Les discussions
Lecture vidéo sur barre de son lg
Bonjour, J'ai une barre de son lg qui contient un port usb. La barre de son est branché à ma télé. J'aimerais savoir s'il est possible de lire des...
Chargeur jbl xtreme 2
RésoluBonjour, depuis un mois, j'ai perdu mon chargeur jbl xtreme 2. Depuis, impossible de le retrouver et donc de recharger mon enceinte. Que pouvez vou...
High definition audio / vista
Bonjour, J'ai un problème avec un micro sous windows vista. Il y a bien 2 micros qui s'affichent dans l'onglet "enregistrement" : microphone 2-...
Enceinte jbl go non reconnue dans la liste des lecteurs audio
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un ici a réussi à faire fonctionner une enceinte JBL Go avec un PC portable Dell équipé de Windows 7. Voici les ...
Connecter ma barre son
Salut je désire savoir s'il est possible de connecter une barre son Sony Ct 790 à un caisson de base sony Ct 800? MERCI
Problème de son
Bonjour, J'ai un problème de son qui persiste sur mon pc. Le son m'indique qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé. J'ai déjà essaye...
Help audacity - agir sur une seule piste
Bonjour, Allons directement au probleme : je n'arrive simplement pas a modifier une seule piste a la fois. Je selectionne dans une piste stéré...
Mode d''emploi français audacity td120
BONJOUR, Je suis à la recherche du mode d'emploi en français de Audacity TD120 MERCI pour votre aide cordialement
Aide pour mp3
Bonjour depuis plus de 10 jours g un pb avec mon mp3 studio downloader ça a commencé par erreur de connexion verifiez votre connexion puis l'URL e...
Peut on brancher une alimentation fantôme à la carte son
Bonjour je viens récemment de me procurer une carte son Xenyx 302usb mais lorsque j’y branche mon micro en xlr on n’entend rien car mon micro (akg p12...
Led rouge clignotante liberty play
FerméBonjour, le boîtier des écouteurs liberty play clignote rouge alors que j'essaie de le charger pourquoi?
I tunes affiche un message d'erreur 42110
RésoluBonjour, I tunes affiche un message d'erreur 42110, que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Haut parleur interne au pc qui grésille
Bonjour, J'ai acheté mon PC ASUS il y a 14 mois et aujourd'hui, le haut parleur gauche interne au pc s'est mis à grésiller. Quand je mets un casq...
Problème de prise jack
Bonjours a tous, J'ai un casque de marque cerberus qui fonctionnais très bien hier, le micro fonctionne mais je n'entend aucun son dans le casque, c'...
Bluetooth
Bonjour, comment accoupler mon caque en bluetooth avec ma tv Continental Edisson CELED39S419B3 car ma tv peu être en bluetooth .Je l avais déjà inst...
Prise jack endommagée, comment faire ?
Bonjour à tous, Mes excuses d'avance si ce n'est pas la bonne section pour ce type de question. Depuis quelques mois j'ai un problème avec mon PC...
Ecouteurs sans fils, un seul transmet la musique
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui des écouteurs sans fils contact à auchan sauf que quand je les allumes un seul transmet la musique parfois j'arrive...
Probleme de son
Bonjour alors voila je suis sur windows xp et sans faire exprès j'ai suprimmé sound max qui ser a connecter les enceinte vous aurais pas une soluti...
Branchement anceintes
j'ai un pc Packard dell a l'arrière j'ai sortie audio une fiche rose une verte et une bleu j'ai un ampli 5.1 évidence acoustiques model :pack 500...
Choix d'un petit pré ampli
Bonjour a tous et a toutes. En cette période de confinement, j'en profite pour tout sortir du grenier... Alors voila mes questions, j'ai une platine...
Bruit de fond enregistrement voix
bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte son, d'un casque ainsi qu'un micro de la marque scarlett, les trois articles étaient com...
Casque désactivé
Bonjour, Je possède un casque bluetooth avec microphone intégré il est détecté par l'ordinateur comme une entrée (le micro) et deux sorties audio(...
Ecran acer
Bonjour j'ai changé mon écran par un Acer 27" LED - ED273 wmidx, Haut-parleurs intégrés (2xs 3 watts) je suis à fond et certaines vidéos c'est inaudib...
Chaine stereo auna belleepoque
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? J'adore ma chaine "Belle époque" mais voilà. Au centre, CADRAN, ne s'allume plus. Par contre, en mode CD c...
Plus de son sur mon tourne disque
Bonjour, J'ai récupéré le vieux tourne-disque de mon père (Philips stéréo 604), et j'aimerais vraiment réussir a le faire marcher. Je l'ai branché, l...
Écouteurs pulsera
Bonjour à tous! je viens d’arriver sur le forum J’ai acheté des écouteurs Bluetooth pulseraet je n’arrive pas a les synchroniser.l’ecouteurs droit ...
