Les discussions

Windows 10 : plus de micro

Bonjour à tous, J'utilise un casque/micro Logitech depuis quelques années et oui encore un sujet sur les coupures de micro. Je vous dis ça car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Swen

Casque bose 700 sur call of duty warzone fonctionne pas

Bonjour, Tout est dans le titre ^^ mon super casque bose 700 ne fonctionne pas sur call of duty warzone, j'entends pas le son du jeu, les micro du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
flechette31

Aucun haut parleur ou casque n'est branché

Bonjour, depuis une mise a jour Windows (10) je n'ai plus de son sur mon ordi et lorsque que je passe ma souris sur le logo du volume cela me met que...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jlpjlp

Sous windows 8 professionnel 64 bits pour pc plus de sortie son

Bonjour, Depuis 2, 3 jours je n'ai plus de son sur mon pc sous-windows 8 Le pilote c'est désactivé c'était Realtek high définition audio driver j'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
kaneagle

Enregistré de la musique sur youyube ou autre cite

 Résolu

Bonjour, Une petite question comment faire pour enregistrer de la musique sur une clef USB et le cite YOUTUBE. ou sur un autre cité Votre répons...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Problème microphone/ camera ordinateur portable

Bonjour, comme tout le monde en ce moment j'ai besoin d'avoir un lien social, et pouf comme de par hasard Messenger by Facebook arrive en logiciel sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
georges97

Problème de branchement

Bonjour, Je suis en possession d’un micro RODE NT1 USB, je cherche à me procurer une carte son afin d’enregistrer des musiques avec moins d’interfér...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
georges97

2 fils pour brancher mon autoradio sur c25

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis 3 semaines j'ai un poste à mettre sur un c 25 j'ai 2; fils un jaune et un rouge comment faire ? merci de vos réponses ...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Perdu

 Fermé

Bonjour Je perdu mon code radio 6000 cd rds eon de Ford tra comment je peu trouve ? Merci

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Clarckos

Branchement table de mixage

Bonjour , jaurais voulus acheter un sub cl115 mk2 ( avec des satellites cl112 top mk2 , photo si jointe) le tout relié sur une table de mixage behring...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
piquesous

Meilleur ipod de tous les temps?!

Salut, si vous étiez sur le point de comparer tous les iPods jamais fabriqués (nano, classique, shuffle, touch, mini). Lequel considéreriez-vous co...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement d'un dvd et cv sur clef usb

 Résolu

Bonjour, J’ai des DVD et CD de musique et chanteurs que je voudrai enregistrer sur une clef usb. Je ne trouve comment faire et si il existe des logi...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
dsur

Lexon mino ne répond plus

mon enceinte clignote en bleu et ne répond plus !!!! help

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
tuz

Mise en marche jbl extreme

Bonjour, Je charge complètement mon enceinte jbl mais une fois le câble débranché, la mise sous tension ne marche pas. Il faut qu’il demeure branc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
francoiskof

Problème son asus

Bonjour il y'a un temps de cela j'ai eu un problème de micro/son sans que sa me dérange jusqu'à maintenant. Je cherche désespérément une solution sa...

44 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
glg29

Mes enceintes ne fonctionne plus ( plus présente dans les périfs)

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait maintenant deux jours que mes enceintes branchés par la sortie audio directement sur ma carte mère ne fonctionne plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
gandalf2b

Problème de son sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon ordinateur, je n'arrive plus du tout à avoir de son, mon ordinateur me précise qu'il ne possède plus du tout ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
kaneagle

Branchement cable sur amplit(rouge et noir)

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ampli thomson ou je branche en input mes enceinte et a l'arrière a le + et le - et sur le même file par enceinte a une separation...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
maximemeuse

Besoin aide pour écouter musique avec casque

je viens d'acheter un casque tout simple pour écouter la musique sur mon ordi mais aucun son quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance fortuna

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
alexis.Manuel69

Cherche fichier lane_enc.dll pour audacity 2.3.0.

Bonjour, j'aimerai transformer des ficher sortant d'Audacity en MP3 mais pour cela il me faut la version 2.3.0.. Vous avez ça dans vos tiroir ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Lucbirus

Convertir ogg en mp3

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà utilisé https://ogg2mp3.converter.page/fr/ ? On me dit souvent que c'est pratique.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
AluMinioume

Pas de son sur you tube

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur portable Samsung latitude windows 7 et un problème... Quand je visionne un film avec VLC j'ai du son mais quand j'écout...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
gilles1734

On m'entend de loin ...

