Les discussions
Connecter mon téléviseur sur ma chaine hifi
Bonjour, je viens de changer de téléviseur, c'est une Toshiba LED 3D Smart TV, relié à mon récepteur numérique par HDMI; J'ai connecté comme avant, ...
Aidez moi à parler en français
Je voudrais maitriser la langue française au niveau de l'oral et surtout la prononciation.
S'enregistrer et moduler sa voix
Bonjour, Ma requête est un peu particulière et peut être postée au mauvais endroit. Je suis en train d'organiser l'anniversaire de ma fille et...
Branchements d'enceintes!
Bonjour à tous, bon en gros je suis en train de changer toute ma sono (j'ai toujours fait tous mes branchements à l'arrache depuis une dizaine d'a...
Controler le son du casque et d'enceintes
Bonjour, Bonjour, j'aai un gros probleme je serai très heureux si vous me trouviez une solution, bref j'ai un pavilion dv6 , j'ai branché le...
Recherche bruitage gratuit
Bonjour a tous , je doit dans quelques temps créer un site notamment avec des animations flash et tout ... mon problème est que je ne sais pas ou ...
Musique de détente
je viens d'acheter mon Ipod et j'aimerais enregistrer de la musique de détente pour les massages?
Besoin de conseils pour microphone...
Bonjour à toutes et à tous... En faite, je me suis mise à la musique depuis 5/6 ans... Jamais été en studio... Mais justement, je commençais à avoir m...
Ipod casse
Bonsoir a tous. Voila j'ai un probleme. Mon iPod touch 4 est tombe et s'est deforme au niveau des boutons de volume. L'ecran est bien casse mais j'a...
Son synthé à ordinateur portable par jack sature
Bonjour, Je possède un synthé YAMAHA PSR-E423 et un ACER ASPIRE 7740G. Je souhaiterais enregistrer mes compos du synthé à l'ordi sur audacity. ...
Brancher un micro sur ampli ne possèdant pas d'entrée micro
Bonjour, je voulais savoir comment amplifier le son d'un micro sur un ampli sans entrée micro ! Merci
Problème: comment additionner des impédance ?
RésoluBonjour, et merci à vous de prendre le tps de lire ce sujet. Voilà, j'ai 3 enceintes (100w chaque) qui ont toutes 8 ohms d'impédance J'ai aussi ...
Probleme de gravage de musique sur itunes
Bonjour, j'ai un CD-RW qui est regravable, j'ai deja graver de la musique dessus je voudrais graver autre chose et la iTunes me dit CD non vierge alor...
Lecteure mp3
Bonjour, faut il alumer le lecteurmp3pendent qu'il ccharge
Problème enceinte trust
Bonjour à tous , Voilà j'ai depuis 2 ans des enceinte trust en stéréo en 2.1 ( 2 haut-parleur et un caisson basse avec le petit contrôleur de volume...
Pas de son sur mon ordi
Bonsoir, j'ai bien branché le câble vert de l'écran à l'unité centrale mais je n'ai aucun son. Puis je essayer en branchant ce câble sur les autres...
Cherche bon casque nomade pour 300€
Bonjour, je cherche un casque nomade(max 300€) , que je pourrais emmener partout , qui a un design asser discret et une qualité sonore bonne . J'ai pe...
Carte son détectée mais ne marche pas
Salut tout le monde, alors depuis hier je suis bien emm*rdé par un problème de son à la con, je m'explique. L'autre fois en éteignant mon pc, celui...
Iphone 4 un probleme aidez moi svp
mon iphone reste avec la lampe allumé et le ecran noir,je n'arrive plus a le reallumé,je doit faire quoi?? aidez moi svp? Merci
Mon ipod nano 6g ne s'allume plus.
Bonjour, Alors voilà, après avoir fait tout les forums possibles, je me décide à demander de l'aide car mon cas est à part. Mon iPod nano 6g ne s'...
Casque écouteur pour jeux
slt que me conseillez-vous pour choisir un bon casque écouteur pour jeux sur pc surtout pour jeux de chasse (the hunter) pas nécessaire d,avoir un mi...
Je n'ai pas de son
je n'ai aucun son sur mon pc et je n'arrive pas a installer realtek
L'enregistrement sur un pc
Bonjour, Je suis assez nouveau dans le domaine du PC et j'aimerai savoir si l'on peut enregistrer des vieilles cassettes audio sur un PC sans ajou...
Archos
sur Archos 101 un message s'affiche sans arrêt L'application ( nom écrit en chinois ou en japonais ? ) s'est arrêtée. OK On tape sur OK le message ...
Comment composer une musique,faire un beat...
Bonjour,je suis là pour vous demander comment composer une musique au faire un beat.
Probleme de reglage de ma télécommande philips hts3563/12
Bonjour, Je n"arrive pas a avoir le son home cinema sur les chaines tnt de ma television, le vendeur m'a dit vous avez tous ce qu'il faut. A vous de...
