Les discussions

Deezer: s'abonner en sécurité à----------

 Résolu

J'avais l'habitude d'écouter Deezer version gratuite( flow....) et d'en accepter les inconvénients; Mon intention était de passer à la ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Papounet17000

Mes hauts parleurs sont désactivés

bonjour. j'ai un pc asus vivobook portable sous windows 10 home et tout allait bien, quand tout a coup je n'entends plus rien. je vérifie mon son et ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
gbasire

Branchement d'une barre de son

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher une barre de son pour en bénéficier à la fois sur la livebox et sur chromecast. Chromecast est en hdmi1 et la ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Soundbare et tv problème de connexion

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son "Durabase SB BT 200 " pour la connecter sur ma TV "Samsung SSG-5100GB" . J'ai utilisé le câble RCA fourni...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Tomya

Comment activer retour son immédiat ?

Bonjour à tous et toutes. Voilà, je vous explique mon souci. Je viens de changer de PC, et réinstalle donc tous mes bidules. Il se trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
ElevenClouds

Enregistrer sa voix sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un petit soucis j'aimerais pouvoir enregistrer ma voix ==>un texte que je lis mais je ne comprends pas comment je peux faire ,e...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
oik

Home cinéma comme enceintes pc

Bonjour, Une question qui me taraude depuis longtemps ! J'ai un PC gaming, avec une carte mère qui a 8 canaux audio. Or, j'ai un vieux set-up home...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
fabul

Installation barre de son sur télé sans hdmi arc

Bonsoir Je souhaiterais installer ine barre de son LG sur la télé. Celle ci n"a pas de prise hdmi arc ni optique comme préconisé par LG. Par La prise...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Usb c vers jack 3.5

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un adaptateur USB C vers Jack 3.5 car ma prise jack ne fonctionne plus. Malheureusement celui-ci ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
georges97

Problème ampli + platine

Bonjour, Je viens de récupérer un vieil ampli Pioneer ( https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/pioneer/SA-510/ ) et des petites enceintes de m...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Besoin d'aide sur les micros...

Hello, je fais du violon et j'ai créé une chaine Youtube pour m'enregistrer et publier des vidéos! Je m'enregistre pour le moment avec le son d'un ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Branchement

Bonjour mon autoradio peut être allume alors que le contact n'est pas mis comment le brancher pour qui s'allume quand le contact est mis quel fils fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jeanbern

Traduction française de energyxt 2.5

Bonjour, Je viens d'acheter une table de mixage Berhinger XENYX 1832FX USB pour travailler la musique en MAO avec interface EnergyXT 2.5 je l'ai inst...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
yesterday

Pas de son a partir de mon pc a mon système de son

Bonjour J'ai branché mon PC a mon système cinéma maison, pour la vidéo j'ai pris un câble HDMI, mes pas de son, comment je peux connecter mon PC a mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Convertir mes fichiers audio mw dans windows media player en mp3

Bonjour, je galère depuis un petit bout de temps maintenant, car je n'arrive pas à convertir les fichiers audio figurant dans ma bibliothèque en forma...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
barjo218

Casque audio sennheinser hd 205 comptabilité ?

Bonjour, Je viens d'acheter dans le commerce un casque audio SENNHEINSER HD 205 et en regardant son emballage je me suis aperçu qu'il convient pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Connecté un micro sur un casque audio

Bonjour, J'aimerais ajouter un micro externe sur mon casque Bluetooth qui possède une prise jack femelle. Le but est de pouvoir communiquer sans aucu...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Papounet17000

Cle usb

bonjour ma femme a mis des musique sur une cle usb elle marche dans les 2 voitures de mes beau parent une twingo de plus de 10 ans et une capture réce...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brgchrist

Absence de son du côté gauche avec un casque/écouteurs.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un problème sur mon Asus portable : Lorsque je branche un casque ou des écouteurs par exemple, le so...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
XzelioS

Problème de son

Bonjour, Je viens de trouver ceci dans mes périphériques audio : Le périphérique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0887&SUBSYS_104386C2&REV_1003\4&4b4c1...

33 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
kaneagle

Impossible de démarrer le service audio windows

 Résolu

Bonsoir ! Comme dit dans le titre, il m'est impossible d'activer le service Audio Windows et donc d'avoir du son sur mon ordi :/ Quelqu'un saurait...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Mac_Afferty

Problème de son

 Résolu

Bonjour ! Je crée ce sujet car depuis près de 3h, IMPOSSIBLE d'avoir de son sur internet. Parfois quand je lance une vidéo sur Youtube, la vidéo fon...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Mac_Afferty

Deux prises jack sur mon casque, une sur mon pc

Bonjour, Sur mon casque j'ai deux prises jack et je n'en ai qu'une sur mon PC donc quand je le branche je n'ai que le son. Mais quand je parle da...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Graver un cd acheter en magasin

 Résolu

Salut! Ya quelque temps j'me suis acheter des CD de musiques basiques qu'on trouve partout dans les magasins et j'me demandais si je pouvais regraver...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MPMP10

Explication

bonjour CCM. S'il vous plait , comment je peux faire le derelemment de Fonctionnement Logiciel GIPEORD. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
madmyke

Périphérique en cours d'utilisation.

