Les discussions

Pas de son suite à un formatage sous win 10

 Résolu

Bonjour, suite à un formatage de mon pc sous win 10 je me retrouve sans son. J'ai quasi tout essayé. Merci pour votre aide :) Au niveau du son...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
kaneagle

Sony dav-dz340

Bonjour j’ai une télé chiq lorsque je met en marche mon home cinéma j’ai 2 enceinte sur 5 qui marche tout les branchements son c percer merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Bug de son entre mon enceinte et mon pc

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit souci avec une enceinte Muvo Play (https://vonguru.fr/wp-content/uploads/2019/10/muvo-play-banni...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
WadeWatts44

Casque audio pour télévision

 Résolu

Bonjour, voilà mon papa entend mal par rapport à ma maman avant il avait une télévision de marque Sony avec la prise casque il pouvait entendre avec s...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Branchement nouveau décodeur canal plus à mon ampli denon

Bonjour, J’ai reçu mon nouveau décodeur canal plus 4K et lors du branchement à mon ampli Denon 4K également. J’ai le son ,mais pas d’images.( mon télé...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
AluMinioume

Enceinte qui est connectée mais le son sort sur l'ordinateur

Bonjour, Depuis que j'ai mon enceinte (JBL Go 2), celle-ci se connecte facilement à mon ordinateur. Cependant, elle semble se connecté parfois comme...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
MG

Radio avec arrêt programmable

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas s'il existe des petites radios dont on peut programmer l'arrêt ? c'est que j'écoute la radio avant de m'endormir mais je m'...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
pashoupat

Problème avec vtuner

Bonjour, Nous avons programmé les radio sur notre tuner Yamaha N 500 après avoir payé les 3 dollars , les radios programmées dans un premier temps...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Alain

Relier un micro xlr à 2 pc ??

Bonjour, Je cherche un moyen de relier mon AT 2020 à mon pc gaming et pc streaming pour ne pas devoir acheter un 2ème micro. Est-il possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Dimiguss

Free x problème

Bonjour, Un de mes écouteurs jbl free X est éteint dans sa boîte pendant que l'autre recharge Quelqu'un aurait une explication ??

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
TONPER

Problème de périphériques son

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum, car pour avoir demandé de l'aide ici plusieurs fois, j'ai toujours pu trouver quelqu'un pour m'aiguiller. Cette foi...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
kaneagle

Prise out control sur chaîne hi-fi pioneer

Bonjour j'ai une chaîne Hi-fi de la marque Pioneer est je voudrais savoir si on peux brancher une prise audio sur la prise out control. Mon model de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
nadellen

Bonjour jai une enceinte

Bonjour, jai une enceinte party boxer215 de 1000W et j'aimerai savoir si on peux mettre une deuxième enceinte la même pour avoir 2 son?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Écouteurs

Bonjour. Y’a deux semaine j’ai acheté des écouteurs sans fils JBL et j’ai perdue un écouteur et l’autre est avec moi avec sa boîte. Es que quelqu’un s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Adel

Filmora 9 ne veut pas lire itunes

bonjour, j'ai un mac mini et je telecharge des bruitages sur iTunes jusque la tout va bien je peux les lires mais une fois sur filmora 9 les fichier...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon pc

Bonjour, J'ai fait fin des taches sur je ne sais pas quoi puis tout d'un coup plus de son:/ Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
kaneagle

Problème de désactivation de micro

Je me baladais sur internet une fenêtre c'est ouverte me demandant si je voulais activé mon micro j'ai évidement cliquer sur nan et maintenant mon mic...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
DayZzeR

Raccordement enceinte blutooth au pionner dj400

Bonjour, Peut on raccorder une enceinte blutooth au. pionner dj400

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
baladur13

Qualité des musique sur ma clé usb

Bonjour, Je possède une Mercedes classe c de 2011 lorsque j'écoute des musiques sur ma clé usb , sur certains morceaux c'est vraiment horrible on a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ginto5

Deconnecter mes écouteurs de mon ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à deconnecter mes écouteurs Bluetooth de mon ordinateur, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faut il faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Domingo55

A l aide probleme avec mon rig800 hs

Bonjour, j ai recu aujourdhui un Rig800 HS , il es tres bien mais le probleme c est qu il ne charge pas j ai l impression la lumiere qui doit dire qu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Comment mettre de la musique de youtube sur une clé usb gratuitemen

BONJOURS. comment mettre de la musique de youtube sur une clé USB gratuitemenbonjour

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Problème avec mon écouteur casque

Bonjour* Alors voici mon problème : mon écouteur casque bluetooth ne fonctionnent plus. J'ai essayer de les connecter avec divers appareils, comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile

Ecouteur liberty play

 Fermé

Bonjour, Mes écouteurs non pas le même son le gauche est plus fort que le droit. Si quelqu’un pouvais m’aider merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile

