Problème d'utilisation ipod nano!Help SVP
Résolu
lilitop44
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
lilitop44 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilitop44 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis noël un ipod nano et je suis un peu perdu dans le fonctionnement de cet appareil.
J'ai compris que pour mettre de la musique sur son ipod il faut passé par itunes, mais y a t'il un autre moyen ?
Le faite de passé par itunes ne permet pas de mettre les mp3 que j'ai sur mon ordinateur sur mon ipod, car itunes transforme les musiques en un autre format et refuse mes mp3.
Du coup la question que je me pose C : l'ipod est t'il un lecteur mp3??? peut-il lire les fichier mp3 ?
Si quelqu'un pouvais me renseigné sur tou cela se serai cool !
Je suis novice dans le domaine donc c pas toujours évident !
Merci d'avance
J'ai depuis noël un ipod nano et je suis un peu perdu dans le fonctionnement de cet appareil.
J'ai compris que pour mettre de la musique sur son ipod il faut passé par itunes, mais y a t'il un autre moyen ?
Le faite de passé par itunes ne permet pas de mettre les mp3 que j'ai sur mon ordinateur sur mon ipod, car itunes transforme les musiques en un autre format et refuse mes mp3.
Du coup la question que je me pose C : l'ipod est t'il un lecteur mp3??? peut-il lire les fichier mp3 ?
Si quelqu'un pouvais me renseigné sur tou cela se serai cool !
Je suis novice dans le domaine donc c pas toujours évident !
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'utilisation ipod nano!Help SVP
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
- Ipod nano 6 ✓ - Forum Matériel & Système