Les discussions

Carte mmc

Bonjour, j'ai acquis un autoradio aunna avec un écran vidéo, es ce que qu'el qu'un pourrais me dire qu'elle carte sd/mmc choisir , il y a tel ment de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
baladur13

Notice d'emploi en français du casque p47 wireless headphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir en Français la notice d'emploi de ce casque bluetooth P47 Wireless Headphone que je n'ai reçu qu'en Anglais et Chinois. D'...

27 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Miriam

L'écouteurs droit ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème qui a survenue sans raison particulière. Mon écouteurs droit ne fonctionne plus et ne donne aucun signe de vie, il ne réagit...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MPMP10

Branchements

Bonjour, Comment brancher un ampli yamaha sûr une Smart tv Samsung UE32N5305 merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Jluc83

Qui a déjà commandé sur www.vet-up.fr

 Fermé

bonjour je souhaiterais commander sur www.vet-up.fr mais j’aimerais avoir des avis avant de passer commande voici le lien des écouteur que je veux com...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà commandé sur www.vet-up.fr

bonjour je souhaiterais commander des écouteur sur le site www.vet-up.fr j’aimerais avoir des avis avant ma commande merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Casque qui sature sur les sons graves

Bonsoir à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau casque, un Logitech G432. J'étais relativement content de le recevoir mais ça y est les problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
FireToG

Entrées rca--> hs sur ampli hifi

Bonjour les pro. J'ai Plus de son après connexion platine vinyle sur rca dédié Idem avec tuner sur rca dédié Idem platine k7 sur rca dédié aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Pat0726

Achat home cinema

Bonjour etant novice dans le milieu quel home cinema avec lecteur blu ray me conseillez vous? je suis en train de refaire mon salon et je cherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Entendre que d une oreille

Bonjour,mon casque ps4 ne fonctionne que d une seul oreille Ducoup j ai relever que 2 potentiel cause 1) imaginons que ma tête est coucher don...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Judge_DT

S1download-universal-soundbank.com a mis trop de temps à répondre

 Résolu

Bonjour, Le téléchargement ne fonctionne pas sur le site Universal Soundbank www.universal-soundbank.com - Si je clique gauche sur le lien vers le f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
raphanart

Obtenir code autoradio clio4

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vous svp. Suite à un changement de batterie sur ma clio4, on me demande un code à 4 chiffres. Les informations sur l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
bazfile

Problème détection micro casque

Bonjour, Bonsoir C'est la première fois que j'ouvre un post mais j'en ai vraiment besoin car je n'ai trouver aucune solution. Ayant besoin d'une rép...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Adrien

Logitech z-607 (multiple consoles)

 Résolu

Bonjour, Les pro, j'ai une enceinte Logitech z607 connecté par trois câble RCA-jack 3.5mm à l'ordi pour avoir 5.1, mais je voudrais aussi l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fmq

Câble ampli vers caisson

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer mon ampli car l'ancien a lâché après 11 ans de bon service. J'ai un Onkyo tx-sr494 J'ai conservé les enceintes et le ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Chtilens62

Probleme de reseau

Bonjour, j'ai un problème de connections indique problème réseau 3

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Fati

Branchement ps4 slim sur un écran pc avec un mixamp

Bonjour a tous, Je possède une PS4 SLIM , et je joue avec un CASQUE gaming qui dispose d'un ampli (MIXAMP de la marque ASTRO) qui se branche en optiq...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
leoox95

Pas de son sur videoprojecteur epson eh tw 7000 branché ni sur box ni sur ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur epson eh tw 7000. Je n'ai pas de son qui sort de videoprojecteur branché en HDMI depuis la box ( B...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fmq

Mon micro ne fonctionne pas sur les logiciels mais sur windows oui

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon ordinateur car mon entrée micro ne fonctionne pas sur tous types de logiciel (webinaire, live, disco...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fmq

Aucun périphérique son asus t100

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'a malheureusement supprimé le périphérique son de mon ordinateur Asus T100 (Windows 8), et je n'arrive pas à réinstaller quoi que ce soit...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Tattoo999

(windows) films grésillent mais pas la musique

Bonjour, J'ai fais l'acsqusition de deux speakers CR4 BT reliés entre eux par des cables dénudés classiques eux memes relié à ma Scarlet Sollo via...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fmq

Effacer station radio préréglées

Bonjour, J'ai une mini chaîne MM E430 D Samsung il n'est pas indiqué dans la notice comment on fait pour effacer des stations radio préréglées. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Kermit2a

Branchement platine vers enceinte

Bonjour, Je viens d'acheter cette platine équipée d'un pré-ampli phono intégré https://www.boulanger.com/ref/1123828 J'ai donc une sortie RCA ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
fmq

Comment utiliser mes enceintes avec mon décodeur et ma ps4

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je me lance dans un dernier appel au secours... J'ai une télévision samsung qui m'a été offerte, j'u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
ThePoulle

Enceinte 5.1 mal reconnue

Bonjour, Je viens vers vous car je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, je souhaite brancher me enceintes 5.1 à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
fmq

Television sur home cinema

 Résolu

Bonjour, Je reçois les chaînes de télévision par une box qui elle-même est connectée à un decodeur.j'aimerais avoir le son de mon lecteur home cinem...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Impossible d'enlever le plateau de mon tourne disque

Bonjour, J'ai trouvé un tourne disque des années 1979 Akai turnable AP-005 dans mon grenier et je souhaite le réparer. J'ai commencé par démonter le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Jade40

Grésillement enceinte

Bonjour, J'ai installé une sono dans mon van il y a moins d'un an, top qualité, mtx terminator, 2 elliptiques, 2 hp, 1 subwoofer. Encore la semaine...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
HPR

Comment créé un signaux analogique ?

