Les discussions

320 kbps = cbr ?

Bonjour, J'ai une question toute simple à laquelle je n'ai pas vraiment trouvé de réponse "simple" dans le forum ! :-P Une qualité d'encodage à...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Jennymimi

Peut-on entendre la police avec un scanner

Bonjour, peut-on entendre la police avec un scanner

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
nadellen

Soucie mise en veille konig tower speaker

Bonjour...?!! Model CSBTSPTWR100BL MISE EN VEILLE AU BOUT DE 30 MN QUEL BOUTON POUR SUPPRIMÉ MISE EN VEILLE AUTO Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Benitox15

Activer mon micro désactive le son de mon ordinateur

Depuis peu, environ 1 mois, et sans raison apparente, je n'ai pas touché aux paramètres de mon micro, tous les sons de mon ordianteur autre que la com...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
anke

Enregistrement mp3

Bonsoir J'avais l'habitude de télécharger des musiques sur youtube et de les convertir avec : https://mp3-youtube.download/fr/audio-online-converter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
le druide

Convertisseur youtube mp3

Bonjour, MP3 étant un format audio, pourquoi ce convertisseur extrait-il parfois la vidéo complète ? Est-il possible de n'extraire que le son ? Si ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Lugal40

Problème de son sur écran pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum...! J'ai relié une unité centrale n'ayant pas de sortie HDMI à un nouvel écran n'ayant pas de prise...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
billmaxime

Bruit blanc avec micro xlr

Bonjour, Je possède un micro Shure Sm57, qui est branché en XLR sur une carte son externe Miditech Audiolink Light, branché en USB 3.0 directement s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Jojolaguitare

Kenwood kdc avec port usb i pod

Bonjour, comment faire pour lire une clé USB avec mes musiques sur un autoradio kenwood KDCUI750RN il est noté a coté du port usb, I POD direct q...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Viandox73

Télécharger des podcasts

Bonjour, Etant une réfractaire à la technologie, si je veux écouter des podcasts hors de chez moi je n'ai d'autre choix que de les télécharger depu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
sunnyouna

Mon pc ne reconnait pas mon casque

bonjour j ai recu un casque mais mon pc qui est un pc portable ne le reconnais pas

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
alex64-PB

Audacity enregister le son de l'ordinateur sous windows 10

 Résolu

Bonjour, La question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse pour Windows 10. Quelqu'un a trouvé le moyen d'enregistrer le son entrant...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
le druide

Son qui se coupe au bout de quelques secondes windows 10

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon PC portable MSI Thin GF75 9SD-002XFR, que ce soit une video youtube ou même un son mp3 sur le l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
billmaxime

Télécharger gratuitement des chansons anciennes, dans la légalité

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai télécharger chansons et musique gratuitement et dans la légalité. Merci de m'aider à trouver un site qui pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Jojolaguitare

Anti bruit

Bonjour, le topic date un peu mais j’ai besoin d’aide , je souffre du bruit ce qui me réveil ou m’empêche de dormir , chaque matins à 5h je suis révei...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Branchement et connexion entre barre de son et enceintes

Bonjour ou bonsoir, j'ai une petite question, en effet j'ai deux enceinte de chaine HiFi et j'ai acheté une barre de son, je voudrais utiliser en même...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
baladur13

Ecouteur gauche ne fonctionne pas

Bonjour, La lumière s'allume lorsqu'ils sont connectés dans le chageur mais l oreille gauche ne fonctionne pas et n allume pas quand il n est pas da...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
madmyke

Utiliser le clavier de son téléphone en même temps que ses i12 tws

Bonjour, j'ai un problème qui est que je ne peut pas utiliser mais écouteur i12 en même temps que mon clavier quand j'écris sa stop la music puis elle...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Ryab

Itune, sauvegarde des notations et des statuts lu/non lu ?

Bonjour Je suis actuellement sous Windows Seven Je vais bientôt passer sous Windows 10. Je voudrais sauvegarder toute ma bibliothèque de musique et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
AdalineBowman

Plus de son sur mon pc

après installation d'une mise à jour windows, je n'ai plus de son sur mon pc. L"icone son apparait avec une croix , et lorsque j"essaie d'actiner le s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
jeanpaul263

Brancher câble rca/jack sur un ampli sans prise aux

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’un ampli avec un port RCA Aux, afin d’y brancher mon téléphone via un câble RCA/jack. J’ai trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
AluMinioume

Convertir un fichier

bonjour je veux convertir un fichier .cda en mp3........j'ai télécharger plein de logiciels mais aucun ne fait la conversion. connaissez-vous un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Duno59

Branchement platine vinyle

 Résolu

Bonjour Comment brancher ma platine vinyle Akai BT100 sur le player Freebox Delta? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
ninirico04

Controleur high device audio , point d'exclamation

Bonjour, sans raison depuis ce matin mon pc envoi le son par mon écran. Mon micro casque n'est plus pris en compte. J'ai esayé sur mon autre PC, le c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
kaneagle

Problème audio

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc bureau. Comment faire, svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
kaneagle

Problème : 2 port jack sur le pc pour une seule prise jack avec mon micro-casqu

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement un problème avec mon pc : sur mon pc il y a 1 port jack pour le micro et un autre port jack pour le son, mais je possède...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
GROSPROBLEME_1994

Connexion barre de son et home cinema

 Résolu

Bonjour, Je possède la barre de son de marque SAMSUNG HW-J6001. Je souhaite installer des enceintes en Home Cinema en supplément. Quelle configura...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200

Un des ecouteurs ne marche plus

Bonjour, j'ai acheté il y a plus de un mois de ça des ecouteurs Xtwin evo 5.0 et un des ecouteurs ne marche pas il clignote toujour en orange que fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Dx-ar 8108 (clarion?)

