Les discussions
Probleme oreillette
Bonjour, J'aiégalement le même problème, l'oreillette de droite ne fonctionne pas ,pourtant les deux clignotent simultanément en bleu ca me dit "toi...
I7s
RésoluBonjour, Je viens d'acheter des airpods mais il ne s'allume pas je ne sais pas pourquoi je les ai charger pendant longtemps mais quand j'essaie de les...
Ordre des fichiers sur clé usb
Bonsoir à tous, J'ai une clé USB sur laquelle je mets mes musiques. Pour éviter qu'elles se lisent dans l'ordre alphabétique (et donc avoir tous le...
Convertir m4a en mp3
bonsoir j'ai enregistrer un cd audio en m4a,(pas d'autre solution) comment peut on le convertir en mp3? merci d'avance pour votre aide Pouillou
Utilisation de plusieurs claviers midi pour faire un orgue virtuel
Bonjour, je possède des logiciels d'orgue virtuel (GrandOrgue et Hauptwerk) prévus pour fonctionner avec une console adéquate, pourvue de deux ou pl...
Mes écouteurs sans fil un marche et l autre non
Bonjour, J ai acheté des écouteurs sans fil je les ai branchés avec Bluetooth et à chaque fois l une des 2 écouteurs marche et l autre ne fonction...
Adaptateur
Bonjour je dispose de deux enceinte ainsi qu'un ampli assez vieux mais pas mal, je souhaite conserver les enceintes mais l'ampli prend trop de place e...
Audio non actif
bonjour, en bas de mon ecran a cote de l icone son, j ai une croix rouge. Service audio non actif j ai fais des recherches mais rien pouvez vous m...
Bruit de fond ne venant pas de mon microphone
Bonjour, J'ai un bruit de fond quand j'utilise (ou enregistrement) mon casque micro ou autre microphone mais il ne vient pas des microphones car quan...
Mp3 sony nwz-e443 pas reconnu par pc (3eme)
salut, je repose ma question puisque personne n'y a répondue les 2 premières fois. elle est peut être un peu nulle ma question mais j'ai tjrs pas r...
Lecture dictaphone
RésoluBonjour,. J'ai un dictaphone Phillips Voice Tracer. L'enregistrement se passe très bien. Mon problème se situe à la lecture. Si j'arrête la lecture a ...
Micro nul
Bonjour* Les amis j'ai un micro complètement nul avec des grésillement partout ( c'est des écouteurs en faits ) et j'aimerais bien régler ce probl...
Réglage radio pionnier
Bonsoir tout le monde J’ai acheté récemment une Clio qui était toute d’origine un collègue à moi m’a passé son ancienne radio ainsi que des haut-par...
Certaines touches ne fonctionnent pas câble midi usb
Bonjour, J’ai récemment achetée un câble midi IN OUT USB que j’ai branché à mon ordinateur et que j’ai connecté au logiciel LMMS. Seulement, quand j’...
Epson stylux cx3650
bonsoir, l'imprimante en reference est en defaut (tout les voyant clignotent), ce n'st pas l'encre, je pense au compteur à remettre à zero. comment ...
Micro qui envoie son voix et pc
Bonjour, je viens à vous suite à un problème qui me suit depuis un petit moment à propos de ma sortie micro. Ma sortie micro me sort le son du PC e...
Lecture mp3 clé usb
RésoluBonjour, je viens d'acheter une enceinte colonne AUNA KARABOOM 100 et impossible de lire les mp3 sur la clé USB, sur l'écran il est marqué vide, pouve...
Compatibilité radio numérique (ou dab+) avec voiture
Bonjour tout le monde, Après l’annonce du CSA pour (enfin) le déploiement sur toute la France de la Radio Numérique Terrestre (RNT ou pour la techno...
Poste radio autoradio ne boot plus
Bonjour' mon poste chinois autoradio reboot sur le logo nissan et je n'ai pas l'accès pour faire quelque chose , en + le reset ne fonctionne pas qui p...
Micro-casque ne marche plus sur pc portable asus sous windows 10
Bonjour, Suite à une mise à jour Windows assez récente, le micro de mes écouteurs n'est plus reconnu sur mon pc portable. J'ai une seule prise jac...
Icône audio ne marche pas
RésoluBonjour, La petite icône du son située dans la barre des tâches de mon pc est en muet et le problème c'est que j'ai beau cliquer dessus rien ne s'af...
Mon casque razer kraken pro v2 ne marche pas :(
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un casque razer kraken pro v2 (Neuf) j'ai branché les 2 jacks correctement j'ai redémarré mon pc pour qu'i...
Casque sans basse qui grésille
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Xonar Ae 7.1 avec un Razer Tiamat 7.1 V2 et j'ai un gros problème, à la place d'avoir des basses j'ai des g...
Micro shure sm7b
Bonjour, je n'arrive pas a faire en sorte que mon micro prenne que ce qu'il y a devant lui ( ma bouche a 5 cm ) il prend aussi mon clavier derrière do...
