonctionnait pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
LAMODE-TEL

Mes écouteur n'apparaissent pas dans les paramètres du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs sans fil des Muzili A3 j'ai aucun problème pour les connecter à mon téléphone mais je voudrais les connecter sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
BabaProg

Relier 2 pistes audio pour n'en faire qu'une

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier 2 pistes audio mp3 ( et non pas les fusionner) c a d. les mettre à la suite l'une de l'autre pour n'en faire qu'une seul...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Vic1313

Renseignem

Bonjour svp est ce qu il existe un logiciel gratuit pour mixer plusieurs chansons ensemble merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
seb77150

Jbl tuner

Bonjour, Mon enceinte Jbl tuner ne s allume plus !! Une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
kader

Comment brancher un jbl sub 200/230

Bonsoir, Comment brancher ce subwoofer 200 /300 avec des speaker et jouer avec un PC

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Leblack

Audio renommé et illisible

Bonjour, Apres avoir renommer des fichiers audio enregistrés, je n'arrive plus à mes lire...please help

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Lulu69

Casque micro non reconnu

Bonjour, J'utiliseassez souvent mon casque avec micro intégré pour appeler sur Skype etc via mon Pc Asus F52CL (Win7 64bt) Du jour au lendemai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Greg

Cmt activer un turner intégré

J ai une tv avc TNT turner intégré Elle est connecté au satellite via la parabole canal+ africa mais je n arrive pas tjrs à l activer Ps. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Micro intégré inconnu thomson neo14se

Bonjour J'ai un micro intégré dans mon pc thomson NEO14SE mais celui ne semble pas installé, il n'est présent nul part. J'ai essayé toutes les manip...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Steflind

Barre de son samsung hw-f450 ne fonctionne pas sur ma télé

 Résolu

Bonjour, j'essaye deséspérément de faire fonctionner une barre de son samsung HW-F450 sur mon téléviseur de la même marque 3D de la série 7000 , je ...

48 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Majda

Logiciel realtek audio haute définition

Bonjour, Je recherche le fameux logiciel realtek audio haute définition, celui où l'on peut effectuer plein de réglage de son . Je l'avais il y a quel...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
AluMinioume

Arnaque ou incompatibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai commander un transmetteur audio bluetooh BT35F01 , livrer sans cdrom d'installation,sans manuel et fonctionne 0/40 . Pas de notice...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
yann458

Connecter un casque jbl reflect fit sur mon ordi

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon casque JBL reflect fit sur mon PC, alors que cela fonctionne parfaitement avec mon téléphone; quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

J'ai installé google traduction mais dans la rue ça ne marche pas

Bonjour a tous je suis gpio et je vis en Espagne . J'ai installé Google traduction sur mon téléphone et quand je suis dans la rue ça ne marche pas ! ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
fermiparadoxx

Vous avez quoi comme casque sans fil ?

Bonsoir à tous, Tournant au Earpods depuis pas mal de temps je voulais passer au casque sans-fil. Je cherche donc un casque avec les mêmes qualité...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Ampli

Bonjour, je souhaite construire mon ampli moi même et j'ai tous mes plans sauf l'alim. Ce que je voudrais c'est 2 amplis identiques pour un son stér...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Pierre-Emmanuel

Poste et rétro

Bonjour, Bonjours je vien d’acheter une Hyundai hertz de 2006 diesel et je ne comprend pas j’ai mis une batterie mai j’ai mis un poste y ni a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Viandox73

Son en simultané sur tv samsung 4k uhd et headphone bluetooth

Bonjour à tous, quelqu'un sait-il comment faire pour recevoir en même temps le son sur la TV et dans un Headphone Bluetooth ? TV Samsung 4K UHD 65R...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Bobby2Dallas

Cd gravé audio marche pas

Bonjour, Voilà j'ai essayé de graver un cd audio sur mon mac, et celui ci est lisible sur mon ordinateur mais non sur ma chaine hifi. J'ai tout ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Branchements et formats son - vidéoprojecteur + barre de son + wii ou mac

Bonjour, Je cherche quelques conseils d'installation et des réponses à quelques questions. Je possède :Un vidéo projecteur Epson EH-TW610, une b...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
AluMinioume