 Résolu

Bonjour, Voilà le chmilblique avance, quelqu'un aurait des infos pour créer soi même des signaux analogique ? Merci à vous.

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
PourquoiEuxPasMoi

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Depuis samedi j'ai subitement plus de son sur mon ordi (je suspecte un de mes enfants d'avoi...

69 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
billmaxime

Echos lorsque je joue avec un ami

 Résolu

Bonjour Voilà, j'ai un écho de fou lorsque je joue avec mon microphone avec mes amis. Je ne sais pas quoi faire pour atténuer / supprimer cet écho...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Vaessar

Chargement liberty play

Bonjour, j’ai acheté mes écouteurs Liberty play en décembre (2019) , le boîtier se recharge parfaitement mais quand je veux charger mes écouteurs il n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Tim_h_h

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, J'ai dû changer la batterie de ma voiture et mon autoradio lg LAC5900RN  ne fonctionne plus en mode radio. On me dit qu'il y a un code à re...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Xileh

Libratone track air +

 Résolu

Bonjour, j’ai commandé des écouteurs Bluetooth Libratone Track air+. Toutes les présentations se font avec un smartphone mais moi je vais les utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
poud64

Vieux cd mousse collée

Bonjour, j'ai un probleme avec mes vieux cd de musique classique , la fine mousse supposée proteger s'est decomposée et colle sur les cds: avez vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
alex64-PB

Problème casque et micro windows 10

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai un ordinateur portable MSI, voilà mon problème, j'ai voulu discuter avec mes amis sur discord et à ma grande surprise...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Poulpi

Périphérique audio présent, pas de son

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable MSI GF65, j'ai installé Windows 10 dessus car il n'avait pas d'OS et j'ai installé les drivers MSI aut...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kaneagle

Télé sans prise jack

Bonjour j'ai récupéré une télé Samsung https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue32eh4003_led.html. Et je me su...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
AluMinioume

Écouteur i11 tws

Bonjour, J'ai reçu hier des écouteurs sans fil i11 tws, sachant que personne ne me répond, je viens vers vous. En effet, j'ai chargé mes écouteur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
bazfile

Comment brancher le casque sans fil pour avoir le son du recepteur satelite

Bonjour!! Sur ma tv samasung ue46d5700 je reçois la tnt par une antenne rateau et le satelite via le recepteur satelite S-6550 hd de Sedea. Le son d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Comment éliminer le bip émanant de mon auto radio?

 Fermé

J'ai acheté une Peugeot 307 récemment, mais j'ai un souci avec l'autoradio fait un bip qui ne s'arrête pas ce qui rends impossible son utilisation. J...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
piquesous

J'entend ma voix quand je parle dans mon micro

 Résolu

Bonjour, Quand je parle dans mon micro j'entend ma propre voix et du coup c'est un peu galère pour écouter les autres sur le channel. Vous auri...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ginou

Convertir fichier mp3 en fichier wav léger ?

 Résolu

Bjr ! Comment convertir facilement un fichier mp3 en un fichier wav léger ?! Ceci dans le but d'incorporer un fichier wav, dans un diaporama Power Poi...

116 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Davidc

J'ai cru avoir "perdu" mon ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ceux qui aident, Impossible de recharger mon iPod, après quelques réglages et au désespoir d'avoir un écran noir, en cette période ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Problème son micro

Bonjour, J'ai un souci avec mon micro sur mon ordinateur portable. Je précise que je n'ai qu'une prise Jack pour brancher l'ensemble casque/micro. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Prise jack tordue

Bonjour, mon casque ps4 avec prise jack est tordue. Comment je pourrais la redrésser?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MPMP10

Radio reveil bigben rr90 ne captant plus la radio

Bonjour j ai un radio reveil bigben rr90 epok depuis 2 mois ,il fonctionnait bien mais d' un coup il s est mis à ne plus capter les stations de radio ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Greg89000

Paramétrage du logiciel fre:ac

Bonjour, Dans les paramétrages de fre:ac, je ne me souviens plus comment encoder à partir de mon lecteur cd dans un dossier et non fichier par fichie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
fmq

Casque jbl bluetooth

Bonjour, mon casque jbl 500bt functionne que d'un coter????? Alors qu'il machait a merveille auriez vous un conseil merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
OranWutang

Problème son

Bonjour, Je rencontre le même problème le souci après redémarrage toujours rien. Voici le numéro d’identification : PCI\VEN_8086&DEV_0A16&SUBSYS_...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
kaneagle
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000