Les discussions

Panne avec mon go gear philips 2 gb

Bonjour à tous, J'ai un GO GEAR PHILIPS GB avec radio FM, depuis 2004. Il a fallut le réinitialisé une fois par le SAV 2 mois après son achat. Dep...

108 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Elisa

Enregistreur vocal tascam dr-05

Bonjour, J'ai un enregistreur dont je ne me sers pas depuis quelque temps dont le logiciel est en anglais, je n'arrive pas à le mettre en français ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
fmq

Choix meilleur home cinéma

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un home cinéma. Je cherche le meilleur, mais je ne sais pas que choisir. J’ai fait quelques recherches sur i...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
fmq

Mettre son de la tv sur enceinte et éteindre l'écran

Bonjour, Je souhaite mettre le son de la TV sur une enceinte et pouvoir éteindre l'écran de la TV sans que le son soit coupé. Comment dois je f...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Mon ipod ne s'allume plus et ne charge plus svp aidez moi!!!

bonjour j'aimerai allumer mon ipod mais il ne s'allume plus je le charge, il ne s'allume plus pourriez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bazfile

Modifier sa voix ,agraver sa voix

Bonjour, je voudrai un site en ligne ou un logiciel ou meme une application android , qui permet de agraver sa voix (de rendre une voix plus grave...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Domingo55

Problème d'activation du son sous windows 10 version 1909

Bonjour à la communauté, J'ai un problème d'activation du son sous windows 10 version 1909. J'ai le Pilote Realtek Hight Definition Audio et je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bazfile

Probleme son pioneer vsx-405 rds

bonjour, Jai un pioneer VSX-405RDS et j’aimerais le faire fonctionner avec mon telephone. Sachant qu’il y a une prise jack, je l’ai brancher a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Rico19751975

Logiciel sur chrome os

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je possède depuis quelques mois un ordinateur portable me servant pour mes études, sous chrome OS. Or, je réécoute r...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Judge_DT

Problème de son sur pc

Bonjour, Je n'ai plus de son ni sur casque branché en jack, ni sur les enceintes du pc, ni sur un casque en blutooth. Mon PC et un pc portable MSI. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
BLB02

Probleme son pc/monitoring (parasites et masse)

 Résolu

bonjour, jai constamment un bruit de masse ou parasite voir les deux puisque quand je bouge la souris ca fais des "cric crac" léger mais suffisam...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
sickyouu

Convertir mp3 format compatible avec lecteur analogique

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10: sur mon PC portable sans lecteur/graveur d'origine, Je viens d'installer un lecteur/graveur externe qui semble fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fmq

Radio

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon autoradio Kenwood KDC-W4537U, il s'est d'abord mis en mode PROTECT, j'ai lu sur le net qu'il fallait juste enle...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Problème de périphérique audio

Bonjour, Je possède une platine vinyle Numark TT USB et je rencontre des problèmes de son lors des enregistrements car le signal de l'onde sonore ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Joekarr

Impossible de recharger écouteurs sans fil jbl free x

Bonjour, Comment recharger des écouteurs sans fil JBL FREE X?

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Tom

Changer un baterie

Bonjour, Pour changer une batterie combien ça coûte

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
quentin2121

Enceinte 911058

Bonjour, Je possède une enceinte NOVISTAR 911058 depuis environ 1mois,hier je l’ai allumer elle fonctionnais très bien et aujourd’hui aucun moyen d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Eliot1000

Liberty plat

 Fermé

Bonjour vous pouvez me dire comment on fait une connexion intelligente avec les liberty play svp ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Dépannage

Bonjour, J’ai acheté hier des écouteurs soundlogic wireless earbuds Wish built-in microphone quand ils sont en charge la lumière rouge est allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
bazfile

Panne kenwood krf-v4060d

Bonjour, mon ampli est partiellement en panne les sortie HP front et center fonctionne mais pas suround et sub woofer ,d'autre part seul l'entrée cd...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
fmq

Problème spotify premium

Bonjour a tous, je me suis inscrit à Spotify premium il y a plusieurs jours et j’ai un problème pour écouter ma musique. J’ai d’abord créer une play...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Branchement ampli philips sans hdmi ni optique

Bonjour à tous , nouveau venu sur ce forum , je souhaitais savoir comment brancher un ancien ampli Philips fr 740/00 sur un nouveau téléviseur led (tc...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Je n'arrive plus à lire les cd sur ma chaîne hi-fi (jvc/mx-j10) 0

Bonjour Je n'arrive plus à lire les CD sur ma chaîne hi-fi (jvc/mx-j10)

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Branchement home cinéma

Bonjour, Je voudrais brancher mon home cinéma dvd/cd PHILIPS DFR 1600 qui n'a pas de prise HDMI, sur ma télé SONY Kdl 46w4000 Comment faut il faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Realtek high définition

Bonjour, Je suis sous windows 10, suite à un problème de j'ai désinstaller realtek high definition audio , j'ai téléchargé realtek conseillé su le sit...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
bazfile

Souci audio windows 10

Bonjour, Voici mon souci: Je viens d'acquérir un nouveau pc HP sous windows 10. J'ai raccordé ce pc à mes enceintes Logitech qui fonctionnaient...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
kaneagle

France culture : avoir les podcast en mp3 ne fonctionne plus ?