Casque sans fil

Bonjour, casque sans fil seinnheiser rs 5000 je les brancher sur la prise digital auto out Optical et pas de son mais il et compatible avec la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
baladur13

Brancher ps3 sur ecran vga

Bonjour je ne suis pas sur que ce sera le bon forum mais bon j'aurais essayé j'ai acquis un ecran:https://icecat.biz/us/p/nec/ncl-1717-p0-b0/comp...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lulu69

Grésillement sur enceintes de monitoring yamaha

Bonjour, Je suis sur Macbook avec une carte son Focusrite et 2 Yamaha de monitoring. Je me suis rendu compte que ca grésille dès que je mets le ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Mtmd

Puis je utiliser le micro de mon pc portable sur mon pc fixe

 Résolu

Alors voila, j'ai un pc portable avec un micro assez bien et j ai un pc fixe. Je demande es ce qu'il est possible de d'utiliser le micro du pc port...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
DarePhoenix

Mon ecouteur charge mais sallume pas

Bonjour,mes écouteurs i12 TWS ne veulent plus s'allumer un seul marche et les deux charge de la boîte mais un des deux ne ve plus s'allumer ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Dudu12

Grésillement spirit of gamer elite h70

Bonjour, j'ai recu mon casque spirit of gamer elite H70 il y a quelques heures, j'ai essayer de le brancher a mon pc et il fonctionne mais petit probl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Alaide

Gerard du var

bonjour a tous nouveau sur ce cite je viens d'acquérir un clavier AKAIPRO MINI je ne sai pas comment enregistrer mon produit merci a vous d'éclairer m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
vagabond83

Casque jbl vers bbox

Bonjour a tous, je viens vers vous car j’ai un petit soucis d’association avec mon casque jbl pour regarder des films sur netflix en passant par la...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Sam-os

Différents types de cables optique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher mon home cinéma à ma freebox, mais le cable optique que j'ai acheté (toslink male male) ne s'adapte pas bien ni dans m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Poopoopidoo

Problème ampli

Bonjour, Juste pour faire court, j’ai un amplificateur scosche Juska 550 watts max. j’ai tout fait les branchements correctement hier et lampli a ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Viandox73

Bonjour j'ai un problème d'ihm avec mon telephone htc.besoin d'aide

Mon telephone me signal a tout moment code IHM non valide.besoin d'assistance s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide branchement caisson bst alpha 15x

Bonjour, J'ai récemment acquis un caisson BST Alpha 15X neuf, avec notice. Cependant, je n'y connais rien en sono et rencontre quelques difficultés ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Reicrem9

Mon casque/micro n'est pas affiché dans le panneau de configuration

Bonjour, Je suis sur un Acer Nitro 5 avec haut-parleurs et micro intégré. J'ai acheté récemment un HyperX Cloud Alpha sauf que ce casque a deux pri...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
KeusBlit

Mp3 tombé à l'eau!!

 Résolu

Bonjour, Mon MP3 est tombé à l'eau, il s'allume, mais les touches ne marchent pas correctement et par exemple le volume se met à fond ou encore la mu...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
lolo

Je cherche un autoradio / canada

salut, je me posais la question puisque je mis connais pas du tout en autoradio, donc, je voulais savoir Cetais quoi l'auto-radio, le meilleur au mond...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Viandox73

Enregistrer conversation type discord, teamspeak,

Bonjour, je souhaiterais enregistrer mes conversation discord affin de faire des libres antennes j'ai essayer avec audacity mais sois j'enregistre ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
wolfy

Cd mp3

Bonjour, Je suis désespéré car à chaque fois que je pose la question sur le net " extraire un cd audio mp3 avec windows media player " j'ai comme répo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Jowelder

Grésillement micro

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro razer seiren x. Depuis quelque temps le micro c'est mis à grésiller alors qu'il était bien configuré. Même...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
funkybaby965

Subwoofer

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de brancher 2 sub de voiture en 4ohm de 250w rms a la place de se d'origine en 8ohm de 100w rms chacun,...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Kevin46110
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000