Les discussions

On m'entend de loin ...

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne sais vraiment pas comment le régler. Quelque soit le logiciel que j'utilise (Discord, Skype, Ts, même des s...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
N4ccro

Mon micro ne marche pas quand je joue à la ps4 sur pc

Résolu

Bonjour ces derniers temps j'ai réussi à jouer à la p4 sur mon pc grâce à un logiciel mais quand j'ai essayé de parler avec mes amis la ps4 n'a pas dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Pvp_King

Skype camera

Résolu

J'ai installé skype mais il y a un problème avec la camera. Je vois mon interlocuteur et je l'entends mais lui ne me vois pas mais il m'entend. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Crachin

Probleme avec les écouteurs lors de changement d'os

Bonjour, j'utilise un OS pour jouer à des jeux androïde sur mon pc (RemixOS) (un dérivé de linux) à chaque fois que je repasse sur Windows 10, les hau...

Jack

Sony mhc-v11

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de démonter un Sony mhc v11 mais il m'a l'air bien compliqué pour moi

MPMP10

Radio : problème réception grande onde

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, impossible de capter les grandes ondes ( LW ) ou les ondes moyennes ( MW ), sur ma chaîne hifi... J'ai une Technic...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
AluMinioume

Ipod shuffle

Bonjour, Mon iPod shuffle 1Go c'est arrêter subitement pendant une musique, il ne clignote plus. Je l'ai allumer et éteint plusieurs fois, je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Comment légalement copier des morceaux de musique

Bonjour, Je détaille mon problème. Je suis un metteur en scène de théâtre. Pour un spectacle de Guignol où l'une des deux marionnettes sera un p...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
YvanM-34

Aide pour achat hp par rapport à un autoradio

Résolu

Bonjour, J'ai offert un autoradio Pioneer DEH-S110UB pour la 106 de mon conjoint, je lui ai mis en place mais je ne m'y connais pas du tout et je n...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Adeline819

Audacity avec mixage stereo

Bonjour, je m'appelle Elvyn est j'ai un gros problème avec Audacity , je suis un gamer et j'enregistre mes partie de jeux vidéo mais pour cela j'ai be...

YvanM-34

Mixer séparément les voix des pistes

Bonjour, J'ai le même problème et rien ne fait, quelqu'un aurait il un descriptif pour régler ce problème, nous ne pouvons pas mixer séparément le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
YvanM-34

Sony fm/am clock radio

Bonjour, J'ai un Sony FM/AM clock Radio ICF-C717PJ qui ne marque plus l'heure. Il faut dire que je l'ai pas mal tripoté pour essayer de mettre l'heu...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Edawards

Musique sur diaporama picasa

Bonsoir, J'ai créé un film d'après photos sur PICASA avec de la musique téléchargée sur Youtube. Le format est mp3. Seulement, depuis je n'y arr...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
fransosie

Plus de connexion bluetooth "stéréo" entre pc portable et chaîne hifi

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé comment solutionner mon problème. Je ne peux plus écouter ma musique depuis mon ordi...

muza

Ecouteur umi

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs UMI. Le problème l'écouteur gauche ne marche pas! Il est complètement chargé mais ne fonctionne pas ...

bazfile

Télécharger et convertir des vidéos de smule

Coucou à tous , voilà j aimerai savoir , comment faire pour téléchargé mes vidéos que j ai faites sur smule et ensuite les convertir en mp3 ? Svp me...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
malau88

Écouteurs et son pc en même temps

Bonjour, Lorsque je branche mes écouteurs sur mon PC le son ressort bien, mais malheureusement le son du PC reste également activé. Comment fa...

georges97

Ecouteur avec micro sur pc

Bonjour, J'ai un problème je voudrais jouer à des jeux (FPS) mais avec des amis vocalement sauf que le micro de mes écouteur ne fonctionne pas j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
dory

Craquement, grésillement sur certains jeux

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord voici ma config : DD : Western Digital WD Blue, 1 To RAM : DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Blanc, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 ...

Switshh

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Bonjour, Aujourd’hui en allumant mon ordinateur portable, mon son était inexistant et je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème. Si ...

kaneagle

1more stylish

Bonjour, J'ai commandé des écouteurs 1MORE Stylish sur amazon,je les ais reçus aujourd'hui et je les ai donc chargé puis essayé,pas de problème pe...

bazfile

2 cinéma maison

Résolu

Bonjour, J'ai 2 amplificateurs cinéma maison de marque Marantz modèle SR5011 et SR7011. Est-ce possible de brancher ces deux amplis ensemble pour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
AluMinioume

Lecture vidéo sur barre de son lg

Bonjour, J'ai une barre de son lg qui contient un port usb. La barre de son est branché à ma télé. J'aimerais savoir s'il est possible de lire des...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
baladur13

Chargeur jbl xtreme 2

Résolu

Bonjour, depuis un mois, j'ai perdu mon chargeur jbl xtreme 2. Depuis, impossible de le retrouver et donc de recharger mon enceinte. Que pouvez vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Raph

High definition audio / vista

Bonjour, J'ai un problème avec un micro sous windows vista. Il y a bien 2 micros qui s'affichent dans l'onglet "enregistrement" : microphone 2-...

kaneagle

Enceinte jbl go non reconnue dans la liste des lecteurs audio

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un ici a réussi à faire fonctionner une enceinte JBL Go avec un PC portable Dell équipé de Windows 7. Voici les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
JoPa12

Connecter ma barre son

Salut je désire savoir s'il est possible de connecter une barre son Sony Ct 790 à un caisson de base sony Ct 800? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Lass

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème de son qui persiste sur mon pc. Le son m'indique qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé. J'ai déjà essaye...

