Les discussions

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, j'utilise virtual dj 5.1 sous vista et quand je lance le programme, ça me déclenche la fonction arrêter l'ordinateur. le pire c'est que par...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
ricoplayeur

Mettre lecteur deezer sur un site

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si avec la version 3 de deezer maintenant c'est possible de mettre un lecteur deezer sur un forum pour faire écouter une mu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
narutom

Je n'ai pas le cd d'installation pr mo yp-p2

 Résolu

Bonjour,voila j'ai acqueri un mp4 yp-p2 mais mon ordinateur ne le reconnai pa dans mon poste de travail.et je n'ai pa le cd d'installation.donc imposs...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
robin

Quel ampli?

 Résolu

Bonjour, j'ai récuperé une enceinte de 1200watt et je n'est pas le materiel necessaire pour la faire fonctionner, donc jaimerai bien savoir quel ampli...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Antiqu€

Commt diriger itunes lancé en arrière plan ?

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé iTunes il y a peu. Au premier abord, génial, c'est beau, c'est propre, ça oblige à trier un peu ses mp3 pour que tout soit ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
clementeen

Quel est ce titre de musique

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois sans avoir demander votre aide, je reviens car j'ai un petit problème, je ne trouve pas le titre de cette musique. Pou...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
abcdu44

Choix entre deux 2.1

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. J'en viens à poster sur ce forum pour demander votre aide dans le choix d'enceinte 2.1. Aprés de multiple recherche, ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Antiqu€

Les touches de mon ipod ne marchent plus ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod ,je peux défiler sur les chansons avec la partie tactile de l'ipod mais je ne peux pas les séléctionner po...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Alexbar110294

Ipod touch, léger souci...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch 8go trés recemment et je n'ai pas vraiment de souci avec, il marche trés bien (je touche du bois) !! Le seul tru...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mistermoi

Comment classer ma musique sur mon mp3 thomso

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur MP3 Thomson Lyra et j'ai des problèmes de classement de chanson. le classement est complétement aléatoire sur le lecteur. ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
karatelo

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, je possédé un ipod nano , j'ai mis plusieurs images dessus et j'aurais voulu savoir si pendant que j'écoute ma musique les images pouvaient ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
l'homme de fer

Probleme mp4

 Résolu

Bonjour,je voudrais demander si quelqun peut résoudre mon problème c'est que mon mp4 marche parfaitement d'habitude mais ces derniers jours,quand j'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
barca-ziad

Mot de passe de lipod touch perdu

 Résolu

Bonjour, je un problem il a mon petit frere qui c est amuser avec mon ipod touch et il a mis un mot de pass sans faire expret et maintenent je ne pe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
pétoncle

Changer une prise rca mâle

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, l'étagère situé au-dessus de mon pc est tombé emmenant avec elle mes enceintes de pc. Ce n'est pas des enceintes q...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
youhou02

Problème recent de son

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je n'ai plus de son sur mon ordinateur alors que tout marché tres bien. Cependant, lorsque je fais les tests de son d...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gouby

Mémoire du ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod shuffle (2 génération) et j'ai un ami qui a mis de la musique dessus, je veux le synchroniser sur mon nouveau PC donc effacer...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une chanson que je trouve pas :/

 Résolu

Bonjour ou plutot bonsoir je cherche une chanson des année 90 qui a dans les paroles "this is the reason of my life" ou plutot je crois que c'est le r...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Shallo0w.

Probleme ipod sans itunes

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'utilise depuis peu un logiciel different de itunes (typle floola yamipod...) pour mes transefère de musique sur mon ipod...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
alonedraze

Itunes 8

 Résolu

Bonsoir. J'aimerais importer une liste de lecture dans iTunes 8. Sauf que le tuto de apple ici : https://support.apple.com/kb/TA47831?viewlocale...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Skull-piou

Acer orbicam

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5610z avec une webcam intégrée et depuis quelques jour elle ne marche plus lorsque j'essaie de lanc...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
rayan 2005

Mettre un filmsur nano chromatic.

 Résolu

Bonjour, Encore une fois, un sujet de plus sur ce sujet. Gomen d'avance. Il se trouve que comme d'innombrables personnes, je veux mettre un film s...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Tsume

[achat] amplificateur audio-vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai attendu les derniers jours de soldes pour me décider et je me retrouve face à deux solutions finales. Je vous explique...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
(julien)

Cherche un logiciel de dessin

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel de dessin (mieu que Paint) et de trucage de photos à télécharger gratuitement? Merci.

