Les discussions

Probleme oreillette

Bonjour, J'aiégalement le même problème, l'oreillette de droite ne fonctionne pas ,pourtant les deux clignotent simultanément en bleu ca me dit "toi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
MPMP10

I7s

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des airpods mais il ne s'allume pas je ne sais pas pourquoi je les ai charger pendant longtemps mais quand j'essaie de les...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
MPMP10

Ordre des fichiers sur clé usb

Bonsoir à tous, J'ai une clé USB sur laquelle je mets mes musiques. Pour éviter qu'elles se lisent dans l'ordre alphabétique (et donc avoir tous le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Ubahup

Convertir m4a en mp3

bonsoir j'ai enregistrer un cd audio en m4a,(pas d'autre solution) comment peut on le convertir en mp3? merci d'avance pour votre aide Pouillou

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Pierr10

Utilisation de plusieurs claviers midi pour faire un orgue virtuel

Bonjour, je possède des logiciels d'orgue virtuel (GrandOrgue et Hauptwerk) prévus pour fonctionner avec une console adéquate, pourvue de deux ou pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
lativ

Mes écouteurs sans fil un marche et l autre non

Bonjour, J ai acheté des écouteurs sans fil je les ai branchés avec Bluetooth et à chaque fois l une des 2 écouteurs marche et l autre ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
M5Acer8

Adaptateur

Bonjour je dispose de deux enceinte ainsi qu'un ampli assez vieux mais pas mal, je souhaite conserver les enceintes mais l'ampli prend trop de place e...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
fermiradox

Audio non actif

bonjour, en bas de mon ecran a cote de l icone son, j ai une croix rouge. Service audio non actif j ai fais des recherches mais rien pouvez vous m...

31 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
billmaxime

Bruit de fond ne venant pas de mon microphone

Bonjour, J'ai un bruit de fond quand j'utilise (ou enregistrement) mon casque micro ou autre microphone mais il ne vient pas des microphones car quan...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Judge_DT

Mp3 sony nwz-e443 pas reconnu par pc (3eme)

salut, je repose ma question puisque personne n'y a répondue les 2 premières fois. elle est peut être un peu nulle ma question mais j'ai tjrs pas r...

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
SSC77

Lecture dictaphone

Résolu

Bonjour,. J'ai un dictaphone Phillips Voice Tracer. L'enregistrement se passe très bien. Mon problème se situe à la lecture. Si j'arrête la lecture a ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
mammie07

Micro nul

Bonjour* Les amis j'ai un micro complètement nul avec des grésillement partout ( c'est des écouteurs en faits ) et j'aimerais bien régler ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
MasterGraster

Réglage radio pionnier

Bonsoir tout le monde J’ai acheté récemment une Clio qui était toute d’origine un collègue à moi m’a passé son ancienne radio ainsi que des haut-par...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Wakmoon

Certaines touches ne fonctionnent pas câble midi usb

Bonjour, J’ai récemment achetée un câble midi IN OUT USB que j’ai branché à mon ordinateur et que j’ai connecté au logiciel LMMS. Seulement, quand j’...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Ju.Le

Epson stylux cx3650

bonsoir, l'imprimante en reference est en defaut (tout les voyant clignotent), ce n'st pas l'encre, je pense au compteur à remettre à zero. comment ...

ChariduP

Micro qui envoie son voix et pc

Bonjour, je viens à vous suite à un problème qui me suit depuis un petit moment à propos de ma sortie micro. Ma sortie micro me sort le son du PC e...

Gofawu

Lecture mp3 clé usb

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une enceinte colonne AUNA KARABOOM 100 et impossible de lire les mp3 sur la clé USB, sur l'écran il est marqué vide, pouve...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
CRCA79

Compatibilité radio numérique (ou dab+) avec voiture

Bonjour tout le monde, Après l’annonce du CSA pour (enfin) le déploiement sur toute la France de la Radio Numérique Terrestre (RNT ou pour la techno...

Andy31200

Poste radio autoradio ne boot plus

Bonjour' mon poste chinois autoradio reboot sur le logo nissan et je n'ai pas l'accès pour faire quelque chose , en + le reset ne fonctionne pas qui p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Meher_2333

Micro-casque ne marche plus sur pc portable asus sous windows 10

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows assez récente, le micro de mes écouteurs n'est plus reconnu sur mon pc portable. J'ai une seule prise jac...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
madmyke

Icône audio ne marche pas

Résolu

Bonjour, La petite icône du son située dans la barre des tâches de mon pc est en muet et le problème c'est que j'ai beau cliquer dessus rien ne s'af...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Mon casque razer kraken pro v2 ne marche pas :(

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un casque razer kraken pro v2 (Neuf) j'ai branché les 2 jacks correctement j'ai redémarré mon pc pour qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Geenaliya

Casque sans basse qui grésille

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Xonar Ae 7.1 avec un Razer Tiamat 7.1 V2 et j'ai un gros problème, à la place d'avoir des basses j'ai des g...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bloodborne

Micro shure sm7b

Bonjour, je n'arrive pas a faire en sorte que mon micro prenne que ce qu'il y a devant lui ( ma bouche a 5 cm ) il prend aussi mon clavier derrière do...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
othory

Rupture de liaison

bonjour, j'ai le problème suivant avec mon casque audio rs 127 sennheiser: beaucoup de ruptures de liaison en cours d'utilisation, le son se coupe et...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
baladur13

Comment télécharger ?

