Les discussions
Mixer en direct sur une webradio???
Bonjour, Je vais bientot etre Dj resident sur une webradio, seul probleme, comment diffuser mes mixs en ligne??? Car je mix avec un software nomme Se...
Mp3 listo 501 recherche de firmware
Bonjour, J'ai récupéré un vieux Listo 501 mais je viens de supprimer le firmware en tentant de nettoyer le contenu car j'avais des sortes de fichi...
Comment convertir un fichier audio en fichier écrit word ou autre ?
Bonsoir, J'ai des mémo vocaux dans le dictaphone de mon Iphone que j'aimerais avoir sous forme écrite sur Word. Ce sont des enregistrement d'une h...
Problème barre de son lg
Bonjour j’ai un soucis ma barre de son (LG LAS260B) est connectée à ma box SFR en optique jusque là tout va bien sauf que en pleine nuit mes voisins s...
Micro sur casque filaire (jack 4 contacts) vers pc windows ne reçoit pas de son
RésoluBonjour, Il s'agit d'un problème de micro externe (intégré à un casque filaire), branché par un jack sur l'ordinateur portable. Ma configuration...
Télécharger musique mp3 légalement
Résolu/FerméBonsoir, ou puis-je télécharger des mp3 légalement, des adresses internet svp, merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bug son casque hyper x
Bonjour, Salut alors j'ai un petit soucis avec mon casque " HyperX HX-HSCSW-BK Cloud Stinger Wireless ( https://www.amazon.fr/gp/product/B07JX12SY...
Transformer des enceinte de vieux pc portable en enceintes externe
RésoluBonjour j'ai un pc portable qui ne fonctionne plus, je récupère donc petit a petit les pièces détachées et aujourd'hui je viens de sortir les enceinte...
Microphone ne fonctionne pas sur windows 10
Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo avec Windows 10 donc avec le micro intégré, mais il ne fonctionne pas, ni sur skype, ni sur facebook messenger, e...
Débrider ses enceintes
Bonjour, J'ai récemment installer des enceinte sur mon PC qui n'e sont prévu que pour une chaine HIFI (elle ne marchait plus donc j'ai récupéré les ...
Connexion casque audio/ tv lg
Bonjour J'ai un casque audio Sennheiser sans fil(RS 4200) et je n'arrive à le connecter à mon télé LG récent(49sm82).Je n'avais aucun problème avec ...
Comment faire fonctionner les 2 écouteurs i9000 tws
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une paire de i9000 tws. Depuis l’ouverture de la boite je n’ai pas de son dans mon écouteurs gauche. Lorsque...
Blu-ray français lu sur xbox one avec son et texte en anglais que faire ?
Bonjour, J'ai un Blu-ray français, je le lis sur mon xbox one et le son et les textes sont uniquement en anglais. Je n'arrive pas à le modifier, d...
Connecter ses écouteurs
Bonjour, j’ai reçu mes écouteurs sans file mais je n’arrive pas à les connecter entre eux, les deux marches mais séparément avec une connexion Blueto...
Chromecast et son en panne sur tv
Bonjour, J'ai une vieille télé (pas bluetooth, peu de connectique). J'ai installé un chromecast qui fonctionne parfaitement pour regarder Netflix....
Mp3--> audio ?
Bonjour, comment passer mes fichiers mp3 en audio pour creer un cd audio? merci
Ajouter un micro
Bonjour à toutes et à tous J'ai un micro rode et une carte son externe focusrite scarlett 2i2 J'aimerais pouvoir enregistrer avec audacity mais le l...
Problème de jumelage bluetooth
Bonjour ! J'ai un problèmes avec mes écouteurs Bluetooth "S2" wireless je ne peut que connecter un seul ecouteur sur les deux quand je connecte 1 l'au...
Commande liberty play
FerméBonjour j’ai passé commande chez liberty play le 7 mars à ce jour je n’ai jamais reçu ma commande Je leur est envoyé un tas d’email mais ils ne répond...
Connecter hifi sur barre de son
Bonjour Je souhaiterai brancher ma chaine hi fi Samsung sur ma barre de son JBL. Que dois je faire ? Merci pour vos réponses, je n y connais rien e...
Pas de 5.1 avc une tv sony bravia kd55-fx7004
Bonjour, Je n'ai pas de vrai son 5.1 entre ma TV bravia KD55-FX7004 et mon home cinéma HT -J4500 reliée par arc et spdif.
Problème de connexion entre mon micro et mon ordinateur windows
RésoluBonjour ! j'ai acheté un microphone Tonor (Condenser Microphone prise jack 3.5 mm) pour faire des enregistrements audio sur mon ordinateur Windows...
Probleme tactile avec ma tablette archos 10.1 internet
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ma tablette archos 10.1 internet, je n'arrive plus a selectionner les applications, les icônes. Le tactile n'as ...
Aucun son sur mon ordinateur portable
Bonjour chers internautes, Mon ordinateur n'émet aucun son. Pourtant, 1/ quand je clique droit sur l'icône son, détecter problème, il me répond " ...
