Les discussions

Branchement des enceintes étagère davis romeo 1 noir

 Résolu

Bonjour, je veux acheter des Enceintes étagère DAVIS ROMEO 1 NOIR https://www.boulanger.com/c/enceinte-etagere#message_code=20 Mais je suis pas su...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
monmarc

Une vraie alternative à itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait différente recherche sur des alternative a itunes mais sans rien trouver de génial(souvent l'ipod n'est pas reconnus et l'app...

65 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
maestro29800

Creer de la musique

 Résolu

Bonjour ! Je cherche les coordonnes de quelqu'un qui serait capable de creer une musique juste avec les paroles que je lui ai donne, pour que je l'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Damien Bihel

Ebooks

 Résolu

QUI PEUT ME DONNER DES ADRESSES OU ACHETER DES EBOOKS FRANCAIS AUTEURS CONTEMPORAIN MERCI

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
bd

Son qui gresille sur internet

 Résolu

Bonjour, je tourne avec XP PRO pack2 et à chaque fois que je suis sur Internet, le son gresille et à des lenteurs des que je bouge le curseur (asc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp l'écran de mon ipod touch est bloqué !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch 3g mais l'écran c'est bloqué. Je joué sur la faible batterie et il s'est éteint. Je l'ai tout de suite mis en charge ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
minnie mimi

Renseignement "behringer xenyx x1204 usb"

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien de piste la table "BEHRINGER XENYX X1204 USB" peut enregistrer simultanement. Merci à ceux qui répondrons ! :) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
KRAKERSSS

Choix casque

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque sans fil Philips SHC2000 mais je viens de m'apercevoir qu'il n'est vraiment pas bien (ne coupe pas le son de la...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
shadow70

Casque d'écoute avec téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque d'écoute Steelseries siberia v2 et je voudrais savoir s'il existe un adapteur pour pouvoir l'utiliser avec mon portable. L...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Charles11

Installer un kit karaoke

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Kit amplificateur Karaoke ltc star 1 j'ai un problème pour l'installation je possède un tv lg ecran plat et un home s...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme de son windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme Avc Le son J'ai installer tt Les Driver Et pilote Nécessaire mais Je n'ai pas de son j'ai un windows xp Pack 2 Merci De M'...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaneagle

Sp/dif

 Résolu

Bonjour, Quel est l'avantage d'un câble sp/dif? est-il fait pour le son ou l'image? Analogique ou numérique? Merci pour la réponse. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
STARGATE43

Branchement carte son table de mix

 Résolu

Bonjour, Je me demande quel est le sauveur qui pourra maider? Jai un hydrophone que je veux utiliser pour capter en prise live direct des bruit...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
dubman

Problème entrée prise jack défaillante.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon entrée prise jack sur pc déconne, j'utilise toujours un casque (phillips shp2000) avec prise jack donc pour éc...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chaine hifi philips mcd 297

 Résolu

Bonjour, lors d'un déménagement le mode d'emploi de ma chaine hifi philips mcd 297 a été égaré ou puis je m'en procurer un Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cmthtc

Transférer musique de l'ipod touch 4 à itunes

 Résolu

Bonjour. J'ai changé de pc il y a peu de temps sans pouvoir sauvegarder ma bibliothèque Itunes qui me servait pour mon iPod touch 4G. J'ai donc tout...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Mathildejo

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me fournir avant noel la notice d'utilisation du lecteur MP3MP4 TS3030 merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Miura564

Probleme de pilote ou driver son sur windows 7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un périphérique audio qui est installé par défaut quand je teste le son d'après lui tout fonctionne correctement mais aucun son ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
kevohyeah

Casque beats

 Résolu

Bonjour, Peut être que vous en avez déjà parlé mais je ne trouve pas beaucoup de réponse sur: Es que le site angrybeat est fiable ou pas ? Parce qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
STARGATE43

Lecteur usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la nouvelle CLIO et j'aimerais copier mes CD sur une clé USB pour que ça soit compatible avec le lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
glg29

Problème stéréo + qualité micro et logiciel d'enregistrement.

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai une carte son Traktor Audio 10 mais elle ne permet pas de faire fonctionner mon micro (Røde NT1-A) car j'ai besoin d'une p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
apolloud

Micro xlr jusque pc

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous ... Alors voilà, j'ai retrouver dans les lymbes de ma chambre un micro qui n'as jamais servis, il a l'apparence d'un mi...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
UmD Sacrigmatik

Problème casque beats solo hd

 Résolu

Bonjour, En février dernier, j'ai fait l'acquisition d'un casque beats solo hd au apple store de New York. Tout se passait bien. Un jour, le clips c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Xavstarblues

Commutateur 5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un home-cinéma Logitech en 5.1 qui est branché sur les sorties audio de ma carte mère Je souhaite acheter un casque pour gamer en 5.1...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
STARGATE43