Bonjour, tout alait bien avant que je mettent a jour mes driver avec lapp AMD, jai un toshiba satellite avec une amd radeon sur windows 7 et je n'Ai p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
payne

Raccord possible entre mini-chaîne et dac ?

Bonjour, Je possède une mini-chaîne SONY CMT-CPZ1 dont je suis très content si ce n'est que je ne peux l'utiliser pour lire des fichiers sur disqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Plus de son sur you tube

Bonjour à tous J'ai un petit problème depuis quelques jours. Lorsque je vais sur You Tube (j'y écoute en ligne de la musique classique) je n''ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
astuces72

Convertir fichier audio d"une application en mp3

 Résolu

Bonjour j'ai l'application Napster, sur mon pc ainsi que sur mon smartphone, j'ai télécharger via mon application napster W10 plein de musiques, j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Serginho80

Mon microphone

comment activer mon microphone pour utiliser duolingo?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Microphone blue yeti trop sensible

Bonjour, Je me présente Adrien, je viens de faire l'acquisition d'un Blue Yeti plus exactement se model : http://bluemic.com/yeti/ Problème c'e...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Physio

Notice en francais

Bonjour, j ai acheté un poste auto radio gps S190 sur le site autoradio gps discount.com mais la notice est en anglais quel qu un l a peut être e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Canal gauche/droit sur jack 3.5mm

 Résolu

Bonjour, Sur un connecteur jack 3.5mm mâle, il y a 3 broches, ou 4 sur certains. J'aimerais savoir a quelles broches correspondent le canal droit, ga...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
HLMParisien

Choix première enceinte

Salut tout le monde ! Voilà je voudrais m'acheter une enceinte pour pouvoir écouter de la musique en soirée ou chez moi avec un téléphone ou un ordi (...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
blackout44

Enceinte (volume faible ou mort) sur monitoring jbl

Bonjour, j'ai une paire d'enceintes de monitoring neuves (disons 3 mois) de la marque JBL. L'enceinte droite semble déjà faiblir, par moment le so...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
blackout44

Bjr xiley, seulemt je n'ai pas de manuel

 Fermé

Bonjour, xiley, seulement je n'ai pas de manuel ni aucun moyen de l'avoir...que faire stp? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
piquesous

Comment retrouver le code de mon autoradio ford 5000 rds eon?

 Fermé

Bonjour, Android / Chrome 63.0.3239.111

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Xileh

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un ordi portable et je n'ai plus aucun son sauf si je le branche en hdmi sur ma television, voila. Ordi compaq Windows 7 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
kaneagle

Combien de personne pour 3 000 watt (1500w rms)

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un paire d'enceinte 750watt rms donc 3000 watt maximum, je voudrais savoir en intérieure et en extérieure combien de pers...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cmetisse

Micro cravate compatibilitée

Bonjour, j'ai une question que je me pose c'est pourquoi certain micro cravate ne sont pas vendu avec un adaptateur mini jack a 3 bandes noires ou bla...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
georges97

Quels haut parleur pour auto radio alpine.

Bonjour je viens de commander chez nauroto un auto radio Alpine : https://www.norauto.fr/ Je souhaiterai maintenant acheter les hauts parleurs a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Sia59

Boitier di, et pc, enregistrement de basse electrique sur pc.

Yosh, J'ai une basse électrique et j'aimerais enregistrer un son propre. J'ai fait quelques recherches et suis tomber sur la solution du boitier D...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
MrBapts

Je un problème de modification de menu de mon j7 en j7pr0

Comment modifier le menu de mon j7 2016 en j7 2017

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Barouti

Brancher un autoradio sans fiche iso ou raccords

Bonjour, j'ai fait l'acquisition récemment d'une voiture d'occasion, et j'ai naturellement décidé d'y installé un autoradio. En retirant le cache...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
piquesous

Haut parleurs logitech

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à trouver le son, j'ai installé de nouveaux hauts parleurs Logitech qui apparemment ne sont pas reconnus s...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
anais

Music

Bonjour, J'ai des chansons sur cassettes VHS (en concert) j'ai le matériel pour le transformer en numérique, mais je vous extrait de la music pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Mon micro se met a ne plus fonctionner

Bonsoir , je rencontre depuis hier alors qu'il fonctionnait parfaitement juste avant le problème suivant : Les micros ne réagissent plus au son , mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jogoldirus

Ripper un cd protégé

Bonjour, j'ai acheté un album afin de le ripper pour pouvoir ecouter de la musique sur mon pc. Je n'ai jamais eu aucun problème sauf cette fois si où ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sifou59

Logiciel pour mixer un morceau de musique facile pour débutant

Bonjour, J'ai une musique que je voudrai mixer facilement sans trop pertre le temps, et je veux qu'il soit quand meme stereo et avec plus d'option...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
piquesous

Clef 4 g

Quel opérateur fait une clef 4G en illilmité

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000