Les discussions

24daves Casque et écouteurs

Micro sur pied pour youtubeur

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon micro (avec pied si possible) pour avoir un meilleur son pour mes videos youtube. J'ai trouve le eagletone UM30, qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Daves24
hendricks34 Audio

Comment ouvrir un fichier type sti ?

Bonsoir, j'ai un fichier type STI sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai fait plusieurs topics mais je ne trouve pas de réponse très ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hendricks34
frilone vegas57 Casque et écouteurs

Tritton kunai

Bonjour, je voudrais savoir si le casque de gamer tritton kunai se branche à la xbox 360 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
romain019
djmax192 Enregistrement / Traitement audio

Programme dj

Bonjour, J'ai téléchargé le programme Virtualdj HOME free hier dans la journée pour animer ma fête d'anniversaire. Je possède une table de mixage ibi...

djmax192
789bnv Audio

Reparé ecouteur sony !

Bonjour, voilà j'ai été maladroit et j'ai cassé le fil de mes écouteur Sony et maintenant j'essaye de récupérer le son mais je 'y arrive pas pourtant ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dav2613
Bertos Audio

Relier un piano à ableton...

bonjour, je voudrais savoir comment enlever la latence d'enregistrement lorsque je joue du piano relié à ableton. j'ai un P 95 yamaha relié à l'or...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Bertos
doknico Audio

Touche fn pour le son

Résolu

Bonjour, Ça fait quelques temps que la touche Fn agit plus pour augmenter le son (elle marche pour la luminosité). Du coup, j'ai googler tous ca et ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
doknico
mf69 Audio

Canal sat

J AI ENVOYE MA LETTRE DE RESILIATION POUR JUIN CAR LE TERMINAL QUE JE POSSEDE NE CESSE DE FONCTIONNER ANORMALEMENT. ILS REFUSENT DE PRENDRE EN COMPTE ...

jill_
CAPETIEN 2 Audio

Ouverure d'audacity

Je viens de télécharger Audacity ,mais ne peux l'ouvrir. Je suis dirigé d'un site à un autre,sans finalement n'aboutir à rien.Cette opération de télé...

CAPETIEN 2
fouiny1995 Audio

Je n ai plus de son

Résolu

bonjour en faite j ai un ordinateur portable belinea avec clavier qwerty et le pc est tout en allemand hier jai voulus desintaler des programme e jai ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaneagle
EvaDe1306 Baladeurs

Ipod 2g: mise à jour

Bonjour, Voilà j'ai un ipod touch 2ème générétion et quand je veux télécharger une app, ce message s'affiche: Cette app requiert iOS 4.3. Comm...

EvaDe1306
henrica Baladeurs

Mot de passe

comment obtenir mot de passe pour connection aa free box connect.merci

Utilisateur anonyme
plumirka Audio

Transfert cassettes audio vers pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des cassettes audio de méditation sur mon PC,pour pouvoir les graver sur DVD,mais ne sais pas comment faire.Je suis ...

plumirka
lulucraveiro Enceintes / HiFi

Subwoofter

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour J'ai Une Citroen ZX Sur laquel j'ai monté du son ya plus d'un an ! Po...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Queneni
Bakanours Audio

De vegas 12 à vegas 11

Bonjour j'ai monter le son d'une vidéo sous Vegas 12 et je souhaiterai l'ouvrir sur 11. Est il possible de l'exporter pour faire en sorte qu'il soit ...

Bakanours
alexleboeuf Audio

Home cinema sur pc

Résolu

Bonjour j'aimerait savoir si sa prend obligatoirement une carte son pour brancher un home cinema sur l'ordinateur pour brancher dans la la petites pri...

fabul
misssteacher Audio

Problème avec un son système qui n'arrête pas !

Bonsoir, Ceci étant mon premier message sur le forum de Comment ça marche, j'espère obtenir des réponses qui m'aideront à régler un problème qui c...

Utilisateur anonyme
Surfeurfou Baladeurs

Carte sim ipod

Bonjour, J'aimerais savoir si pour un ipod 5eme generation, une carte sim pour avoir la 3g est obligatoire, et si oui, faudra t il une carte du genr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
DOMDOM504
halim.hanchi Enceintes / HiFi

Bleultooth

le bleutooth de mon pc ne marche pas

Utilisateur anonyme
ninshow Gestion et lecture audio

Lecteur cd par défaut pour importer

Résolu

Bonsoir. Habituellement je télécharge toujours ma musique, mais la j'ai un CD et j'aimerai l'importer sur Itunes, le problème c'est que j'ai deux lec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ninshow
scbl Baladeurs

Ipod nano 6g sans itunes

Bonjour, Je viens d'avoir un iPod nano 6g et malheureusement je n'ai pas iTunes ! Probleme d'installation ou je ne sais quoi j'ai tenter de le réins...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
guille
assia.farah Baladeurs

Ipod touch8g desactive

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 530.5s il vous plait mon ipod est désactivé et essayez après 23000000 min merci d avance pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
assia.farah
Justedepassage Baladeurs

Musique ipod

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement Je veux savoir si c'est possible d'écouter la musique sur un Ipod touch 5g sans les écout...

