Les discussions
Ma prise ou je branche mon micro ne marche plus .
Bonjours j'ai se problème depuis une semaine mon son dans mon micro marche mais mon micro ne marche plus. J'ai un autre micro a câble USB lui marche m...
Pas de son sur win7 malgré nombreuses tentatives
Bonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 7 sur mon PC et depuis je n'ai plus de son. La carte son est intégrée à la carte mère, le chipset a...
Je n'ai pas de son sur mon pc
Bonjour, J'ai eu un soucis sur le PC de ma mère, problèmes au niveau de plusieurs pilotes, PC très lent, qui m'a décidé à remettre le PC à zéro. ...
Iphone qui s'allume plus
Une personne ma demandé (mon iphone ne s'allume plus aide moi car je suis en vacance) j'ai rechercher sur le site de apple donc écouté bien. Donc v...
Sifflement très strident et très puissant
RésoluJe possède un Portable Acer de type Aspire 7740 G et j'évolue sous Windows 7 ; jusqu'à ce jour , aucun problème de son ! Je dois signaler que le micro...
Son qui s'arrête au bout de quelques minutes
Bonsoir, J'ai récemment eu un problème de son sur mon ordinateur. Comme le titre l'indique, le son se stop au bout de quelques minutes et ne revient ...
Recherche de logiciel
Bonjour Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel gratuit qui me permettra de décomposer les sons.genre à éliminer les bruits dans un repor...
Supprimer les posdcast lus
merci de me donner la solution à mon problème: je podcaste des émissions mais le problème c'est que celles-ci s'accumulent sur mon nano 7 génération u...
Comment enregistrer chez moi
Bonjour, Je suis une jeune rappeuse amateur de 16 ans , et je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des musiques chez moi , je vais acheter...
Re
coucou Bonjour Dites Moi Comment fais pour placer Logiciel sur un ordi ,
Textorm xtd 6 5.1
j ai acheter Textorm XTD 6 5.1 sur leboncoin j arrive pas a monter le son avec la telecommande meme en changeant de pile ca marche pas il me demand...
Problème connexion tv - home cinéma ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide ... Je viens d'acquérir une tv thomson avec prise HDMI ARC et un home cinéma avec une prise péritel et...
Plus de son
RésoluBonjour Mon pc Samsung R730 n'émet plus aucun son et pourtant tout à l'air normal. Help please.
Affichage sur l'ecran de ma télé tcl
Bonjour, Sur mon téléviseur tcl j'ai un encart qui clignote dans le coin gauche en bas ou est écris( Factory mode : p) et je n'arrive pas à l'étei...
Oreille gauche bouchée depuis 2 ans
Bonjour sa fait presque 2 ans que j'ai l'oreille gauche bouchée et souvent le matin j'ai le nez bouché au réveil , j'ai du spray contre les bouchons d...
Ampli ou caisson amplifié
Bonjour, je voudrai changer ma sono pour du plus puissant mais j'hésite entre un amplificateur ou un caisson de basse bi-amplifié lequel est le mieux?...
Flv vers mp3
Bonjours ou plutôt bonsoir, J'aurais une question voilà j'ai des fichiers audio flv télécharger grâce à DownloadHelper et j'aimerais les convertir en...
Choix d'un casque de gamer
Bonjours, J'hésite entre un Turtle Beach PX22 et un TRITTON AX180 L'equelles est le mieux niveaux son et micro? merci
Problème tritton ax180
Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide, J'ai fais un 'mauvais geste' avec mon casque Tritton AX180,le micro, c'est a dire le microphone amovib...
Pas de son sur casque steelseries 9h
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition dernièrement du casque Steelseries 9H, mais mon problème c'est que je n'ai pas de son qui sort du casque je m'exp...
Enceinte behringer b812neo
Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte amplifiée behringer,les deux sorties jack sont des 6,3mm je voulais savoir si on pouvait y adapté en jack 3,...
Probleme enceinte siege techmobility
Bonjour j'ai un probleme avec mon siège multimedia une de mes enceintes ne fonctionne plus j'aimerais savoir si c'etait possible de la réparer merci.
Le meilleur home cinéma en 7.1
a prix resonnable le meilleur home cinéma en 7.1 pour piéce de 35 m2 merci
Conversation vocale
Je ne comprends pas trop. Mais je voudrais pouvoir communiquer avec mes proches.
Chaîne hi-fi
Je voudrais savoir si je peux connecter mon i-mac directement sur mon ampli par la prise sortie casque ? Merci d'avance
Ipod 4 16go
Je n'arrive pas a l'activer
Quel hauts parleurs choisir ?