45 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
billmaxime

Help audacity - agir sur une seule piste

Bonjour, Allons directement au probleme : je n'arrive simplement pas a modifier une seule piste a la fois. Je selectionne dans une piste stéré...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
alainf

Mode d''emploi français audacity td120

BONJOUR, Je suis à la recherche du mode d'emploi en français de Audacity TD120 MERCI pour votre aide cordialement

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fmq

Aide pour mp3

Bonjour depuis plus de 10 jours g un pb avec mon mp3 studio downloader ça a commencé par erreur de connexion verifiez votre connexion puis l'URL e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
YvanM-34

Peut on brancher une alimentation fantôme à la carte son

Bonjour je viens récemment de me procurer une carte son Xenyx 302usb mais lorsque j’y branche mon micro en xlr on n’entend rien car mon micro (akg p12...

georges97

Led rouge clignotante liberty play

Fermé

Bonjour, le boîtier des écouteurs liberty play clignote rouge alors que j'essaie de le charger pourquoi?

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

I tunes affiche un message d'erreur 42110

Résolu

Bonjour, I tunes affiche un message d'erreur 42110, que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

31 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Petitchat

Haut parleur interne au pc qui grésille

Bonjour, J'ai acheté mon PC ASUS il y a 14 mois et aujourd'hui, le haut parleur gauche interne au pc s'est mis à grésiller. Quand je mets un casq...

AluMinioume

Problème de prise jack

Bonjours a tous, J'ai un casque de marque cerberus qui fonctionnais très bien hier, le micro fonctionne mais je n'entend aucun son dans le casque, c'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Jojolaguitare

Bluetooth

Bonjour, comment accoupler mon caque en bluetooth avec ma tv Continental Edisson CELED39S419B3 car ma tv peu être en bluetooth .Je l avais déjà inst...

claude30_2487

Prise jack endommagée, comment faire ?

Bonjour à tous, Mes excuses d'avance si ce n'est pas la bonne section pour ce type de question. Depuis quelques mois j'ai un problème avec mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
georges97

Ecouteurs sans fils, un seul transmet la musique

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui des écouteurs sans fils contact à auchan sauf que quand je les allumes un seul transmet la musique parfois j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
catherine

Probleme de son

Bonjour alors voila je suis sur windows xp et sans faire exprès j'ai suprimmé sound max qui ser a connecter les enceinte vous aurais pas une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Azuri77320

Branchement anceintes

j'ai un pc Packard dell a l'arrière j'ai sortie audio une fiche rose une verte et une bleu j'ai un ampli 5.1 évidence acoustiques model :pack 500...

AluMinioume

Choix d'un petit pré ampli

Bonjour a tous et a toutes. En cette période de confinement, j'en profite pour tout sortir du grenier... Alors voila mes questions, j'ai une platine...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
fmq

Bruit de fond enregistrement voix

bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte son, d'un casque ainsi qu'un micro de la marque scarlett, les trois articles étaient com...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
yg_be

Casque désactivé

Bonjour, Je possède un casque bluetooth avec microphone intégré il est détecté par l'ordinateur comme une entrée (le micro) et deux sorties audio(...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
TuxT45

Ecran acer

Bonjour j'ai changé mon écran par un Acer 27" LED - ED273 wmidx, Haut-parleurs intégrés (2xs 3 watts) je suis à fond et certaines vidéos c'est inaudib...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Jojolaguitare

Chaine stereo auna belleepoque

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? J'adore ma chaine "Belle époque" mais voilà. Au centre, CADRAN, ne s'allume plus. Par contre, en mode CD c...

AluMinioume

Plus de son sur mon tourne disque

Bonjour, J'ai récupéré le vieux tourne-disque de mon père (Philips stéréo 604), et j'aimerais vraiment réussir a le faire marcher. Je l'ai branché, l...

georges97

Écouteurs pulsera

Bonjour à tous! je viens d’arriver sur le forum J’ai acheté des écouteurs Bluetooth pulseraet je n’arrive pas a les synchroniser.l’ecouteurs droit ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MathGuillet

Décalage son/image

Bonjour, depuis que j'ai acheter mon portable j'ai un problème récurrent et assez agaçant. J'ai régulièrement un/des crépitements qui se font et l'ima...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Meumeutosaure

Créer un karaoké

Résolu

Bonjour, Etant musicien je souhaite créer une vidéo karaoké avec mes propres chansons et paroles. Le tout correctement synchronisé. Je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
loicloic0606
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000