Wireless headset
Bonjour Je voudrais Bien Avoir un mage de l'intérieur de l'oreillette wireless headset car mon oreillette ne veux plus charger
Bonjour Je voudrais Bien Avoir un mage de l'intérieur de l'oreillette wireless headset car mon oreillette ne veux plus charger
est-ce qu'il est en panne ou manque t'il quelquechose ? Merci de me répondre.
Bonjour, je possède un Rode NT-USB et quand je live on entend le bruit des touches du clavier et aussi la souris j'aimerais savoir si il y a possibili...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec Audacity : je n'arrive pas à appliquer d'effets : je selectionne une partie de mon enregistrement , je vais...
Bonjour, J'ai trouvé une chanson magnifique d'une chorale amateur sur youtube que j'aurais aimé récupérer. J'ai à présent la chanson en mp3 et aac...
bonjour j'ai un Bluetooth speaker ld-158 j'ai perdu la notice et je voulais savoir comment le mettre en Français
Bonjour, Je voudrais télécharger et installer le lecteur VLC dans mon PC pour enregistrer les vidéos. Comment procéder? merci! moise MILAN
Bonjour, mon PC fonctionne avec une paire de mini-enceintes BOSE, sans problème j'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'adjoindre 2 autres...
Bonjour à tous ! Je possède une tour ASUS ROG, presque neuve. Aujourd'hui je la met en route, c'est un monstre, à une exception près : le micro de m...
bonjour toutes et tous, voilà j'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à le résoudre. Certaines chaines de la TNT ont c...
Bonjour J'ai un problème une lumière bleue de ma chaîne hi fi philips btd2180 clignote et je ne peux rien faire que faire ? Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais enregistrer avec se micro LEM EMU 4520 un accordéon style musette j'ai deux position 0db / -10db quelle position me conseill...
Bonjour, Je viens d'acquérir un AS405 TRIO, lors d'un appel il se décroche en le sortant de sa base. Je souhaiterais que cela se fasse en appuya...
Bonjour* Je viens poser une question ici parce que je n'ai trouvé nulle part sur internet (autant en anglais qu'en français) des gens qui parlaient...
Bonjour, J'ai retrouvé des vieilles cassettes audio contenant des enregistrements de conversations et des chansons fredonnées par mes parents au co...
bonjour , je viens d’acheter un auto radio audew .le poste marche niquel je l'ai installé sur ma 206 mais le problème est que le poste ne mémorise pas...
bonsoir je voudrais convertir une musique qui me plait sur you-tube en MP3mais le site m'est refuser, avant un problème de pc j'y arrivait mais plus m...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon autoradio LG XDSS +, je souhaiterais brancher mon iphone 6 à l'auto radio à l'aide d'une pr...
Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung UE 40J6240 et je souhaite pouvoir écouter le son du téléviseur via mon casque tandis que mon épouse se c...
Bonjour, Il y a longtemps ma mere à trouver un iPod 5 par terre dans la rue et elle l'a récupérer, je l'ai retrouver il y a peu et jai tenter de le ...
Bonjour, sur le pc portable que je viens d'acheter (MSI, windows 10), lorsque je branche un ampli ou un casque le son ne sort que d'un coté (essai...
Bonjour, j'ai un problème quand j’écoute quelque chose et que j'ai mon casque branché j'entend le son par le casque mais parfois le son se coupe pour...
Bonsoir à tous, Je suis nouveau alors, je me lance... J’ai besoin de votre aide, j’ai deux enceintes actives Berhinger B115MP3, que je souhaite...
Bonjour, Voilà je voudrais m'acheter ce casque, mais j'aurais voulu avoir une petit info supplémentaire car le vendeur n'a pas pu répondre à ma q...
Bonjour, Que de problèmes avec Microsoft et windows 10, Un mise à jour de windows a été installée il y a quelques jours et depuis aucun son, sur l'ic...
Bonjour, je viens vers vous pour vous faire part de mon problème, voici ma config, prise sur touslesdrivers.com: Résumé de votre configuratio...
Bonjour, Je voudrais convertir un fichier vidéo MP4 en MP3 pour garder uniquement l'aspect audio, et pouvoir ainsi écouter sur la radio dans ma voi...
Bonjour, comment trouver le logiciel pour trouver le code autoradio siemens CDR 2005 VDO Pour une opel vectra c
Bonjour j'ai eu un problème de wifi à mon école don je les résolut mais ils m'ont supprimer app strore et tout mes jeux qui été de sut j'ai éségne pla...
Bonjour, Moi j'ai acheter un radio reveil bigben mes la radio ne foncionne pas aider moi Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjours, Je viens de souscrire à Apple Music, par contre j'ai deux/trois questions qui me turlupinent : - Premièrement, iTunes change comme bon...
Bonjour. Mes grands parents possèdent une chaîne hi-fi fonctionnelle des années 80, mon grand père aimerait pouvoir à nouveau écouter ses disques, ...
Bonjour je n'arrive pas a brancher les files des enceintes sur mon home cinema
Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un micro xlr il y a peu de temps, un Audio Technica AT2020 avec une alimentation 48 volt InnoGear, c'est juste une ali...
Bonjour, mon micro ne veut pas marcher. Ca fait plusieurs fois que je fait le test mais toujours rien. Je ne peut donc pas faire de vidéo YouTube pour...
la notice est en anglais comment mettre en route ces écouteurs ? Merci de votre aide
Bonjour, Je voudrais écouter la musique de mon Smartphone sur mon Home Cinéma, je n'y arrive pas, que dois-je faire ? Merci
Bonjour a tous, alors je m'explique , j'ai fait l'obtention d'un tout nouveau casque , avec une qualité de son magnifique , aucun problème la dessus...
Bonjour, Je fais mes premiers pas... Comment recopier un CD de chansons sur un CD-RW vierge ? Un grand merci pour votre aide ;))
merci de me répondre
Bonjour à tous, J'ai acheté une Clio II de 2002 la semaine dernière. J'ai essayé les fonctions et tout semble OK. Par contre, je ne peux lire ...
Bonjour les amis de la musique avez vous la connaissance pour pouvoir enlever les paroles d'un tube garder simplement la musique ? Merci de m...
Bonjour, Le volume de mon PC et très bas;comment l'augmenter. Je suis un vieux nul de chez nul; merci de me renseigner; Merci. Configuration: Win...
Bonjour, Après avoir récupéré mon ordinateur après réparation d'un problème de ventilateur, j'ai pu remarquer que le son ne fonctionnait pas si je n...
Bonjour, comédien, conteur, chanteur,je cherche un equipement son pouvant faire des effets voix, bruitages divers, cris d'animaux etc... est-ce que ...
Bonjours, J'ai un x rouge sur ma connexion Audio et bien sur plus de son car non connecté ! Pouvez-vous me dire dans quels condition cela peut appar...
Bonjour, à vous, je possède une citroen saxo phase 1 de 1997 et j'aimerais installer une sono pas du 1000w rms mais une instal qui me permet de bien...
Salut à tous Voilà, je possède un micro usb Behringer C1U et je souhaite le brancher à une carte son pour une meilleure qualité d'enregistrement e...
Bonjour à tous, Ma prise jack de mon ordinateur portable vient de céder suite à un accident, et j'ai donc effectué quelques recherches sur internet...
bonjour a tout le monde une petite question comment bien régler les Égaliseur paramétrique 11 bandes personnalisable sur poste radio Philips ced781 au...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.