Les discussions

Carte mém non reconnu samsung j600

Bonjour, je viens d'acquérir le samsung j600!! pour démarrer je tiens à dire qu'il est vrément génial malgrès toutes les mauvaises choses que l'on p...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
julien

Entendre quelqu'un sur skype avec fastone ...

Bonjour,je filme des vidéo de minecraft avec fastone capture en multijoueur et pour entendre mon ami sur skype je doit brancher mes baffe,les mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
fabrevirgil

Rassembler ses musique ds le meme album itune

 Résolu

Bonjour, comment faire pour rassembler des musiques dans un même album sur le logiciel itunes ??? merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
NATAS

Comment commencer a crée sa musique?

Bonjour, Je souhaite débuter sur la production de musique , quels logiciel me conseillez vous ? Merci d'avance ^^ Configuration: Windows 7 / S...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DJ_eremy

Controler son ordinateur depuis son ipod touch

Bonjour,j'ai fais la connaissance avec VLC amigo sur ipod touch j'ai appris que il fallait laisser VLC ouvert sur l'ordinateur pour faire tourner la m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Xdamz

Pas de reconnaissance ordi?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un gps garmin 2545 LMT mon ordi ne veux pas le reconnaitre , il me met : recherche des appareils , le programme ne peu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
pouzou

Comment convertir gratuitement un ppt. en avi

Bonjour, J'ai fait un diaporama sur Microsoft power point et il faut que : - j'insère une musique de fond qui dure toute la durée du diapo. - ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jong7

Mixage stéréo sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur de nombreux tutoriels et forums pendant des heures et je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Le voici: ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration home cinema ht400tb sans tv

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du home cinéma de Thomson, le HT400TB. Mon utilisation est cependant spéciale étant donné que je ne possè...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
vince

Home cinéma thomson ht400tb pas de son sur tv

Bonjour, J'ai acquis hier le home cinéma thomson HT400TB pour mettre avec mon plasma LG 50 PK 350 et aucun son ne sort lorsque que je met la TV!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
vince

Soucis avec mon home cinéma thomson ht400tb

Voila j'ai un soucis avec mon home cinéma thomson ht400tb acheté ce soir,je l'ai branché à ma TV samsung Hd - Donc la tout va bien j'ai bien le son...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
vince

Micro chaine hifi ne lit plus mes cd

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'insère un cd dans le lecteur cd, ma micro chaine Philips ne veut plus le lire (grésillement, affichage d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
poupougne13

Probleme avec la web cam

Bonjour, je ne peux plus me servir de ma webcam la personne me vois mais ne m entends pas et c est tres lent ailleurs comme facebook ou dautre site qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
pograve

Comment supprimer tout le contenu d'un ipod ?

 Résolu

Bonjour, Je compte vendre mon Ipod touch dernière génération mais avant ça il faudrait que je supprime tout de mon Ipod. (Aplis, musiques, recherche...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DJjuju1

Logiciel création musique éléctro

Bonjour, J'aurais aimé savoir si vous connaissiez un logiciel permettant de créer des musique (style électro) et de pouvoir les enregistré. Je cherch...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ven

Bouton home d'ipod touch 1g bloqué

Bonjour, mon bouton home d'Ipod touch 1G est bloqué en position appuyé :( et ne se relève plus : que faire ? Je l'ai acheté d'occasion, et il n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
MisterW097

Problème avec hauts-parleurs passifs

Bonjour, J'ai acheté 2 B212Xl 200W rms (800w crête) hauts parleurs, ils sont passifs donc je me suis dit qu'il leur faudrait un amplificateur do...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
szert

Non disponible

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Si vous plait c est quoi le numero de serie

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jill_

Oublie de mot de passe ipod classic

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je viens vous demandez un conseil pour mon ipod classic. En écoutant des musiques j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
gtgr243

Probleme microphone samplitude

Bonjour, on ma preter un "home studio" qui fonctionne tres bien d'habitude ! Et quand j'ai tout rebrancher plus moyen de faire fonctionner le micro ! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
vlaxtemiw

Recherche le titre d'un film aidez moi svp!!!

Bonjour, cela fait au moin 1 semaine que j'essaye de me rappeler le titre d'un film que j'avais vu y a un petit bout de temp ce dont je ne me souvie...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
amiricanancien

Problême avec des fichiers audio cda

Bonjour, a tous . J'ai copier des cd audio (fichier audio cda ) mon ordi les lit mais si je les mets sur une clé usb ma box sfr ne les lit pas . comme...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
choucaldia

Md am-nx9

Bonjour, j'ai un md am-nx9 mais le driver (livré avec le MD à l'époque de l'achat) que je possède n'est pas compatible sur windows vista. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
NicoRadio62

Mon mp4 ne montre pas les images de mes vidéo

Bonjour à tous voilà mon problème : J'ai un Mp4 Grandin et il ne lit pas les images de mes vidéos pourtant je met bien le format inscrit sur le man...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
choucaldia

Transfert fichier pc vers ipod

 Résolu

Bonjour, je me demande si il est possible de déplacer des fichiers d'un pc vers un ipod sans forcement les acheter sur Apple Store. Faut-il téléch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photos sur skype