Bonjour, j'ai un " problème" : J'ai un autoradio DX-AR 8108 (Clarion?) et j'ai vu que si on se positionne sous un certain angle on peut voir un logo...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Kris67

Qu'est-ce ? a quoi cela sert-il ? comment l'utiliser ?

 Résolu

Bonjour, https://www.aliexpress.com/item/4000084759244.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.7b0e3e00r6wcim&algo_pvid=d3d0f6ba-507f-45fa-bd8a-587a3361b05...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
baladur13

Probleme de son i7tws

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mes écouteurs, je ne peux pas régler le volume. Les deux écouteurs sont bien jumeler, mais le son est bloqué au max...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Son arrière sur home cinéma ht j4500

Bonjour, La voix arrive indifféremment sur les enceintes avant et arrière, alors que les enceintes arrières, dites ambiophoniques, ne doivent normale...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Phiti

Qu'est-ce qu'un convertisseur numérique-analogique ?

Qu'est-ce qu'un convertisseur numérique-analogique et comment fonctionne-t-il ? et la compatibilité .

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Matt

I12 tws

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une paire d'écouteur sans fil mais je viens de m'apercevoir que l'écouteur gauche et droite était indépendant l'un d...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Son sortant du casque et barre de son simultanément

Bonjour à tous, J'ai un petit souci. Je possède une FREEBOX REVOLUTION, une TV LG model 50PS2000 et une barre de son SONY MASTER digital. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
baladur13

Debloquer quant

 Fermé

Bonjour, Mon aotoradio ford a emntionnee loocked 13 comment debloquer, ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Xileh

Cubase - problème d'enregistrement

Bonjour, Je galère avec Cubase. Ça fait deux heures que je m'arrache les cheveux donc si vous avez une solution je suis preneuse. Je veux enregi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
marmotte2467

Parasite sur premiere piste d'enregistrement sur audacity

 Résolu

bonjour, essayant bon gré malgré d'enregistrer sous audacity g des parasites a la lecture de la premiéres pistes que puis je faire ? je travail sous w...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
marmotte2467

J'ai deux prises jack....

Bonjour, en gros j'ai acheté un pc pour noel et mon casque micro que je possedais deja et qui marchait sur ma ps4 ne fonctionne plus ( le son arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
GROSPROBLEME_1994

Tout le monde entend le son de mon pc.

Bonjour, J'ai donc un problème venant de mon pc, ce dernier est désagréable étant donné que tout ce que je fais en conversation vocal est entendu par...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Chirikumo

Carte son x-fi titanium sound blaster

 Résolu

Bonsoir les jeunes. Quelqu'un peut-il SVP me dire où je peux télécharger ce logiciel ? D'avance merci pour votre aide à venir. Bye et bonne soiré...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
4jng730

Microphone avec des bruits de fond désagréable

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je remarque que quand j'utilise l'enregistreur vocal de Windows10 j'ai un bruit de fond très relou, certains disent q...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Branchement jack optique

Bonjour à tous . Je voulais savoir si on pouvait branché un câble sortie jack d'une télévision pour la brancher en entrée optique sur une barre de son...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

K7 audio ne defile pas

Bonjour, J ai resorti un wakman sony. Après avoir mis une nouvelle pile cela fonction, lecture, avance rapide et retour tout est ok Mais lorqu une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Dom

Mes écouteurs tombent

Bonjour, Je possède des écouteurs ,le problème est que j'ai 15 ans et tout les jours je pars faire un footing et que 1 fois sur deux mon écouteurs ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
francky0504

Mes écouteurs bluetooth tws c8 ne sont plus synchronisés entre eux. comment fair

Mes écouteurs ne sont plus connectés ente eux. J’ai 2 signaux C8 sur le Bluetooth de mon téléphone. Comment les re synchroniser ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Cocoo25

Son microphone trop faible

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc que j'ai monté moi-même mais sans carte son. Le problème c'est que maintenant, lorsque je discute avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Changement de connecteurs

Bonjour Je souhaite changer mon connecteur mais je ne trouve pas la référence. C'estpourunmicro Blue Yeti Merci [https://img-19.ccm2.net/70AREia4...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
baladur13

Son simultané sur haut parleur et casque

Bonjour, lorsque un son est sur mon pc, il sort de mon haut-parleur (ordinateur portable) et également du micro que j'ai aux oreilles. J'aimerais obte...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
AluMinioume

Branchement casque sans fil sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, J’ai un TV Samsung avec une sortie SPDIF Un convertisseur digital/ analogique Une box SFR Un casque senneiser Le casque est branc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
baladur13
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000