Les discussions

Aides montage des enceinte sur ampli

bonjours a tous ,: j'ai fais un peu de recup' a droite a gauche et voila ce que j'ai trouver : un ampli AU-317 II un HP 28cm ( subwoofer ) de che...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Jojolaguitare

Installation hauts parleurs

Bonjours, je n'arrive pas à faire marcher des baffes sur mon ordinateur. comment dois je le faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
poupougne13

Changer le code de wifi

Bonsoir , je veux savoir comment je peux changer le codede modem? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Raflow

Le cite deezer

 Résolu

quelqu'unpeut-il me dire si ce site est sur et comment il fonctionne un peu merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
hibou225

Pas de son (sauf casque)

j'ai acheté un nouveau pc il y a peu avec realtek digital output aucun son ne sort sauf quand je branche mon casque quelqun peut-il m'expliquer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
murloroc

Cle usb

 Résolu

bonsoir quand je met la clé usb dans l'auto radio le premier morceaux de musique s'affiche mais ne démarre pas pourtant tout est en mp3, salutation...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lukuga

Code radio cd ford fiesta

j'ai acheté ford fiesta année 1997 et la radio cd a un code comment le recupérer? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Chris 94

Ampli guitare, bruit de fond continu

Bonjour, j'ai un souci et j'avais encore jamais rencontrer un problème comme ça J'ai acheté un ampli (et un double jack) pour ma guitare, sauf que qu...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
fabul

Detection ipod sur pc

Bonjour, J'ai un ipod touch et j aimerai vider mes photos sur mon pc (windows 7) mais pour ca il faudrait que mon ordi le détecte parce que je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Raflow

Mp3

Bonjour, quand je connecte mon mp3 a mon ordi je le trouve nul par mon ordi ne le reconnaît pas que dois je faire Configuration: Windows / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche site de musique en ligne

 Résolu

salut je recherche un site pour ecouter de la musique en ligne un peu comme radio blog merci

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jojo

Problème sur un casque audio

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio Marshall, marchant à merveille, sauf que je n'arrive pas à utiliser son micro au l...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme (pour le moment) :x

Comment crée une musique?!

Bonjour, Je voudrez que vous m'expliquer comme crée ma propre musique juste sur ordinateur svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
elvico279

Autoradio rt3

Bonjour, j ai change mon autoradio RT3 d'une C8 par un RT3 d'une Peugeot. Mon problème est que mon autoradio est en hollandais et je n 'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
letotof

Clarion arx4570r

Bonjour, j'ai acheter une vouiture avec un autoradio clarion arx4570r avec la chargeur de cd mais je n'ai pas de son qui sort de l'autoradio pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
letotof

Soucis bruit de fond tout essayer rien ne fonctionne

Bonjour, j'ai un soucis de bruit de fond avec mon micro j'ai cherché via plein de forum et autre essayer avec réaltek j'ai regarder aussi on me parlai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ZenTriix

Illustrations d'album qui ne s'affichent pas

Salut tout le monde, j'ai un soucis sur iTunes depuis un petit moment, je ne peux plus mettre mes illustrations d'album manuellement. Quand je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
rikdub

Je n'arrive plus a brancher mon micros sur mon casque tritton

Bonjour, si je pose cette question c'est que je n'arrive pas a brancher mon micros sur mon casque Tritton Kunai. Si vous connaiser cette réponse me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

"poc" enceintes avec amplu hi-fi denon neuf

Bonjour, voila mon problème, je viens d'acheter neuf un ampli Denon PMA 520A, auquel j'ai raccordé mes enceintes Elipson Planet L. De façon complèt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Philips bt 6050 led rouge

Bonjour, Mon enceinte Philips ne veut plus marcher, une led rouge permanente c'est allumée même en l'ayant rechargée 10 heures Merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
nathan60200

Probléme instalation realtek windows7

Bonjour, J'ai un grand souci avec l'instalation du realtek high définition audio sur mon ordinateur(windows7).A la fin de l'instalation il affiche c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
numa92

Aide brancher caisson de basse xlr sur ampli bornier

salut, je voulais savoir si il était possible (et si oui comment ) de brancher un caisson de basse actif dont les sorties et entrées audio sont en XLR...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
itrass

Problème fenêtres protools

Bonjour, Je suis étudiant en Technicien métiers du son, et à l'école, nous bossons sur des Mac, mais chez moi j'ai un pc avec mon ProTools. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
itrass

Comment enlever restrictions sur ipad ordicollege

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retirer les restrictions sur mon iPad ordicollege est ce que vous avez la solution? Merci d'avance Configuration: iPad...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Chris 94

Cd mp3 en cd audio

Bonjour* comment convertir un cd mp3 en cd audio merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme périphérique son

Bonjour, Allé moi je précise je suis une meuf et je voudrais vos lanternes. J'ai installé un driver realteck machin chose, mais aprés je patoge...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Symonadmin

Musique électronique !

