Les discussions
Probleme tactile avec ma tablette archos 10.1 internet
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ma tablette archos 10.1 internet, je n'arrive plus a selectionner les applications, les icônes. Le tactile n'as ...
Aucun son sur mon ordinateur portable
Bonjour chers internautes, Mon ordinateur n'émet aucun son. Pourtant, 1/ quand je clique droit sur l'icône son, détecter problème, il me répond " ...
Son haché tv avec barre de son bose solo 5
Bonjour J'ai acheté une barre de son TV Bose Solo 5 et j'ai branché celle-ci avec un câble otique sur mon téléviseur LG 42LM3400 Je reçois la TV pa...
Nouveau portable
RésoluBonjour Hier j'ai acheter un nouveau portable, c'est un Archos oxygen 63, et j'ai un problème. Quand je télécharge une musique sur Ytmp3, et que j...
Xlr stereo fabrication reparation
Jaimerai avoir le branchement nécessaires pour faire une conexion stereo avec un xlr a 2 connecteur phono stereo Merci de votre aide
Erreur0xc00d36c4
Bonsoir. Merci de me dire comment me débarrasser de cette erreur je suis agée et je n'arrive plus a voir des films . merci pour vos réponses
Problème écouteur
Bonjour, j’ai acheter des écouteur sans fils ryght airgo mais j’arrive pas a les jumelé j’ai que le son soit à gauche ou à droite merci d’avance pour ...
Pas de son sur mon ordi
Bonjour, j'ai acheté un ordi d'occas HP Pavillon dv9000 et je n'ai pas de son à la sortie haut parleur mais j'en ai sur le casque. si quelqu'un peu...
Autoradio
Bonjour j ai achete autoradio mp5 gps navigation & fm receiver 7.0 inch tft lcd modele 9601 fiche en francaise merci
Problème de microphone intégré acer aspire
RésoluBonjour, je possède le pc portable acer aspire 5720G3A216Mi, mais je n'arrive pas à faire marcher le micophone intégré. En effet lorsque je me filme ...
Ligne in vers casque usb
RésoluBonjour, sur mon PC Fixe je possède une entrée "line in" je voulais savoir comment récupérer le son de celle-ci pour pouvoir l'écouter dans mon casque...
Activer son sur pc lenovo ideapad 330
RésoluBonjour, En téléconférence je perçois l' image et le son parfaitement mais mes correspondants ont l'image mais pas le son . pouvez -vous me venir en...
Barre de son
Bonjour, J'ai une télé Samsung UE43KS7500 et je voudrai brancher une barre de son HW-H450 avec HDMI....comment faire. J'ai brancher un cable HDMI su...
Branchement d'un autoradio sur du courant domestique
Bonjour, j'ai brancher mon autoradio avec une alimentation 220 12 volts afin de pouvoir écouter la musique à l'intérieur du domicile. J'ai pris un...
Qu'utiliser à la place d'un micro
Bonjour, Je dois utiliser un micro sur mon pc (win 10) de bureau. Comme je n'en ai pas, je me demandais si je pouvais utiliser autre chose et comment...
Comment bloquer les alertes de batterie faible sur un casque sans fil corsair
bonjour à tous es ce que quelqu un saurait bloquer le son de mon casque wireless pour dire que la batterie est faible ? car c'est toute les deux minut...
Tanya ma bague d'abord
Bonjour, une demande de technique rapide pour le téléchargement des musiques (audio) et l'accès du téléchargement d'audio.
Vidéo wav pour youtube
Bonjour je voudrais savoir si YouTube traitera un jour ma vidéo wav
Vidéo audio.wma
FerméBonjour je voudrais savoir si youtube traitera un jour ma vidéo audio WMA sachant que ce format n est pas très confortable. Sa 2 jour que c'est écrit ...
Problème d'utiliser un usb cassette capture
Bonjour, prière de me renseigner comment utiliser l'usb cassette après l'instalation de son cd?
Plus de son dans un seul programme
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son dans un programme que j'utilise chaque jour (Wordbiz) via Opéra. Ailleurs c'est normal.J'ai foui...
Branchement de deux paires denceintes.
RésoluBonjour, puis-je brancher une paire de 4 homs sur le bornier A et une paire de 6 homs sur le bornier B en écoute A+B. Ampli Onkyo M-504. Cordialement...
Micro du casque non détecté
Bonsoir à tous ! Je me permet de créer ce topic ayant fait des recherches sur internet infructueuses. J'ai fait l'achat récemment d'un casque gaming...
Micro non détecté sur windows 10
Bonjour, j’ai acheté un casque steelseries arctis 3 console édition que j’utilise sur mon pc. Le problème étant que le micro de ce casque n’est pas dé...
N° série carte mère?
