Les discussions
Vidéo audio.wma
FerméBonjour je voudrais savoir si youtube traitera un jour ma vidéo audio WMA sachant que ce format n est pas très confortable. Sa 2 jour que c'est écrit ...
Problème d'utiliser un usb cassette capture
Bonjour, prière de me renseigner comment utiliser l'usb cassette après l'instalation de son cd?
Plus de son dans un seul programme
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son dans un programme que j'utilise chaque jour (Wordbiz) via Opéra. Ailleurs c'est normal.J'ai foui...
Branchement de deux paires denceintes.
RésoluBonjour, puis-je brancher une paire de 4 homs sur le bornier A et une paire de 6 homs sur le bornier B en écoute A+B. Ampli Onkyo M-504. Cordialement...
Micro du casque non détecté
Bonsoir à tous ! Je me permet de créer ce topic ayant fait des recherches sur internet infructueuses. J'ai fait l'achat récemment d'un casque gaming...
Micro non détecté sur windows 10
Bonjour, j’ai acheté un casque steelseries arctis 3 console édition que j’utilise sur mon pc. Le problème étant que le micro de ce casque n’est pas dé...
N° série carte mère?
RésoluBonjour, peut-on récupérer le N° de série de la carte mère dans Windows 10? d'avance merci de vos réponses.
Tv sans prise optique
Bonjour, j'essaie de brancher ma TV dépourvue de sortie optique sur ma barre de son . j'ai un convertisseur kW mobile Analogue Digital Audio Konverter...
Problème de son
Bonsoir, Voudriez-vous, s'il vous plaît comment, je puis récupérer le son sur mon ordinateur de bureau.Je suis sous Windows 10 et j'utilise Google Ch...
Sortie audio d'un seul côté
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un HyperX Cloud Silver neuf à la Fnac (qui vient s'ajouter à mon autre casque qui fonctionne très bien). Mais incom...
Mes enceintes philips spa1260/12 ne fonctionnent pas
Bonjour à tous, depuis le confinement je dois me préparer à faire une vision conférence vendredi 20 avec le reste de mes collègues et la direction, je...
Problème liberty play
FerméBonjour, quand je sort les écouteurs du boitier, les écouteurs me disent power off je ne comprend pas pourquoi... Quelqu'un qui a déjà eu ce problème...
Airpods liberty play
FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut enlever le petit clignotement bleu des écouteurs
Liberty play un de mes deux airpods ne fonctionnent pas... que puis-je faire
FerméBonjour, J'ai acheté les libertyplay, tout allait bien, mais depuis quelques semaines, l'un des deux écouteurs ne fonctionne plus. Au début ils s'...
Deezer
Bonsoir je veux installer deezer sur mon PC mais on me dirige seulement sur mon portable de plus j'ai pris un abonnement par orange pour essai de d...
Démarrage audacity
Résoluj'ai téléchargé Audacity, mais quand je veux l'utiliser, cela ne fonctionne pas. Dois-je paramétrer autre chose au préalable dans windows 10? Merci
Lecture fichier wma dans un navigateur
Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de lire un fichier audio wma directement dans un navigateur (Firefox) sous Windows 10. Cela fonctio...
Paramétrer le bluetooth sur autoradio valider rcd123bt
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer le Bluetooth avec mon téléphone. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Télé dans camping car
RésoluBonjour, Comment changer fr3 paris île de France pour Provence Côte d'Azur
Realtek high definition audio
Bonjour, J'ai cherché dans le forum... je n'ai pas trouvé... Je souhaite enregistrer des messages vocaux de mon mobile sur mon ordinateur portab...
Problème barre de son / freebox revolution / tv lg
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement ma barre de son LG "SJ4" que je viens d'acheter. J'ai branché : Freebox -> cable HDMI ...
Steelseries arctis 3
RésoluBonjour, aucun problème similaire n'as résolus le miens ... j'ai windows 10 et un arctis 3 de la marque steelseries .... il fonctionné correct...
Casque sans fil ps3 bluetooth sur tv
Bonjour , je m'interroge sur un problème dans l utilisation d un casque ps3 bluetooth et de tv samsung... j ai ce casque qui fonctionne très bien ,...
Réglage poste pioneer mvh-s410bt
Bonjour, j’aurai besoin de votre aide svp J’ai récemment acheter un poste radio Pioneer MVH-S410BT et je voudrais savoir comment bien régler la quali...
Périphériques reconnus, installés , mais sortie casque ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai sur un pc Clevo M670SRU le souvi suivant Les périphériques audio sont correctement installés, il y a 4 entrées/sorties voila je...
