3gp vers un format Vidéo de bonne qualité PC
Résolu/Fermé
LLorina
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2021
-
25 févr. 2007 à 00:46
thomas - 9 janv. 2009 à 12:48
thomas - 9 janv. 2009 à 12:48
A voir également:
- 3gp vers un format Vidéo de bonne qualité PC
- Montage video gratuit pc - Guide
- Format epub - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
7 réponses
LLorina
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2021
97
25 févr. 2007 à 02:28
25 févr. 2007 à 02:28
Bonsoir,
Je mets ce sujet en résolu car je me suis trompé de rubrique. Je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique Video numérique qui est plus approprié il me semble.
Merci en tout cas de votre lecture.
Je mets ce sujet en résolu car je me suis trompé de rubrique. Je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique Video numérique qui est plus approprié il me semble.
Merci en tout cas de votre lecture.
slt,
jé des séquences vidéo en fomat 3gp et jé pas le programme approprié pour le lire.
je seré contente si je recoit de vous le nom du programme nécésaire pour lire mes séquences vidéo sous cette format.
merci
jé des séquences vidéo en fomat 3gp et jé pas le programme approprié pour le lire.
je seré contente si je recoit de vous le nom du programme nécésaire pour lire mes séquences vidéo sous cette format.
merci
Bonjour,
Je voudrais être capable de lire les videos que j'enregistre avec mon portable ( samsung m500) sur mon ordinateur. Je suis allée sur media-convert.fr, j'ai pu convertir mais je ne vois que l'image, je n'ai pas de son. Comment faire pour que tout fonctionne bien? Merci de me donner un coup de main! C'est très apprécié.
Je voudrais être capable de lire les videos que j'enregistre avec mon portable ( samsung m500) sur mon ordinateur. Je suis allée sur media-convert.fr, j'ai pu convertir mais je ne vois que l'image, je n'ai pas de son. Comment faire pour que tout fonctionne bien? Merci de me donner un coup de main! C'est très apprécié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 335
25 févr. 2007 à 01:04
25 févr. 2007 à 01:04
salut :
1er lien sur :
https://www.google.fr/search?q=3gp&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
bon dimanche aussi
1er lien sur :
https://www.google.fr/search?q=3gp&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
bon dimanche aussi
LLorina
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2021
97
25 févr. 2007 à 02:22
25 févr. 2007 à 02:22
Bonsoir,
Mais si je viens ici c'est que je n'ai pas vraiment trouvé la réponse avec notre ami Google...
Merci tout de même de ta réponse.;)
Mais si je viens ici c'est que je n'ai pas vraiment trouvé la réponse avec notre ami Google...
Merci tout de même de ta réponse.;)
LLorina
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2021
97
29 déc. 2007 à 17:20
29 déc. 2007 à 17:20
Bonjour,
Si tu as un N70, tu as sûrement dû avoir un cd fourni avec qui contient des programmes qui devraient te permettre de lire tes .3gp.
Mais sinon, tu peux les convertir au format plus courant (avi, mpg, ...) si tu le souhaites comme par exemple en ligne avec media-convert.fr j'aime bien ce site, très pratique je trouve.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Si tu as un N70, tu as sûrement dû avoir un cd fourni avec qui contient des programmes qui devraient te permettre de lire tes .3gp.
Mais sinon, tu peux les convertir au format plus courant (avi, mpg, ...) si tu le souhaites comme par exemple en ligne avec media-convert.fr j'aime bien ce site, très pratique je trouve.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.