Wav en mp3
comment transformer dans audacity les fichiers wav en MP3 MERCI D AVANCE
comment transformer dans audacity les fichiers wav en MP3 MERCI D AVANCE
Bonjour, je suis passer de windows 7 à windows 8 et depuis je ne plus jouer mes fichier avec synthésia quelqu'un aurais t'il une solution? je vous...
Bonjour, nous avons un radio reveil bigben RR30-12 . Hors , depuis une coupure d'électricité générale , impossible de le mettre en 24H . Il reste en...
Bonjour Mon casque sennheiser ri 410 ne fonctionne plus depuis hier 6 bips puis plus de sons au bout de quelques minutes il est sur un téléviseur höhe...
Bonjour, Il n'est pas possible de lire complètement les fichiers d'extension mp3 et mp4. J'ai un ordi récent, Windows 10. Merci ç ceux qui auraient...
Etant complètement inculte dans ce domaine, J'aurai besoin d'un conseil Je suis souvent sur des engins à moteur, et je voudrais d'abord limiter le b...
Bonsoir, J'ai un mixamp de chez Astro qui est brancher directement à ma ps4. Celui ci est couplé avec un HyperX via deux Jack (une pour le micro u...
Bonjour, je voulais savoir sur 1Go de musique,ça fait environ combien de chansons
impossible de lire un CD audio acheté sur I Tunes
Bonjour a tous. Je voudrait devenir Dj mais seulement avec mon ordi. Est-ce que vous aurais des applications a me proposer? Merci .
Bonjour, tous le monde !!! Bonjour, je cherche comment télécharger la mise à jour sur l'itunes pour enfin écouter de la musique, j'ai vraiment beso...
Bonjour, Ma config audio: Platine vinyle Dual 250 courroie (neuve), ampli Yamaha AX592 Mon soucis: Est-ce normal que lorsque la platine fonctionn...
Bonjour, Je m'appelle sergio j'aimerais téléchargé les musiques
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le cursors "grab" si quelle qu'un a la solution meci de me le dire
Bonsoir, je ne sais pas si ce problème est connu dans ce logiciel mais voila : quand je règle le logiciel pour voir la "jaquette" de l'album, j'ai des...
Bonjour, Merci de me dire sur quoi appuyer pour faire tournerles disques Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
J'ai plusieurs DVD (nature, géographie et plus) je ne puis les lire car ils sont gravés avant le Windows 10. Les fichiers seraient en VIDEO_TS.VOB. M...
Bonjour, Y'a t-il un moyen sur de la musique MP3 d'égaliser le volume entre chaque morceaux sur une clef USB ,sachant que pour de vieux titres le so...
Bonjour, Merci pour votre tuto, ça a marché. Que Dieu vous bénisse! Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Bonjour à tous, je cherche une méthode qui me permettras d'obtenir un lien vers une piste Audio en commençant par convertir un fichier MP3. Comme c...
Bonjour, svp je n'arrive pas lire les fichiers audios de mon Android avec le VLC. que faire ? merci de m'aider Configuration: Android / Ope...
Bonjour, Jusqu'à récemment, je renommais mes fichiers audio directement afin que ça soit bien clair, puis les transférais sur Itunes; cela ne causai...
Bonjour, bonsoir, Je viens à vous par désespoir de ne pas devoir réinitialiser mon ordinateur, J'ai depuis peu (à vrai dire une heure, mais mes re...
Bonjour, Beaucoup de mes musiques sont enregistrées sur le lecteur itunes, mais je n'aime pas car je trouve ça trop lent, mais je ne sais pas comme...
Bonjour j'aurait voulue savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il connait un logiciel simple est gratuit permettant de crée de la musique sur ordinate...
Bonjour, je ne suis pas un expert dans le domaine du son mais en voulant améliorer la qualité de ma voix à l'enregistrement de mes tutos vidéos,...
