Notice d'emploi en français du casque p47 wireless headphone
RésoluBonjour, J'aimerais avoir en Français la notice d'emploi de ce casque bluetooth P47 Wireless Headphone que je n'ai reçu qu'en Anglais et Chinois. D'...
Bonjour, J'aimerais avoir en Français la notice d'emploi de ce casque bluetooth P47 Wireless Headphone que je n'ai reçu qu'en Anglais et Chinois. D'...
Bonjour, j'ai un problème qui a survenue sans raison particulière. Mon écouteurs droit ne fonctionne plus et ne donne aucun signe de vie, il ne réagit...
Bonjour, Comment brancher un ampli yamaha sûr une Smart tv Samsung UE32N5305 merci
bonjour je souhaiterais commander sur www.vet-up.fr mais j’aimerais avoir des avis avant de passer commande voici le lien des écouteur que je veux com...
bonjour je souhaiterais commander des écouteur sur le site www.vet-up.fr j’aimerais avoir des avis avant ma commande merci
Bonsoir à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau casque, un Logitech G432. J'étais relativement content de le recevoir mais ça y est les problèmes...
Bonjour les pro. J'ai Plus de son après connexion platine vinyle sur rca dédié Idem avec tuner sur rca dédié Idem platine k7 sur rca dédié aussi ...
Bonjour etant novice dans le milieu quel home cinema avec lecteur blu ray me conseillez vous? je suis en train de refaire mon salon et je cherche un ...
Bonjour,mon casque ps4 ne fonctionne que d une seul oreille Ducoup j ai relever que 2 potentiel cause 1) imaginons que ma tête est coucher don...
Bonjour, Le téléchargement ne fonctionne pas sur le site Universal Soundbank www.universal-soundbank.com - Si je clique gauche sur le lien vers le f...
Bonjour, J'ai besoin de vous svp. Suite à un changement de batterie sur ma clio4, on me demande un code à 4 chiffres. Les informations sur l...
Bonjour, Bonsoir C'est la première fois que j'ouvre un post mais j'en ai vraiment besoin car je n'ai trouver aucune solution. Ayant besoin d'une rép...
Bonjour, Les pro, j'ai une enceinte Logitech z607 connecté par trois câble RCA-jack 3.5mm à l'ordi pour avoir 5.1, mais je voudrais aussi l'utilis...
Bonjour, J'ai du changer mon ampli car l'ancien a lâché après 11 ans de bon service. J'ai un Onkyo tx-sr494 J'ai conservé les enceintes et le ...
Bonjour, j'ai un problème de connections indique problème réseau 3
Bonjour a tous, Je possède une PS4 SLIM , et je joue avec un CASQUE gaming qui dispose d'un ampli (MIXAMP de la marque ASTRO) qui se branche en optiq...
Bonjour, Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur epson eh tw 7000. Je n'ai pas de son qui sort de videoprojecteur branché en HDMI depuis la box ( B...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon ordinateur car mon entrée micro ne fonctionne pas sur tous types de logiciel (webinaire, live, disco...
Bonjour ! J'a malheureusement supprimé le périphérique son de mon ordinateur Asus T100 (Windows 8), et je n'arrive pas à réinstaller quoi que ce soit...
Bonjour, J'ai fais l'acsqusition de deux speakers CR4 BT reliés entre eux par des cables dénudés classiques eux memes relié à ma Scarlet Sollo via...
Bonjour, J'ai une mini chaîne MM E430 D Samsung il n'est pas indiqué dans la notice comment on fait pour effacer des stations radio préréglées. Pou...
Bonjour, Je viens d'acheter cette platine équipée d'un pré-ampli phono intégré https://www.boulanger.com/ref/1123828 J'ai donc une sortie RCA ...
Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je me lance dans un dernier appel au secours... J'ai une télévision samsung qui m'a été offerte, j'u...
Bonjour, Je viens vers vous car je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, je souhaite brancher me enceintes 5.1 à ...
Bonjour, Je reçois les chaînes de télévision par une box qui elle-même est connectée à un decodeur.j'aimerais avoir le son de mon lecteur home cinem...