Bonjour ! Est ce quelqu'un peut m'aider S.V.P !!! j'aimerai envoyé des photos a un camarade sur skype et je sais pas comment on envoie ? :( :( :( ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Microphone, entrée en stéréo

 Résolu

Bonjour, J'utilise Audacity Je suis sous Windows 7, j'ai une carte Sound Blaster Audigy et j'essaie d'enregistrer le son sortant en stéréo. Le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver/fimware memup k-slim 2go

Bonjour, j'ai du effacer par erreur un fichier de mon mp3/4 en effaçant des musiques si bien que le lecteur s'allume puis créer une playlist puis s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
malicia

Mettre la musique dans son zune

Bonjour, Je voudrais savoir 2 petites questions a propos du zune. Je voudrais savoir si le son du zune 8go peu êtres très fort et si on peut prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sir serious

Copier des image pour les mettre sur ipod

Bonjour, j'ai bau tout essayer j'arrive pas a copier des image des document pour les copier sur ipod aider moi ? merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bcl3

Quel mp3 choisir?

Bonjour, Je cherche un MP3 comme cadeau d'annif pour ma copine qui souhaite un écran tactile. Budget max 50 euros. Lequel me conseillez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jeideless

Mp3 philips gogear

Bonjour, j'ai perdu mon chargeur de mon mp3 philips gogear et je ne sais pa ou en trouver des pas cher!! j'en ai besoin d'urgence!! Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jeideless

Code autoradio

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai débranché ma batterie , l'autoradio me demande un code que je ne connais pas . Comme j'ai acheté ma Rover 45 d'occasion ,...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
redge 55

Ipod touch

Salut les gens, j'aurais besoin d'aide à propos de mon ipod touch ... J'était en train de télécharger un jeux quand soudain l'écran et devenu gris ! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lionel-DIL

Quand elles nous aiment gilbert montagé

Bonjour, j recherche la version istumentale de gilbert montagne si quelqu'u peu'aider merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lionel-DIL

Urgent svp! photos perdues

aujourd'hui en voulant copier les photos de mon appareil sur mon ordinateur, j'ai fait une mauvaise frappe et environ 500 photos ont été remplacées pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
choucaldia

Pas moyen de trouvé d'où vient la panne help

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous voila bien 4 semaines que je suis en pleine recherche de solution pour mon problème et j'espère trouver la solution ici ....

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kaneagle

Free mobile

 Résolu

Bonjour, J'avais un téléphone à carte avec opérateur Orange mais j'ai trouvé alléchant d'aller chez Free pour 2 € ! J'ai pu téléphoner pendant deu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jeromeweb

Problème audio (grésillement, pétillement)

Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais je vais essayer. Mes enceintes émettent un genre de pétillement en continu qui ne s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
FanFouÉ

Ipod bloquer!!!!

bonjour, se matin j'ai voulu télécharger de nouvelle application sur mon ipod touch et quand j'ai voulu ouvrir une application mon ipod c'est bloquer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
xmzlle

Avis sur ibiza dj-pa 1000 ?

Bonjour, je souhaiterai faire l'acquisition du pack IBIZA DJ-PA 1000 pour animer mes soirées, et je voulais savoir donc si ce pack DJ est "bien" (si p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
mathis74

Grésillements dans un casque neuf

Bonjour à tous! Je viens d'aquérir un casque USB 2.0 AMARINA ce samedi et dès la première utilisation sur mon ordi je constate que le son grésille dés...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
:proordi

Musique non compatible

Bonjour, J'ai des listes de lectures de chansons en format (.mp3) et lorsque je les copie sur mon lecteur mp3, elle n'est pas compatible. J'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
ProDeL'Ordi

Grésillements sur casque audio sans fil

Bonjour, Je possède un nouveau casque audio sans fil de marque OPUS digital 3000 qui me sert pour dialoguer sur mon PC ou écouter de la musique. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
teclo

Pb chargement films sur itunes/ipod

 Résolu/Fermé

Salut, je ne parviens pas à transférer des films sur iTunes pour ensuite les mettre sur mon iPod. J'ouvre iTune, je vais dans "film" dans la colonn...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
anti-timan

Equipement pour dj

Bonjour, J'aimerais m'équiper d'une platine DJ mais je ne sais pas quel platine prendre . Je ne sais pas du tout quel équipement important prendre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Beats studio pour dj ???

Bonjour, j'ai un casque beats by Dr Dre STUDIO et j'aimerais savoir si il est bien. Merci de votre réponse. Configuration: Windows Vista / S...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
wiplayz

Probléme de lecture de vidéo et son audio

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à lire de vidéo et des sons audio depuis internet. J'ai lu que cela pouvait venir de Adobe Flash Player. Malh...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Galateeone

Aide home cinéma

Bonjour, j'aimerais vous posez une question. Je ne sais pas si c'est ici que je dois la poser mais tampis xD. Quelqu'un m'as pretté un Home cinéma phi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jth

Pouvez-vous me conseiller ?

Bonjour j'hésite a acheter le beats pro, mais des amis m'ont dit que le wireless (bluetooth) était mieux.POUVER VOUS ME CONSEILLER

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
cheslot
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000