Bonjour à tous ! jai un clavier korg pa 700 et je veut télécharger des son et des style de clavier supérieur comme pa 1000 pa 4x etc... plusieurs me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Jai plus de son dans mes speakers interness

Bonjour, en effet depuis ce matin je rencontres un gros problème sur mon laptop , jai plus de son des hauts parleurs alors que quand je branche mes éc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
baladur13

Vga

Résolu

Bonsoir Mon écran PC était relié en HDMI sous Ws10 je l'ai connecté en VGA pour libérer la prise HDMI car j'en ai besoin pour relier ma TV en direct...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte jbl go problème de chargement

Bonjour, Je viens de m'acheter une enceinte JBL go, quand elle est branché elle fonctionne très bien, mais elle ne prend pas la charge....je l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Ludi85_4820

Problème itunes et ipod

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec iTunes je m'explique: Quand je connecte mon iPod et que je décide de rajouter un fichier mp3 la synchroni...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Mohti

Grésillement sur une sortie audio d’ampli yamaha

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ampli Yamaha YAMAHA RX-V530RDS. La sortie de droite fait grésiller l'enceinte, avec un volume plus faibl...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
fmq

Echo micro

Bonjour , voila ma femme et moi on joue dans la même pièce et peut importe les réglages sensibilité sur teamspeak / discord son micro capte facilem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bidoom

Micro qui ne fonctionne pas

Bonjour, ni mon micro de casque ni celui intégré dans le pc ne fonctionne. Quand je mets "dépannage", le message "les services audio ne fonctionnent p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Le son du pc ne marche pas mais affiche qee tout fonctionne

Bonjour :) Je viens d’acheter un pc gamer d’occasion, et depuis que je l’ai je n’ai aucun son. J’ai deja desinstallé le pilote son realteck et r...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
glg29

Enceinte jbl go

Bonjour, J'ai acheté une enceinte Jbl go (neuve je n'ai jamais pu l'utiliser) elle ne charge pas le voyant rouge s'allume puis s'éteint après quel...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
piquesous

Benq tw529

Résolu

Bonjour , Je suis nouveau sur le forum et novice . Je possède un Benq tw 529 et je ne sais pas quel barre de son acheter pour ce modèle . L’image ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Chaîne hi-fi

Bonjour Possédant le Philips micro theater mcd-122, je souhaitais savoir si je pouvais brancher d’autres enceintes sur l’ampli que les 2 fournies ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
fmq

Enceinte auna pss60

Bonjour, mon enceinte marche très bien mais malheureusement j'ai u une télécommande avec mais elle ne marche pas auriez vous une solution ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Adaptateur jack 6.35 vers 3.5 mm

Résolu

Bonjour, J'utilise un ampli Marantz PM-35 mkII et comme beaucoup il a une prises PHONES a l'avant pour brancher un casque. Mais c'est le gros jack 6....

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Son que d'une oreille dans casque gaming

Bonjour a vous , si j'écris aujourd'hui c'est que j'ai un petit problème. J'ai acheter un nouveau casque gaming car mon ancien ne fonctionnait plus (v...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jeannets

Passage de adsl à fibre

Bonjour, mon casque sbc hc8445 fonctionnait sur mon TV par la prise peritel sans couper le son du Tv. Avec le passage à la fibre, que faut-il faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
RAYMOND35

Bluetooth sur une clio 3 pour le connecter

Bonjour j’aimerai savoir si c’est possible de branché un iPhone sur une clio 3 en Bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Home cinéma - lecteur cd s'ouvre et se referme directement

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lecteur CD de mon home cinéma. Je m'en sers très peu et maintenant le lecteur CD s'ouvre et se referme di...

Andy31200

Shure sm7b + yamaha mg10xu + ma voix = ...nul

Coucou je commence le stream depuis peu et j'ai pu me procuré ce jolie matos pour le son Shure sm7b + Yamaha mg10XU USB + Cloudfilter. Mais comm...

piquesous

Plus de son sur mon pc

Bonjour ! J'ai un gros problème depuis hier, mon pc (sous windows 10) ne produit plus, que ce soit dans mon casque ou sur les hauts-parleurs plus a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
nadellen

Comment conserver ses réglages sur audacity sans avoir à le refaire chaque fois

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte mais je configure mes effets pour mes podcasts en cliquant sur : normaliser, tronquer le silence, compresser.....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
djdakta

Problème discord

Bonjour, j'ai un problème avec discord sur mon téléphone quand je Suis en appelle sur discord et que je regarde une vidéo en même temps bah la qualité...

ChariduP

Oreillette bluetooth qcy

Bonjour, J'ai mes oreilles bluetooths QCY qui se sont dissociés l'un de l'autre depuis hier et je n'arrive pas à les rassocier. Si quelqu'un pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Lien de musique mp3

Bonjour, Je voudrais savoir comment créé un lien de chanson MP3 Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Spotify premium problème

Bonjour à tous, Alors je vous explique la situation j'ai un compte Spotify premium que je partage avec des amis qui marche très bien jusqu'à cette ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mia0323
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000