 Résolu

Bonjour, J'utilisais Video DownloadHelper sur Chrome/Mozilla pour télécharger certains émissions de France Culture en mp3. Mais depuis quelques j...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
fmq

Ampli bst

 Résolu

Bonjour. L’on m’a donné se vielle ampli BST 2X160 Watts sono ah c’est pas une bête de course mais évitons lui la benne, je le trouve en bon état de ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
0moumous@gmail.com

Puissance ampli hp

 Résolu

Bonjour, Bonjour. j'ai récupéré deux enceinte sono PRÉVOX avec des hp 120/80watts j’ai les références a l’intérieur de l’enceinte puissance...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Tête de lecture platine vinyle

bonjour je recherche désespérément une tête de lecture pour ma platine vinyle AKAÏ CS-TP09 , impossible à trouver sur le net .....et en plus AKAÏ a...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
prisca40

Ampli voiture

Bonjour, pour brancher un ampli est-il obligatoire de mettre un fusible sur le câble +12v pour que l'ampli fonctionne ? ou peut-il fonctionner sans ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
tmn

Piano psr e423 se bloque

Bonjour, C'est votre frère SEBASTIEN aide moi svp mon piano PSR E423 démarre puis se bloque ..aidez moi svp.. mais je pense que c'est panne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Décalage son avec une barre de son

Bonjour, voilà j ai une TV Philips et je viens d acheter une barre de son LG le soucis c est que j ai un décalage et je n arrive pas a réglé pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Plus de son sur acer swift5

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi acer qwift5 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jfmimi

Téléchargement bloqué avec you tube downloader

Comment réparer ''error 7'' qui empêche le télé chargement? = Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
fmq

Réparer airpod samsung

Bonjour, L'écouteur droit de mes s airpod Samsung ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
bazfile

Grésillement

Bonjour, J'ai acheté un casque R-music récepteur Usb . Il fonctionne parfaitement bien mais j'ai un grésillement en permanence. Avez vous ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Problème volume écouteurs

Bonsoir à tous! Souci un peu gênant sur mon PC. Lorsque je branche mes écouteurs sur les hauts-parleurs du PC, le volume n'est pas modifiable. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
cilanos

Ecouteur bluetooth soundlogic 80037 ne s'allume pas

Bonjour à tous, Je viens d'acheter des écouteurs bluetooth, Soundlogic 80037. Wireless Earbuds Le problème c'est que je n'arrive pas à l'allume...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
KrystalR

Matériel audio salle de conférence

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai eu comme mandat de mettre en place un système audio dans une salle de conférence qui peut accueillir 100 personnes. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Le_Trismegiste

Pas de son suite à un formatage sous win 10

 Résolu

Bonjour, suite à un formatage de mon pc sous win 10 je me retrouve sans son. J'ai quasi tout essayé. Merci pour votre aide :) Au niveau du son...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
kaneagle

Sony dav-dz340

Bonjour j’ai une télé chiq lorsque je met en marche mon home cinéma j’ai 2 enceinte sur 5 qui marche tout les branchements son c percer merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Bug de son entre mon enceinte et mon pc

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit souci avec une enceinte Muvo Play (https://vonguru.fr/wp-content/uploads/2019/10/muvo-play-banni...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
WadeWatts44

Casque audio pour télévision

 Résolu

Bonjour, voilà mon papa entend mal par rapport à ma maman avant il avait une télévision de marque Sony avec la prise casque il pouvait entendre avec s...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Branchement nouveau décodeur canal plus à mon ampli denon

Bonjour, J’ai reçu mon nouveau décodeur canal plus 4K et lors du branchement à mon ampli Denon 4K également. J’ai le son ,mais pas d’images.( mon télé...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
AluMinioume

Enceinte qui est connectée mais le son sort sur l'ordinateur

Bonjour, Depuis que j'ai mon enceinte (JBL Go 2), celle-ci se connecte facilement à mon ordinateur. Cependant, elle semble se connecté parfois comme...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
MG

Radio avec arrêt programmable

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas s'il existe des petites radios dont on peut programmer l'arrêt ? c'est que j'écoute la radio avant de m'endormir mais je m'...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
pashoupat

Problème avec vtuner

Bonjour, Nous avons programmé les radio sur notre tuner Yamaha N 500 après avoir payé les 3 dollars , les radios programmées dans un premier temps...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Alain

Relier un micro xlr à 2 pc ??

Bonjour, Je cherche un moyen de relier mon AT 2020 à mon pc gaming et pc streaming pour ne pas devoir acheter un 2ème micro. Est-il possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Dimiguss

Free x problème

Bonjour, Un de mes écouteurs jbl free X est éteint dans sa boîte pendant que l'autre recharge Quelqu'un aurait une explication ??

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
TONPER
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000