Problème de micrphone intégré
j'ai un problème quand je suis sur skype ,mes interlocuteurs ne m'entendent pas !j'ai un problème de micro.Mon ordi est équipé de windows 7.Si quelqu'...
j'ai un problème quand je suis sur skype ,mes interlocuteurs ne m'entendent pas !j'ai un problème de micro.Mon ordi est équipé de windows 7.Si quelqu'...
Bonjour, Depuis une semaine mon lecteur Blu-ray ne fais que s'ouvrir et se refermer je peux regarder la télé mais pas lire un disque. Peut-on le ...
Bonjour, Bonsoir, jai mon appareil home cinéma qui a deux transistors de référence Q407 et Q202 qui on complentement pété suite à une mauvais...
Salut les amis! Je veux partager avec vous quelque chose de totalement nouveau et incroyablement simple - Cxxxxxxxxx, un excellent navigateur avec une...
Bonjour Je n'ai plus aucun son qui sort a partir de mon PC de bureau je n'arrive pas a le faire revenir Merci de votre aide AMD PHENOM II X2 ...
Bonjour, Bonjour ,je possède un ampli rx-v365 qui marchait très bien jusquau jour où le gamin à réussi a prendre la télécommande!!A mon avis il su...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette Archos Core 101 3G. J'ai un petit problème en ce qui concerne le téléchargement d'ebooks...
Bonjour à tous et à toutes. J’ai récupéré la vieille chaîne Philips 802 de mon père. Une des enceintes grésille. J’ai vérifié le branchement à l’arr...
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour un ami qui a un problème de son sur Skype. J'ai pris l'ordi avec moi pensant trouver une ...
Bonjour, jai perdu le code autoradio de ma golf 5 pouvez vous m'aider voila la ref blaupunkt gmbh********
Bonjour Venant d'acheter se casque avec micro pour remplacer l'ancien mais voila mon problème.Sur l'ancien j'ai 2 prises et celui la 1 seule le hi...
bonjour, comment puis-je faire sur ma télé 3D sony Brava, ma prise jack est morte, j'ai une enceinte sony comment la relier sans ma prise jack. J''av...
Bonjour, j ai un pc Lenovo windows 10 et j ai fait une nouvelle installation alors j ai perdu le son.. Une personne pourrait m aider svp afin de ...
Bonjour, J’ai un problème avec mes nouveaux écouteurs Bluetooth I12 (onepods) Il y a un écouteur qui émet d’en la lumière rouge en continue même ...
Comment procéder ? Merci.
Bonjour, je possède un piano numérique ydp 161 que j'aimerais relier à mon pc portable asus. J'aimerais composer. c'est à dire jouer les notes sur le ...
Bonjour, je souhaite faire un live avec ma platine Traktor Kontrol S2 et mon iphone. Traktor Kontrol S2 => Master => RCA cable => Rode SC4 (adapt...
Bonjour, Je cherche des vocals pour pouvoir produire du rawstyle mais je n'en n'est jamais trouvé si quelqu'un peut m'aider. Merci.
Bonjour* Cet excellent logiciel qui permettait d'écouter une radio n'importe où dans le monde semble disponible en appli phone mais plus sur PC ...
Bonjour, J'ai une télé continental Edison acheter en janvier 2020. Un barre de son Samsung r550 et un lecteur dvd blue ray Samsung. Sur ma tél...
Bonjour, Sur mon ordinateur portable futjitsu, je souhaite brancher mon casque avec mon micro sur ma prise Jack. Je peux faire cela mais mon ordinate...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER E5_575G-50NS. Depuis plusieurs jour lorsque je branche un casque dessus le son des hauts parleurs ne se cou...
salut voila jme suis acheter des ecouteur intra oriculair a auchan ( premier prix 7euros) evidement je men doutait un peu, au bout dun mois une d...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit souci de son du home cinéma vers la TV et je ne sais pas si je peux l'améliorer. Je vous ex...