Bonjour, bonsoir. J'ai monté une sono sur mon scooter. L'autoradio est un Norauto NS-201 de 4x50w . J'ai mis un haut parleur Alpine, dessus c'est not...
Lecteur cd
Bonjour depuis quelques jours lorsque j'enclenche un cd il se produit un enorme crquements suivi de crachement j ai pense que celà pouvait venir d...
Code autoradio renault
bonsoir jai perdu mon code de mon poste renaul si quelqu un peut maider le cle secu est xxxx merci davance N° de clé supprimé Modération CCM
Beats
Bonjour, J'aimerai connaître la différence entre ses deux produits : http://store.apple.com/fr/product/HD030ZM/A/casque-circum-auriculaire-beat...
Casque ou ordinateur qui bug ?
Bonjour, j'ai acheter récemment un casque turtle beach z22 assez cher je voulu aller en conv mais mes amis disait que on m'entendais pas quand je ...
Bloqué ipod touch , affichage itunes + usb
RésoluBonjour, Alors voila j'ai mon ipod touch 32go , qui est bloqué sur une image de itunes et une usb , je peut l'éteindre ou le rallumer mais cette imag...
Home cinéma samsung ht-fs5200
RésoluBonjour, J'appelle la lumière d'une bonne âme... Je ne parviens pas a afficher l'écran d'accueil du matériel sur la TV. J'ai beau appuyer sur la...
Avis home cinema philips
Salut tout le monde, Hier j'ai trouver ce home cinéma philips en promo et je voulais savoir ce que vous en pensez. https://www.cdiscount.com/hig...
Logitech g430 surround sound gaming headset
Bien le bonjours internaute! Pour faire court, j'ai récemment acheter un casque de jeu comme indiquer dans le titre, avec quelque réglage, j'ai pu ...
Probleme de pilote
je suis a la recherche d'un drivers de 32 bits pour Windows 7 pour ALESIS IO/2.urgent!!!!!!!
J'ai besoin d'un ampli?
Bonjour, j'aimerais m'acheter des enceintes de 200w chacune mais je ne sais pas si j'ai besoin d'un ampli j'aimerais les utuliser pour de petites soir...
Bruit incessant sur ma tablette
Un bruit incessant se perpétue quand j'écoute de la musique, plus particulièrement. Ce bruit ressemble à un genre de petit buzz. D'où cela peut il pro...
Volume des voix très faible
Bonsoir je me suis récemment monté un ordi et quand j'essaie de lire des vidéos ou des musiques avec mon casque ou ma chaine hifi branchés sur n'impor...
Choix entre sono amplifier besoin d'avis
Bonjour, je voudrais acheter une sono pour faire des soirée priver entre amis dans un sou-sol ou en salle 1 fois part ans est encore il me faut pas un...
Besoin d'aide car plus de son et pc ralenti
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider car je n'ai plus du tout de son sur mon pc et tout est ralenti,probablement par des virus De plu s la personne ...
Extraire son vidéo
Bonjour j'ai charger un vidéo je veux extraire le son ,j'ai vlc media player et je ne parvien pas le vidéo south of the border par engelbert Humperd...
Plus de son sur pc après avoir mis en muet
Donc voila le problème: Mon son marche normalement, puis après l'avoir mis en muet, je le remet en normal mais plus de son sur mon ordinateur. Il faut...
Problème de son.
Bonjour, J'ai un problème avec mon microphone sur wndows 8 tout est activé et rien n'a été toucher mais mon microphone ne détecte rien. J'ai essay...
Compatibilité enceintes de monitoring et ampli
Bonjour, Je possède des enceintes de monitoring amplifiées M-Audio AV40 avec lesquelles je travaille beaucoup (je suis compositeur) directement re...
Soucis ipod shuffle 4ème génération
Bonjour, J'ai acheté un ipod shuffle 4ème génération il y a peu de temps, mes musiques fonctionnent parfaitement bien, mais mon soucis est le suivant,...
Probléme audio télé via vga
Bonjour, J'ai acheté un cable vga pour connecté mon ordi a la télé ( tv : TUCSON modél : t3204bm5185) ce qui marche parfaitement. Mon probléme vie...
Appel masqué
Bonjour, Est il possible d'éliminer les appels masques sur mon GIGASET as 200 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Sortie audio sur retroprojecteur panasonic pt-ax200u ?
Bonjour, Je souhaiterais jouer avec une xbox 360 ( en hdmi) sur un retroprojecteur. Un panasonic PT-AX200U. Je ne vois pas comment je pourrais...