Les discussions

Laurie Casque et écouteurs

Casque

Bonjour, J’ai un casque jbl t45 j’ai le petit voyant blanc qui est allumé il ne veux plus s’éteindre ny même se connecter à mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Chris 94
determinator Audio

Sortie son pc stéréo

Bonjour, J'ai 2 enceintes bluetooth que je voudrais connecter à mon pc mais je voudrais avoir une sortie stéréo, l'une sera à droite et l'autre à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200
jean75006 Audio

Quel chargeur utilisé....

Fermé

Bonjour, Je voudrais charger 10 BATTERIES FAISANT CHACUNE (1 ampère et1,2V ) qui sont branchées en séries et qui sont dans un logement étanches( Ina...

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bazfile
Soscal2 Audio

Dans skype, je n'entends pas mon interlocuteur

Bonjour, Dans Skype, je vois mon interlocuteur mais je ne l'entends pas. De son côté, il me voit et m'entend. Il a vérifié son micro en lançant une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
mael_6757
Kowal Casque et écouteurs

Barre de son

Bonjour, comment brancher une barre de son sur une tele?

Andy31200
LEA Audio

Micro

Bonjour, à tous j aimerais que vous puissiez m explique j ai achjeter un micro de marque neewer kit 800 je voudrai le brancher mon pc pour qu il puis...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Gui-Luka
Ramou Audio

Plus de périphérique audio

Bonjour, J'ai le même souci que sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35547021-plus-de-peripherique-audio J'ai un Asus R...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
kaneagle
robcot Audio

Conversation inaudible

Bonjour, Utilisant le téléphone mobile depuis mon domicile, au bout de quelques secondes mon interlocuteur entend des craquements et disparition du s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
robcot
Mirza.. Audio

Barre de son lg coupure

Bonjour, Depuis un moment déjà, ma barre de son s'arrête plusieurs fois, 3 à 5 fois dans la journée. Il faut a chaque fois la rallumé.. Comment évi...

STARGATE43
Johandu60 Enceintes / HiFi

Sony mhc-v11

Bonjour, Je me permet de sollicité votre aide, je possède 2 enceintes Sony MHC-V11, l'une ne s'allume plus, du coup j'ai eu une (mauvaise) idée, fai...

STARGATE43
Sou_8707 Casque et écouteurs

I12tws automie

Bonjour à tous. J’ai un problème avec mes écouteurs i12 tws. En fait, sur la description il était dit que l’autonomie des écouteurs est de 2 à 3 heure...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10
Poeta78200 Autoradio

Code bloqué

Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ma radio auto est bloqué sur locked et mon numéro de série est ****** pouvez vous m'aider a trouver le co...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Xileh
NetYoung Audio

Adaptateur mini-jack vers spdif (fibre optique)

Résolu

Bonjour à tous, Mon projecteur à une sortie de son Mini-Jack et ma barre de son à une entrée SPDIF (Fibre Optique) est-ce possible de les relier ? M...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200
DragonbornDeuxPointZero Création et production musicale

Audacity plugsins [dl]

Bonjour, J'aimerais télécharger un pack LADSPA pour Audacity, je n'arrive pas à le trouver sur le site officiel, mais seulement sur un site se nom...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fmq
aurelia8795 Casque et écouteurs

Gérer mon micro sur discord

Bonjour, Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum. J'ai besoin de Discord en ce moment afin d'assister à des cours à distance. Cependant, mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Judge_DT
Antoine Enceintes / HiFi

Dac optique télé samsung

Bonjour, Je souhaiterais relier mes enceintes à ma télé samsung (modèle UE55MU6505 pour les caractéristiques voir https://www.son-video.com/article...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fabul
Lou Audio

Audio windows non actif

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide suite à un problème audio sur Windows 10. Le son marchait parfaitement hier, et plus rien aujourd'hui ! J'ai cons...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaneagle
comefrommordor01 Audio

