Les discussions

Je voudrais couper un morceau de musique

 Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors pas pour télécharger directcutmp3 car il est en anglais et quand je veux l'ouvrir ça ne marche pas je ne comprends pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
pienad

Init deck

bonjour a tous depuis un certain temps ma mini chaine a l allumage ou a arrêt affiche ceci : INTI DECK ; je ne sais ce que c est, mais ca prend tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx

Probleme casque

bonjour j'ai acheter deux meme casque que j'ai brancher sur sur un multi jack 3.5 sur ma tv le probleme un marche bien mais l'autre grisille qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
vipers13

Quel casque pour tv

Bonsoir, J'ai depuis peu une TV Samsung QE55Q8C 4K UHD et une barre son Samsung HWMS6501. Je voudrais pouvoir raccorder aussi un casque audio. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Micro d'écouteurs non détecté

Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs avec microphone intégré pour pouvoir parler par Skype (le son de l'ordi est pas terrible ^^). Le prob...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Augmenter son casque

Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV Samsung. Ayant besoin d'une écoute casque j'ai donc acquis un convertisseur pour pouvoir brancher une prise...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
célimène

Problème d'enceintes : son presque inaudible d'un côté

Bonjour, Je me suis rendue compte que je n'entendais rien du côté droit de mon casque (enfin ça fait un moment mais je ne faisais rien pour le régl...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Celia-D

Décalage son et vidéo sur plateformes vidéos et streaming

Bonjour, Comme indiqué, j'ai un énorme problème de décalage vidéo/son sur absolument TOUTES les plateformes vidéos (youtube, daily motion etc...) ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Claire.93

Réglage du bras d'une platine vinyle

Bonjour, je possède une platine Stanton TC 550 et je ne trouve pas la notice qui me permettrait de régler le bras au "bon poids". Lorsque j'ai mis l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Jojolaguitare

Plus de son sur mon ordi

bonjour a l ami qui repondre a mon probleme , j meje est plus de son sur mon qrdi merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
kaneagle

Cable usb

afin d'exécuter une fonction sur mon ordi on me demande de couper "vbus" dans le cable USB (cut vbus) avez vous une idée ? couper physiquement ou b...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ampli caisson de base 6 enceinte

Bonjour, j'ai un ampli 1200watt es que je peut dépasse les 1200 watt avec mais 6 enceinte plus le caisson de base ? ( sur une voiture ) Confi...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Jojolaguitare

Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ?

Bonjour tout le monde, Mon problème a du déjà être posé sur le forum mais je n'arrive pas à comprendre avec les termes techniques, je m'en excuse ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Jojolaguitare

Autoradio constamment allume

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème sur ma 306 j'ai acheter un autoradio Sony et celui ci reste constamment allumé même sans clé sur le conta...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
gugu01

Un vynil est un disque écrit analogiquement mais...

Bonjour' Comment le lecteur de vynil peut il lire un vynil alors qu'une carte électronique (soit l'appareil qui lit ton vynil) ne sait lire que des i...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Flachy Joe

Augmenter le son de basse

Bonjour, alors j'ai un kit d'enceintes 2.1 (xps 6 0 2.1, hercules), et j'aimerais augmenter le son de basse, car je l'éstime pas assez puissant. ...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Kev

Problème de son avec une connexion hdmi entre pc fixe/tv

Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide car après de nombreux essais pour avoir l'image de mon ordinateur qui apparaît sur ma Smart TV, j'y suis enfin ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Emixos

Problème de carte son et pilote

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider. Ma carte son AudioBox USB a arrêté de fonctionner avec mon pc subitement, son ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Wyters

Modification de fichiers audio

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel est aux sons ce que Movie Maker est à la video ? Autrement dit, avec quel logiciel peut-on travailler sur des fichiers sons p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
oberland

Réparer un câble d'enceinte hercules rompu

Bonjour, Je souhaite remplacer le cable de mes enceintes Hercules XPS 2.140 car celui-ci a été rongé à plusieurs endroits. Il s'agit de ce ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Hoolock

Cd

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît j'aimerais savoir si il vaut mieux graver plutôt sur un CD "r" ou "rw" pour que l'autoradio fonctionne mieux ?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jmarion3

Barre de son et caisson de basse philips hts5120

Bonjour, quelqu'un a-t-il la solution de branche ment de cette barre de son et du caisson de basse avec la TV Philips 52PFL7203H? Je ne sais plus co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200

Est-ce que la qualité du son est différente en wifi ou en câble

Bonsoir, Je voulais savoir si la qualité du son peut être différente quand on est en wifi ou en câble cpl? Merci d'avance, Laura

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Pierrecastor

Usb vers rca

Bonjour, Est il possible de faire passé vidéo et son de l'usb sortie tablette vers RCA écrans? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200

La radio ne s'allume plus

Bonjour, j'ai changé le fusible de l'allume cigare de ma ckio 3 et du coup le tableau de la radio ne s'allume plus et la radio ne fonctionne plus- que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
MPMP10

