Télécharger musique dur tablette pour mettre sur mp3
Bonsoir Voila tout est dans le titre. Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger des musiques sur tablette pour ensuite les mettre sur un M...
Bonsoir Voila tout est dans le titre. Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger des musiques sur tablette pour ensuite les mettre sur un M...
Bonjour, Je souhaite installer pour la pièce de vie un bon système audio. J ai récupéré un ampli, je souhaite donc y ajouter un lecteur cd, disque, ...
Bonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil home cinéma qui a comme entrée RCA double (rouge et b...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, d'un jour à l'autre mon liberty play droit s'est mis à ne plus fonctionner. J'ai regarder ce forum et la solu...
Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte que mon smartphone soit reconnu par mon PC (windows 10) comme un périphérique d'entrée audio. Je m'expliq...
Bonjour, Je suis Dieu Merci, j'ai une machine Asus qui fonctionné avec Windows 8.1 64bits, En reinstalla en Windows 8.1 32bits sur processeur de 6...
Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre mon casque. Il s' allume toutes les secondes. Merci de m'aider.
Bonjour, Je voudrais transférer des disques vinyles sur mon pc via une platine USB et le logiciel audacity pouvez vous m'aider ? Merci
BON je suis un peu perdue, j ai obtenue ma switch, pas de pb, je la branche sur mon ecran pc fixe avec le câble hdmi+ adaptateur vga, ok pas de pb enc...
Bonjour, Je viens ici pour savoir si avez une solution à un problème assez complexe. Je m'explique, il y a quelques temps mon microphone a cessé de ...
Bonjour à tous, Après avoir réinitialisé mon pc, je ne peux plus utiliser mon casque audio. Dans les réglages périphériques audio, ça me met qu'...
Bonjour un membre de ma famille ma offert une table de mixage Better PDM-50v il y'a quelque temps (trés vieille table vue que je ne trouve rien sur i...
Bonjour, j'ai 4 haut parleurs 16 ohms de 160 watts max chacun je veut savoir la puissance exacte de l'ampli qui peut les faire fonctionne correctement...
Bonjour, J’ai voulu utiliser ma JBL charge 3, cela fonctionnait correctement puis le son s’est coupé d’un coup je pensais que cela passait à la mu...
Bonjour, j'ai du mal a connecté la barre de son au caisson de basse sur mon JBL SB 250 .je n'ai pas la télécommande et j'ai besoin d'aide. Merci ...
Bonjour, J aimerai savoir comment je pourrais brancher mon home cinéma auna sur ma tv polaroid Merci bcp
Bonjour, J'ai reçu mes liberty play y'a 3 mois ils marcher très bien et la depuis 1 mois j'essaie de les connecter mais je n'y arrive pas pou...
Bonjour, Bonjour, Je cherche à séparer la voix de l'instrument, je souhaite que l'instrument sans voix, merci d'avance.
J'ai regarder tous les paramètres j'ai même fait détecter le problème de son par windows, toujours rien J'ai aussi acheté un nouveau casque-micro et ...
Bonjour à tous, Je recherche des vst pour le mixage de voix qui seraient gratuits. Merci pour votre aide.
Bonjour, Impossible d'enregistrer une voix sur une musique, le message suivant s'affiche : "Le réglage de correction de latence a caché l'audio en...
Bonjour, Je voudrais enregistrer mes compositions depuis mon clavier arrangeur Korg PA 300 branchéen Line Out vers l'entrée casque/mic de mon lapto...
Bonjour à tous je viens d'acheter un logiciel cubase 10.5 et une console uad appolo twin. J'entend le son du micro dans le casque mais pas celle de la...
Bonjour, j'ai un pc fixe gamer un alienwar et j'ai un soucis. Mon micro fait des gresillement et mes amis sont gênés du bruit et le problème que je n...
Bonjour à tous, J’ai un problème, à chaque fois que je coupe le contact de ma voiture mon autoradio perd ça mémoire. Cela me le fais depuis que ...
