Les discussions

Home cinéma elyxio php 160 c

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinéma d'occasion , elyxio php 160 c , mais je n'arrive pas à avoir les sons surround et autres , je l' ai bran...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
totor46

Écouter mon smartphone sur 2 enceintes bluetooth simultanément

 Résolu

j'aimerai écouter mon smartphone Samsung s8 + sur 2 enceintes bluetooth simultanément. j'ai lu que avec un iplug btx c’était possible .Est que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
crocks59

Enceinte centrale sony sans son

Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma Sony d'occasion. Configuration des enceintes avec le micro impeccable, fonctionnement parfait. Et là d'un c...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
fmq

Volume du pc anormalement bas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant je remarque que le volume de mon PC a diminué sans que je sache pourquoi. Je dois maintenant me rappr...

38 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
gugu01

Vitesse audacity

Bonjour, quand j'enregistre mes audio il sont tres rapide et nous n'entendons rien comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
fmq

Utiliser mon pc comme ampli son micro ?

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation publique. Avec quelle application mon PC (W7) peut-il me servir d'ampli du microphone vers les haut parleu...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
GAGA

Connection casque sennheiser tr275 avec barre de son bose soundbar 700

Bonjour Comment puis-je connecter mon casque Sennheiser TR175 avec ma barre de son Bose “soundbar 700” ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Plus de son sur mon pc

Bonjour, depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon pc, même mes enceintes ne répondent plus. Merci de m'aider svp !

61 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
miss2212

Convertir mon ampli str-db790 sony en dolby atmos

Bonjour je voudrais convertir mon ampli STR-DB790 Sony en dolby atmos. J'ai trouvé sur Amazon un extracteur audio qualité 4K 5 .1 voir même 7.1 est-...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
fmq

Comment convertir un fichier mp4 en mp3

Bonjour, Je vienS d'enregistrer un fichier mp4 et je voudrais le mettre en MP3....mERCI? SALUTATIONS.

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
alex-1991

Windows media player 12 crach (windows 10)

Bonjour, Alors comme dit dans le titre, j'ai mon Windows média player version 12.0.17763.831 qui crach souvent quand je change de musique manuellem...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Caisson de basse pionner -wx50a

Bonjour, Je viens sur ce forum car je m’y connais pas du tout en électronique J’ai un caisson de basse Pioneer ts-wx50A ( pour l’introduire d...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Julien_17

Inclure image

Bonjour, Je galère depuis un moment. J 'ai graver de la musique sur un dossier (aucun problème sur ce sujet) je souhaite maintenant inclure l imag...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
bazfile

J'ai un probleme avec mes air pods

Bonjour, Je me suis acheter des air pods(true pods)et le problème c qu'il y en as qu'un sur les 2 qui marchent Je les aie rechargé tt les deux cett...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Comment brancher une jbl cinéma base(plateaux). a un un sub jbl 200/230

Bonjour Je dispose d'un téléviseur Sony bravia. Je voudrais brancher mon plateau JBL a mon home cinéma JBL sub . Et comment faire pour brancher 5 ence...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Titi3811

Adaptateur bluetooth

bonjour à tous je cherche un adaptateur ou émetteur Bluetooth compatible avec mon casque sans fil sony mdr-zx770bn et ma tv sony kd-49xf7596 merci de...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Amplificateur reste allumé

Bonjour, Sur ma clio rs que j'ai depuis 12ans je n'ai jamais eu de soucis et là en faisant un changement de poste d'un Pioneer à un alpine cde-131r ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
sylvan182

Lg fb162

Bonjour, J'ai un LG FB162 et depuis qlq mois j'ai plus de son et la fréquence FM affiche des ondes inhabituelles. Que dois-je faire?? Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Didl1370

Conseil / choix d'ampli et enceintes 100v

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai besoin pour ma petite entreprise d'améliorer le "réseau" d'enceintes, toutes reliées à un ampli, lui mêm...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Reproduire le même bruitage

 Résolu

salut a tous, je suis nouveau ici est j'ai besoin de votre aide, j'aimerais reproduire le même bruit exact entre 0:09 et 0:12 je fait de la musi...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
JRDSRN45

Parasites autoradio

bjr, sur ma voiture 205 diesel l autoradio aucun parasite, g 2 ivecos donc diesel aussi plein de parasites moteur en marche, g tout essaye jusqu a bra...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
momo

Choix des amplificateurs en fonction des enceintes

bjr cher membre. svp quel sont les point a tenir en compte pour le choix d'un amplificateur pour sono de sorte a ne pas bougier l'enceinte ? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Sylvain_24

Un ampli muet

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon ampli Akai U-22 : tout comme moi, il ronflait sans avoir besoin de la moindre musique. Je l'ai donc remplacé. Par un Hitach...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
baladur13

Home cinéma sortie son tv optique rca 5.1

Bonjour, Tout est dans le titre, j’ai une TV Hitachi avec une seule sortie optique et un home cinéma Sony qu’avec une entrée RCA. J’ai vu sur Am...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Seb_Frs

Recherche bruitage (cri cartoon)

 Résolu

Bonjour, Pour les besoins d'une petite vidéo personnelle pour un membre de ma famille, je recherche un bruitage assez connu, il me semble l'entend...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
bruitagecartoon

Grésillement sur pc fixe mais pas sur pc portable

Bonjour , Mes enceintes bluestorks grésillent si je branche la jack ET le usb sur mon pc fixe . Mais si j'enlève l'usb et je le mets sur mon pc p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
AlerteDanger

Problème de son casque windows 10

Bonjour, Je possède un pc portable Asus intel Core i5-8300H CPU, je suis sous windows 10 et je possède un casque Razor Kraken pro v2. Je précise qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
iReFreeSh

Comment brancher et connecté 4 casques bluetooth à une télé ?