Bonjour, Je suis un grand amateur de musique électronique, et j'aimerai en faire, disons "pour le fun", j'ai essayer des logiciels comme fruit...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
TSCGTeam

Recuperer mes photos

Depuis ce matin, mon iphone 5s est totalement cassé, n'yant plus de contact tactile sur la moitie gauche de mon ecran je ne peux donc pas déverouiller...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Anth0x

Décodage

COMMENT je peux décoder mon NOKIA model 309 RM 843

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Ben314

Installation sono domestique depuis un pc

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je souhaite créer une installation sono complète et de qualité pour mon salon. Malheureusement je n’y connais r...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de son tv sur home cinema

Bonjour , Je possède une tv sony bravia KDL-40W5500 relié a ma barre de son philips HTS5110 en hdmi. Voila mon problème via le port usb du hom...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
SupportPhilipsSound

Problème de charge philips shb3080

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un casque bluetooth qui marche assez bien mais dés que je le branche avec son cable usb (secteur ou usb + pc) il...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
SupportPhilipsSound

Mise en marche casque bluetooth philips modshb5600kb/10

J AI UN PETIT PROBLEME DE CONNECTION

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
SupportPhilipsSound

Son

Bonjour, jai acheter un home cinema philips et le son de ma tele LG marche pas sur le ome cinema je voudrais savoir coment faut faire Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
SupportPhilipsSound

Ampli de voiture

 Résolu

Bonjour voila j'ai un ampli de voiture de marque MTX TERMINATOR TR100.2 comme sur la photo et j'ai 2 entre RCA (front et rear). Sur le rear j'ai bran...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
chris70100

Numéro de série de samplitude music studio 2014

 Résolu

comment avoir cette numero de serie

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
durock

Plus de son musique/vidéos/internet sur mon pc

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je ne dispose plus du son sur mon PC. Voici le diagnostic de la situation : _ Les sons windows fonctionnent bie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Welcomm

Demande de renseignements

 Résolu

bonjour , j'ai acheté une télé LG 49UF640V sans sortie audio .merci de me donner la liste des matériels à installer pour brancher un casque audio ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Idt hight definition audio

 Résolu

Bonjour, Après réinitialisation de windows 10, j'ai la surprise de ne plus avoir de son. Après contrôle, je m'aperçois que mon périphérique audio a é...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
yvesdechavagnes

Problème auto radio

Bjr j'ai mon poste pionner qui donne que de la basse et un petit font d'aigue quand entan à penne et quand je branche mon ancien poste tout fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Identifiant apple

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre disponibilité. Je veux créer mon compte Apple je n'arrive pas car mon pays le Togo n'est dans liste. Aider moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon IPod et j'ai essaie trop de fois jusqu'a ce que le message .Le problème c'est que pour réinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dori@n

Pas de son tv par l'ampli

Ampli harman/ kardon AVR 135 laissé de côté depuis longtemps. Et je ne sais plus où je dois connecter le son de ma tv samsung. Optique ou RCA et où ? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Micro non détecté

Bonjour, Depuis quelques minutes, mon micro n'est plus détecté par mon PC. J'ai essayé en le branchant sur mon téléphone, et le problème vient bien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Aycce

Problème electrophone

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un électrophone manufrance, tout marche niquel, appart la platine qui ne tourne pas bien mais ce n'est qu'un déta...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Casque micro - micro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque Kotion Each G9000 : https://www.amazon.fr/gp/product/B017NI92IM?ref_=pe_386181_51767671_TE_dp_1 Qualit...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
ArtyomEnRage

Enregistrer un cd qui est en format cda

 Résolu

bonjour, d'un bande magnétique, j'ai fait graver un cd audio qui s'avère être au format cda ; je peux le lire sur mon cd le problème est que je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Christian*

Plus de son sur mon ordi portable

Bonjour, Je voudrais que me donniez la réponse à ma question qui est : je n'ai plus de son sur mon ordi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
kaneagle

Aide pour debloquer mon lg 306g

 Fermé

bonjour j'ai un LG 306G ne j'ai besoin de votre aide pour me montrer comment le debloquer

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
kaneagle

Son sur chaîne hi-fi

Bonjour, J'ai branché en rca la sortie audio du cube canalsat sur ma chaîne Hi-Fi auxiliaire rca et aucun son ! J'ai soudé moi-même les fiches rca...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000