Rupture de liaison
bonjour, j'ai le problème suivant avec mon casque audio rs 127 sennheiser: beaucoup de ruptures de liaison en cours d'utilisation, le son se coupe et...
Comment télécharger ?
Bonjour à tous ! jai un clavier korg pa 700 et je veut télécharger des son et des style de clavier supérieur comme pa 1000 pa 4x etc... plusieurs me d...
Jai plus de son dans mes speakers interness
Bonjour, en effet depuis ce matin je rencontres un gros problème sur mon laptop , jai plus de son des hauts parleurs alors que quand je branche mes éc...
Vga
RésoluBonsoir Mon écran PC était relié en HDMI sous Ws10 je l'ai connecté en VGA pour libérer la prise HDMI car j'en ai besoin pour relier ma TV en direct...
Enceinte jbl go problème de chargement
Bonjour, Je viens de m'acheter une enceinte JBL go, quand elle est branché elle fonctionne très bien, mais elle ne prend pas la charge....je l...
Problème itunes et ipod
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec iTunes je m'explique: Quand je connecte mon iPod et que je décide de rajouter un fichier mp3 la synchroni...
Grésillement sur une sortie audio d’ampli yamaha
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ampli Yamaha YAMAHA RX-V530RDS. La sortie de droite fait grésiller l'enceinte, avec un volume plus faibl...
Echo micro
Bonjour , voila ma femme et moi on joue dans la même pièce et peut importe les réglages sensibilité sur teamspeak / discord son micro capte facilem...
Micro qui ne fonctionne pas
Bonjour, ni mon micro de casque ni celui intégré dans le pc ne fonctionne. Quand je mets "dépannage", le message "les services audio ne fonctionnent p...
Le son du pc ne marche pas mais affiche qee tout fonctionne
Bonjour :) Je viens d’acheter un pc gamer d’occasion, et depuis que je l’ai je n’ai aucun son. J’ai deja desinstallé le pilote son realteck et r...
Enceinte jbl go
Bonjour, J'ai acheté une enceinte Jbl go (neuve je n'ai jamais pu l'utiliser) elle ne charge pas le voyant rouge s'allume puis s'éteint après quel...
Benq tw529
RésoluBonjour , Je suis nouveau sur le forum et novice . Je possède un Benq tw 529 et je ne sais pas quel barre de son acheter pour ce modèle . L’image ...
Chaîne hi-fi
Bonjour Possédant le Philips micro theater mcd-122, je souhaitais savoir si je pouvais brancher d’autres enceintes sur l’ampli que les 2 fournies ...
Enceinte auna pss60
Bonjour, mon enceinte marche très bien mais malheureusement j'ai u une télécommande avec mais elle ne marche pas auriez vous une solution ? Merci d'...
Adaptateur jack 6.35 vers 3.5 mm
RésoluBonjour, J'utilise un ampli Marantz PM-35 mkII et comme beaucoup il a une prises PHONES a l'avant pour brancher un casque. Mais c'est le gros jack 6....
Son que d'une oreille dans casque gaming
Bonjour a vous , si j'écris aujourd'hui c'est que j'ai un petit problème. J'ai acheter un nouveau casque gaming car mon ancien ne fonctionnait plus (v...
Passage de adsl à fibre
Bonjour, mon casque sbc hc8445 fonctionnait sur mon TV par la prise peritel sans couper le son du Tv. Avec le passage à la fibre, que faut-il faire...
Bluetooth sur une clio 3 pour le connecter
Bonjour j’aimerai savoir si c’est possible de branché un iPhone sur une clio 3 en Bluetooth
Home cinéma - lecteur cd s'ouvre et se referme directement
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lecteur CD de mon home cinéma. Je m'en sers très peu et maintenant le lecteur CD s'ouvre et se referme di...
Shure sm7b + yamaha mg10xu + ma voix = ...nul
Coucou je commence le stream depuis peu et j'ai pu me procuré ce jolie matos pour le son Shure sm7b + Yamaha mg10XU USB + Cloudfilter. Mais comm...
Plus de son sur mon pc
Bonjour ! J'ai un gros problème depuis hier, mon pc (sous windows 10) ne produit plus, que ce soit dans mon casque ou sur les hauts-parleurs plus a...
Comment conserver ses réglages sur audacity sans avoir à le refaire chaque fois
RésoluBonjour, Je ne suis pas une experte mais je configure mes effets pour mes podcasts en cliquant sur : normaliser, tronquer le silence, compresser.....
Problème discord
Bonjour, j'ai un problème avec discord sur mon téléphone quand je Suis en appelle sur discord et que je regarde une vidéo en même temps bah la qualité...
Oreillette bluetooth qcy
Bonjour, J'ai mes oreilles bluetooths QCY qui se sont dissociés l'un de l'autre depuis hier et je n'arrive pas à les rassocier. Si quelqu'un pouvai...
Lien de musique mp3
Bonjour, Je voudrais savoir comment créé un lien de chanson MP3 Merci
Spotify premium problème
Bonjour à tous, Alors je vous explique la situation j'ai un compte Spotify premium que je partage avec des amis qui marche très bien jusqu'à cette ...