Bonsoir, Voici mon problème, j’ai absolument besoin d’avoir ITunes sur mon ordinateur fixe (Windows 7) mais il ne veut pas ce télécharger. Cela me m...
Bonjour, Bon voila j'ai un gros problème que je n'arrive pas à régler depuis plus de 3 heures même en cherchant sur internet. Je vous explique, je ...
Bonjour, j'ai (pour libéré de la place ) désinstaller mon périphérique audio (realtek7) et j'arrive plus a avoir de périphérique audio j'aimerait avoi...
Bonsoir J'ai acheter il y'a quelque heure une barre de son qui se nomme barre de son avec caisson de basses filaire Thomson Sb50Bt j'ai réussis à me...
Bonjour, voilà je voudrais tout simplement copier un morceau de musique d'un cd acheté vers mon disque dur comment faire? j'ai déjà essayé les c...
Bonjour, 1/3 de mes téléchargements MKV n'a pas de son, il ne semble pas qu'il y ait de points communs entre les fichiers audio qui ne fonctionnent p...
Bonjour la commu ! Je viens de recevoir les écouteurs Yobola M2 achetés sur Amazon. J'ai bien réussi à les connecter sur mon téléphone mais pas sur...
Et je voudrais savoir comment enregistrer de la musique de l'ordi sur une clés USB. Je vous re merci d'avance Titre " je suis novice " non explici...
Bonjour, Je viens vers vous car j ai un souci voilà j ai une table de mixage avec deux sorties Master,une que je branche sur un ampli sono pour al...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon son ne fonctionne plus, l'icone de son de la barre de tâche affiche une croix rouge indiquant qu'aucun casque n'es...
Bonjour, Je recherche un générateur, qui serait capable de générer une voix dans ce style : - https://www.youtube.com/watch?v=hVM-twUJDNo - https:...
Bonjour L'ipod de ma soeur reste bloquée sur la pomme au démarrage. Je connais pas trop les appareils apple et j'aimerais savoir si en faisant un r...
Bonjour à tou(te)s, Depuis hier j'ai un phénomène étrange et bloquant sur mon pc Dell Vostro 15 série 3000 (portable). En effet, quand je lance de...
Bonjour à tous, voilà j’ai un petit soucis je viens de faire l’acquisition d’un autoradio double din chinois (RK–A701), Mets le souci voilà tout marc...
Bonjour à tous , j ai un grand besoin d aide . Tous les 5 min a peu prés apparaît le message suivant " Une prise jack a été débranchée " de plus le " ...
Après avoir débranché la batterie, le poste radio me demande le code. JVC, KD-NX10 voiture KIA Sorento de 2005
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mes enceintes bluetooth JBL GO. J'aimerais que les enceintes se connectent par défaut sur "Ecouter de la m...
Bonjour, Quand je télécharge une musique en mp3 à partir de mon ordi sur mon smartphone,celle-ci s'affiche bien sur ce dernier,mais il me signale "im...
Bonjour, J'ai un souci avec le son de mon pc portable lorsque je branche un casque ou écouteur sur les jacks ... En faite le son (effet musicaux, ...
Bonjour, J'ai un vieux home cinéma que j'aimerais connecter à mon ordinateur. Pourriez-vous m'indiquer comment faire sachant que sur mon PC j'ai du ...
Bonsoir à toute et à tous ; j'ai installé windows 10 32bit sur mon asus transformer T100T mais je n'ai plus de son . Sur l'icone du son ,li ya une cro...
Bonjour ,j ai un souci avec un message vocal sur mon répondeur je voudrais décrypter ce message mais je n y arrive pas g télécharger gratuitement adob...
Bonjour, Je connais le fonctionnement d'une enceinte : le courant qui traverse la bobine et qui cré un champ électrique qui va faire osciller la memb...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC cependant sur l'icône du son il y a une croix rouge et blanche qui me dit "aucun périphérique de sortie n'est in...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.