Emule probleme

Résolu/Fermé
de oliveira - 4 janv. 2007 à 12:03
 biscotte - 6 janv. 2009 à 20:42
bonjour .jai un probleme pour emule.les chansons n'apparaisent pas dans mes transferts.je rentre dans emule je clique sur recherche .je tape le nom d un chanteur ou un titre de chanson puis je double clique sur la chanson.et je fait dans mes transferts.mais la chanson n apparait pas dans transfert.pourquoi ??
et a quel moment faut til mettre le mp3
merci par avance
Bonne annee
ps : si vous avez un probleme envoyer moi un email et je verrais si je peux vous aidez
A voir également:

8 réponses

ece que tu a windows medi player
parce avant javé le meme prob.
2
Julien1987 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 13
4 janv. 2007 à 18:07
Si tu possede une nouvelle version de E-mule fait clique droit et reception, sinon je vois pas...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2007 à 23:31
HORS CHARTE !!!
0
salut jai un probleme 2pui un moment plus aucun transfert ne par jai essayé plusieur serveur mais aucun ne me font partir mes téléchargement savez vous dou le problemes pourait-il venir merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"bonjour .jai un probleme pour emule.les chansons n'apparaisent pas dans mes transferts.je rentre dans emule je clique sur recherche .je tape le nom d un chanteur ou un titre de chanson puis je double clique sur la chanson.et je fait dans mes transferts.mais la chanson n apparait pas dans transfert.pourquoi ??
et a quel moment faut til mettre le mp3
merci par avance
Bonne annee "

bonjour jai le meme probleme pourrai tu me dire si tu a reglé ton probleme et si oui comment? je te remerci davance

jonathan
0
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
20 avril 2007 à 23:09
Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Jonathan(et identifié par l'adresse IP 86.74.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0
Salut,j ai le meme probleme et comme je vois que tu as posté ce courrier y a un moment, je me demandais si tu avais résolu le probleme, si oui pourrais tu m expliquer silteplait, en fait, dans emule, je suis connecté au serveur, les films defilent lorsque j ecris un titre dans "recherche" mais lorsque je vais dans "transfert" y a rien dutout, page blanche... as-tu le soluce??? je te donnes mon mail si tui as la reponse, ça m'aiderait bien merci: scrat.moutarde@yahoo.fr
0
Salut,

jai le meme probleme que tu as eu concernant emule avec tes musiques qui ne figurer pas dans transfert. Peut tu me dire si tu a resolu ton probleme et commen a tu fai? merci c urgent sil te plait
0
Salut,

jai le probleme que toi sur emule, peut tu me dire si tu as reussi a transferer tes musiques et qu'est qu'il faut que je fasse?

merci beaucoup biscotte
0