Casque branché mais non détécté
Bonjour, Récemment j'ai reçu ma nouvel tour d'ordinateur destiner au Gaming. Mais je n'arrive malheureusement pas à avoir de son en branchant mon cas...
Probleme de parasites audio
Bonjour a tous, j ai un probleme avec l audio de mes enceintes, elles emettent un son grave des leur allumage. quelq un aurai t il une solution p...
Mettre automatiquement mp4 en mp3
bonjour à tous windows 10 ne veut pas lire mes fichiers mp4 il me dit qu'il me manque un codec pour lire hevc qu'est ce que c'est ? et commen fair...
Poste autoradio mvh-a210bt
Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir mes clips vidéo pour les visualisé sur mon poste. J'ai essayer de convertir au format imposé par le con...
Samsung
Bonjour, j'ai acheté des écouteur sans fil pour mon téléphone a charge dans sa boîte mais quand je branche mon téléphone en bluetooth cela ne marche p...
Branchement casque
Bonjour, aidez moi à installer les deux fils( bleu et vert) j'ai un micro casque
Micro non détécté sur windows 10
Bonjour, Alors voilà j'ai un micro-casque Hyper X Cloud Alpha. Sur ma Ps4 tout marche bien, les écouteurs fonctionnent et le micro est bien reconnu...
Relier clavier arrangeur yamaha ew410 vers ampli kenwood rk731
Bonjour Je souhaiterais relier mon ampli KENWOOD RK731 vers clavier arrangeur YAMAHA Ew 410 Quel cordon dois je acheter pour passer par mon ampl...
Problème bluetooth audio/micro
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur bluetooth 4.0 parce que mon ordi n'est pas compatible mais je rencontre un problème avec le son et le micro. J'...
I9s tws
Bonjour, J'ai commandé il y a peu de temps des I9S TWS. Je viens de la recevoir, quand j'ai essayé de les connecter ensemble il y avait du son qui ...
Creer cd
RésoluBonjour, Comment faire pour graver un CD sur PC et pouvoir le lire ou écouter sur une chaine audio Merci Windows 7
Google home
Bonjour, J ai le Google home et le Google mini Puis je faire fonctionné les deux en même temps ???
Micro intégré ne fonctionne pas | il est détecté | besoin d'aide
Bonjour, j'ai un Pc Toshiba Satellite s70-a-11g avec un micro intégré. Ce dernier est détecté dans tout les sites ayant besoin du micro ( discord, sk...
Branchement d'un ampli+table de mixage+2 haut parleur
Bonjour, je viens d'acheter un ampli +table de mixage+2 enceinte : comment relier les enceintes aux deux appareils
Plus de son sur youtube depuis le 16 mars 2020
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien en cette période de confinement. Depuis lundi 16 mars 2020, lorsque je vais sur youtube pour regarder un...
Qu'est ce qu'une prise dc in ?
Bonjour, qu'est ce qu'une prise DC IN s'il vous plait ?C'est sur mon piano synthé ^^ merçi Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Qualité écoute sur barre de son
Bonjour a toutes et tous je nouveau venu sur le forum, je voudrais savoir si en associant un lecteur de cd sur une barre de son, quand est-il de la qu...
Bug micro-casque
Bonjour, Cela fait bientôt quelque temps que mon ancien casque est mort (un JBL avec fil), je l'utilisais pour quelconques activités dont notamment...
Pas de son quand je branche un casque filaire sur ma tv philips
Bonjour Je n'obtient pas de son quand je branche un casque filaire ( sur la prise jack )sur ma tv philips model 32PFL3404H/12 Merci de votre aide
Son pc win 10 problème
Bonjour, Alors mon problème est le suivant, Mon PC (Laptop) a un gros problème de son il crash comme si les haut parleur avait pris un coups, s...
Connecter barre de son / vidéoprojecteur
Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une barre de son Sony HT-SD35 : https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/barre...
Casque sennheiser
Bonjour, Je possède un casque RS 4200 et depuis quelque temps pendant l'écoute ile envoie des signaux acoustiques qui ne correspondent pas à ceux ...
Haut-parleurs incompatible avec casque d'écoute?
RésoluBonjour J'ai des problème entre ces deux périphériques actuellement. En effet, lorsque je connecte mon casque d'écoute dans la prise écouteurs de m...
Son d'un seul côté
Bonjour, Mon casque marche très bien au début est du jour au lendemain mon casque a commencé a fonctionné que dun seul côté pouvait m'aider ...
Raccordement lecteur dvd, tv et bose solo 15 serie ii
Bonjour, j'ai raccordé ma TV à la barre de son bose solo 15 serie II via le câble optique et le câble HDMI ainsi que le lecteur DVD via le câble HDMI ...