Comment metre de la musique sur son iPod nano

Résolu/Fermé
Niko o_O - 24 juil. 2008 à 19:19
 cheval - 8 janv. 2009 à 20:57
Bonjour a tous , je vient d'acheté un Ipod nano 3ieme génération (4Go) , je vient de téléchargé iTune , le iPod est reconnu . Après , j'ai ajouté des musiques dans la bibliotheque mais apres je ne sait pas comment faire . J'ai lu les topique mais celà ne m'avance pas a grand chose, silvouplait aidez-moi , merci a tous le monde.

Ps: je suis sous window xp

Cordialement.
A voir également:

13 réponses

japan77 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 11
24 juil. 2008 à 19:28
apres tu vas dans musique ajouter recement et tu clique sur la chanson et tu gardes appuier puis tu fais glisser tjrs en appuyant jusqu au dessin de ton i-pod et tu relaches
11
c.c j ai eu l'ipod nano a noel est je l' est syncroniser chez ma tante et comme je n'avait pas mes music là ba .c'est les music de ma tante qui sont dans mon IPODest ce que je peut le résyncroniser comme si je vennait de l'avoir
2
milenadal Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 10
19 déc. 2008 à 22:24
comment on met de la music dans la bibliotheque d' Itunes ???? Imossible d'y y arriver !
1
Bonjour j'ai achetée un Ipod moi aussimais ce qu'il marrive c'est que je ne sais pas comment mettre la musiques sur Itunes et du coup je n'arrive pas a en mettre sur mon Ipod !! Mercii beaucoup d'avance !!
0
SVP réponder-moi c'est la galére découter de lla msic de...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désoler je suis vraiment nul à sa mais ou ce trouve ' musique récament utilisé ' Est-ce la musique dans bibliotheque ?
0
Merci japan 77 j'ai trouvé , merci beaucoup même si c'est juste un truque un commme sa . Et oui je suis nul j'avoue :p


Merci.
0
Excuse moi mais comment tu peut t'acheter un objet comme un ipod nano qui coute excuse moi l'expression la peau du cul et que meme une grand mere peut utiliser sans meme savoir mettre ta musique dessus? Tu m'intrigues...
0
J'avoue mikii , c'est un truque tous bête a faire mais je cherche toujours le plus difficile . Poutant je mis conais on va dire assez bien en informatique. ++
0
Bonne chance quand meme
0
sinon , juste pour te taquiner , j'ai acheter comme tu dirait " un machin qui coûte la peau du cul " pour la qualité du produit et pour le son car d'après mes amis il est supérieur au autre Mp3 genre Samsung etc mais je ne le trouve pas si bien que Philips. Pour te dire que acheté un iPod 150 euro , je trouve sa "correct" mais apres ,le iPod touch , je le trouve trop cher pas rapport a ce qu'il vaut , Je m'aloigne du sujet là , L'iphone est un portable pas potable pour des gens d'Europe , car comme sa vient d'Amerique , on ne peut pas utilisé les "sms" car la-bas ce n'est que les mail :s ce qui est tres dommage pour les européen mais le probleme c'est que les gens les gens l'achete d'une pour sa beauté ( et oui j'avoue il est beau ) et de deux pour sont "utilité" même si c'est fonction apar envoyé des E-mail et faire Mp3-Mp4 sont très peut utile sauf à ceux qui s'en servent pour travailler , car les fonction : calendrier , bloc-note , heures , jeux et biehn d'autre sont tres peut utilisé . ++ Cordialement
0
Si on est dans le taquinement , taquinons. J'aimerais bien savoir ou tu es allé cherché que la qualité variait selon les lecteur mp3. Pour ton information le mp3 est un format ( le pire qui soit au demeurant etant donné que c'est celui qui compresse le plus le fichier et donc la qualité ((au fait je suis ingenieur du son de profession))) et la seule chose qui varie sur un baladeur c'est le niveau sonore et il varie trés peu donc a mon avis tu as fait comme tout le monde (americain ou pas) tu l'as acheté pour son design et son interface, certes trés attractive mais bien destiné a un public dont tu fais partie et qui l'achete sans savoir l'utiliser et sans rien y connaitre et qui ensuite poste ses messages sur des forums auquel il ne comprend toujours rien.

Best regards ( pour rester dans une ambiance anglo-saxonne )
0
Je suis d'accord avec toi mais le Mp3 pour moi , enfins avant j'avai un samsung Mp3-Mp4 , et ben le son .... pas franchement agréable , apres si tu t'y connait dedans , je vais pas te contre-dire . Sinnon , les Usb apple ne marche pas pareil que les Usb normale , genre tu branche le usb poste de travail / Et puis dossier du Mp3 que Apple , il faut passé par un Logiciel ( pour moi iTune ) donc ce qui n'est pas du tous la même chose , mais bon je c'est que ma question était toute toute bêtes , sa je l'avoue :P.

Peace and Love Mikky =)
0
salut je voulait te demmander je vais avoir 1 ipod on n'est obliger de telecharger iTunes ou pas ?
0
popo > emerod3
2 janv. 2009 à 17:52
si on est obligé d'aller sur Itune pour prendre de la music en gros tu doit téléchargé Itune puis aprés t' aura une bibliotèque ou la tu doit maitre tes music dessus
0
salut sava je vais essaier de t'aider sur ce probleme:alors si tu ne sais pas l'utiliser amene le ou tu l'as acheter et demande au vendeur de t'aider ou bien demande a un professionnel de t'aider si sa ne marche je ne peux rien pour toi car moi aussi je ne suis pas une pro mais je vais demander a ma cousine ellle parcontre c'est une pro
0