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne sais vraiment pas comment le régler. Quelque soit le logiciel que j'utilise (Discord, Skype, Ts, même des s...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
N4ccro

Mon micro ne marche pas quand je joue à la ps4 sur pc

 Résolu

Bonjour ces derniers temps j'ai réussi à jouer à la p4 sur mon pc grâce à un logiciel mais quand j'ai essayé de parler avec mes amis la ps4 n'a pas dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Pvp_King

Skype camera

 Résolu

J'ai installé skype mais il y a un problème avec la camera. Je vois mon interlocuteur et je l'entends mais lui ne me vois pas mais il m'entend. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Crachin

Probleme avec les écouteurs lors de changement d'os

Bonjour, j'utilise un OS pour jouer à des jeux androïde sur mon pc (RemixOS) (un dérivé de linux) à chaque fois que je repasse sur Windows 10, les hau...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Jack

Sony mhc-v11

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de démonter un Sony mhc v11 mais il m'a l'air bien compliqué pour moi

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Radio : problème réception grande onde

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, impossible de capter les grandes ondes ( LW ) ou les ondes moyennes ( MW ), sur ma chaîne hifi... J'ai une Technic...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
AluMinioume

Ipod shuffle

Bonjour, Mon iPod shuffle 1Go c'est arrêter subitement pendant une musique, il ne clignote plus. Je l'ai allumer et éteint plusieurs fois, je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Comment légalement copier des morceaux de musique

Bonjour, Je détaille mon problème. Je suis un metteur en scène de théâtre. Pour un spectacle de Guignol où l'une des deux marionnettes sera un p...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
YvanM-34

Aide pour achat hp par rapport à un autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai offert un autoradio Pioneer DEH-S110UB pour la 106 de mon conjoint, je lui ai mis en place mais je ne m'y connais pas du tout et je n...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Adeline819

Audacity avec mixage stereo

Bonjour, je m'appelle Elvyn est j'ai un gros problème avec Audacity , je suis un gamer et j'enregistre mes partie de jeux vidéo mais pour cela j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
YvanM-34

Mixer séparément les voix des pistes

Bonjour, J'ai le même problème et rien ne fait, quelqu'un aurait il un descriptif pour régler ce problème, nous ne pouvons pas mixer séparément le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
YvanM-34

Sony fm/am clock radio

Bonjour, J'ai un Sony FM/AM clock Radio ICF-C717PJ qui ne marque plus l'heure. Il faut dire que je l'ai pas mal tripoté pour essayer de mettre l'heu...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Edawards

Musique sur diaporama picasa

Bonsoir, J'ai créé un film d'après photos sur PICASA avec de la musique téléchargée sur Youtube. Le format est mp3. Seulement, depuis je n'y arr...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
fransosie

Plus de connexion bluetooth "stéréo" entre pc portable et chaîne hifi

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé comment solutionner mon problème. Je ne peux plus écouter ma musique depuis mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
muza

Ecouteur umi

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs UMI. Le problème l'écouteur gauche ne marche pas! Il est complètement chargé mais ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Télécharger et convertir des vidéos de smule

Coucou à tous , voilà j aimerai savoir , comment faire pour téléchargé mes vidéos que j ai faites sur smule et ensuite les convertir en mp3 ? Svp me...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
malau88

Écouteurs et son pc en même temps

Bonjour, Lorsque je branche mes écouteurs sur mon PC le son ressort bien, mais malheureusement le son du PC reste également activé. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
georges97

Ecouteur avec micro sur pc

Bonjour, J'ai un problème je voudrais jouer à des jeux (FPS) mais avec des amis vocalement sauf que le micro de mes écouteur ne fonctionne pas j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
dory

Craquement, grésillement sur certains jeux

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord voici ma config : DD : Western Digital WD Blue, 1 To RAM : DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Blanc, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Switshh

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Bonjour, Aujourd’hui en allumant mon ordinateur portable, mon son était inexistant et je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaneagle

1more stylish

Bonjour, J'ai commandé des écouteurs 1MORE Stylish sur amazon,je les ais reçus aujourd'hui et je les ai donc chargé puis essayé,pas de problème pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

2 cinéma maison

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 amplificateurs cinéma maison de marque Marantz modèle SR5011 et SR7011. Est-ce possible de brancher ces deux amplis ensemble pour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
AluMinioume

Lecture vidéo sur barre de son lg

Bonjour, J'ai une barre de son lg qui contient un port usb. La barre de son est branché à ma télé. J'aimerais savoir s'il est possible de lire des...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
baladur13

Chargeur jbl xtreme 2

 Résolu

Bonjour, depuis un mois, j'ai perdu mon chargeur jbl xtreme 2. Depuis, impossible de le retrouver et donc de recharger mon enceinte. Que pouvez vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Raph

High definition audio / vista

Bonjour, J'ai un problème avec un micro sous windows vista. Il y a bien 2 micros qui s'affichent dans l'onglet "enregistrement" : microphone 2-...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaneagle

Enceinte jbl go non reconnue dans la liste des lecteurs audio

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un ici a réussi à faire fonctionner une enceinte JBL Go avec un PC portable Dell équipé de Windows 7. Voici les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
JoPa12

Connecter ma barre son

Salut je désire savoir s'il est possible de connecter une barre son Sony Ct 790 à un caisson de base sony Ct 800? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Lass

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème de son qui persiste sur mon pc. Le son m'indique qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé. J'ai déjà essaye...

45 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
billmaxime
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000