Les discussions

Je ne peux pas effacer mes musiques sur itunes

Salut :) J'ai la dernière version d'iTunes (le 11 je crois) et quand je veux effacer les musiques, il n'y a pas ecrit "effacer". J'ai déjà fait u...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Touta

Les réglages / effets de la voix utilisée dans...

Bonjour bonjour ! Voilà, j'ai besoin de savoir les réglages / effets de la voix utilisée dans les premières secondes de cette vidéo svp, j'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
hebus888

Plateau de platine pioneer bloqué

Bonjour, le tunner marche lorsque je mets en route la platine j'entends bien un bruit de ronronnement, le bras c'est bon mais le plateau reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Audio casque sur lg

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon casque sans fil sur ma télé LG .il n'y a pas de prise de casque

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
fmq

Puis-je connecter un matériel à ma tv

Bonjour, Puis-je connecter un multimédia speaker système modèle SP 2600/00 du Philips à ma télé panasonic HD . Merci pour votre réponse Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
fmq

Bonjour je n'ai plus de son ordinateur windows 10

bonjour je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows 10

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
hebus888

Ecouteurs blutooh

Bonjour, Bonjour J'ai acheté des écouteurs Bluetooth 17s mais lorsque je veux les mettre en route les deux ne fonctionne pas en même temps

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Aux in en aux out

Bonjour les amis, Je viens de récupérer une tour de son CD qui possède 2 entrées son , 1 jack et 1 Rca (blanche + rouge), je souhaiterai transforme...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
fmq

Clef d'activation pas cher de magix sequoia 13 officiel

Bonjour a tous je cherche a acheter une clef d'activation du logiciel MAGIX SEQUOIA 13 mais pas cher parce que 4000 e moi c'est cinq fois plus de...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Électrocution / électrisation

Bonjour, Premièrement je ne sais plus lequel des deux termes du titre est le bon, excusez-moi. Hier j'avais un problème avec mon ampli Marantz PM-...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Forum outillage

Bonjour, Je cherche désespérément votre site outillage pour pouvoir poser une question. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa!!! Merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Chris 94

Câbles enceintes hifi + batterie android

Bonjour, J'ai deux questions qui n'ont rien avoir l'une avec l'autre donc je pose les deux séparément : 1) J'ai besoin d'acheter des nouveaux câble...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
baladur13

Son sur casque seinheiser

Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Samsoung UE 49 avec sortie audio optique. J'ai branché mon casque sur cette prise avec adaptateur numériqu...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
orion_2785

Sono complète de 2400 watts avec ampli de 220 volts

Bonjour, Mon fils branche sa sono à la maison , je voulais savoir si ça consomme beaucoup en électricité car j'ai eu une augmentation de facture d'é...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Probleme avec la configurations

Bonjour, Mon autoradio pionner deh 3900bt à chaque fois que je coupe et moteur et que je la rallume mon autoradio se remet sur le mode configu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Cam1956

Casque sans fil panasonic rp-wf830 et pas de prise jack sur télé lg

Bonjour J ai un casque avec une prise jack mais la télé n en a pas ?? comment faire pour brancher ?? je ni connais rien ... Merci

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ninie21610

Autoradio 6006e

Bonjour à tous,c'est un plaisir pour moi d'appartenir à ce groupe et merci infiniment pour l'acceptation.???? Mon pb est le suivant; j'ai à ma posses...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Enregistrer une conférence audio

Bonsoir/bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour window permettant d'enregistrer des conférences audio sur messager par exemple. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
jeannets

Aucun périphérique de sortie audio

Bonjour, bonsoir, voici mon problème, mon ordinateur me dit que je n'ai pas de périphérique de sortie audio. Je ne comprends pas comment celui-ci à d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Cam2019

Beats pill 2.0

Bonjour, Mon enceinte a du mal a recharger j'ai appuyé sur le bouton ou on l'allume et en même temps le bouton b sa a servi à quoi

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MAGALIEMICHEL

Copier un cd audio sur une clef usb

 Résolu

S'il vous plait, pourriez-vous me décrire une méthode simple pour copier un disque CD sur une clef USB, en passant par windows media player. J'essaie ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
JPL du Var

Problème de haut parleur qui grésille : que faire ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai un problème assez dérangeant avec mes hauts parleurs. Alors voilà, il y a un espèce de grésillement qui se fait entendre dès que j...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
migaleja

Comment s 'appelle chroma keyer en français

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment s appelle chroma keyer en français sur sony vegas pro 9 merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
tom

Audacity - comme si deux pistes avaient été enregistrées en même temps

Bonjour ! Je me lance dans l’enregistrement de vidéos et je découvre audacity. J’ai voulu faire une première vidéo, et j’ai enregistré le son d...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
fmq

Les hauts parleurs de mon casque font office de micro !

Bonjours à tous, suite à de nombreuses recherches et manipulations je viens vous demandez de l'aide car je sature. Je vous explique. Lorsque je ...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
nathan

Savez vous où trouver un câble mini usb/midi?