Ipod ouvre pu
Bonjour, mon ipod est jakbraike et il ouvre pu la pomme de apple allume et sétein pendant longtemps
Samsung yh-820m
Résolubonjours je suis en possésion d'un smasung yh-820MC est il ne fonctionne plus! les fichiers interne ne sont plus dans le lecteur donci lne s'allume p...
Transfere video ipod nano 5g vers pc ?
Bonjour, Je souhaiterais , comme le dit le titre, transfèrer mes videos prises avec l'Ipod Nano 5eme génération vers mon pc, mais je ne les trouve nu...
Comment liberer de l'espace ipod nano 7g
j ai un ipod nano 7g je le vide manuellemnt, mes fichiers mp3 de musique s'efface correctement mais malgré tout l'espace de la capacité ne bouge pas!!...
Relier home cinéma 5.1 + ps3 + tv cathodique
RésoluBonjour, Malgré un bon temps de recherche je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: Je souhaiterais profiter du son de mon Home Cinéma (Sony D...
Comment enregistrer un son sur w movie maker
Bonjour, J'ai le logiciel Windows Movie Maker, et je n'ai eu aucun problème à "bidouiller" un son que je voulais pour mettre en sonnerie de portab...
Arnaque beats ???
Bonjour a tous je veut juste savoir si se site http://gbcinternetenforcement.net/13-6724/ est une arnaque car es prix son tres bas regarder les phot...
Logiciel pour chanter ?
Bonjour, il y a 2ans a peu pres jai vue a la tele un logiciel permettant de faire des musique en gros le logiciel cest tu chante et leui crée la ...
Probleme de wifi et de son après formatage
Bonsoir, pourriez vous m'aidez à résoudre mes 2 soucies? Après un formatage de mon pc LENOVO 3000 N100 et après installation de Windos ect.. ...
Configurer virtual dj pro pour hercules dj control instinct
Bonjour, Tout est dans le titre merci ! :-)
Problème d'entrée
RésoluCoucou tout le monde! J'ai un problème, en ce moment je mixe pas mal et j'aimerais enregistrer mon mix. Alors je branche le câble (rouge et blanc) su...
Mise a jour firmware impossible sur ddj wego (help)
Bonjours, Lors de L'étape 2 le fichier .jar (java) ne se lance nul part Apres la manipulation sur DDJ WeGo je lance le firmware .jar et rien ne se p...
J'ai un problème avec mon périphérique
bonjour à tous. Merci de m'aider, j'ai un petit problème périphérique système de base depuis un mois je n'est plus de son pouvez vous m'aider à rés...
Probléme de son de l'ordinateur
Bonjour, lorsque que je met mon ordi en veille ou que je l'éteins il charge parfaitement bien mais lorsque je l'utilise , il ne charge plus (il n'y ...
Écouter sans les écouteurs
Bonjour, j'ai un ipod mais je ne dais pas écouter sans les écouteurs esc-ce que vous pouvez m'aider ? je vous dit déjà merci d'avance Configur...
Cassé ?
Bonjour, il y a environ 1 moi,mon Ipod n'avait plus de batterie donc je l'ai rechargé et l'a surprise mon Ipod ne charger pas et l'a il ne montre meme...
J'ai malencontreusement effacé le son de mon ordinateur!
Bonjour, J'ai une vieille tour IMB et je suis sous wp professionnel, et par mégarde, depuis des mois, en voulant faire du tri dans les programmes q...
Niveau sonore de flashplayer
Bonjour à toutes et tous, Je suis sous Windows 7 Intégrale 64 bits et j'utilise comme navigateur Internet essentiellement Firefox, sous ses de...
Question toute bête mais utile !
RésoluBonjour, Je travaille avec le logiciel reason et (je vais être très rapide dans ma question) je ne sais pas comment importer un fichier audio comm...
Audacity
Bonjour, J'utilisais audacity et lame sur mon ordi Windows XP. J'ai acheté un nouvel ordi ( avec Windows 8 !) J'ai téléchargé le dernier audacity ...
Ipod touch <-- écran noir.
Mon Ipod touch ne marche plus très bien depuis quelques temps. Dès que je l'utilise, son écran deviens blanc, je fait alors la manip, menu home et t...
Casque ne marche pas.
Bonjour, Alors voila j'ai un casque presque neuf et il ne marche pas, le son ne sort pas. Je le branche a l'avant de ma tour mais a l'arrière il ...
Copie usb vers casette
Bonjour . Est il possible de copier une musique depuis une cle usb vers une K7 Appareil utilise Reflexion HRA 4050 Merci
Audacity
J'ai téléchargé "audacity.2.0.3". Trop compliqué pour réaliser une simple sauvegarde de mes vinyles en numériques. Existe t-il un autre logiciel en fr...