Cherche cable jack 3.5 vissable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 2 ans un casque Metronic, le "Inside" : http://www.metronic.com/a/produit.php?prodref=480174&PHPSESSID=c80c...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
STARGATE43

Connection tv ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai un tv philips 42pfl7885 comment obtenir du son analogique stéréo pour alimenter mon ampli audio; j'ai aussi un petit convertisseur AU-...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
STARGATE43

Station d'accueil pour android

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe une station d'accueil de ce type : http://fr.jbl.com/jbl-produit-detail-fr/jblos3pipblkev.html pour Andr...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix des hps

 Résolu

salut quel hp choisir

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
letotofdu44

Je n'ettend que la musique mais pas les voix

 Résolu

Bonsoir à toutes la communauté, J'ai un problème lorsque que je lance un jeux ou écoute un film si je les écoutes avec mes haut parleur je n'ent...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cmthtc

Besoin d'un conseil sur un casque avec fortes basses :d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un casque audio pour Noël. J'écoute principalement du rock alternatif, du heavy, mais aussi du piano, etc... Com...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Alimentation ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai une prise secteur pour mon appareil photo que je relie via cable usb. puis je branché mon cordon ipod dessus. merci. Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
inconnu69

Windows et les fichiers ogg

 Résolu

Bonjour, j'en appelle à votre aide afin de trouver une solution à un problème, qui n'en est pas réellement un mais qui reste cependant assez cont...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème installation itunes 10 et 11

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de Itunes 11. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Oxxycopate

Recherche orgue électronique portable

 Résolu

Bonjour, je joue régulièrement du piano depuis 2 mois, et j'ai un orgue électronique depuis 5 ans. Cet orgue est très défectueux, il y a au moins u...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Imformaniaque

Doubleur jack

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un doubleur jack pour pouvoir branché mon kit 5.1 et les 2 enceintes de ma chaîne, mais ces deux enceintes n'émettent aucun s...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
antho160

Mode d'emploi du laser tricolore excelighting dmx

 Résolu

Bonjour, qui a le mode d'emploi du laser rouge jaune vert excelighting 140 rgy dmx d'avance merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
sophie

Gros problème de grésillement!!

 Résolu

Salut tlm!Apres avoir parcouru a peu près tout les forum sur le grésillement de son et son saccadé mais,rien a faire et tellement très bizarre!!j'ai 4...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
3800

Comment paramétrer la sortie audio sur cubase 5 ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier la sortie audio de Cubase (comme dans le titre). J'ai un synthétiseur Korg X50 dont je me se...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Gabinary

Changement d'itunes comment garder les musiques d'ipod touch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un iPod touch. J'avais toutes mes musiques, vidéo et photos sur cet ipod relié a un ordinateur qui a eu des problemes. L'écran n...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
cmthtc

Problèmes sortie son chaine hifi en mode dat/video

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi à élèments de marque Pionner des années 90 en occaz mais en excéllent état. Le modèle de l'ampli est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
CM1983

Plus aucun son sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis 1 semaine, j'ai plus de son du tout. J'ai mis à jour le pilote, redemarrer le pc, mais pas moyen en passant par l...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Midomi

 Résolu

Bonjour, Est ce que le site de reconnaisance vocal Midomi est gratuit ?

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lulu1009

Enceinte 5.1 sur mp3

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'enceinte 5.1 Hercules XPS et on m'a vendu ces enceintes en me disant qu'elles étaient compatibles avec MP...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
LuluBubu07

Comment modifer le son d'une musique

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche a modifier le son d'une musique pour, par exemple la rendre plus grave ou plus aigu. Merci d'avance de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème casque beats by dre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai un casque beats by dre, après 2 semaine d'utilisation l'écouteur droit c'est mis a grésillié et maintenant, mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
cmthtc

Je ne trouve pas mon pilote son

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc j'ai installer tous les drivers sur www.ma-config.com Apres ya un drivers qui manque nommé : Pci device : P...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InGraM

Logiciel rip

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour ripper mes cd afin de pouvoir les écouter en mp3 dans mon lecteur. je cherche un logiciel gratuit , qui ga...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
EclairOChocola

Sos audacity+behringer umx 610

 Résolu

Bonjour, salut a tous...je suis en galère et j'ai besoin d'aide....je m'enregistre (basse, guitare, batterie) sous audacity et on vient de me donner...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
steits

Problème son entre tv et home cinéma.

 Résolu

Bonjour, J ai un soucis de son entré ma télé LCD Philips et mon home cinéma Samsung. Je n arrive plus à avoir le son de mon home cinéma sur ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
STARGATE43

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un HP et un ecran HP que j'ai acheter a pars et je n'ai pas de son j'ai bien installer les pilote avec le CD fournis et qua...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Miodo
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 17 808