Utilisateur anonyme
benjadu15 Enceintes / HiFi

Conseils achats home cinema

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un home cinéma. Tout d'abord j'aurais aimé connaître les différentes entre ces 2 modèles? https...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
STARGATE43
BlackStorm33 Casque et écouteurs

Le casque offert de la xbox 360 arnaque ?

Salut a tous j'ai un problème avec un Casque Donc: Quand j'ai acheté ma Xbox 360 il y avait un casque avec que je ne peux pas branché sur ni Xbox ni P...

Utilisateur anonyme
DIDY Baladeurs

Ipod shuffle

Bonjour, J'essaie de faire un copie/coller sur l'ipod de ma tante mais cela ne fonctionne pas. En effet, la dernière version d'itunes mais imposib...

Grolardbzh
SFRQuestions Casque et écouteurs

[beatsbydre] wireless ou solo hd ?

Bonjour/Bonsoir, Alors, tout d'abord je pense faire très prochainement l'acquisition d'un casque audio beatsbydre. Mon problème est: quel choisir ...

Grolardbzh
c l e m 62 Audio

Carte son : pas de son

Bonjour, je viens d'acheter une carte son ,externe car ma prise jack femelle de mon Pc est cassé ! Alors le problème c'est que j'ai du son d'itu...

douxhaga
nounours-10 Audio

I-mix + mixvibes = connection impossible !!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un platine I-Mix fourni avec 2 logiciel ( mixvibes 3DEX le + Traktor3Le) J'ai installer MixVibes 3DEX LE (donc jusque là...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
djmax192
nellaye83 Audio

Baladeur mp3 carrefour cmp1410

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon baladeur MP3, faut-il absolument avoir une carte micro SD ou on peut faire sans? J'ai beau ...

klho
gautier Enceintes / HiFi

Ibiza

bonjour écque la marque Ibiza et de la bonne marque

cycliik
tomie7 Audio

Comment ça marche et comment tire benefique

salut moi c'est Tomie7 j'ai juste envie de connaitre comment ça marche et en quoi je tire bénéfice dans ce site s'il vous plait

benhabbo
Titit007 Audio

Musique pour diapo

Bonsoir, Je fais actellement entrain de faiee un diaporama d'un voyage en usa et j'aimerais introduire une musique qui est entrainante, sportive qui ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
fuamoro
Jean B. Audio

Recherche mégaphone

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un mégaphone afin d'assurer la sécurité d'évènements en extérieur. Je en sais pas trop vers quel produit m...

legoland
Cloclo Audio

Site de montage rechercher

Bonjour, Je cherche un site de montage gratuit pour m'enregistrer en chantant et après rendre ma voix "plus belle" Merci

legoland
tevy4562 Enceintes / HiFi

Connecter mon téléviseur sur ma chaine hifi

Bonjour, je viens de changer de téléviseur, c'est une Toshiba LED 3D Smart TV, relié à mon récepteur numérique par HDMI; J'ai connecté comme avant, ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
tevy4562
leliloulette Audio

S'enregistrer et moduler sa voix

Bonjour, Ma requête est un peu particulière et peut être postée au mauvais endroit. Je suis en train d'organiser l'anniversaire de ma fille et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
bart8686
No-CiF Audio

Branchements d'enceintes!

Bonjour à tous, bon en gros je suis en train de changer toute ma sono (j'ai toujours fait tous mes branchements à l'arrache depuis une dizaine d'a...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
No-CiF
amine123azerty Audio

Controler le son du casque et d'enceintes

Bonjour, Bonjour, j'aai un gros probleme je serai très heureux si vous me trouviez une solution, bref j'ai un pavilion dv6 , j'ai branché le...

amine123azerty
luc648 Audio

Recherche bruitage gratuit

Bonjour a tous , je doit dans quelques temps créer un site notamment avec des animations flash et tout ... mon problème est que je ne sais pas ou ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
nicunikette
canellej Baladeurs

Musique de détente

je viens d'acheter mon Ipod et j'aimerais enregistrer de la musique de détente pour les massages?

Wreezy
OnedayOff Casque et écouteurs

Besoin de conseils pour microphone...

Bonjour à toutes et à tous... En faite, je me suis mise à la musique depuis 5/6 ans... Jamais été en studio... Mais justement, je commençais à avoir m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Swan_swano
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000