Les discussions
Mini chaîne auna epoque 1907
Bonjour, Je viens d'acquérir sur une Market Place : - la mini chaîne AUNA modèle Rétro 1907 mais la notice est en anglais et en allemand... SVP, o...
Casque jbl t450bt déféctueux
Bonjour, je viens d'acheter un casque JBL or ce dernier est impossible à connecter à mon PC. En effet, ce casque marche à merveille sur mon portable m...
Pas de son sur un portable dell inspiron 17 serie
Bonjour, je n'ai plus de son sur un portable dell inspiron 17 serie 5000 , j'ai réinstaller windows 10 et toujours pareil Configuration...
Convertir des fichiers au format mp3
RésoluBonjour à tous et merci encore (à l'avance pour votre réponse et aussi pour toutes les réponses que j'ai déjà reçu sur ce forum), J'ai copié tous me...
It
FerméSalut à tous j'aimerais avoir le code pour débloquer mon téléphone j'ai un souci avec mon itel 5020 le problème est que quand j'allume mon téléphone ç...
Demande de code radio ford
FerméBonjour, Demande de code Radio Ford. Model: 5000 RDS EON Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Périphérique audio n'est pas installé
Bonjour, L’icône du son en bas à droite est barrée. Lorsque j'accède au Son dans le panneau de configuration, il apparait ce message : Aucun périp...
Barre de son bluetooth pas de son
Bonjour ma barre de son bluetooth se connecte à mon pc portable mais ne produit pas de son et est en connexion (voix) je ne sais pas du tout ce que ce...
Branchement tv vers home cinema
Bonjour, je viens de me désabonner de canalsat, comment je rebranche mon home cinema vers la tv ?
Lecteur mp3/mp4
Bonjour/Bonsoir. Je sais que ma demande est vague mais je recherche un ancien lecteur mp3/mp4. C'est un lecteur que j'avais quand je devais avoir ent...
Connecter un casque bluetooth a mon ordinateur
Bonjour, Je souhaite connecter mon casque bluetooth a mon ordinateur, le bluetooth de l'ordinateur détecte mon casque (image 1) Ensuite lo...
Polo 4
Bonjour je voudrais changer mes deux enceintes avant sur ma polo 4 comment faut t'il ci prendre début fin merci pour vos astuces
Extraction musique d'un cd
Bonjour Comment extraire de la musique d'un cd Cordialement
Deezer payant ?!
Bonjour, Je veux juste savoir si Deezer est payant ? Ça m'ambeterai beaucoup. Merci de répondre assez vite
Petit service : enlever des paroles
Bonjour, j'aurais besoin de la musique d'une chanson mais sans les paroles. Elle est introuvable sur internet et j'ai essayé plusieurs techniques pour...
Code perdu
FerméBonjour, J'ai perdu le code de mon autoradio. Il s'agit d'un Blaupunkt car 300 (d), référence : *******. Autre référence*****. Pourriez-vous me le co...
Comment régler le son avec sa clé usb
Bonjour, quand je écoute ma musique le soir avec ma clé USB je 'n arrive pas à régler le son. Configuration: Android / Chrome 63.0.3239...
Retrouver une sauvegarde itunes aprés formatage pc
Bonjour à la communauté, Je vais essayer d’etre le plus clair possible ☺️ J’ai reformaté mon PC suite à un problème et j’aimerai savoir s’il est...
Problème de micro
RésoluBonjour à tous, je présente mon problème: Depuis quelques jours je rencontre un problème réellement embêtant, je possède un casque Logitech g430 et l...
Problème bluetooth
Bonjour, j'ai acheté une home cinéma et je voulais la connecter à une smart TV Samsung 43 pouces, malheureusement je n'ai pas trouvé l'option Bluetoo...
Reconnaissance du microphone
Bonjour, Ça fait quelques heures que j'ai passées (sans succès) à essayer de paramétrer mon micro pour avoir une discussion via skype par exemple....
Transmetteur allume cigare problème fichiers
Bonjour, J ai acheté un transmetteur allume cigare et qd je mets ma clé USB il me met "fichier vide". Or il y abien des musiques dessus. Une id...
Plus de son depuis la mise à jour
Bonjour à tous J'ai reçu il y a quelques jours un ordinateur de type Lenovo Thinkpad E330 reconditionné. Il n'y avait aucun problème de son , celu...
Problème sonore
j'ai un problème lors de lecture des fichier audios (MP3, MP4 .......) : Pas de son Déjà l'icône de son en bas à droite est barrée Quelqu'un peut m...
Connecter une barre son à un téléviseur
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'essaie par tout les moyens de trouver comment connecter mes enceintes (SONY HT-CT290) avec ma télévision Sams...
Le chat vocal ne fonctionne plus en jeu seulement
Bonjour, Après plusieurs de pause j'ai repris le jeu "rainbow six siege", mais je me suis vite rendu compte que le chat vocal ne fonctionne plus (j...
