Problème avec mes CD+RW [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, mon lecteur de CD de mon ordi ne détecte pas certains CD+RW ..
Apparemment il arrive à détecter les CD+RW 4x10x mais pas les 4x12x !

Mais ce qui est le plus étrange c'est que avant il arrivait très bien à les détecter, j'avais gravé des musiques etc... çà marchait très bien mais maintenant impossible ! Pourtant hier il a réussi une fois !

Donc bon je comprends plus là u_u car au moment où je vous écris j'y arrive pas du tout =S

Donc finalement j'ai essayé de mettre mon CD+RW au lecteur DVD ^^ là j'ai pu entendre mes musiques j'ai fais copié le CD (car en fait j'ai besoin de récupérer les musiques dans ce CD ^^) Donc bon çà a copié mais vu que c'est pas en format audio chez pas quoi ben je peux pas les écouter sur mon ordi ...

Donc j'ai aucun moyen pour récupérer mes musiques dans ce CD ! Et en + c'est urgent donc bon..
J'ai besoin d'aide là xD

Merci d'avance ! n_n

2 réponses

Apparement tu devrais commencer par verifier qu il y a pas de poussiere dans ton lecteur CD !!!
Et puis bien malheureusement les lecteurs ca vieillit, et ca meurt snif.
Utilisateur anonyme
J'ai déjà vérifié la poussière et tout ^^ on me l'avait déjà dit çà xD

Et ouais mon lecteur j'avoue il est vieux mais si il était vraiment mort ben aucun de mes CD ne marcheraient alors xD

Ca on sait pas on est pas dans sa tête au lecteur CD (^_^).
Pire le mien ne veut plus lire les DVD video...et tout le reste passe, alors va savoir, je sais pas, une histoire de lecture de chépakoi la faudrai demander a quelqu un qui s y connait vraiment en matériel
Utilisateur anonyme
loool ben mon lecteur est complètement fou je crois en faite xD
Car maintenant il remarche .. ^^ Tant mieux n___n