Les discussions

Connexion home cinéma vidéoprojecteur

Bonjour, Je cherche à connecter mon Home Cinéma Acer 7500 à un home cinéma sony str DH500 pour que le son sorte en 5.1 Pour l'instant, j'ai relié...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Marin

Ipod n'marche pas

Bonjour, Mon iPod après la pomme s'affiche un logos barré en rouge et s'ecris www.apple.com/support/ipod Configuration: Android / Chrome 66.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Djefanzo

Chaîne qui chauffe.

Bonjour, J'ai une mini chaîne pionneer qui fonctionne bien mais qui chauffe vite et fort ces derniers temps. J'ai peut que ça grille... Je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fabul

Mousses acoustiques

Je me demandais si il est important de mettre des mousses acoustiques dans une pièce avec des murs en diagonales(style grenier) pour faire de l'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
georges97

Merci de l aide de titux91 .

 Fermé

Bonjour, a vous , je voulais remercier titux91 pour les conseils qu il a donnés sur le chargement de l ipod shuffle . car cela fait des mois que j ess...

Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Xileh

Branchement sub

Salut j'ai acheter deux subs MTX simple bobine 250 rms sous 4 ohms de quelle façon je peux les brancher sur mon ampli merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
letotof

Copie de cd

 Résolu

bonjour, je viens de copier un cd sur cd vierge, je contrôle sur mon ordi ça marche, je le passe sur ma chaîne, ça marque "no disc".Je l'écoute dans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
teutates

Micro de mon ordi bloqué par erreur

Bonjour, J'ai voulu rechercher une chanson sur le site MIDOMI. Pour cela, il fallait que je donne au site, l'autorisation de se connecter au micro ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
PRINCESSE.CATHARE

Appareil hifi hs - 220 v au lieu de 110 v

Bonjour, J'ai par mégarde branché sur secteur mon tourne disque hifi Technics SL - V5 vertical. C'est un appareil que j'ai acheté aux USA, donc i...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Cosi

Aide caisson de basse

 Résolu

bonjour à tous, je viens de mettre des enceintes "BOOST de 350 W'' dans 2 caisson différents, ils sont déjà assez gros je trouve, alors voila avec un ...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Platine vinyle et enceintes

Bonjour . Je suis ennuyée j ai acheté une platine près ampli pour raccorder à ma chaîne Sony et une fois tout installé : Peu de sons qui reproduise...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Durée = 0

Bonjour, Bizarre, j'ai des mp3 avec un certain poids en mega, mais aucune durée de lecture et donc impossible de les lire. Merci pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
laroche7947

Mon casque n'est plus détecte.

Bonjour Je possède un casque/micro Tecknet (USB), je suis sous windows 10, j'utilise ce casque depuis plus d'un ans et je n'est jamais eu de problème...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Riuzak

Enceintes logitec branchées sur la tele

Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia KDL-46HX850 . Un ami m'a offert une caisson de basse Yamaha, que j'aimerais la brancher à mon TV. Est-il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Papounet17000

Tablette bloqué

bonjour. je voudrais me servir de ma tablette Archos qui était depuis longtemps dans l' armoire. je part en voyage mais la tablette est verrouill...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
CHERENTIFRANCOIS

2 prise jack 1

mon pc Asus a 2 prise jack 1 pour entendre et 1 pour parler mon casque micro a 1 prise jack et je ne peux pas écouter et parler je peux avoir que l in...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Point d'exclamation controleur high definition

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila, comme je l'ai dit, mon son s'est arrêté d'un seul coup, et dans le gestionnaire des périphériques, j'ai un point d'exclamation su...

Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
kaneagle

Morceau introuvable

Bonjour, J'ai ce message '' Le morceau"danse' n'à pas pu être utilisé car le fichier original est introuvable. voulez vous le localiser"" Avez vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Alex-

Micro non détecté, neewer nw700, pas de son.

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, mon micro ne produit aucun son depuis quelques temps je sais pas si il y a un rapport avec une maj...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
billmaxime

Problème de son via table de mixage

Bonjour, j'ai récemment acheté une petite table de mixage behringer xenyx 1202. Je rencontre un problème, une sorte d'incompatibilité entre mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
SurfAdCom

Mp3 tag - photos de jaquettes

Bonjour, quand je tag mes mp3 et que mes recherches avec Discogs n'aboutit à rien, j'aimerais chercher sur Google les jaquettes , les copier sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Extraire un cd et comment faire niveau sonore

 Fermé

Bonsoir, Comment extraire un CD ? De plus, comment faire pour que le niveau sonore du CD extrait ne soit pas saturé et soit à un niveau correct com...

Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
lolomusic667

La clef usb

Bonjour, excuser moi de vous deranger sais pour savoir comment faire pour mettre de la musique sur une cle usb de youtube ? Merci de me repondre au pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Papounet17000

Problème de son windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement face à un problème de taille puisque je suis contraint de poster sur un forum. Il est le suivant : Aucun son...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
billmaxime

Ampli technics su-500

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, pourquoi mon ampli Technics SU-500 de 40 watts en 8ohms chauffe sur mes Kenwood LSK 500 f ? Merci. Configurat...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Audio

Audacity problème de souffle

Bonjour, comment supprimer le souffle d'une cassette audio , sans en altérer la qualité ? Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
SurfAdCom

Micro de studio

Bonjour je voulais savoir si c’était possible de brancher un micro nt1-a à un ampli pour micro de scène, je sais juste que le nt1-a est un micro de st...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
SurfAdCom

Copier musique sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à copier l'un de mes cd sur ma clé usb pour pouvoir l'écouter en voiture. Quelle est la démarche ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
baobab64

Code autoradio ford 6000

 Fermé

Bonjour, je recherche le code de mon autoradio pour mon ford focus c max année 2004 c'est un poste ford 6000 merci pour votre aide Configurati...

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MPMP10

Choix enceinte pour platine vinyle

bonjour tous le monde, j'ai acheté une platine vynile sony PS-LX300USB et j'ai un ampli radiola que l'on m'a donné mais je ne sais pas quelle enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Papounet17000

Branchement

Je viens d'acheter une TV Thomson 55UC6586X1 et je n'arrive pas faire fonctionner mon casque dessus alors qu'il fonctionnait avec mon ancienne TV. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
xuotap

Notice française musitrend platine vinyle

Bonjour, Je cherche la notice en français pour : Musitrend platine vinyle à entraînement par courroie tourne-disque à trois vitesse avec haut-par...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10

Samsung level box mini

Bonjour, cette petite enceinte fonctionne très bien à partir d'une tablette sous android mais je n'arrive pas à la connecter sur mon pc sous win 8...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baladur13

Bluetooth et poste radio internet

Bonjour, J'ai un poste radio internet Boze relié à wifi: fonctionnement super. Je vais acheter des écouteurs qui me permettront d'écouter ma stati...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baladur13

Ordinateur qui grille les micros ?

Il y a environ un mois, alors que je jouais et que tout se passait normalement, le micro de mon casque a laché, occasionnant des lags sur mon jeu qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Deadifer

Probleme de microphone

Bonjour, je fais ce post car j'ai depuis peu un problème avec mon micro (BIRD UM1). Auparavant, j'étais sous Windows 7, et le micro marchait très bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Ampli voiture

Salut sur mon ampli Focal mono j'ai un mode x over Lowpass -direct qu'es que c'est à quoi ça sert merci à plus

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ca peut marcher les 2?

Bonjour, j’ai un autoradio que je veux installer dans mon garage (Sony Xplod CDX-GT320MP Cd Receiver with 52w x4 CD Player with built-in amplifier...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Windows ne détecte pas mon micro casque

Bonjour, je viens demander de l'aide car windows 10 ne détecte pas le micro de mon casque (modèle : Logitech G231 Prodigy ) et il n'apparait pas dans ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
TheBlackBirdwot

Mon ordinateur ne détecte plus mon casque

Bonjour, Suite à un problème de mise à jour, j'ai dû réinstaller windows 10 sur mon ordinateur acer. Depuis, mon ordinateur fonctionne correctement....

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeannets

Problème obs! répétition de ma voix et du jeux!

bonjours, j ais un problème, quand je stream avec OBS ma voix et le jeux est répéter! Il y a deux jours tout fonctionner trais bien je n est rien to...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Activer/désactiver les réponses rapides.

Téléphone Archos diamond plus. Bonjour, Au Secours ! depuis quelques jours, quand je reçois certains appels dont ceux du fixe de mon domicile, je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Cadi211

Adaptateur jack vers bluetooth

Bonsoir, existe-t-il des adaptateurs jack vers bluetooth (mais pas pour faire jouer des musiques en bluetooth sur un appareil disposant d'une entrée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis dt 990 pro

Bonjour, Je penche sur le casque DT 990pro pour jouer écouter de la musique , jouer , et regarder des films , pour augmenter la qualité audio du ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion table mixage type karaoké a ampli

Bonjour, J'espère pouvoir obtenir une explication d'un amateur en matière de branchement hifi. Je possède une table de mixage utilisée pour du...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recupérer logiciel perdu après formage du disque

Bonjour à tous Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2 j'ai du re formater mon disque dur et du coup j'ai perdu le logiciel mixmeister ....! Y...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement playlist virtual dj8.

Bonjour, J’essaye de sauvegarder et enregistrer une playlist réalisée dans la fenêtre Automix de virtual dj8 mais je ne trouve pas comment le faire....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceintes jbl comment les relier ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je ne m'y connais pas du tout en matériel audio Hi-Fi etc... J'ai récupéré des enceintes JBL (ci-dessous) nues sans cables, ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Zenkaii

Appairage de 2 portables

Bonjour, J ai acheté un autoradio Takara gpv1827bt peut on appairer 2telephones Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Redbart

Embout jack coincé dans adaptateur

Bonsoir à tous , Voila j'ai un problème avec l'embout de mon casque jack qui est coincé dans un adaptateur. Sauriez vous comment l'enlever ?

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MPMP10
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000