Recherche dictaphone
Bonjour, J'enregistre mes livres en les lisant à haute voix. Actuellement, j'utilise le dictaphone de mon téléphone Huawei. Mais celui-ci ne permet...
Samplitude music studio - aucun objet midi se crée
Bonjour les amis Samplitudeurs... (et autres) j’ai actuellement un petit soucis et je ne comprends vraiment pas la raison! J’utilise Sam...
Blocage autoradio voleex c30
FerméBonjour, Suite a un entretien mécanique avec changement de batterie, j,ai mon autoradio bloqué!
Mixage audio pc
Bonjour, Actuellement sur le pc, je suis obligé de gérer chaque source audio, Zik, Twitch, jeux, discord carte de capture pour la switch, chrome, ...
Problème de carte son
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir de son sur la sortie PC que ce soit devant ou derrière. Je vais dans le gestionnaire de périphérique et je ne voi...
Exraire les sonneries iphone
Bonjour a toute et à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connait une manoeuvre pour récupérer sur son ordinateur les sonneries achetées sur l'Apple St...
Comment reusir une transition avec le virtual dj8
RésoluJ'aimerai a prendre a faire des transition sur virtual dj8 pouvez-vous me dire comment ça Marche?
Fond ecran
Bonjour J'ai un mobile archos selfie 50 et je voudrais modifier le fond d'écran qui apparaît quand je l'allume car l'horloge qui s'affiche ne me plai...
Aucun peripherique de sortie audio n'est installé
Bonjour, Une fois j'ai rallumé mon ordi mais le voyant de son coupé était jaune. Aussi, le haut parleur est voilé d'une croix rouge et quand je tape ...
Quel casque pc ?
Bonjour, je ne cherche pas forcément un casque gaming (même si un casque avec micro compatible ps4 serait un bon +) mais un casque avec un bon confo...
Comment ressoude la lentance sur mon casque
Bonjour,comment résoudre la lentance de ma voix dans mon casque? Configuration: iPhone / Safari 604.1
Micro du casque jvc ha-sr500 ne marche pas
Bonjour. Voilà le micro du casque jvc ha-sr500 ne marche pas. Je pense juste qu'il n'est pas active mais j'ai appuyé sur tt les boutons du micro en va...
Comment brancher des enceintes a un écran pc
Bonjour, je ne vais pas tarder a acheter des hercules 2.060 dj set (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0086E1394/ref=ox_sc_act_image_5?smid=A1X6FK5RDHNB96...
Problèmes d'accés
bonjour,j'ai malencontreusement cassé l'écran de mon IPHONE 5s,du coup n'ayant plus en tête mon mot de passe je n'arrive pas a ouvrir mon compte ITune...
Lire et stcoker audio
RésoluHello, Pouvez vous m'indiquer la meilleure façon de lire de l'audio sur Android et de le stocker sur la carte sd afin de pouvoir lire ma musique su...
Branchement sur un ordinateur
Bonjour, Comment fait-on pour brancher le powerbeats auna HF583 sur un ordinateur?...déjà que la notice n'est même pas en français et qu'elle est pl...
Mon enceinte jbl flip3 est aller dans l'eau elle p
Bonjour, j'ai mis mon enceinte dans la mer car j'ai vu une pub qui montrer l'enceinte qui montre plusieurs JBL dans l'eau donc je me suis dit pourquoi...
Branchement enceinte sur tv
Bonjour, On m à donné des enceintes Harman kardon Mas speaker bs1102 et je souhaiterais les raccorder à ma TV harrow hl39fhd83b. Je ne possède aucun...
Problème d'écouteur sur mon ordinateur dell win8
Bonjour, j'ai un ordinateur Dell LATITUDE E6540 sur lequel j'ai installé un système d'exploitation Windows 8 professionnel. l'ordinateur me dit que t...
Panne de son sur enceintes externes a l ordinateur
plus de son sur enceintes incorporées et externes de l ordinateur....?????
Brancher subwoofer d'auto dans la maison
Bonjour, Alors voilà j’ai acheter le Subwoofer Pioneer ts-wx300a amplifie qui envoie au Max 1300w et ayant toujours pas le permis je voudrais le br...
Inverser cable sortie/entrée endommage l appreil ?
Bonjour, sans faire expres j ai inverser le cable jack en le mettant dans le port OUTPUT au lieu de IN, du coup j ai éteint l enceinte trois fois et e...
Audacity: panne de la touche suppr du clavier
Bonjour, Alors que les "ciseaux" fonctionnent très bien, la touche "suppr" du clavier est inerte. Une solution? Merci Configuration: Window...
Prise jak non detecté
Bonjour, pour commencer je mis connais pas du tout en informatique et j'ai un probleme de prise jak je suis sur Windows 10 , et mon pc ne detect...