Problème barre de son sony

Bonjour à tous, J'utilise une barre de son sony ( type sa-ct60) depuis quelque temps sans soucis, mais aujourd'hui, lorsque je veut la mettre en m...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Mister_M
Paul1234 Casque et écouteurs

Ils ne charge plus

Bonjour, j’ai acheter les beats solo il y a environ 1 ans tout allais bien j’ai toujour fait attention mes jusqu’à ce que je ne puisse plus les charge...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10
Bartok_Laika Audio

Son audio acer i5-54 windows10

Bonjour lorsque je mets les pilotes à jour avec driver genius, que j'ai acheté, je n'ai plus de son. Reatlek audio disparaît. je viens de re-teléchar...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Bartok_Laika
Nico44190 Enceintes / HiFi

Problème harman kardon avr 161

Bonjour à tous , J aurais besoin d’aide : mon ampli ne me donne plus de son, il démarre correctement et tout de suite après il marque device sleep....

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Ludo
bebone66 Audio

Plus de son sur mon pc intel core 2 windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai plus de son sur mon pc. Plusieurs solutions essayées, mais rien ne marche. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle
SEFZI Audio

Son tres faible sur la prise jack de mon boitier

Bonjour, Comme dit dans le titre, le son de la prise jack de mon boitier est très faible même avec le volume à 100%. Pour ce qui est des prises aud...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
rere1318
zephir1106 Audio

Pilote audio thomson thn14n120 .. au secours

Bonjour, Bonjour, Je cherche désespérément deux pilotes pour un micro portable Thomson THN14N120 sous Windows 10 en 64 bits. Sans la facture THO...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
zephir1106
Julesxm Audio

Pilote realtek audio problème de son

Résolu

Bonjour, j'ai un MSI GL63 8SE et depuis peu j'ai un problème de son avec mon pilote Realtek, lorsque je démarre l'ordinateur, je n'ai pas de son et je...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaneagle
Swen Casque et écouteurs

Windows 10 : plus de micro

Bonjour à tous, J'utilise un casque/micro Logitech depuis quelques années et oui encore un sujet sur les coupures de micro. Je vous dis ça car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Swen
Julio_1197 Audio

Aucun haut parleur ou casque n'est branché

Bonjour, depuis une mise a jour Windows (10) je n'ai plus de son sur mon ordi et lorsque que je passe ma souris sur le logo du volume cela me met que...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jlpjlp
Lord_Astriel Audio

Problème microphone/ camera ordinateur portable

Bonjour, comme tout le monde en ce moment j'ai besoin d'avoir un lien social, et pouf comme de par hasard Messenger by Facebook arrive en logiciel sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
georges97
Tototrovato Casque et écouteurs

Problème de branchement

Bonjour, Je suis en possession d’un micro RODE NT1 USB, je cherche à me procurer une carte son afin d’enregistrer des musiques avec moins d’interfér...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
georges97
Fab2710 Autoradio

2 fils pour brancher mon autoradio sur c25

Résolu

Bonjour, Je galère depuis 3 semaines j'ai un poste à mettre sur un c 25 j'ai 2; fils un jaune et un rouge comment faire ? merci de vos réponses ...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10
Jeje Autoradio

Perdu

Fermé

Bonjour Je perdu mon code radio 6000 cd rds eon de Ford tra comment je peu trouve ? Merci

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Clarckos
AkR0 Audio

Branchement table de mixage

Bonjour , jaurais voulus acheter un sub cl115 mk2 ( avec des satellites cl112 top mk2 , photo si jointe) le tout relié sur une table de mixage behring...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
piquesous
farukhcasy2 Baladeurs

Meilleur ipod de tous les temps?!

Salut, si vous étiez sur le point de comparer tous les iPods jamais fabriqués (nano, classique, shuffle, touch, mini). Lequel considéreriez-vous co...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
dsur Enceintes / HiFi

Enregistrement d'un dvd et cv sur clef usb

Résolu

Bonjour, J’ai des DVD et CD de musique et chanteurs que je voudrai enregistrer sur une clef usb. Je ne trouve comment faire et si il existe des logi...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
dsur
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000