Piano midi, pas de signal midi via usb
Résolu
jmiruch
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
basecu -
basecu -
bonjour à tous
je suis musicien et je travaille avec un clavier midi.
Mon materiel a pris la foudre récemment (carte réseau et modem)
J'ai fait changer les materiels défaillants et j'aen ai profité pour augmenter la mémoire
Depuis mon clavier ne fonctionne plus : sur cubase pas de signal midi (via usb)
Est-ce lié à un mauvais reparamétrage ou le clavier est-il cuit ?
Amis zicos, merci de votre secours !
je suis musicien et je travaille avec un clavier midi.
Mon materiel a pris la foudre récemment (carte réseau et modem)
J'ai fait changer les materiels défaillants et j'aen ai profité pour augmenter la mémoire
Depuis mon clavier ne fonctionne plus : sur cubase pas de signal midi (via usb)
Est-ce lié à un mauvais reparamétrage ou le clavier est-il cuit ?
Amis zicos, merci de votre secours !
A voir également:
- Piano midi, pas de signal midi via usb
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Clé usb non détectée - Guide
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Pas de signal tv - Guide
- Vanbasco midi - Télécharger - DJ & Karaoké
5 réponses
Salut, démare cubase en premier, branche le clav', si pas de détect va dans les options midi et vois si ton driver de clav' midi y est
merci à toi.
J'ai un problême avec mon driver. Je n'arrive pas à le réinstaller correctement.
Tout se passe comme si l'installation etait réussie, mais dès que j'utilise le clav, au bout de troçis seconde le pilote se met en "pilote inconnu" et ça ne fonctionne plus...
Je deviens dingue!
J'ai un problême avec mon driver. Je n'arrive pas à le réinstaller correctement.
Tout se passe comme si l'installation etait réussie, mais dès que j'utilise le clav, au bout de troçis seconde le pilote se met en "pilote inconnu" et ça ne fonctionne plus...
Je deviens dingue!
salut j' ai pb avec un clavier maitre e keys evolution 49 il est reconnu ds windows mais pas dans cubase.
j ai telecharger le dernier driver qu il faut , l installation se passe sans pb MAIS ds panneau le configuration:periferique audio, il n aparait pas ds la liste des interfaces midis , dans cubase il n y a pas le signal rouge de base .J e ne vois pas quoi faire d autre.merci de m aider
alexis
j ai telecharger le dernier driver qu il faut , l installation se passe sans pb MAIS ds panneau le configuration:periferique audio, il n aparait pas ds la liste des interfaces midis , dans cubase il n y a pas le signal rouge de base .J e ne vois pas quoi faire d autre.merci de m aider
alexis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question