Bonjour, je voulais savoir si on enregistre un spectacle sur une cassette qui a déjà un enregistrement est ce que je perd les anciennes données
Bonjour a tous ! Yaurais-t-il des gens qui si connaissent en enregistrement audio de batterie acoustique ? Alors pour tout expliquer j'ai acheter ...
Bonjour à tous, J'utilise la démo de fl studio depuis un peu moins d'un mois et je suis à la recherche de nouveau vst. Pouvez-vous m'indiquer les me...
Bonsoir, J'ai un problème avec audacity quand j enregistre ma batterie électronique avec une musique, quand j écoute l enregistrement la vitesse de ...
Bonjour, excusez moi, je ne sais pas si ma question a un lien avec le site, mais je voulais demander comment creer les voix des personnages dans un sc...
Bonjour, Mon correspondant ne m'entends pas lors de nos échanges sur Skype ? Merci de votre aide précieuse
Bonjour, il y a quelques mois j'ai reçu mes écouteurs liberty play et ils fonctionnzient très bien mais maintenant un ecouteur refuse de se connecter ...
Bonjour a tous !! Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des musiques sur mon iPod depuis iTunes sans effacer l'intégralité de mes chans...
Bonjour à toute et tous, Je me permet de me tourner vers vous car depuis deux jours, je n'ai plus de son sur mon PC Petite croix rouge a coté du ...
Bonjour, Les véhicules modernes sont - logiquement ! - passés au XXIème siècle sur le plan de l'audio, et on peut penser que c'est une excellente ...
Bonjour, Bonjour, Je dispose d'un TV qui n'a pas de péritel out. de ce fait je dois connecter mon casque audio à la prise casque du TV ce qui coupe ...
Bonjour, Mon ordinateur portable ce connecte automatiquement à un haut parleur mais je n ai pas de haut parleur j'utilise des ecouteurs comment fair...
Bonjour, Suite au crash de mon HDD, j'ai rapatrié sur mon nouveau HDD l'ensemble des morceaux de musique auxquels j'accédais par iTunes. J'ai égale...
Bonjour , je possède un tunner pionner 608 L . Ma question : pour l'utiliser faut il autre chose que des enceintes . Ma question est peut être stupid...
Bonjour, Je voudrais savoir si il faut un logiciel pour numarck mixtrack pro 2 ?
Bonjour, Comment extraire la musique d une chanson mp3 avec Audacity 2.3.3 Merci beaucoup de votre aide Titus
Bonjour, utilisant deezer cela fait une éternité que je n'ai pas utilisé itunes pour ajouter de la musique dans une bibliothèque. D'ailleurs je n'a...
Bonjour, Il m'est arrivé un problème avec ma chaîne hi-fi elle se met à surchauffer lorsque j'écoute trop longtemps du son j'ai donc pris l'initiativ...
Bonjour à tous, j'ai plusieurs légers soucis concernant mes périphériques audio et micro ! Tout d'abord, quand j'utilise des écouteurs filière j...
Bonjour quand je branche mon casque filaire sur ma tv sharp et que regarde uniquement zetmir ou Netflix le son est très fort malgré le fait qu il soit...
Bonjour, Je viens de brancher ma ps4 sur un écran PC iivama et je peux jouer sauf que je n'ai pas de son. Je viens d'acheter des enceintes mais pas ...
Bonjour, depuis un déménagement je n'arrive plus a faire marcher mon denon s-302 (pas de son ) ,pourtant j'ai l'impression d'avoir tous rebranché cor...
Hello tout le monde, Je cherche a faire un cadeau pour mon dernier, qui viendrait compléter l'achat d'un ordinateur pour le gaming. Il a 20 ans et...
Bonjour,j'ai un probléme de micro Oû est le micro dans mon pc?Merci
Bonjour, J'aimerai configurer mon micro de tel sorte que l'on entende pas les gens parler dans d'autres pièces et que l'on entende juste ma voix ou...
Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil pour mon ordinateur ( je suis téléprospectrice ), car il me le faut pour le travail, mais le problè...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.