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
(julien)

Utilité d'un table de mixage

 Résolu

Bonjour, Voilà je désir m'acheter une sono dont l'ampli possède comme connecteurs de sortie Vis/H.P./XLR .est ce-que je peux brancher mon ordiateur p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
redskins72

Itunes: problème d'autorisation d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'espère poster au bon endroit..... Je viens d'acheter un iPhone 3g 16go en occasion. Il était sur sxisscom et je l'ai passer en sfr en le j...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Comment restaurer un ipod

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, à cause de je ne sais quelle fausse manipulation, mon iPod est completement bloqué, je ne peux plus rien faire il m...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
francky

Qualité formats vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le formats qui offre la meilleurs qualités vidéo entre DVDRIP, R5, TC, CAM, DVDSCR, TS et VOSTFR. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
tintinver

Changement d'écran et maintenant plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer d'écran car l'autre ne fonctionnai pas. Mon ordinateur est de marque HP et l'écran LG. J'ai tout branché mais le problème c'...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
vieu bison boiteu

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Voila je ne suis pas super doué en informatique!!!! et comme d'habitude j'ai un soucis!!! je n'est plus de son sur mon pc ! Alors j'ai to...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
lOuliite

Puissance d'haut parleur

 Résolu

Bonjour, Je suis, depuis peu, interresé par des Hauts Parleur Muraux/de Plafond. Seulement, Je n'ai pas beaucoup de connaissance dans la sono. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
(julien)

Son gresillant

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis peu : Lorsque j'ouvre une page web ou que mon pc télécharge des données et que j'écoute de la musique, lors du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Napkin_g4

Spectacle gad elmaleh

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à telecharger le spectacle complet de gad elmaleh l'autre c'est moi mais dans un format audio (de préférence mp3) mais je ne le t...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
noctambule28

Probléme de paraiste dans les écouteurs

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème quand je branche mes écouteur j'ai des parasites est je voudrais savoir comment les supprimer j'ai chercher sur i...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ace.d

Connection ampli, ps3, tv, pc.

 Résolu

Bonjour, je viens de faire acquisitions d'un amplificateur audio vidéo Sony STR-DH500 et j'aimerais savoir comment le connecté a ma ps3, mon ordina...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
redskins72

Fruity loops à cubase

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une petite question, qui peut paraitre bete pour ceux qui connaisse bien, mais je voulais savoir si j'ai un debut d'instrument...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
XeptoR

Branchement guitare-pc-sortie audio

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le branchement: guitare (Ibanez Gio)->entré mic-> modification du son en live via un logiciel-> sortie prise casque...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
coo

Clé cd et user id guitar pro 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de retrouver mon logiciel Guitar Pro 5 que j'avais malencontreusement perdu. A cause d'un problème informatique, j'avais désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
FaB c'EsT mOi

Equalizer mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai une musique extraite d'un CD que j'ai acheté (il y a déjà quelques années) Je l'ai ensuite écoutée sur Deezer, et j'ai remarqué que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maccoy37

Chanson

 Résolu

Bonjour, comen on fai pour retirai des voie de toute chanson merci y t'il un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maccoy37

Problème lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un lecteur mp3 sansa de 2 g et mon ordinateur ne le détecte pas,pourtant mes port usb fonctionne correctement que fa...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
tox23

About ipod touch 2go

 Résolu

Bonjour, Je voulait juste savoir est ce que le Ipod touch 8Go a une appareille photo ou pas, ci il contient une donnez moi des infos (méga pixel, rés...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nas09

Probleme instalation firmeware pour ipod touc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a installé un firmeware pour mon ipod touch Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Jailbraker ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Un Ipod Touch 2ieme Génération et la version du logiciel est du 2.2.1. Et j'aimerais savoir si c'est possible de Jailbraker et comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Creation cd

 Résolu

Bonjour, je recherche un site qui pourrai me creer des cd audio personnalises.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
vieux-loup

Nom dune chanson fun radio

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un chanson qui passe en se moment sur fun radion jai peut de parole mais le refrain sa dit "house an a haouse"un truk ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
leoufdu76

Photo

 Résolu

Salut , je voudrai savoir comment mettre un image sur une musique merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
benji-jumping

Adaptateur mini usb vers jack femelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher mon téléphone portable muni d'un lecteur MP3 à une mini chaine ou une casque classique avec une prise jack mâle 3,5 mm....

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
zahakoihany

Installer le firmware 3 sur un itouch 2g ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un iTouch, mais, en me renseignant un peu, je me suis aperçut que une version 3 du firmware allait sortir vers juin,...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
benji74

Windows est muet

 Résolu

Bonjour,je viens de changer la musique de démarrage de windows par un extrait court, mais quand je redémarrage il n'y a rien aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Marie-Joe

'amplificateur' sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je dispose d'un micro pour mon ordi, il marche très bien je peux enregistrer avec le magnétophone dans les accessoires de Windo...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Corentin64
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 17 808