Bonjour, comment recharger mon casque HDR 110
Bonjour, D'habitude les gens ne veulent pas avoir le son de leur pc dans leur micro, cependant je voudrais, comme indiqué dans le titre, avoir le s...
Bonjour, J'ai un problème de micro avec le HyperX Cloud Flight je l'utilise sur PS4 et je trouve que le micro a un problème déjà je suis obligé de...
Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition de la sono LG SK4D, en voulant la brancher sur mon téléviseur POLAROÏD TRC55UHDP je me suis aperçu qu’il n...
Salut ! J'ai cassé le port jack de ma télé, ce qui m'oblige à passer par un casque sans fil bluetooth. J'ai acheté un casque bon marché qui n'est ...
Bonjour, Je rentre en contact avec vous car j'ai mon enceinte UE Boom 1 qui a commencé il y a peu à faire des bruits de grésillements quand je la c...
Bonjours j'ai acheté le BlueYeti il y a 4 jours il fonctionnais très bien jusqu'a temp que je fasse la mise à jours windows 10 . Depuis mon microphone...
Bonjour, je possède un autoradio norauto sn 411 bt et depuis quelque jour il me mais une écriture en chinois et aussi mym main et je ne sais plus util...
> Bonjour, > > j'ai le logiciel Audacity. > Lorsque je veux mettre 2 chansons à la suite, j'enregistre d'abord la première puis je fais "Tran...
Bonjour, Je vis en appartement qui est malheureusement très mal isolé au niveau sonore bien qu il date de 2011. Je souhaiterai savoir si un casque...
Bonjour à tous, Depuis maintenant 2 jours, je n'ai plus aucun son qui sort de l'ordinateur. Il y a eu peu une mise à jour de Nahimic si je me trompe ...
Bonjour, j'ai des écouteurs sans fils i12 depuis quelques tout aller bien au début mais depuis hier je n'ai que l'écouteur droit qui marche et l'écout...
Bonjour, j'ai une enceinte LG avec connexion bluetooth depuis 3 ans, je l'utilise régulièrement sur plusieurs appareils (smartphone, ordinateur, aut...
Bonjour, Pour sélectionner une zone j'utilise la commande : range("b4:d11").select Dans mon programme les lignes et colonnes des limites de la zo...
Bonjour à tous, (pour une fois que c'est moi qui ai besoin d'aide ^^) tout est dit dans le titre. j'ai beau cherché sur le net, rien n'explique co...
Salut à tous ! Alors voilà petite question, j'aimerais régler la sortie audio de mes enceintes (Logitech z906), régler un peu les basses ce genre d...
Bonjour à tous, Après avoir fouillé le web en quête de solution je m'en remets à vous. Depuis ce matin plus de son sur mon ordinateur portable s...
Bonjour, j'ai un soucis d'appairage de mes écouteurs Mifo O7, en effet après des dizaines d'essais d'écouteurs gauche refuse de se connecter au téléph...
bonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc. J'ai tout essayé des techniques normales. J'ai ca comme carte son: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1106&DEV_4397&SU...
Bonjour, J aimerais de l aide j ai acheté tracktor pro 3 qui va avec mon x1 j ai fait mettre mon ordi en réparation mon logiciel était tracktor ...
Bonjour, J'au l'intention d'acheter une TV SAMSUNG QLED mais il n'y a plus de prise casque. que des HDMI in et prise Optique. Puis-je raccorder mon ca...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon caque qui fait que je ne peut pas régler les basses, qui me gênent vraiment quand je joue a des fps j'aim...
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Arbily sans fil TWS X9. Il se trouve qu'un écouteur sur deux n'émet aucun sons ( soit l'écouteur gauche ). Pour...
Bonjour, j'ai acquis un autoradio aunna avec un écran vidéo, es ce que qu'el qu'un pourrais me dire qu'elle carte sd/mmc choisir , il y a tel ment de ...
Bonjour, J'aimerais avoir en Français la notice d'emploi de ce casque bluetooth P47 Wireless Headphone que je n'ai reçu qu'en Anglais et Chinois. D'...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.