Les discussions
Fiât 500 code radio
FerméBonjour, Bonjour j’ai perdu le code de ma radio et quand je démarre ma voiture il me demande le code ça ne m’est jamais arrivé pouvez-vous m’aider...
Ipod logo apple qui apparaît puis disparaît tout le temps
Bonjour, Je viens vous demander une solution pour mon ipod qui ne répond pas quand j'essaye de l'allumer, le reset, etc... (quand il n'est pas en ...
Barre de son htl 3140
Bonjour, J’ai un souci avec cette barre de son toutes les 1 à 3 minutes ma barre de son se met en mode Mute ? Il faut appuyer sur la touche +du son po...
Micro xlr sur deux pc
Bonjour à tous, j'ai une petite info à vous demander, je possède deux pc ( un pc qui me sert pour le Stream, et un second pour le Gaming). Sur mon pc ...
Tele lg
Bonjour je n arrive toujours pas a deverouiller mon televiseur LG pour faire une recherche des chaines de la tnt merci a vous
Branchement casque avec micro quel sont les fil a branché
Bonjour, casque avec micro quel sont les fil comment les brancher Moi j'ai 4 fil rouge,noir,vert, cuivre
Cherche voix custom
Bonjour Je cherche un modificateur de voix qui peut faire la voix de cette video si quelqu'un pouvait me répondre rapidement : https://www.youtube.com...
Problème de branchement barre de son
RésoluBonjour à tous, je fais appel à votre aide car je possède une TV Continental Edison celed654kb2 et une barre de son Thomson sb160ibt. Ma télévision...
Un écouteur sur 2 ne fonctionne pas (i10tws)
Bonsoir, L’écouteur gauche du modèle i10 tws n’est plus reconnu pas l’iPhone, je n’entends plus rien de ce côté et je ne peux pas appuyer dessus ou...
Recordpad,pas de son détecté.
Bonsoir à tous,j'utilisais depuis2013 recordpad sans problème, j'essaie de le reprendre sur w10, recordpad ne détecte aucun son:le son provient d'une ...
Probleme de connection bluetooth a ma chaine hifi
RésoluBonjour initiés de la technologie, Je viens de m'acheter une chaine panasonic cd stéréo SC-AKX18 avec le bluetooth et une enceinte JBL bluetooth. Le...
Écho discord téléphone
J'ai un petit soucis au niveau de l'écho.. Quand je suis en vocal sur discord téléphone (Sans casque, ni écouteur) et bien les autres s'entendent eu...
Autoradio
Bonjour, Je vient de bloque mon autoradio comment Je fais
Je ne peut pas écouter et parler en même temps en vocal.
Bonjour depuis assez longtemps j'ai un casque (vous moquez pas :'c)le Kunai Blanc Tritton Technologies qui marche très bien mais j'ai un léger problèm...
Sonorisation peux suffisante
Bonjour, Ex que je peux changer ou adapter d1 autres enceintes pour plus de son Et surtout quelle diamètre d enceintes qui passe d’en les portes ...
Brancher home cinéma
Bonjour. Comment relier mon home cinéma Philips à ma Tv Samsung ? Le home cinéma fonctionne quand je mets un DVD mais pas quand je mets la télé ! ...
Autoradio ford focus ghia bloqué
FerméBonjour, Je viens vous demander votre aide car mon poste est bloqué depuis qu'elle est passée au garage pour un problème d'embrayage. L'écran affi...
Grésillements quand il y a un chargement
Salut tout le monde ! J'ai un problème avec mon casque gamer (razer kraken vert). Le problème est que dès que je charge quelque chose (page google ch...
Problème du son
Salut, après avoir désinstallé Windows 7 et installé Windows 8 j'ai constaté une détérioration très sévère sur la qualité du son de mon pc. J'ai fouil...
Un écouteur sur marche quelqu’un peut m’aider ?
Bonjour, mon écouteur gauche ne s’allume pas il n’en clignote même pas en rouge et bleu au début tandis que l’on ecouteur droit fonctionne normalement...
Pc sony vaio hauteur parleur n'émet plus.
Mon PC Sony VAIO. Le haut parleur n'émet plus de son, uniquement quand on branche un casque ( écouteur ) ou autre Périphériques audio externe pour a...
Casque bluetooth
RésoluBonjour à tous. Alors voilà je viens d'avoir acheté un casque "konix" qui était je le pensais jusqu'à maintenant bluetooth. Mais en le déballant j...
Bruit parasite sur mes enceintes.
Bonjour, Je viens de recevoir ma première carte son externe de chez Focusrite, la Scarlett 2i2 3rd Gen, pensant avoir faisr un bon investissement cel...
Mp3 ne sont pas lus
Bonjour a toutes et tous , Comme dit , il m est impossible de lire les MP3 avec WMP J ai téléchargé K-Lite , dernière version , mais le problème...
Extraction d'un dvd du lecteur
Bonjour, J'ai un problème avec un lecteur DVD (marque majority scholars). J'ai introduit un DVD pour le lire. Ensuite, impossible de le sortir en app...