Bonjour tout le monde, Je souhaite connecter 4 casques Bluetooth à une télé ? J'ai beau chercher , je ne trouve des émetteurs récepteurs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
darmotus

Mon casque ne répartit plus le son en filiaire

Bonjour, Je possède un casque Bose QC35 II, en très bon état, et qui fonctionne parfaitement en Bluetooth. Mais quand je le branche en filaire à n'...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
LilDeathBat

Brancher home cinema sur tv antenne

Bonjour, Jai un problème, j'aimerais brancher mon home cinéma à ma télé; sauf que je regarde la télé avec une antenne, je ne sais donc pas où branche...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide pour mon pilote de son audio

Bonjour, J'ai un probleme sur mon pc, il se trouve que aucun periferique de sortie de son n'est installé et en plus je n'arrive pas à installé les...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
kaneagle

Comment ajuster le son sur les ecoutuers tws i12

Bonjour, je viens d'acheter les tws i12, mes 2 ecouteurs sont connecte le probleme c'est celui de gauche ou le volume est eleve et celui de droit fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
bazfile

Bonjour jai tous efface mai musique de mon psr coma't faire pour les recupere

Bonjour, jai efface toute mai musique que jaive grave sur mon piano comant faire pour les recupere

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
kiki

Ps3 sur ps4

Bonjour j'ai un casque d'écoute sans fil PS3 mais j'ai perdu l'adaptateur sans fil USB ..comment puis-je m'en servir ? Est il compatible avec PS4 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
minou12-cd

Barre de son lg

 Résolu

Bonsoir alors j'ai une barre de son LG de septembre 2016 Tout marchait bien mais un jour le son ne sortait plus Ma barre de son et devant ma télé e...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Problèmes sons

Bonjour, J'ai un écran ViewSonic sur lequel sortait le son. J'ai déménagé et depuis le son ne fonctionne plus. D'autres part sa me dit de brancher d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
quentin2121

Souci avec des air pods

Hier j'ai reçu les airpods et le air pods gauche ne marcher si ya quelqu'un qui c'est comment le réparer dite le moi merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
zipe31

Graver un cd mais ne pas graver l'intro

 Résolu

Bonjour à tous, Pour une représentation en danse, je voudrais graver des morceaux de musique pour les différentes danses, mais comme je suis limité...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
japau

J'ai acheté un nouveau casque et le micro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter un casque (y'a pas de marque dessus, je l'ai commandé sur un site chinois). Alors le son fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Grésillement écouteur liberty play

Bonjour, j' ai reçu ma communiqué ce midi et un écouteur gauche grésille !!!! Et il ne charge pas Help svp je pense à un problème évidemment j' ai en...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bazfile

Liberty play

Bonjour J’ai acheté des écouteurs il y a deux semaines au début tout allait bien mais le premier s’est arrêté de fonctionner puis après avoir passé l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bazfile

Caisson de basse voiture sur barre de son

Bonjour, Voilà je vous explique, en faute je cherche un "adaptateur" pour le caisson de mon ancienne voiture que je voudrais mettre sur ma barre d...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Probleme micro

Bonjour, Jai les écouteurs liberty play. Et le micro ne fonctionne pas. Si je met le doigt sur le micro de mon tel et que je parle, ça n'écris pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bazfile

Liberty play

Bonjour, Jvien de recevoir les air pods et les écouteur de gauche ne marche pas qd jappuie>

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile

Haut parleurs ne fonctionne plus

Bonjour à tous/toutes, J'ai depuis 2-3 ans fait l'achat d'un HP Omen laptop 17-an0xx. Et j'en suis très content ! Mais depuis quelques jours, plus...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
billmaxime

Brancher son home cinema a son pc

Bonjour* Home Cinema hbd-dz340 SONY Sur se fameux home cinema il y a une sortie optique tv une sortie hdmi et une peritel et j'aimerai faire en ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Bububup

Audio smartphone vers freebox révolution sans fil

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais envoyer du contenu Audio(mp3,wave...) de mon smartphone(Samsung Galaxy note 9) vers ma freebox révolution av...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile

Les fonctions tactiles d’un de mes écouteurs liberty play ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de recevoir mes écouteurs Liberty play et en les testant j’ai remarqué que les fonctions tactiles de mon écouteurs gauche ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile

I11 tws

Bonjour, J'ai un problaime les ecouteur ne veule pas se synchroniser entre eux Ci une persone conner la solutions mercie de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile

Problème de microphone sur windows 10

Bonjour à tous, Je demande votre aide parce que depuis hier soir le micro de mon casque ne marche plus. Ça pourrait être le cas depuis quelques jou...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
squall
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000