Décalage son/image
Bonjour, depuis que j'ai acheter mon portable j'ai un problème récurrent et assez agaçant. J'ai régulièrement un/des crépitements qui se font et l'ima...
Créer un karaoké
RésoluBonjour, Etant musicien je souhaite créer une vidéo karaoké avec mes propres chansons et paroles. Le tout correctement synchronisé. Je cherche ...
Mixer en direct sur une webradio???
Bonjour, Je vais bientot etre Dj resident sur une webradio, seul probleme, comment diffuser mes mixs en ligne??? Car je mix avec un software nomme Se...
Mp3 listo 501 recherche de firmware
Bonjour, J'ai récupéré un vieux Listo 501 mais je viens de supprimer le firmware en tentant de nettoyer le contenu car j'avais des sortes de fichi...
Comment convertir un fichier audio en fichier écrit word ou autre ?
Bonsoir, J'ai des mémo vocaux dans le dictaphone de mon Iphone que j'aimerais avoir sous forme écrite sur Word. Ce sont des enregistrement d'une h...
Problème barre de son lg
Bonjour j’ai un soucis ma barre de son (LG LAS260B) est connectée à ma box SFR en optique jusque là tout va bien sauf que en pleine nuit mes voisins s...
Micro sur casque filaire (jack 4 contacts) vers pc windows ne reçoit pas de son
RésoluBonjour, Il s'agit d'un problème de micro externe (intégré à un casque filaire), branché par un jack sur l'ordinateur portable. Ma configuration...
Télécharger musique mp3 légalement
Résolu/FerméBonsoir, ou puis-je télécharger des mp3 légalement, des adresses internet svp, merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bug son casque hyper x
Bonjour, Salut alors j'ai un petit soucis avec mon casque " HyperX HX-HSCSW-BK Cloud Stinger Wireless ( https://www.amazon.fr/gp/product/B07JX12SY...
Transformer des enceinte de vieux pc portable en enceintes externe
RésoluBonjour j'ai un pc portable qui ne fonctionne plus, je récupère donc petit a petit les pièces détachées et aujourd'hui je viens de sortir les enceinte...
Microphone ne fonctionne pas sur windows 10
Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo avec Windows 10 donc avec le micro intégré, mais il ne fonctionne pas, ni sur skype, ni sur facebook messenger, e...
Débrider ses enceintes
Bonjour, J'ai récemment installer des enceinte sur mon PC qui n'e sont prévu que pour une chaine HIFI (elle ne marchait plus donc j'ai récupéré les ...
Connexion casque audio/ tv lg
Bonjour J'ai un casque audio Sennheiser sans fil(RS 4200) et je n'arrive à le connecter à mon télé LG récent(49sm82).Je n'avais aucun problème avec ...
Comment faire fonctionner les 2 écouteurs i9000 tws
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une paire de i9000 tws. Depuis l’ouverture de la boite je n’ai pas de son dans mon écouteurs gauche. Lorsque...
Blu-ray français lu sur xbox one avec son et texte en anglais que faire ?
Bonjour, J'ai un Blu-ray français, je le lis sur mon xbox one et le son et les textes sont uniquement en anglais. Je n'arrive pas à le modifier, d...
Connecter ses écouteurs
Bonjour, j’ai reçu mes écouteurs sans file mais je n’arrive pas à les connecter entre eux, les deux marches mais séparément avec une connexion Blueto...
Chromecast et son en panne sur tv
Bonjour, J'ai une vieille télé (pas bluetooth, peu de connectique). J'ai installé un chromecast qui fonctionne parfaitement pour regarder Netflix....
Mp3--> audio ?
Bonjour, comment passer mes fichiers mp3 en audio pour creer un cd audio? merci
Ajouter un micro
Bonjour à toutes et à tous J'ai un micro rode et une carte son externe focusrite scarlett 2i2 J'aimerais pouvoir enregistrer avec audacity mais le l...
Problème de jumelage bluetooth
Bonjour ! J'ai un problèmes avec mes écouteurs Bluetooth "S2" wireless je ne peut que connecter un seul ecouteur sur les deux quand je connecte 1 l'au...
Commande liberty play
FerméBonjour j’ai passé commande chez liberty play le 7 mars à ce jour je n’ai jamais reçu ma commande Je leur est envoyé un tas d’email mais ils ne répond...
Connecter hifi sur barre de son
Bonjour Je souhaiterai brancher ma chaine hi fi Samsung sur ma barre de son JBL. Que dois je faire ? Merci pour vos réponses, je n y connais rien e...
Pas de 5.1 avc une tv sony bravia kd55-fx7004
Bonjour, Je n'ai pas de vrai son 5.1 entre ma TV bravia KD55-FX7004 et mon home cinéma HT -J4500 reliée par arc et spdif.
Problème de connexion entre mon micro et mon ordinateur windows
RésoluBonjour ! j'ai acheté un microphone Tonor (Condenser Microphone prise jack 3.5 mm) pour faire des enregistrements audio sur mon ordinateur Windows...