Bonjour, Je possède un synthé qui a environ 15 ans. On ne peut pas brancher de cable USB. Ma fille m'a téléchargé sur un smartphone une appli géni...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
nad

Câble hdmi/optique

bonjour à tous exciste il un cable avec a l extremité une fiche hdmi et a l autre bout optique digital audio merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Thorriak

Enceinte pc

Bonjour, Quel critère doit on regarder pour acheter des enceintes de pc ; pouvez vous me conseiller un produit pas trop cher (mois de 15 euros) mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Synthé mk908

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du Synthé MK 908, gratuit c'est mieux !! merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audio générique

 Résolu

Bonjour. COmme d'autres, j'ai un souci avec mon périphérique audio Je lis ce qu'il faut faire, et là, déjà, ça coince : je n'arrive pas à trouver le...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
kaneagle

Comment faire le transfert de fichiers son de mon ipod à windows 10

Bonjour! J'aimerais savoir comment transférer la musique que j'ai enregistrée de mon iPod à Windows 10? Merci, ***@***

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
breda

Casque sony

Bonjour, J'éprouve des problèmes avec le bouton de volume de mon casque Sony basse sans fil quand j'hausse le volume, il baisse plutôt et quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
qwerty-

Renseignement chaine hifi connectée / help

Bonjour, Voila je cherche à remplacer ma chaine hifi qui diffuse de la musique dans mon magasin par un produit connecté avec spotify / deezer J...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
zapkoch

Changer un mot de pass

J'ai souhaite changé le mot de pass de mon compte e-mail.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
piquesous

Fl studio carte son entree sortie jentend rien

Bjr mon FL studio probleme d'entree et de sortie j'entend rien quand j'ai select mon micro

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Phoenixsx

Créer plateforme de streaming musical

Bonjour, Je souhaite créer une plateforme légale sur laquelle les utilisateurs pourraient écouter en illimité les titres du catalogue mis à leur di...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
OKAST

Plus de son sur un pc hp de 2013

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionnait bien jusqu'au 18-01-2019, une MàJ Windows 10 version 1803 est venu m'empêcher d'avoir du son . aucune sortie ne fonc...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
piaubues

Système hifi sony, hcd-gx470 (2006)

Table tournante à 3 CD ne tourne plus et m'indique, MECHNI. PROBLEM ? Avant cela elle était erratique depuis 1 ou 2 ans. Mais Là, la table ne sort m...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
sisamarche

Brancher un ampli ancien sur tv neuve

Bonsoir Je possède un ampli JVC rx-554r que je désire brancher sur ma tv Philips 5300 série 32 Merci de votre aide ci joint l arriere de l amp...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
LINK

Brancher 4 enceintes sur 2 sorties chaine hi fi

Bonjour, J’aimerais brancher 4 enceintes sur ma chaîne hi-fi qui n’a que 2 sorties. Sur la chaîne il y a d’écrit SPEAKER IMPEDENCE USE 6-16 omé...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
baladur13

Razer nari ultimate problème de surround

Bonjour à tous, voici mon problème : Je n'ai aucun surround sur mon casque, je peux activer et désactiver le surround dans le logiciel synapse, mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
rems

Subwoofer jbl avec amplificateur alpine

Bonjour je voudrais acheter un subwoofer avec un amplificateur, le model du subwoofer c'est JBL CS1214t 1000Watt et L'amplificateur c'est un Alpine352...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Fab

Mettre le son de mes enceintes sur le lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que le son de mon lecteur DVD soit sur mes enceintes mais en passant par mon ampli, comment faire? Sachant que j'ai déjà le so...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
baladur13

Conversion wav mp3

 Résolu

Bonjour Je fais partie de l'association des donneurs de voix et je centralise les fichiers enregistrés par différents donneurs de mon secteur pour fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gmnfl

Jbl go

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon JBL GO ne me permet plus d'écouter la radio sur mon PC? Merci de m'aider à résoudre ce problème car je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
baladur13

Microphone probleme

Bonjour tout le monde, j'ai un souci au niveau de mon microphone microphone. J'ai regardé plusieurs forums en vain. J'ai un PC portable Acer Swift SF ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Yokerann

Une enceinte qui ne marche plus

bonjour J'aimerais soumettre à la communauté un problème qui m'interpelle : Sur une chaine classique l'une des enceintes s'est brutalement tue. je l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Pat92000

Conversion fichier extension en fichiers extension cda

Bonjour, Le logiciel CD BURNER XP peut-il convertir des fichiers "mp3" en fichiers "cda"? Mon auto radio ne reconnaît que les "cda" Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
bibilapuree

Besoin de conseils sur des câble xlr pour micro à ruban

Hello, J'ai en ma possession une paire de micros à ruban Behringer pour lesquels j'ai besoin de racheter de nouveaux câbles XLR. J'ai besoin de sav...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Valfriedo

Enregistrement d'un son

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai une question un peu particulière et je n'ai pas réussi à trouver sur Internet lorsque l'on enregistre un son ex rap en...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Don_Nikko
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000