Nokia 6280. probleme pour connecter au pc [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
-
 karis -
bonjour

voila j ai acheté un nokia 6280 et j'aimerais le connecter a mon pc pour pouvoir utiliser le logiciel nokia pc suite ( que j ai installé avec le cd fourni). ils me disent que je peut me connecter soit avec le cable fourni soit par infrarouge soit avec bluetooth. j ai choisi le cable, je branche convenablement et puit il y a un ptit sablier et ca reste comme ca. au debut j croyais qu il mettait du temps pr charcher les pilotes mais au bout d'une heure ca reste pareil...
y a surement un probleme qulque part mais je sais pas ou!!

si vous saviez m aider ca serait tres gentil de votre part

merci d'avance

10 réponses

Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
6
vous ne savez pas m'aider?
j'ai le meme probleme que toi, il ne synchronise pas!!si tu trouve une solution tiens moi au courant!!merci ou si quelqu'un sait pourquoi ca ne fonctionne pas, de plus avec ton nokia, n'as-tu pas des pb de reception???
J'ai eu se problème au début, j'ai desinstallé le logiciel. Ensuite, je l'ai réinstallé en refusant la mise à jour. Et depuis, tout fonctionne correctement.
Autre astuce, si vous achetez une carte mémoire, avant toutes choses, formatez là, ainsi, vous ne perdrez pas vos dovnnées dans la demi-journée qui suit. Car quand j'ai changé la mienne, tout a bien fonctionné, jusqu'a ce que mon téléphone perde la carte, j'ai tout reformaté et c'est bon.

comme j ai vue bcp de personne ayant des soucis avec l utilitaire du nokia 6280 j ai testez avec le programmes du Nokia N70 et par chance tout marche nikel donc je vous le conseil fortement !!!!!

je suis entreint de le upploader sur mon site :

http://www.hammamet-hotels-tn.com/fr/heckoorg/ c mon site faut s enregistré cliquez sur la prhases rouge ( s'inscrire sur Samou & Co ),
cc dnc mon jaii ce tel xD et jai pOmmé le lOgiiciiel et jessai de telecharger le logiciel sans taxer
mai iimpossible de trouver :s aiider moi svp ++
il est le plus pourris des telephones que j'ai eu
moi j ai 6282 il a un gros probleme j ai mi un theme vista et puie il salune et cétin ausito qui a une solution meric
bonjour...

j'ai un problème assez important...

mon portable (nokia6280) deconné beaucou^
et sur ma carte mémoire j'ai mis un mot de passe qui ne sait jamais activé...

et il a été en réparation puis le mot de passe c'est activé...et je ne peux plus rentrer dans ma carte mémoire
car je ne connai plus le code :s :s :s ...

j'ai essayer de sauvegarder mes données de ma carte mémoire à mon ordi mais je ny arrive pas....

si vous pouvez m'aidé s'il vous plait

car dans cette carte mémoire j'ai des truc trés importans

merci beaucoup
khoya zin chouf telecharger pc suite man 3ande nokia wala man telecharger.com 01.net

o mkan lik fach tconnectih tclick 3la ok fi telefon dialek dir cable usb en+ khas ykoun 3andek cable khadem mazian o allh

yjib lik tissir o la makhdemch lik voice mon msn por te donne des aide karis_007@hotmail.es