RésoluBonjour, peut-on récupérer le N° de série de la carte mère dans Windows 10? d'avance merci de vos réponses.
Tv sans prise optique
Bonjour, j'essaie de brancher ma TV dépourvue de sortie optique sur ma barre de son . j'ai un convertisseur kW mobile Analogue Digital Audio Konverter...
Problème de son
Bonsoir, Voudriez-vous, s'il vous plaît comment, je puis récupérer le son sur mon ordinateur de bureau.Je suis sous Windows 10 et j'utilise Google Ch...
Sortie audio d'un seul côté
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un HyperX Cloud Silver neuf à la Fnac (qui vient s'ajouter à mon autre casque qui fonctionne très bien). Mais incom...
Mes enceintes philips spa1260/12 ne fonctionnent pas
Bonjour à tous, depuis le confinement je dois me préparer à faire une vision conférence vendredi 20 avec le reste de mes collègues et la direction, je...
Problème liberty play
FerméBonjour, quand je sort les écouteurs du boitier, les écouteurs me disent power off je ne comprend pas pourquoi... Quelqu'un qui a déjà eu ce problème...
Airpods liberty play
FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut enlever le petit clignotement bleu des écouteurs
Liberty play un de mes deux airpods ne fonctionnent pas... que puis-je faire
FerméBonjour, J'ai acheté les libertyplay, tout allait bien, mais depuis quelques semaines, l'un des deux écouteurs ne fonctionne plus. Au début ils s'...
Deezer
Bonsoir je veux installer deezer sur mon PC mais on me dirige seulement sur mon portable de plus j'ai pris un abonnement par orange pour essai de d...
Démarrage audacity
Résoluj'ai téléchargé Audacity, mais quand je veux l'utiliser, cela ne fonctionne pas. Dois-je paramétrer autre chose au préalable dans windows 10? Merci
Lecture fichier wma dans un navigateur
Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de lire un fichier audio wma directement dans un navigateur (Firefox) sous Windows 10. Cela fonctio...
Paramétrer le bluetooth sur autoradio valider rcd123bt
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer le Bluetooth avec mon téléphone. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Télé dans camping car
RésoluBonjour, Comment changer fr3 paris île de France pour Provence Côte d'Azur
Realtek high definition audio
Bonjour, J'ai cherché dans le forum... je n'ai pas trouvé... Je souhaite enregistrer des messages vocaux de mon mobile sur mon ordinateur portab...
Problème barre de son / freebox revolution / tv lg
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement ma barre de son LG "SJ4" que je viens d'acheter. J'ai branché : Freebox -> cable HDMI ...
Steelseries arctis 3
RésoluBonjour, aucun problème similaire n'as résolus le miens ... j'ai windows 10 et un arctis 3 de la marque steelseries .... il fonctionné correct...
Casque sans fil ps3 bluetooth sur tv
Bonjour , je m'interroge sur un problème dans l utilisation d un casque ps3 bluetooth et de tv samsung... j ai ce casque qui fonctionne très bien ,...
Réglage poste pioneer mvh-s410bt
Bonjour, j’aurai besoin de votre aide svp J’ai récemment acheter un poste radio Pioneer MVH-S410BT et je voudrais savoir comment bien régler la quali...
Périphériques reconnus, installés , mais sortie casque ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai sur un pc Clevo M670SRU le souvi suivant Les périphériques audio sont correctement installés, il y a 4 entrées/sorties voila je...
Casque branché mais non détécté
Bonjour, Récemment j'ai reçu ma nouvel tour d'ordinateur destiner au Gaming. Mais je n'arrive malheureusement pas à avoir de son en branchant mon cas...
Probleme de parasites audio
Bonjour a tous, j ai un probleme avec l audio de mes enceintes, elles emettent un son grave des leur allumage. quelq un aurai t il une solution p...
Mettre automatiquement mp4 en mp3
bonjour à tous windows 10 ne veut pas lire mes fichiers mp4 il me dit qu'il me manque un codec pour lire hevc qu'est ce que c'est ? et commen fair...
Poste autoradio mvh-a210bt
Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir mes clips vidéo pour les visualisé sur mon poste. J'ai essayer de convertir au format imposé par le con...
Samsung
Bonjour, j'ai acheté des écouteur sans fil pour mon téléphone a charge dans sa boîte mais quand je branche mon téléphone en bluetooth cela ne marche p...
Branchement casque
Bonjour, aidez moi à installer les deux fils( bleu et vert) j'ai un micro casque
Micro non détécté sur windows 10
Bonjour, Alors voilà j'ai un micro-casque Hyper X Cloud Alpha. Sur ma Ps4 tout marche bien, les écouteurs fonctionnent et le micro est bien reconnu...