Son haché tv avec barre de son bose solo 5
Bonjour J'ai acheté une barre de son TV Bose Solo 5 et j'ai branché celle-ci avec un câble otique sur mon téléviseur LG 42LM3400 Je reçois la TV pa...
Nouveau portable
RésoluBonjour Hier j'ai acheter un nouveau portable, c'est un Archos oxygen 63, et j'ai un problème. Quand je télécharge une musique sur Ytmp3, et que j...
Xlr stereo fabrication reparation
Jaimerai avoir le branchement nécessaires pour faire une conexion stereo avec un xlr a 2 connecteur phono stereo Merci de votre aide
Erreur0xc00d36c4
Bonsoir. Merci de me dire comment me débarrasser de cette erreur je suis agée et je n'arrive plus a voir des films . merci pour vos réponses
Problème écouteur
Bonjour, j’ai acheter des écouteur sans fils ryght airgo mais j’arrive pas a les jumelé j’ai que le son soit à gauche ou à droite merci d’avance pour ...
Pas de son sur mon ordi
Bonjour, j'ai acheté un ordi d'occas HP Pavillon dv9000 et je n'ai pas de son à la sortie haut parleur mais j'en ai sur le casque. si quelqu'un peu...
Autoradio
Bonjour j ai achete autoradio mp5 gps navigation & fm receiver 7.0 inch tft lcd modele 9601 fiche en francaise merci
Problème de microphone intégré acer aspire
RésoluBonjour, je possède le pc portable acer aspire 5720G3A216Mi, mais je n'arrive pas à faire marcher le micophone intégré. En effet lorsque je me filme ...
Ligne in vers casque usb
RésoluBonjour, sur mon PC Fixe je possède une entrée "line in" je voulais savoir comment récupérer le son de celle-ci pour pouvoir l'écouter dans mon casque...
Activer son sur pc lenovo ideapad 330
RésoluBonjour, En téléconférence je perçois l' image et le son parfaitement mais mes correspondants ont l'image mais pas le son . pouvez -vous me venir en...
Barre de son
Bonjour, J'ai une télé Samsung UE43KS7500 et je voudrai brancher une barre de son HW-H450 avec HDMI....comment faire. J'ai brancher un cable HDMI su...
Branchement d'un autoradio sur du courant domestique
Bonjour, j'ai brancher mon autoradio avec une alimentation 220 12 volts afin de pouvoir écouter la musique à l'intérieur du domicile. J'ai pris un...
Qu'utiliser à la place d'un micro
Bonjour, Je dois utiliser un micro sur mon pc (win 10) de bureau. Comme je n'en ai pas, je me demandais si je pouvais utiliser autre chose et comment...
Comment bloquer les alertes de batterie faible sur un casque sans fil corsair
bonjour à tous es ce que quelqu un saurait bloquer le son de mon casque wireless pour dire que la batterie est faible ? car c'est toute les deux minut...
Tanya ma bague d'abord
Bonjour, une demande de technique rapide pour le téléchargement des musiques (audio) et l'accès du téléchargement d'audio.
Vidéo wav pour youtube
Bonjour je voudrais savoir si YouTube traitera un jour ma vidéo wav
Vidéo audio.wma
FerméBonjour je voudrais savoir si youtube traitera un jour ma vidéo audio WMA sachant que ce format n est pas très confortable. Sa 2 jour que c'est écrit ...
Problème d'utiliser un usb cassette capture
Bonjour, prière de me renseigner comment utiliser l'usb cassette après l'instalation de son cd?
Plus de son dans un seul programme
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son dans un programme que j'utilise chaque jour (Wordbiz) via Opéra. Ailleurs c'est normal.J'ai foui...
Branchement de deux paires denceintes.
RésoluBonjour, puis-je brancher une paire de 4 homs sur le bornier A et une paire de 6 homs sur le bornier B en écoute A+B. Ampli Onkyo M-504. Cordialement...
Micro du casque non détecté
Bonsoir à tous ! Je me permet de créer ce topic ayant fait des recherches sur internet infructueuses. J'ai fait l'achat récemment d'un casque gaming...
Micro non détecté sur windows 10
Bonjour, j’ai acheté un casque steelseries arctis 3 console édition que j’utilise sur mon pc. Le problème étant que le micro de ce casque n’est pas dé...
N° série carte mère?
RésoluBonjour, peut-on récupérer le N° de série de la carte mère dans Windows 10? d'avance merci de vos réponses.
Tv sans prise optique
Bonjour, j'essaie de brancher ma TV dépourvue de sortie optique sur ma barre de son . j'ai un convertisseur kW mobile Analogue Digital Audio Konverter...
Problème de son
Bonsoir, Voudriez-vous, s'il vous plaît comment, je puis récupérer le son sur mon ordinateur de bureau.Je suis sous Windows 10 et j'utilise Google Ch...
Sortie audio d'un seul côté
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un HyperX Cloud Silver neuf à la Fnac (qui vient s'ajouter à mon autre casque qui fonctionne très bien). Mais incom...