Problème haut parleur
Bonjour, J'ai un problème avec mon ZenFone 6 que j'ai depuis moin d'un en encore, le son ne sort pas du haut parleur situé à côté de la prise jack...
Problème platine vinyle audio technica at-lp60x
RésoluBonjour, Je possède une platine Audio-Technica AT-LP60X. Tout ce passait bien, je l'ai acheté il y a environs 1 mois neuve. Mais depuis aujourd'hu...
Problème casque audio technica ath-m50x
Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un casque audio technica ATH-M50X pour compléter mon "home-studio" (dans le but principalement d'enregistre...
Barre de son lg sh2
Bonjour à tous J'ai un petit souci. J'ai brancher ma barre de son Lg sur ma télé via câble optique, le son fonctionne nickel sur la barre mais p...
Désactiver le son d'allumage et d'd'extinction de mon enceinte jbl go 2 ?
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de retirer le son de l'enceinte lorsqu'elle s'allume ou s'éteint car ce bruit est fort et inconfor...
Bar de sons bose ne reconnaît pas ma nouvelle tv philips
Bonsoir, Je viens de brancher ma bar de sons Bose 500 à ma nouvelle tv Philips en branchant sur hdmi arc et aucun son ne sort... Elle marchait très...
Micro fait bruit de robot
Bonjour, J'ai acheté un téléphone Xiamo il y a quelque mois de cela (en novembre 2019), il s'agit du MI 9T, mais voilà j'ai un problème de micro. Qu...
Problème casque tridon ark200
Bonjour, j au un problème avec mon casque tridon Ark200 il fait des bip bip tout les 1 minutes et au bout de 5 minutes il s eteind Quelqu'un a t i...
Brancher subwoofer
Bonjour, J ai un home cinéma et j'ai acheté un amplificateur pour me permettre d avoir le son des enceintes sur tous les dispositifs... Le problème...
Branchement barre de son tv
RésoluBonjour, N'y connaissant pas grand chose et après plusieurs recherches j'espère trouver de l'aide ici : Je viens de changer de TV, avant mon anc...
Brancher platine cd sur ampli vintage - distortion
Bonjour, Je possède une platine CD/DVD Denon 1730 et j'ai acheté récemment un ampli Matantz model 1050 révisé. En lisant des CD récents, j'obtiens...
Aucun son lorsque je passe par digital output
Bonjour, J'ai récemment acquis un petit homme cinéma, mais il ne se connecte qu'avec les trois fiches jack 3.5mm. Et lorsque je le connecte en...
Home cinema harman kardon bds 580s vs smart tv 4k lg
Bonjour, J'ai un problème technique entre mon téléviseur et le home cinema. J'ai une smart TV 4K LG et un home BDS 580S connecté en HDMI depuis pl...
Casque bluetooth et son televiseur
RésoluBonjour, J'ai acheté pour mon père un casque sans fil JBL bluetooth,son téléviseur LG 43UK6200 le reconnait mais impossible d'avoir le son a la foi...
Airpod gauche son
Bonjour je vous contacte car je viens de remarquer que le son de mon AirPod gauche a un problème comme vous pouvez voir sur la photo ce qui est ...
J'ai une tv lg qui ne s'allume plus que dois je faire
J'ai une tv lg qui ne s'allume plus que dois je faire ?
Branchement 4 enceintes plafond sur tv
Bonjour à tous. Je viens d’emménager dans mon nouvel appartement dans lequel je veux brancher 4 enceintes (encastrées dans le plafond) sur ma TV Sams...
Barre de son grésille
RésoluBonjour, J'ai il y as peu changé de tour d'ordi et le son surtout au niveau des voix grésille alors que sur mon ancien pc c'est nickel. Précision...
Adapter un microphone sony ecm-ms907
Bonjour, après avoir passé 2/3heures sur des forums à chercher des réponses (en vain) je publie ma première question sur un forum. J'ai acheté le...
Problème de branchement optique sur tv
Bonjour, J’ai un problème de branchement de mon home cinéma 2.1 Takara PHC 212 a ma télé Aya. Je branche mon câble optique de ma TV à mon home ...
Audio + tag id3
Bonjour je souhaite télécharger à partir de youtube en mp3 en conservant les tags , je ne trouve plus que converto qui le fait et les tags sont dégueu...
Ax 82 nouvelle radio pas de son
Bonjour, j'ai récemment eu un coup de coeur sur une Citroën AX de 92 , moteur 1L a carbu 44ch 80 000km dans un état irreproachable. l'ancien proprio l...
Ipod touch : lecteure impossible par cable sur mon pioneer fh-s820dab
Bonjour, Bonjour. Hier, Norauto m'a installé un nouvel autoradio (un Pioneer FH-S820DAB) mais celui-ci refuse de lire la musique de mon Ipod to...
Probleme de sortie de son avec mon home cinema logitech z906
Bonjour, Je viens de brancher le Logitech 5.1 Z906 par câble optique audio numérique avec ma télé Toshiba 65U2963dg tv led 4k UHD 65 mais je n'ai to...
Aide detection casque
Bonjour, Je viens d'achete un casque Omen By hp Headset 800, quand je le branche sur mon ordinateur celui si fonctionne. J'ai le son dedans mais...