Caliber 575 rmd bt

Bonjour, a vous .voila ma question je ne parvient pas à trouver une radio fm local de ma région et et t,il possible de pouvoir la notice de mon auto r...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
diego.09

Sortie son carte mère

Bonjour, problèmes: 2 Pc en Windows 10. plus de son ( autant You Tube, vidéos que CD) à la sortie carte mère? j'ai changé d'enceintes, après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Un airpods ne fonctionne pas

Bonjour. Je me dirige vers vous car j’ai un problème. J’ai commandé des airpods sous peu mais qu’un seul fonctionne (celui de gauche) et l’autre ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
bazfile

Périphérique audio désactivé

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye de faire fonctionner mon casque/micro (USB) sur mon ordinateur fixe mais rien ne marche: L'icône du son...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Duno59

Chaine audio-tecnica at-lp60xusb reliée à chaine jvc ux-gp5

Bonjour, chaine JVC UX-GP5 reliée à platine audio-technica AT-LP60XUSB, et pas de son ! Merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
baladur13

Liberty airpods

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu’un parmi vous a eu le même problème que moi avec les AirPods Liberty et si le problème a été résolu.Je m’expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bazfile

Perdu code de licence

 Résolu

Bonsoir qui pourrait m'aiguillé en me disent et en me donnent le mail de MAGIX Acid j'ai perdu le Code de Licence Merci a +

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir du son branchement tv samsung ue48h6400aw avec ampli yamaha r

Bonjour, J'ai connecte mon téléviseur à l'ampli avec câble HDMI, câble optique, autres Aucune solution ne fonctionne Je ne sais plus quoi faire....

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
baladur13

Mode 24h reveil bigben

Bonjour, Comment remettre le format de lheure sur 24h sur reveil big ben

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
madmyke

Configuration

Bjr tout le monde. J ai un lg k20 plus de canada. La puce 10g mais il indique toujours 2g. Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Assifrando

I12 tws

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser les deux écouteurs j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Perdu code blaupunk car 300

 Fermé

Bonjour, Je viens acheter une Opel avec le poste Blaupunk car 300 mais reste bloqué sur SAFE et malheureusement je n’ai pas le code bien entendu. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Xileh

Branchement enceinte stanmore 2 sur tv lg

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à brancher mon enceinte stanmore 2 sur ma tv lg. J'ai relié mon televiseur à l'enceinte via un cable rca mais aucun son ....

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gugu01

Télé tcl et barre de son

 Résolu

Bonjour j'ai une télé TCL (référence : 50DP660) et j'ai récemment acheter une barre de son de la marque Muse (référence : M-1520 SBT) J'aimerais pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
baladur13

Lecteur windows 10

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows10 gratuit j'ai coché lire dvd avec vlc et lire la musique avec lecteur windows média du coup je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
quentin2121

Reecouter un enregistrement

Bonjour, avant j'étais sur Windows 7 j'ai reconfigure mon ordinateur en windows 10 et maintenant quand je transfère un fichier sur audacity je...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
sickyouu

Aide sono multiroom

Bonjour. Je suis en train d'équiper mon local commercial en son (8 enceintes) et en tant que total débutant j'ai besoin de votre aide. Actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
baladur13

Probleme casque logitech g533 wireless

 Résolu

Bonsoir je vous explique en bref mon problème hier après reformatage PC Mon casque logitech fonctionnais pas de bruit de fond rien je cherche la mise ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Mehmeh42

Créer ma propre web radio

Bonjour, je voudrait créer ma propre web radio mais je ne saispas comment faire pourier vous medais a me poser les bonne questions care je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Tablette archos

bonjour,ma tablette archos est pleine a 90 , comment nettoyer merci ( 87 ans )

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Convertir fichier audio m4a en wma

Est-ce possible de convertir mes fichiers m4a en wma et ou peut-on trouver un logiciel gratuit si possible. Merci Yvan

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Clarckos

Démontage de jbl charge3

 Résolu

Bonjour, apres avoir lu les différents intervenants j'ai pu lire que l'on pouvait démonter l'enceinte à l'aide d'un tournevis ,j'ai bien le tourne vis...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gilou321941

Profilé placo

 Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre l'appellation des profilés pour placo , pas plaques de platre mais placo les rails que l'on posent par terre et au plaf...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
baladur13

Aide pour allumer enceinte deejay sonic 8

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour redémarrer une enceinte sono sonic 8 de la marque deejay. J'ai branché une clé usb qui ne voulait pas la lire et a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
clickxout

Mon son de mon ordinateur n'est pas assez fort

Bonjour je possède un ASUS E402W et depuis une semaine je remarque que le son de mon pc n'est pas assez fort lorsque je suis à 50%. De même lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
poseidon14

Compatibilité jack

Bonjour, Je viens vers vous pour des renseignements En effet je possède un appareil dont le signal transite via une fiche jack male et je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
baladur13
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000