Afficher icone réglage volume

Bonjour, L'icone du contrôle de volume a disparu de la barre des taches dans Windows 10. Je recherche une solution simple de régler ceci ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Mazerolles

Problème micro [casque micro hawk gaming headset t'nb]

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un casque micro Hawk gaming headset de la marque T'nB Il comporte pour l'entrée son et micro deux fiches jack et...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Tharken

Enregistrer avec deux micros (adobe audition)

Bonjour, Je n'y connais absolument rien dans le son mais j'avais envie de faire quelques expériences depuis un moment.. J'ai adobe audition et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
luan2aa

Piqure de tiques urgent

 Fermé

j'ai peur , je me suis fais piqué par une tique il ya 1 ans de ça la pique m'avais piquer à l seconde près je lais arracher avec mes ongles et j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Comment faire pour restaurer les paramètres de son micro ?

Bonjour, En téléchargeant le modificateur de voix, j'ai fait une connerie et ma voix ne veut plus se remettre normalement. Une idée svp ? Parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Tichcar

Plus de son, "aucun haut parleur ou casque n'est branché"

 Résolu

bonjour à tous, suite à une mis a jour windows, je 'ai plus de son sur mon PC, qui m'indique "aucun haut parleur ou casque n'est branché". J'ai...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
glg29

Choisir mon micro

Bonjour* Jai un casque razer kraken pro v1 , et la qualité du micro est bien dégueulasse, Mais je sais pas si en faite cest pas moi qui sais juste ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Jonh9205

Récupérer cassette audio pour copie sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer le contenu de certaines cassettes audio pour copier sur mon P.C. J'ai suivi scrupuleusement vos consignes "Numérise...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
enzelane

Enregistrer du son entre deux pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Question peut-être déjà posée ... mais je ne voudrais pas faire de bourde. J'ai deux PCs (tous neufs) et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
DeMonsternel

Gros bourdonnements avec branchements usb

bonjour. je souhaite encodé des disques vinyls en mp3. l'encodage se fera par usb depuis la platine mais le soucis que j'ai , et que lorsque je bran...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
ouha

Comment activer mixage audio

 Résolu

bonjours je souhaite activer le mixage audio de mon ordinateur afin d'enregistré les son interne mais dans les option enregistrement audio le mixage...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
raphout

Comment brancher 4 micros sur 1 carte son n'ayant qu'une entrée?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour brancher 4 micros sur une carte son USB, reliée à mon ordinateur. J'aimerai en effet, dans le cadre d...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
gerome

Enregistrement à l'aide d'audacity

Bonjour, J'ai installé la dernière version d'audacity mais je n'arrive pas à enregistrer. Je suppose que je n'ai pas correctement paramétré un élé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
quentin2121

Comment transformer un suffixe "kar" en "kfn"

Bonjour, J'ai une musique de chanson sur mon pc, sur laquelle je voudrais chanter façon karaoké. Mais elle ne se lance pas. Son suffixe est ".kar"...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
SurfAdCom

Barre de son, enceinte, colonne, ...

Bonjour, je souhaiterai acheter du matériel son qui pourrait être utiliser pour la TV comme un home cinéma et je souhaiterais également pouvoir l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Hoolock

Convertir

... bonjour, comment faire pour graver la bande son d'un fichier you tube sur un cd-r ordinaire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
darkness974

Cherche des bons écouteurs

Je cherche des écouteurs extra auriculaires (les intra ne tiennent pas) avec un petit conduit qui rentre dans l'oreille, un peu dans le genre des écou...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Guirmod

Bose mini 2 au pc via usb

Bonjour, J'aimerais écouter des musiques de mon ordi sur mon enceinte Bose Mini 2 Soundlink. Sauf que mon pc n'est pas équipé de bluetooth, donc j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Patate_masquer

Desactiver synchro automatique ipod itunes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on désactive la synchronisation automatique d'un ipod avec itunes dès son branchement ? merci

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
denise

Message erreur windows cd-rw

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 5 CD-RW verbatim, quand j'essaye de l'ouvrir windows me dit : "Windows ne peut pas lire le disque inséré dans le lecteur D:/. V...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
s35400

Projet

Bonjour, je suis un nouveau membre.je suis beninois

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Andy31200

Nero soundtrax

--bonjour dans nero sound trax, j'essaye de créer un mix de plus de 120 minutes mais à ce que je vois le logiciel ne le permet pas..que dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique aux toilettes

Bonjour, j'ai un petit projet marrant dans la tête : j'aimerais que lorsque que j'allume la lumière de mes toilettes la musique se lance et quand je...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dam's stadium

Conseils clavier maître

Bonsoir unclavier électronique Yamaha peut-il servir de clavier-maître pour un home studio?

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Lisemaelle

Home cinéma yamaha rx_v430 rds raccordé a tv samsung

Bonjour, Voici mon problème,je n'arrive pas a obtenir le son en reliant ma TV Samsung Ue48j5000 a mon home cinéma Yamaha rx_v430 rd. J'ai relié le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
baladur13
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000