Bonjour, J'ai trouvé un tourne disque des années 1979 Akai turnable AP-005 dans mon grenier et je souhaite le réparer. J'ai commencé par démonter le...
Bonjour, J'ai installé une sono dans mon van il y a moins d'un an, top qualité, mtx terminator, 2 elliptiques, 2 hp, 1 subwoofer. Encore la semaine...
Bonjour, Voilà le chmilblique avance, quelqu'un aurait des infos pour créer soi même des signaux analogique ? Merci à vous.
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Depuis samedi j'ai subitement plus de son sur mon ordi (je suspecte un de mes enfants d'avoi...
Bonjour Voilà, j'ai un écho de fou lorsque je joue avec mon microphone avec mes amis. Je ne sais pas quoi faire pour atténuer / supprimer cet écho...
Bonjour, j’ai acheté mes écouteurs Liberty play en décembre (2019) , le boîtier se recharge parfaitement mais quand je veux charger mes écouteurs il n...
Bonjour, J'ai dû changer la batterie de ma voiture et mon autoradio lg LAC5900RN ne fonctionne plus en mode radio. On me dit qu'il y a un code à re...
Bonjour, j’ai commandé des écouteurs Bluetooth Libratone Track air+. Toutes les présentations se font avec un smartphone mais moi je vais les utiliser...
Bonjour, j'ai un probleme avec mes vieux cd de musique classique , la fine mousse supposée proteger s'est decomposée et colle sur les cds: avez vo...
Bonjour, Pour commencer j'ai un ordinateur portable MSI, voilà mon problème, j'ai voulu discuter avec mes amis sur discord et à ma grande surprise...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable MSI GF65, j'ai installé Windows 10 dessus car il n'avait pas d'OS et j'ai installé les drivers MSI aut...
Bonjour j'ai récupéré une télé Samsung https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue32eh4003_led.html. Et je me su...
Bonjour, J'ai reçu hier des écouteurs sans fil i11 tws, sachant que personne ne me répond, je viens vers vous. En effet, j'ai chargé mes écouteur...
Bonjour!! Sur ma tv samasung ue46d5700 je reçois la tnt par une antenne rateau et le satelite via le recepteur satelite S-6550 hd de Sedea. Le son d...
J'ai acheté une Peugeot 307 récemment, mais j'ai un souci avec l'autoradio fait un bip qui ne s'arrête pas ce qui rends impossible son utilisation. J...
Bonjour, Quand je parle dans mon micro j'entend ma propre voix et du coup c'est un peu galère pour écouter les autres sur le channel. Vous auri...
Bjr ! Comment convertir facilement un fichier mp3 en un fichier wav léger ?! Ceci dans le but d'incorporer un fichier wav, dans un diaporama Power Poi...
Bonjour à tous ceux qui aident, Impossible de recharger mon iPod, après quelques réglages et au désespoir d'avoir un écran noir, en cette période ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon micro sur mon ordinateur portable. Je précise que je n'ai qu'une prise Jack pour brancher l'ensemble casque/micro. ...
Bonjour, mon casque ps4 avec prise jack est tordue. Comment je pourrais la redrésser?
Bonjour j ai un radio reveil bigben rr90 epok depuis 2 mois ,il fonctionnait bien mais d' un coup il s est mis à ne plus capter les stations de radio ...
Bonjour, Dans les paramétrages de fre:ac, je ne me souviens plus comment encoder à partir de mon lecteur cd dans un dossier et non fichier par fichie...
Bonjour, mon casque jbl 500bt functionne que d'un coter????? Alors qu'il machait a merveille auriez vous un conseil merci d'avance
Bonjour, Je rencontre le même problème le souci après redémarrage toujours rien. Voici le numéro d’identification : PCI\VEN_8086&DEV_0A16&SUBSYS_...
Bonsoir, j'ai récupéré la vieille platine de mon père qui dormait dans le grenier depuis près de 20 ans. Elle doit être des années 60/70. Je n'y con...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.